the new english man in town (kaya)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniel Sharman
too alien for earth
Daniel Sharman
99 the new english man in town (kaya) Tumblr_nkf3oh0nXz1srw223o5_250
pretty girls
07.07.21 14:28
@""
the new english man in town

Daniel était arrivé à Los Angeles, il était rentré à Londres, discuter avec ses parents sur ce qu'il avait appris. Il était père depuis peu. Enfin depuis des années mais il ne le savait que depuis peu et ça le perturbait énormément. Lui, qui, à 35 ans, commençait à désespérer de ne pas avoir sa propre famille, le voilà papa, en ayant louper les premières étapes de la vie de son fils. Et ça le déprimait. Des petites vacances auprès de sa famille, dans sa ville natale, et le voilà prêt à se battre. Il voulait la garde de son fils, et s'en occuper pour que ce petit ait son père.  

Daniel arriva à son appartement et il rangea ses affaires. Il se prit un premier café chez lui mais déjà, il ne se sentait pas très bien, comme avant son séjour en Angleterre. Il tournait en rond chez lui et il avait envie de tout plaquer. Alors il préféra envoyer un message à Kaya, lui annonçant son retour dans la ville des anges et lui proposa de se retrouver au Starbucks, à la plage. Il avait envie de lui annoncer la vérité. Sa paternité. Et sa future bataille qui commençait. Il arriva au starbucks et il commanda son café en attendant son amie. Il regarda les gens, principalement les familles assises sur la plage et il se mit à rêver que la prochaine fois ça serait lui avec son fils.
(C) PATR.ONUS

Daniel Sharman
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
20914 (c) mon genius
09.07.21 18:04

Elle ne va pas mentir, ça lui a pris bien quatre jours pour se remettre de cette mésaventure à Las Vegas. Non seulement parce qu'elle devait cuver tout l'alcool qu'elle avait dans le corps, mais aussi arrêter de se frapper la tête contre le mur en se répétant qu'elle est stupide. "dernière fois que je bois" qu'elle se répète tout en sachant qu'elle n'y croit pas une seconde. Justement elle ne dirait pas non à un verre pour oublier cette fâcheuse histoire.
Pour oublier, elle s'est enfermée chez elle, bloquée un numéro sur son téléphone pour éviter de faire face aux conséquences comme si en fermant les yeux, tout allait s'effacer.
Au départ, elle hésite à répondre à la proposition de Daniel, mais son bide lui faisait ressentir qu'elle se sentirait probablement coupable de ne pas avoir saisi l'occasion de passer du temps avec lui. Alors plutôt que de rester dans sa grotte, elle se lève et se prépare, car hors de question de sortir avec son vœux jogging et ses cheveux gras.

Quand elle arrive au Starbucks, elle répère directement le garçon qui semble complètement perdu dans le fil de ses pensées. Essayant de suivre son regard pour deviner ce qu'il peut se passer dans cette petite tête, elle perd finalement patience et se propose de le réveiller en claquant des doigts sous son nez.
"allo ici la terre, une madame vous attend, veuillez revenir sur terre pour lui faire un gros câlin. À vous." dit-elle comme si elle parlait dans un talkie-walkie, avant d'ouvrir ses bras pour recevoir un câlin. Car, il n'y échappera pas. "c'est pas beau de mater les filles comme ça." qu'elle plaisante en pouffant un peu, disons qu'il faut mieux mettre un brin d'ambiance avant d'avouer qu'elle en a encore fait une connerie.
(C) PATR.ONUS

Kaya Scodelario
Daniel Sharman
too alien for earth
Daniel Sharman
99 the new english man in town (kaya) Tumblr_nkf3oh0nXz1srw223o5_250
pretty girls
21.07.21 10:27

Il était tellement perdu dans ses pensées, qu'il ne faisait attention à rien, même pas aux alentours. Il y croyait tellement à devenir père et à s'occuper de son fils, cette nouvelle le rendait heureux mais effrayé en même temps. Pourtant, pour le moment, Daniel mettait son énergie  à trouver la meilleure solution pour lui, que ça ne perturberait pas cet enfant. Il en oublia son café, et même la raison de pourquoi il était là. Ces familles le faisait rêver, un peu. Lui, qui était tout seul sur un autre continent. Pourtant ce fut une voix qui le réveilla de sa rêverie. La voix de Kaya qu'il reconnaîtrait entre mille. Il eut un grand sourire, ravi de la revoir.

"Kaya! Je suis content que tu ais pu venir!"

Il lui fit le calin demandé, sans se jeter sur la super nouvelle à lui annoncer. Pourtant, il savait qu'il allait devoir le faire, il n'allait pas le cacher très longtemps, il savait que ça tomberait sur les réseaux sociaux ou les blogs people, vu tout le remue-ménage que Daniel faisait. Il eut un sourire à sa réfléxion et il répondit:

"Tu sais c'est pas les filles que je regarde mais les familles... parce que .. .dans quelques temps, moi aussi, je serais dans leur situation.."

La bombe avait été jeté. Mais il ne pouvait rien lui cacher. Il but une gorgée de son café refroidi avant de reprendre:

"Je voulais t'annoncer en avant première que je suis papa d'un petit garçon de 3 ans. Et que la mère refuse de me le présenter alors je me bats pour le récupérer..."
(C) PATR.ONUS

Daniel Sharman
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
20914 (c) mon genius
25.07.21 0:49

Voir daniel lui fout un smile sur le visage qu'elle ne peut dissimuler même s'il ne semble pas au courant de son arrivée lors des premières secondes. Tentant de regarder dans sa direction, elle fini finalement par passer sa main devant les yeux du garçon pour le sortir de son space out, aidé par sa voix. La britannique rigole quelque peu et prend l'acteur dans ses bras. Un câlin bien réconfortant.
Puis elle s'installe au final en face de lui, heureusement bien installée quand la bombe fut lâchée. En premier lieu, kaya bug quelque peu, les yeux bien ouverts sur Daniel comme pour essayer d'assimiler les paroles et les mots, sans trop comprendre où il veut en venir avant qu'il précise plus en détails les choses... vient alors le choc.

"quoi??" c'est la seule chose qu'elle est capable d'articuler sur l'instant. Est-ce qu'il vient réellement de dire qu'il est papa d'un enfant de 3 ans ou elle vient de se l'imaginer ? Le visage hésitant quant à l'expression qu'il doit prendre, elle décide de rester neutre au possible. "attends t'es.. papa?" dit comme ça, elle ne peut s'empêcher de sourire adorablement à la nouvelle, même sautiller sur son siège excitée par la nouvelle avant de se calmer. "mais, pourquoi elle ne veut pas ?" demande-t-elle avec une pointe d'innocence, la moue boudeuse. Elle s'y connaît pourtant en histoires compliquées, ex en guerre quand il s'agit d'un enfant, mais rien de tel.

(C) PATR.ONUS

Kaya Scodelario
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: