-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

something to believe in (kendall)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood :: Hotel Roosevelt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniel Sharman
too alien for earth
Daniel Sharman
99 something to believe in (kendall) Tumblr_nkf3oh0nXz1srw223o5_250
pretty girls
22.07.21 9:23
something to believe in

Daniel se préparait pour une soirée où il était invité. Un jet setteur californien qui souhaitait avoir plein de célébrités à sa fête. Daniel en faisait partie comme d'autres dont il ne savait pas le nom. Il se prépara et retrouva le look class qu'il avait eu pour son rôle d'Isaac dans la troisième saison de Teen Wolf. Un smoking noir, avec une chemise blanche. Sans cravate. Il fallait être classe mais cool. Daniel se sentit nostalgique quand il se regarda dans la glace. La série lui manquait beaucoup.
Il prit un taxi pour se rendre dans le quartier d'Hollywood, le lieu de la soirée. Le jet setteur avait réservé tout le dernier étage d'un hôtel de luxe et Daniel avait l'impression de se retrouver dans un remake de Gossip girl. Mais qu'importe, cet endroit le faisait rêver. Il se voyait tourner des films dans les différents studios d'Hollywood. Même si pour le moment, on lui proposait que des séries. Ce qui était déjà beaucoup à ses yeux.

Il discuta avec le chauffeur de taxi, qui l'avait reconnu. Daniel restait simple, il venait d'un milieu modeste anglais et il n'avait pas à prendre la grosse tête. Il était juste passionné par son métier, ce n'était pas une superstar. Après avoir remercié le chauffeur pour l'avoir emmené, Daniel prit la direction de l'hôtel. Il savait où il devait aller, personne ne vint lui demander ce qu'il faisait là. Une fois arrivé au dernier étage, Daniel alla saluer son hôte avant de se servir un whisky. La soirée commençait, et Daniel ne savait pas à quoi s'attendre.
(C) PATR.ONUS


Daniel Sharman
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 something to believe in (kendall) Tenor
©pumpkin spice (merci)
29.07.21 10:27

something to believe
@daniel sharman


Ce soir Kendall se sentait comme une princesse. L'endroit était plus que luxueux, étonnamment un air familier pour celle qui a toujours eu la chance de vivre dans un luxe abondant depuis sa plus tendre enfance. Des plafonds avec une hauteur à en couper le souffler, de la décoration de valeur, l'hôtel tout entier était un choix de bon goût pour cette petite fête. Kendall, arrivée depuis assez longtemps pour avoir fait le tour des lieux, se satisfaisait du champagne et des petits fours servis sur des ardoises. Elle ne faisait que picorer si et là sans grand appétit, mais elle savait que ce serait impoli de ne pas faire honneur à l'hôte de la soirée en faisant sa mijaurée. Quelques petites conversations, des prises de nouvelles parfois relevant plutôt de la politesse qu'un réel intérêt, Kendall regardait de temps en temps dans l'horizon avec l'espoir de trouver une figure assez familière. C'est là qu'elle aperçu Daniel. Enfin ce qu'elle pensait être Daniel en tout cas. Assez curieuse de cette apparition, elle s'excusait et s'approchait du garçon. Il s'avérait que c'était effectivement lui. Un sourire vint sur son visage. « Daniel ? Salut » Elle l'interpellait un peu étonnée de le voir ici. Une agréable surprise tout de même, elle le connaissait et c'était un homme bon, elle peut le dire sans rougir. « Je peux t'offrir un autre verre ? » Demandait elle toujours en souriant.


Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: