AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

i'm sweet as peaches
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
i'm sweet as peaches 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 i'm sweet as peaches Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

06.07.21 15:19


sometimes, I am sweet as peaches @ty seong
qu'une soirée de plus à laquelle alexis n'a refusé de se tenir. le pote d'un pote qu'elle a probablement oublié ou même jamais calculé qui s'organise une party pour dieu sait qu'elle raison. plutôt qu'elle s'en fiche.
c'est juste l'occasion de sortir le grand jeu, robe moulante, rose poudrée brillante de son satin, mules qui allongent sa longuevine silhouette. qu'elle claque ses talons de manière indécente comme si le lieu qui les entoure lui appartient, les yeux se tournent vers elle comme toujours. une main dans ses cheveux dorés, elle ne se préoccupe pas de toutes ces personnes bien trop ordinaires. "qui ose encore mettre ce genre de jupe, on dirait un saucisson." qu'elle balance en signe de bonsoir.
non alexis n'est pas gentille, et ce n'est probablement pas pour ça qu'elle a été invité ce soir. à en voir tous les gueux du coin, c'est juste pour donner du standing. elle s'en fout, elle vient juste boire le temps de se trouver autre chose de mieux à faire de sa soirée.

lechant ses lèvres nude, elle sirote un cocktail piqué rose, du gin à la framboise, plutôt sucré, mais pas à son goût. pour éviter de devoir jeter son verre, elle opte pour une option bien plus drôle. pour elle.
marchant maladroitement vers une jeune fille vêtue d'une robe bohème blanche, de très mauvais goût, elle fait mine de trébucher et sans faire exprès, renverser le contenu rose sur la robe immaculée de cette innocente.

"je suis vraiment désolée." plus faux tu meurs, la blonde regarde la jeune fille horrifiée puis le garçon qui l'accompagnait, peu expressif. "remercies moi, ça te permettra de jeter cette horreur, j'ai fait une bonne action finalement." dit-elle d'un sourire sadique en regardant la jeune fille partir en courant, les larmes aux yeux.
peu peinée, elle hausse les épaules.
"vous n'avez rien perdu, j'imagine qu'elle porte les sous-vêtements de sa mère." dernière tacle avant de reprendre sa vie.
c'est censé la faire se sentir mieux de s'en prendre aux autres... non ?



Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
14.07.21 15:18
i'm sweet as peaches
Ty & Alexis
U

ne énième soirée où se rendre, Ty n'irait pas s'en plaindre, lui qui préférait la vie nocturne et qui n'était pas du genre à se taper un plateau télé comme beaucoup de personnes ennuyantes. Non, lui recherchait la fête, l'alcool et les nuits passionnantes et passionnées. Et si la soirée actuelle ne semblait pas tenir toutes ces promesses, il sentait que le vent allait vite changer en voyant la jolie mannequin débarquer. Bien qu'il ne la connaisse pas, sa façon de se tenir et de marcher en disait long sur son caractère et c'était le genre qui serait divertissant pour Ty qui semblait s'ennuyer à mourir en ce moment. Il la suivait du regard jusqu'à la voir renverser son verre sur une autre jeune femme. Nul doute que sa boisson rosée n'allait pas paraître inaperçue sur la robe blanche de l'autre jeune femme. S'approchant alors discrètement pour entendre les mots échangés, un sourire naissait sur ses lèvres. Divertissant, il ne s'était donc pas trompé sur la mannequin. La voyant continuer son chemin, il la suivait tranquillement jusqu'à arriver à son niveau. « Et bien… vous savez comment rendre une soirée ennuyante divertissante. Que diriez-vous d'un verre plus… approprié à votre goût, peut-être ? » Nul doute que le contenu n'avait pas dû lui plaire pour le jeter ainsi. C'était le risque lorsque l'on testait de nouveaux cocktails, soit ça passe, soit ça casse et là, ce n'était visiblement pas passé. Ty choisissait de suivre la jeune femme, après tout elle semblait la seule personne non ennuyante de la soirée et il savait repérer un diamant quand il en voyait un, il devait sûrement ça à son côté réalisateur mais aussi peut être tout simplement son côté homme ? Elle était belle et attirante, ça jouait forcément dans la balance. « Est-ce que cette pauvre fille vous a fait quelque chose de mal ? Ou bien c'était juste gratuit ? Je ne juge pas, c'est une simple question, évidemment. » Ty était bien trop amateur de potins, il devait aussi ça à son amitié avec un journaliste, plus il en apprenait et plus il voulait en apprendre, c'était facilement addictif de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

winter






_________________

( ty seong )


Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
i'm sweet as peaches 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 i'm sweet as peaches Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

25.07.21 15:58


sometimes, I am sweet as peaches @ty seong
la haine qui ronge la blonde depuis quelques mois ressort toujours d'une drôle de manière, souvent contre les autres. Les victimes idéales ? Les filles qui semblent trop pieuses, trop jolies, trop parfaites, à la niaiserie insupportable. Des Lana en puissance, en soit. Avec sa fausse innocence diabolique, elle s'en prend à cette fille, s'excuse juste pour le show et continue son bout de chemin sans s'attarder aux murmures et regards des autres. Elle ne peut pas s'en foutre plus qu'actuellement.
Ses yeux se lèvent lorsqu'elle s'aperçoit qu'un garçon la suit. Deux options, soit la sermonner, soit la draguer. L'un ou l'autre, elle a déjà des remarques bien tranchantes pour lui passer l'envie de s'approcher trop près d'elle.

"et quel genre de boisson vous pensez que je bois ?"
Demande-t-elle sans pour autant accepter. À en juger par la réponse. De toute manière les mecs sont tous les mêmes, la blonde préfère les fuir plutôt que de leur laisser la chance de la blesser indéfiniment. Mais s'il veut se brûler, il ne s'en prendra qu'à lui-même à la fin.
"je ne la connais pas, c'est juste qu'elle ne me revient pas." elle hausse les épaules sans trop de scrupules. Tout de même, elle a gâché la soirée de cette fille, mais ce n'est pas son problème. L'empathie n'est pas maître mot ce soir. Observant l'inconnu d'un œil suspect, elle garde tout de même une distance sûre et froide.
"vous n'avez rien d'autre à faire que de me suivre comme un petit chien perdu ?" pas que ce soit désagréable cette idée subtile d'avoir un esclave à ses pieds, mais tout de même.



Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
04.08.21 11:19
i'm sweet as peaches
Ty & Alexis
T

y fit mine de réfléchir. « A en juger par votre humeur, je dirais quelque chose de plutôt corsé. » Il ignorait si c’était exact ou non mais le concernant, c’était ainsi que ça se passait. Lorsqu’il était de bonne humeur, il prenait généralement des boissons assez douces et quand il était d’une humeur de chien, des alcools bien forts. L’intensité d’alcool était proportionnel à son humeur du jour en outre. Et il n’était pas rare de voir des personnes en colère ou très triste se porter sur des alcools forts donc ça ne paraissait pas si fou que cela. « Méchanceté gratuite, donc. » Il haussait alors les épaules. « Ca soulage toujours. Et puis, on fait tous des choses mauvaises dans notre vie donc disons que ça la punie pour une de ses mauvaises actions. » Personne n’était jamais tout blanc ou tout noir, chacun était tout en nuance et la perfection, Ty n’y croyait pas le moins du monde. Il y avait toujours un petit défaut dans chaque œuvre d’art. Tout était une question d’équilibre, voilà pourquoi souvent les femmes magnifiques avaient des caractères de merde. Et la jeune femme face à lui en était un parfait exemple. Il n’irait pas s’en plaindre, les caractères trop doux et plats avaient tendance à l’ennuyer fortement et s’il sortait, ce n’était clairement pas pour s’ennuyer. Voilà aussi pourquoi il l’avait suivie elle, parce qu’il savait qu’elle pouvait être divertissante. « Oh, je ne suis pas perdu, je suis juste attiré par tout ce qui peut être divertissant et les autres n’ont pas l’air bien divertissants ce soir. » Il aurait pu aller draguer la pauvre victime pour lui redonner un peu de confiance en elle mais il ne faisait pas dans l’humanitaire et elle avait l’air encore plus ennuyante que tout les autres donc non merci.

winter






_________________

( ty seong )


Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
i'm sweet as peaches 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 i'm sweet as peaches Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

09.08.21 0:07


sometimes, I am sweet as peaches @ty seong
la blonde arque un sourcil, hausse également le menton d'une manière plutôt orgueilleuse. Son humeur est en effet massacrante, il faut être complètement fou pour approcher une lionne en pleine partie de chasse.
"mon humeur ? Elle est excellente." elle répond en soufflant. Heureusement elle n'est pas tous les jours sur les crocs, ce soir particulièrement amère et touchée de son histoire, ce qui fait ressortir la mauvaise âme. Hors de question de se monter vulnérable, ou pire, pathétique.
À la remarque plus ou moins censée du garçon, elle hausse les épaules, tout en écoutant.
"je serais curieuse de savoir les mauvaises choses que vous faites." dit-elle en se moquant de son interlocuteur. Elle ne croyait pas au karma, signe du destin et toutes ces conneries de spiritualité. Peu importe ce que cette fille mérite ou non, elle est simplement cette conne au mauvais endroit au mauvais moment, rien de plus.
"divertissant ? C'est tout ce que vous avez trouvé ?"
Elle demande en haussant un sourcil, légèrement plus amusée cette fois-ci. C'est ça sa technique de drague ? Alexis n'allait pas s'en flatter, mais dans son existence elle en avait eu beaucoup, de ces mecs qui tentent de la foutre dans leurs pieux, elle en avait donc entendu des belles. Mais jamais qu'elle n'était que divertissante.



Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
21.08.21 8:44
i'm sweet as peaches
Ty & Alexis
T

y était-il fou ? Dans un certain sens, probablement que oui. Les lionnes dans son genre, surtout de cette humeur-là faisaient généralement fuir les gens tandis que lui, ça l’attirait mais il était avant tout dans l’ennui le plus total et toute forme de distraction était la bienvenue, hors la plus grosse distraction de la soirée semblait être cette jeune femme. « Bien sûr ! » Un sourire lui éclairait le visage alors qu’il lui demandait ce qu’il avait pu faire de mauvais dans sa vie. Oh, Ty n’était pas vraiment un ange. Il n’était pas foncièrement mauvais du type psychopathe serial killer mais pour autant, personne n’était vraiment un ange et il avait ses mauvais côtés comme tout le monde. Il était plus perfectionniste et autoritaire que méchant au fond mais chacun avait le droit de lui donner le nom qu’il voulait après tout. La chose la plus méchante était probablement le fait qu’il voulait détruire son paternel mais il estimait ça mérité, comme un bon coup de karma dans la tronche. « Ca, c’est un secret. » Il haussait les épaules à la question suivante de la jeune femme. « J’ai trouvé ce qui était le plus proche de la réalité. Je m’ennuie et j’ai besoin de divertissement donc oui. » Ce n’était aucunement une technique de drague, il savait faire beaucoup mieux dans le genre tout de même. Bien sûr, il ne serait pas contre si jamais elle était sensible à ce genre de choses mais pour le moment, il n’avait pas encore attaqué sa partie de chasse. Bien sûr qu’il serait ravi qu’elle finisse dans son lit mais il saurait s’en remettre si ça n’arrivait pas. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il ne pensait pas qu’à ça et appréciait de temps en temps bâtir des amitiés.

winter






_________________

( ty seong )


Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
i'm sweet as peaches 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 i'm sweet as peaches Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

31.08.21 23:19


sometimes, I am sweet as peaches @ty seong
une chose certaine, la blonde a horreur de tout et tout le monde. Les filles, les garçons, tous des imbeciles. Les filles ne sont que des connes incapables d'apprendre de leurs propres erreurs, aveugles. Les garçons ne sont que des incurables infidèles qui ne voient pas plus loin de leurs slips. Jamais elle ne se laissera berner par une autre entité masculine. Le sourcil haussé, elle détaille le garçon en face d'elle, probablement un amoureux des sensations fortes, un drogué de l'adrénaline. Encore un qui ne tient pas en place.
Après un léger soupire, elle hausse les épaules.
"je me contenterai alors de penser que votre bouche est la chose la plus grande chez vous." dit-elle d'un sourire à la fois moqueur, également amusé. Au final, ils se retrouvent dans une situation similaire, elle s'ennuie fermement et ne s'entend pas critiquer chaque stupide jeune fille ici. Elle regarde alors une nouvelle fois le garçon.
"Alexis."
Une présentation simple, au moins qu'il puisse l'appeler par son prénom, ce sera bien plus facile que de contourner avec des formules de politesse.
"Et je prendrais un verre de vin blanc pétillant." qu'elle ajoute sans subtilité.



Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
07.09.21 12:44
i'm sweet as peaches
Ty & Alexis
T

y sourit à la jeune femme. « C'est vrai, ma bouche est plus grande que le reste, c'est fait ! » Ty n'était pas de ces hommes qui étaient obsédés par leur entrejambe, bien sûr qu'il aimait s'amuser mais il pouvait s'en passer sans souci et il n'allait pas se mettre à bouder si jamais on venait à critiquer ce qui se trouvait justement entre ses jambes. C'était un poil trop immature d'agir ainsi mais beaucoup d'hommes étaient ainsi malheureusement. « Enchanté Alexis, je suis Ty ! » C'était un prénom original qu'il n'avait pas l'habitude de voir quand il s'agissait d'une femme. Généralement, elles avaient des prénoms bien féminins qui ne laissaient aucun doute sur leur sexe, non pas qu'il en ait concernant Alexis, ça semblait assez évidemment qu'elle avait tout d'une femme quand on la regardait. « Un verre de vin blanc pétillant, très bien ! » Commandant le verre pour la jeune femme, il s'en commandait également un. Ce n'était pas le genre de boisson qu'il buvait en temps normal et il était bon de changer un peu les habitudes et tenter de nouvelles choses. C'est ainsi que les goûts d'une personne évoluent après tout. Parfois, on peut aimer des choses surprenantes. Tendant le verre à la jeune femme et prenant le sien, il le cognait doucement afin de trinquer. « A moi ! Non, je blague. Quoique ? »

winter






_________________

( ty seong )


Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
i'm sweet as peaches 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 i'm sweet as peaches Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

19.09.21 18:47


sometimes, I am sweet as peaches @ty seong
au moins sa réponse à le don de la faire rire, bon point, ça montre qu'elle n'est pas encore décidée sur le fait de le sacrifier à cause de sa haine actuelle pour les hommes, ou juste de le garder encore un peu. L'inconnu ayant un nom maintenant, elle hoche la tête et de laisse offrir un verre. Elle observe les deux verres se remplir de la boisson pétillante, sous le bruit des glaçons qui s'entrechoquent. Avec délicatesse, ses manières de princesse, elle trinque.
"ça dépendra de la suite." dit-elle d'un air presque évasif avant de porter le verre à ses lèvres, testant le vin, laissant une trace de rouge à lèvres sur le verre.
"parfait. Quelques verres d'un bon vin pour me faire devenir une gentille fille."
Si une telle chose est possible, surtout avec ses humeurs du moment, cette envie de vengeance et à la fois de prendre son téléphone et envoyer un message à son ex. Des envies contradictoires qui lui font vivre un torrent d'émotions, qu'elle cherche encore à évacuer ça d'une bonne façon sans frapper tout le monde. Peut-être pourra-t-il l'aider.



Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
23.09.21 18:32
i'm sweet as peaches
Ty & Alexis
I

l ne savait pas trop quoi penser d'elle. Au delà du fait qu'elle était probablement la personne la moins ennuyante aux environs, il se demandait ce qui pouvait la motiver à agir de la sorte. Il y avait toujours une raison, on ne naît pas biatch, on le devient et c'était toujours intéressant de savoir ce qui menait telle personne à devenir comme elle est. Pourtant, Ty n'était en rien un psychologue, il se posait juste des questions de temps en temps, comme chacun. Pourtant, il ne se permettrait pas de noyer la jeune femme sous les questions qui n'auraient , de toute façon, pas de réponse. Ca se voyait sur son visage qu'elle était fermée et pas vraiment disposée pour les confessions mais il n'irait pas la blâmer, lui non plus n'était pas causant sur sa vie privée, du moins pas ce qui concernait les sujets sensibles. « Ce ne sont pas les carottes qui sont censées rendre les gens aimables, plutôt ? » Il n'avait jamais entendu parler de tels effets concernant le vin mais après tout, pourquoi pas ? Ça changerait de ceux qui avaient l'alcool méchant parce que de ce qu'il en savait, ça avait plutôt tendance à rendre les gens mauvais que bons.

winter






_________________

( ty seong )


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
i'm sweet as peaches

Sauter vers: