AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Hot Wheels Coffret 20 véhicules
19.99 € 34.55 €
Voir le deal

i'm sweet as peaches
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
i'm sweet as peaches - Page 2 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 i'm sweet as peaches - Page 2 Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

29.09.21 23:01


sometimes, I am sweet as peaches @ty seong
le mannequin arque un sourcil à la réponse inattendue de ce drôle de phénomène. Alexis n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, juste de caractériel, de sanguin quand les choses ne se déroulent pas comme elle les prévoit. Autrement, elle peut se montrer touchante et plutôt mignonne, parfois, et pour cela elle n'a pas besoin de se bourrer de carotides.
"aucune idée, je ne mange pas de légumes." dit-elle en haussant les épaules. Sûrement qu'un mythe, comme la soupe qui fait grandir. Prenant une nouvelle gorgée de son vin pétillant, elle observe toujours l'homme à ses côtés.
"ce n'est sûrement qu'une idée reçue, comme nous, tout le monde pense qu'on a forcément un régime ultra équilibré, mais en vérité c'est juste des heures et des heures de sport." qu'elle ajoute d'un air malicieux. Autant s'amuser à tester les températures.



Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
04.10.21 18:11
i'm sweet as peaches
Ty & Alexis
N

ul doute que la jeune femme était du genre caractériel, ça lui avait tout de suite sauté aux yeux mais ce n'était pas le genre de choses qui effrayaient Ty, bien au contraire, plus il y avait du caractère, plus il adorait. « Ah bon ? C'est très bon pour la santé pourtant. Il faut savoir prendre soin de soi. » Nul doute que la jeune femme prenait soin d'elle grâce au sport, elle avait clairement le physique de la fille qui s'entraînait mais ça ne faisait pas tout, l'alimentation c'était tout aussi important. Ty avait toujours fait attention à ces choses-là et ne faisait pas rentrer n'importe quoi dans son organisme. « Non, ce n'est pas une idée reçue, je te l'assure, la bonne santé passe avant tout par ce qu'on mange. Quel genre de sport est-ce que tu fais ? » Il fixait la jeune femme, elle avait ce petit truc dans le regard qui donnait envie d'en apprendre plus sur elle et pour une fois, il n'y avait pas le moindre sous entendu louche dans ce qu'il venait de demander. Pas sûr que ça allait durer, lui qui aimait tellement faire des sous entendus, alors il fallait en profiter tant que ça durait.

winter






_________________

( ty seong )


Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
i'm sweet as peaches - Page 2 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 i'm sweet as peaches - Page 2 Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

14.10.21 20:22


sometimes, I am sweet as peaches @ty seong
qu'on puisse penser ce qu'on veut, elle n'est pas de celles qui aiment de faire aborder en soirée. La mannequin a assez confiance en elle pour ne pas avoir besoin de se consoler avec des vieilles dragrouilles inutiles. Évidemment que ce n'est pas le genre d'endroit fait pour rencontrer l'amour, malgré la naïveté des autres. Beaucoup n'étaient même pas assez bien pour discuter avec elle.
Pourtant une compagnie, dans le fond, ce n'est pas si mal. Ça cure un peu son amertume et son envie de s'en prendre aux autres pour éviter d'écouter les pincements de son cœur. Pour ça, elle a besoin de s'occuper les oreilles. Même si elle ne pensait clairement pas à avoir à parler de légumineuse avec un inconnu.
"je suis gourmande en manière générale, je préfère la bonne bouffe." évidemment qu'il était important de prendre soin de son corps, ça lui arrive de faire la diet quand les choses se forcent trop, mais elle a choisi de se faire plaisir. La chance en plus d'avoir un super métabolisme.
"de la danse classique, du yoga, des pilates, tout ce qu'on peut faire chez soi toute la journée " elle répond en le regardant. Pas sûre que ça l'intéresse, mais ça ne dérange nullement le mannequin de parler d'elle. Surtout entre deux gorgées de vin.



Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
i'm sweet as peaches

Sauter vers: