Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

summertime when the livin' is easy
OH HOLLYWOOD ! :: american dream :: Hollywood Will Listen :: OH! News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Hollywood !
girl boss
Oh Hollywood !
3935 notre chère velvet crowbar.
14.07.21 13:39
Summertime when the livin' is easy

Et voilà, une nouvelle version haute en couleur pour donner du baume au coeur au forum qui vient de fêter ses sept ans. déjà. :snif: notre bébé devient vieux mais malgré les hauts et les bas, il est toujours là. et c'est grâce à vous !  :coeur1:  Pour cette version, on remercie grandement uno alias @daniel sharman qui l'a réalisé et qui a été vraiment adorable. une vraie petite perle  :snif:

01. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'a pas seulement changé uniquement de version mais plusieurs codages ont disparu pour laisser place à de la nouveauté. Oh a subi un petit lifting et on espère vraiment que ce petit coup de jeunesse vous plait !

02. stella fait son grand retour sur les réseaux sociaux et en particulier sur instagram ! maintenant, elle ne va pas que poster des articles mais aussi poster divers photos afin de montrer à quel point, les célébrités peuvent se mettre dans de fâcheuses positions. elle a déjà commencé à attaquer l'un d'entre vous, à votre avis, qui sera le suivant?  :cpasmoi:

03. Et ce n'est pas tout, stella a encore des journalistes et sont encore bien présentes sur le forum alors il ne faut pas hésiter à faire appel à leurs services si jamais, vous souhaitez vous venger d'une personne. Ils seront ravis d'écrire un joli article pour satisfaire votre méchanceté. On a tous désiré au moins une fois pourrir la vie de quelqu'un, faîtes pas genre   (aa)

04. Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

05. N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres. C'est vraiment essentiel de voter  :omg:  

06. Nous sommes sur prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. On a aussi besoin d’amour, nous  :chou:

Et un petit mot pour conclure. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes malgré le temps qui passe ! Ce petit mot d'amour qui est important surtout dans ces moments où la situation peut être compliquée pour certains. Merci d'être toujours présents et actifs sur le forum, de le soutenir même quand celui-ci ne va pas au mieux de sa forme. Oh vous aime très fort  :kisser:  :kisser:

n'oubliez pas qu'un dc, c'est toujours bon pour la santé. Mais trois, c'est encore mieux    
Mais rassurez vous, on vous aime tout de même
    summertime when the livin' is easy 1809731513  summertime when the livin' is easy 1809731513  summertime when the livin' is easy 1809731513
Oh Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 summertime when the livin' is easy Tenor
©pumpkin spice (merci)
14.07.21 14:37
que c'est beau :**: j'aime trop les couleurs, le header (avec les petites fesses de kendi :hihi:) et les nouveaux codes, c'est bien un petit lifting de temps en temps :mdr:
bon anniversaire un petit peu en avance à OH c'est un grand maintenant (aa)
j'espère qu'on aura le droit d'avoir une petite intrigue ou une soirée jeu pour qu'on se retrouve tous, on a été sage je trouve summertime when the livin' is easy 2228345687 :hihi:
summertime when the livin' is easy 1022196784 summertime when the livin' is easy 1022196784 summertime when the livin' is easy 1022196784
Kendall N. Jenner
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
Ronen Rubinstein
151 summertime when the livin' is easy 210725122344300369
@draiochta (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature), @myself (crackship).
14.07.21 14:41
Bravo à vous pour cette maintenance express et tous les changements qui sont super. :**: Bravo aussi à @Daniel Sharman pour cette superbe version. :love: :heart1: :heart1: Je kiffe aussi que Stella soit sur instagram, ça va être marrant. :mdr:

Enfin bref... 5 mois que je me suis inscrite et il n'y a pas un jour ou j'ai regretté de l'avoir fait, merci à vous pour tout ce que vous faites pour le forum et pour les membres. :**: :**:

JOYEUX ANNIVERSAIRE OH !! :kisser: :trio: :calin1: :trio1: :ass:

Ronen Rubinstein
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
1510 little wilding (avatar)
14.07.21 18:57
wow, c'te version et ses couleurs :mygad: :mygad:
bravo à la créatrice ! et le codage est magique, je suis mega fan de tous ces changements et de la stella qui se ramène sur insta. merci au staff encore une fois pour son travail :chou:  
je plussoie kenny pour la soirée cb, ce serait cool :perv:

et puis joyeux anniversaire à OH ! sept ans, c'est énorme. j'suis là que depuis bientôt deux ans, mais c'est un vrai plaisir de jouer parmi vous. je souhaite à ce bijou encore bien des années d'existence :omg:
Dua Lipa
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
338 summertime when the livin' is easy Tumblr_pdzdvb3z2X1uff2k8o1_400
longanis (avatar) ; goldmotel (gif)
14.07.21 20:34
C'est magnifique comme d'habitude, et les couleurs font un peu rétro, je suis fan :fou:
Bravo encore à vous :leuve:

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
Lana Condor
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
477 summertime when the livin' is easy 24960bb48886601eca10ce0473de30efe3b7fd65
Vesna (+) Tumblr.
14.07.21 22:36
Encore une belle version, les couleurs et le header sont sublimes. Les nouveaux codes donnent un coup de fraîcheur !
Contente que Stella soit de retour :perv:
Merci pour votre travail, longue vie à OH :**: I love you
Lili P. Reinhart
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
73 C’est moi avant...
sovandara
15.07.21 5:49
Merci à vous tous et c’est super bravo ! Et bonne fête au forum :)

Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
424 summertime when the livin' is easy WeeklyAlertDachshund-max-1mb
wild heart (tumblr)
19.07.21 0:25
très heureuse de voir une nouvelle version, sublime qui plus est :coeur1:
joyeux anniversaire au forum, ses admins et ses membres, c'est un plaisir d'être ici :omg:
je me joins à cette idée de jeu/soirée cb qui serait sympa ! même si j'imagine que ça doit être un peu galère de trouver une date :cpasmoi:
plein d'amour à tous
summertime when the livin' is easy 1939878061 summertime when the livin' is easy 1939878061 summertime when the livin' is easy 1939878061
Jisoo Kim
Abigail Cowen
let the ocean take me
Abigail Cowen
88 summertime when the livin' is easy 16dbb32b9222866050a5bbb1e1064cdf300b3ded
avatar @sierenity & gif @all souls
19.07.21 20:07
Une très jolie version vraiment :**: :**: Bravo aussi pour les nouveaux codages, ils sont super beaux :heart1: :heart1:

Et bon anniversaire au forum :love2: :coeur1:
Abigail Cowen
Moon Bin
breathe me in
Moon Bin
44 summertime when the livin' is easy 2447fbc994dc509e7e59bebe446db9fabbaab93b
un grand merci à kelly (avatar), chawoongs (gif)
19.07.21 23:17
joyeux anniversaire à votre bébé qui fêtes ses 7 ans summertime when the livin' is easy 4280020485 summertime when the livin' is easy 1939878061
je suis très très (beaucoup trop) fanne des nouveaux codages en particulier les catégories où mes yeux de bigleuses arrivent à mieux se retrouver :angel:
en tout cas vous pouvez être fière de votre travail !
encore toute mes félicitations :heart1: :heart1:
Moon Bin
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: