Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Les gens m'appellent Selena, mais tu peux m'appeler ce soir - SEO-JOON, PV
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selena Marie Gomez
breathe me in
Selena Marie Gomez
133 Les gens m'appellent Selena, mais tu peux m'appeler ce soir - SEO-JOON, PV 4a9a2ddb106de91e5f9398d70cf821ad673c027e
sicecream pour l'avatar.
22.07.21 20:22
les gens m'appellent selena, mais tu peux m'appeler ce soir
Il est bien trop tard pour être raisonnable, Selena aurait déjà dû rentrer chez elle depuis fort longtemps. Malheureusement, elle n'avait aucune envie d'écouter les bons et précieux conseils de son amie, parce que d'après elle "elle s'amuse trop bien". Peut-être un peu trop éméchée ou pompette comme elle aime dire, joyeuse à rigoler et raconter des histoires sans queue ni tête. Pour tant, elle s'amuse réellement à penser à autre chose, le temps d'une soirée d'ivresse. C'est une chose dont elle n'a guère l'habitude, ce n'est pas une grande fêtarde, ni une grande buveuse. On pourrait même la qualifier de casanière. Peu le choix quand on est aussi connu qu'elle, si elle veut de la tranquillité, chez elle c'est parfait. Sauf ce soir où elle fête l'anniversaire d'une copine, elle a su sortir de sa zone de confort.

Les choses se déroulaient plutôt bien, quelques verres pour trinquer et tout s'est vite enchaîné, un, deux, trois. De la bonne musique, mais pas de piste de danse ce qu'elle regretta dès la minute où elle était entrée. Sa vision toujours bonne, mais les barrières dans sa tête enlevée par la folie de la tequila, elle se prit d'un coup à aller faire le tour du bar. Je suis célibataire disait-elle à ses copines comme si elle avait l'envie de trouver quelqu'un. Ce n'est pas dans ses priorités, mais elle se découvre l'alcool aimant et ce besoin d'aller voir les gens pour leur dire qu'ils sont beau et qu'elle les aime. Même ceux qu'elle ne connaît pas.

Elle s'arrêta à un homme sans demander s'il était occupé, elle s'installa juste à ses côtés avec un sourire charmant. { Salut, je suis celi- Selena } Dit-elle avec ce même sourire qui pourrait peut-être faire un peu peur à la longue. Une main dans ses cheveux, elle se redressa pour faire bonne figure. { Et toi, t'es qui ? }

bettyleg

Selena Marie Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: