oops (baekhyun)
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 oops (baekhyun) Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
13.07.21 18:09
oops
Ty & Baekhyun
02 mai 2021.
Ce soir-là, aucun signe d'une soirée ou tout du moins… Ty n'avait reçu aucune invitation. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait rester seul chez lui à s'ennuyer, oh non… Quand il n'y avait pas de soirée, il allait dans un bar au hasard et s'amusait malgré tout. C'était exactement ce qu'il allait faire. Il s'était donc fait tout beau, bien que ça ne lui demande pas beaucoup d'efforts de l'être. Le naturel… et il avait pris le chemin du bar le plus proche, également le plus sympa qu'il connaissait. Il y avait déjà du beau monde à l'intérieur lorsqu'il y entrait et ça le mettait déjà en joie. Durant plusieurs longues minutes, il croisait le regard d'une jolie blonde qui battait des cils en sa direction sans pour autant s'approcher. La chasse ne dérangeait pas Ty et ce soir, il n'était pas assoiffé donc il pouvait sans souci s'adonner à ce genre de jeu. Puis vint le moment où il fit ce que n'importe quel homme ferait à sa place : il s'approcha d'elle. Et alors que les regards se faisaient séducteurs et que les corps se rapprochaient, un drame se passa. Un homme, grand et barraqué et plusieurs de ses amis. La raison ? Et bien, il semblerait que la jolie blonde soit la copine de l'un d'entre eux. Oups. Il avalait d'un coup sa salive et s'éloignait légèrement. Sauf que le gars n'avait pas trop l'air d'accord et le poursuivait. Craignant de voir son joli visage s'abîmer, il se servit du premier truc qui passait par là, c'est à dire une personne afin de faire bouclier. Personne qu'il ne connaissait absolument pas et qui se retrouvait donc mêler à cette affaire alors qu'elle n'avait rien demandé, double oups. C'était important de se serrer les coudes et bien qu'il soit légèrement désolé que l'autre se soit pris le coup, il restait soulagé de n'avoir rien pris. Son conscience le fit malgré tout attraper le bras de la personne, qui se trouvait être un homme, et le tirer avec lui en dehors du bar. Sauf que visiblement, les gars n'avaient pas trop l'air de vouloir lâcher l'affaire et les poursuivaient jusqu'à ce doux moment où ils ne les suivirent plus. Le flemme ? Le manque de souffle ? Il s'en fichait. Reprenant son propre souffle, il se tournait alors vers son accolyte. « Ca va ? »

winter






_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
2071 oops (baekhyun) 6a9d64c97d7babe0cc14838e7040746172ab6ae8
(c) nuit d'hiver
22.07.21 12:23


give something that wasn't excepted @ty seong
clairement il n'a pas prévu une telle chose. Pas que quelque chose soit prévu de base, juste une sortie avec ses vieux amis de collège. Rien de très fou, quelques verres, probablement qu'ils iront danser ensuite. Ça reste bon enfant, ça rigole comme des gosses à des conneries qu'ils faisaient, à des histoires qu'ils se racontent pour rattraper le bon vieux temps, tous sont mariés ou presque alors aucun problème pour rester entre mecs ce soir.
C'est revigorant pour Baekhyun de sortir, surtout que jusqu'à présent il a réussi à ne pas se faire remarquer, personne n'est encore venu interrompre sa soirée pour lui demander une photo ou quoi que ce soit. Grand tant mieux, il profite le temps que ça dure.
jusqu'à présent.

À un moment il s'absente pour aller aux toilettes et passe par l'autre côté pour aller se chercher un truc à boire avant d'aller rejoindre son groupe. C'est là que tout a dégénéré. Sans comprendre il est attrapé et la seconde d'après il se retrouve choqué par un geste indolore. Indolore sur le moment. Il porte bêtement sa main sur le coup qui a raté de quelques centimètres son œil, pile dans l'os de la joue qui va le faire terriblement souffrir demain. C'est certain.
Il cligne des yeux à plusieurs reprises, secoué du coup, il ne voit que ce mec bien plus grand que lui, bien plus fort que lui, qui semble crier, tenu par une fille qui semble crier aussi. De là, il s'interroge, mais il est certain de ne pas les connaître.
"c'est qu-"
sa phrase est coupée par la bousculade, attiré dehors contre son gré. Vraiment il commence à craindre de se prendre beaucoup plus sans même savoir ce qu'il a fait pour mériter ça.
"lâchez moi !" qu'il dit à plusieurs reprises de plus en plus agacé de cette course interminable. C'est clairement l'adrénaline qui l'aide à courir aussi longtemps. À un moment, il rejette la prise de cette personne le plus violemment possible pour dégager son bras. Tout de suite il ressent une vive douleur. "ouais ça va très bien merci." qu'il pouffe sarcastiquement. Il vient de se prendre un coup et de se faire enlever en moins d'une minute, il ne pouvait rêver mieux comme soirée.
"si vous m'approchez..." ne sachant comment terminer sa menace, il lance juste un regard noir à son interlocuteur. Il a fait des arts martiaux, il saura se défendre. Mais il a bien trop mal pour faire quoi que ce soit. Sa main vient soutenir sa blessure, ainsi qu'une grimace de douleur qu'il ne peut pas cacher. "mon agent va me tuer" qu'il marmonne mécontent. Ça va laisser une trace.



Baekhyun Byun
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 oops (baekhyun) Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
28.07.21 12:34
oops
Ty & Baekhyun
02 mai 2021.
Ty n'était pas de nature violente, il ne comprenait pas l'intérêt de la chose en fin de compte. Pourquoi être violent quand les choses pouvaient être dites calmement ? Il ne frappait pas mais… il avait déjà été frappé, à de nombreuses reprises même et toujours pour la même raison : la jalousie heurtant la fierté d'autrui, notamment des hommes. Il n'y pouvait rien lui s'il avait la drague facile et si la fille du jour avait décidé d'y répondre. Elle n'avait pas fait de grimace, au contraire, elle lui avait gentiment sourit, preuve qu'elle approuvait, non ? Comment aurait-il pu deviner qu'elle était prise et pire encore, qu'elle avait un copain barraqué ? Vraiment, il n'y avait que lui pour tomber à chaque fois sur le même profil. Dans cette rude bataille, il avait dû se défendre comme il pouvait, avec les moyens du bord et les moyens en question était une personne cette fois-ci, un pauvre gars qui n'avait strictement rien demandé. Il en était profondément désolé mais dans ses cas-là, il fallait penser à sa propre survie avant tout. Loin d'être un monstre, il avait tout même attrapé le gars pour le sortir de là et courir le plus loin possible de cet endroit. S'il avait su qu'il réagirait ainsi, peut-être l'aurait-il laissé là-bas après tout mais ce qui était fait était fait. Il levait les yeux au ciel suite à cette réaction, réaction justifiée évidemment mais Ty n'était pas celui qui avait mis les coups après tout… alors il n'était pas responsable et ne méritait pas qu'on s'en prenne à lui. « C'est bon… je ne m'approcherais pas... » La phrase suivante le faisait alors tilter. Son agent. Il devait être connu bien que sa tête ne dise pas grand chose à Ty. Il faut dire qu'il est loin de connaître tout le monde, et encore moins ceux provenant de pays asiatiques. Il avait beau avoir des origines asiatiques, il avait vécu toute sa vie aux Etats-Unis et ne s'était guère intéressé à ses racines, il n'avait même pas une seule fois visité son pays d'origine, c'est pour dire. « Je connais une très bonne maquilleuse qui peut faire disparaître ça en un clin d'oeil ! » C'était d'ailleurs assez impressionnant. Il avait pu la rencontre lors d'un tournage où elle avait maquillé des zombies et le résultat était vraiment impressionnant. Il n'y avait rien qu'elle n'était pas capable de faire alors cacher un coup serait un jeu d'enfant pour elle.

winter






_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
2071 oops (baekhyun) 6a9d64c97d7babe0cc14838e7040746172ab6ae8
(c) nuit d'hiver
29.07.21 22:28


give something that wasn't excepted @ty seong
n'ayant rien vu venir et pas eu le temps de comprendre, Baekhyun ne sait même pas pourquoi il a été frappé, ni par qui, ni pourquoi. Ne connaissant même pas l'autre gars, il s'imaginait déjà des tas de scenarii dans la tête qui le faisait largement flipper. Il n'a rien de violent, mais s'il est en danger de mort, il peut se défendre... Ou pas.
Tapotant l'endroit gonflé de son visage, il s'imagine déjà dans une glace le visage tuméfié, défiguré à vie, affreux à regarder. Toutes ces années à se battre pour ne pas paraître trop moche, tous ces efforts jetés à la poubelle. Pour peu, il se mettrait à crier au sol tout en arrachant sa chemise, mais en public il s'évite d'être trop dramatique.
"j'ai déjà la mienne, merci."
Peut-être que son ton est un peu sec malgré lui, mais la situation est assez stressante pour lui et ne sait comment gérer ça. Heureusement pour le coup, ça pourra se dissimuler, la chance de travailler au sein d'une agence reconnue, c'est d'avoir ce qu'il y a de mieux comme équipe. Maquilleurs, coiffeurs, stylistes, chorégraphes, c'était l'adn même de l'agence.
Pourtant ça ne change rien au fait qu'il douille et qu'il ne comprend toujours pas.
"je peux savoir ce que j'ai fait ?" qu'il demande alors qu'il connaît la reponse. Rien, absolument rien. Il n'a rien fait. Il était tranquille avec ses amis à vivre sa vie sans rien demander à personne. Puis c'est là qu'un truc arrive. Il réalise.
La bouche semie ouverte il expire.
C'est pas vrai.
"vous êtes un sasaeng, c'est ça ? C'est pas vrai... Faut vous faire soigner, c'est quoi la suite ? M'enfermer dans une boîte en verre ? M'enfermer dans une cave ? Dans une boîte en verre dans une cave ?" bon, là il est légèrement dramatique, mais si le garçon est réellement un sasaeng alors il a choisi la mauvaise idol, car Baekhyun a un passif plutôt lourd avec ces "fans" obsessionnels. Il les déteste au plus haut point et le passé à montrer qu'un Baekhyun énervé était digne d'un vrai hulk. Qu'on le croit ou non.


Baekhyun Byun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: