Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

(libre) cole sprouse
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
477 (libre) cole sprouse  24960bb48886601eca10ce0473de30efe3b7fd65
Vesna (+) Tumblr.
Dim 4 Juil - 16:57
28 ans
acteur
situation libre
adj
adj
adj
cole sprouse

Lili, ex petite-amie

Tout le monde connaît l'histoire, des amis d'enfance qui tombent amoureux sur le tournage de Riverdale. Trois ans, malgré les rumeurs de séparations, leur relation fusionnelle et complice a duré trois ans avant qu'ils y mettent officiellement fin en début d'année 2020. Sans réelles explications, la raison officielle est juste qu'ils ont décidé d'un commun accord de mettre fin à cette relation qui commencait à s'éteindre. La raison officieuse résulte de nombreuses disputes, surtout sur l'envie de Lili de se libérer. Se libérer de son rôle de Betty, se libérer de cette image, de cette relation. La blonde a voulu plus de liberté, a commencé par parler de prendre un appartement seule alors qu'ils s'étaient installés ensemble, qu'ils puissent respirer. Malheureusement les choses ont mal tournées et Cole a décidé, au détour d'une dispute, de laisser toute la liberté possible à la blonde.
En mars 2020, ils se séparent.
Ayant les mêmes amis et surtout étant collègues de travail, ils ont décidé de travailler sur les rancœurs pour garder la meilleure relation possible. À force de tant d'efforts, les deux sont redevenus amis. Il arrive à Lili d'envoyer des messages à Cole quand elle se sent mal à cause de critiques sur internet, car il était le seul à savoir quoi lui dire pour calmer son anxiété. Il arrive à Cole d'envoyer des messages à Lili pour lui parler de différents projets car elle a toujours été d'un précieux conseil. Ainsi les deux ont construit cette relation amicale, sans pour autant trop entrer dans les détails des vies privées de chacun. Si Lili n'a personne d'autre, des nombreuses rumeurs annonceraient que Cole aurait une nouvelle petite-amie. Une rumeur qui ne plaît bien évidemment pas à Lili, qui préférait apprendre cela de la part de Cole.
La blonde est donc bien décidée à savoir si c'est vrai.

last word

Salut :**:
J'espère que le scénario te plaît, en tout cas ça promet de riches rebondissements :please: En tout cas j'attends avec impatience que tu débarques parmi nous pour en discuter avec toi :**: Je préfère préciser que ce n'est pas un pairing, alors tu peux faire un lien love de ton côté I love you
Je n'ai pas de grandes exigences, juste le respect des règles et une envie de jouer ton personnage et de l'intégrer !
Autrement je suis présente pour toi en cas de besoin, avec beaucoup d'amour aussi  :gaah:  :inlove:
À bientôt  :fight:
Lili P. Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: