AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

I do not want to see you ! ~ Alexis Ren
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
108
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
20.10.21 6:13

I do not want to see you !

Alors que j’étais toujours au sol, je la regarde à ses paroles, d’accord, elle avait raison, mais moi, je voulais fonder une famille et avoir une personne que j’aime auprès de moi. Peut-être bien, j’allais m’en faire un malgré que cela n’est pas tellement mon truc après tout je n’en n’avais déjà bien assez de mes réseaux sociaux et nouvellement une nouvelle application de vidéo. J’avais besoin de sortir et de me détendre surtout, car je travaillais beaucoup ces derniers temps au travers de nombreux voyages.

Je veux avoir une personne auprès de moi et fonder une famille. Mais oui peut-être que cela n’est pas une mauvaise idée, je dois sortir encore plus et me détendre, je travaille terriblement, fort après tout également…

Je regardais autour de moi pour ensuite me lever et je lui faisais toujours dos. Je détourne alors légèrement le regard pour ensuite lui sourire légèrement. Je viens aussitôt marcher tranquillement. Je devais également revoir plus ma famille et passer un moment auprès d’eux, ils me manquaient. J’avais hâte d’aller à la rencontre de mes fans de nouveau, ils me manquaient aussi. Je me demandais bien si elle voudrait venir chez moi avec moi ou du moins me reconduire chez moi. Je m’approche d’elle pour soudainement regarder vers le stationnement. Je ne sais pourquoi j’avais terriblement chaud d’un coup, j’avais vraiment le goût de retirer mon haut, mais je ne sais si je pouvais le faire devant celle-ci.

Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1417
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. lumossolem
24.10.21 0:21

I do not want to see you ... @tyler hoechlin
la blonde peut souffler en voyant le changement sur le visage de l'acteur, il semblait s'être calmé, soulagement. Peut-être ainsi il peut essayer de voir plus clair sur ses besoins et ses envies plutôt que de s'asseoir dans un coin et se dire des mauvaises choses. Alexis garde tout de même méfiance, pour ne pas qu'il craque une seconde fois puisque c'est déjà un miracle qu'elle ait trouvé les mots pour calmer les larmes de crocodiles. Un miracle ne frappe pas deux fois au même endroit.
"oui, postes une annonce sur Facebook, ça va se bousculer." dit-elle sous forme de taquineries, bien que dans le fond c'était triste. Il voulait juste quelqu'un dans sa vie, elle espérait vraiment qu'il puisse atteindre son objectif même si ça l'écorcherait de l'avouer de vive voix.
Le regardant bouger à nouveau, se rapprochant d'elle, elle arque un sourcil interrogatif.
"qu'est-ce qu'il y a?" qu'elle préfère demander au cas où il soit en train de faire une attaque, qu'il s'apprête à s'effondrer sur elle et qu'elle meurt étouffée par son corps.

Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
108
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
08.11.21 5:47

I do not want to see you !

Je n’étais pas très facebook, mais j’allais sûrement le faire sur instagram. Mais oui, j’espère que cela va fonctionner, mais j'allais bien voir aussi non, j'allais trouver une autre solution. Qu’est-ce qu’il avait et bien, je n’allais vraiment pas bien, je voulais rentrer chez moi et rien d’autre actuellement. J’avais également besoin d’une douche froide tellement que j’avais chaud d’un coup. Je regarde autour de moi pour ensuite la regarder longuement. J’étais soudainement mélangé tellement que je commençais à me demander ce que j’allais lui dire. Je regarde longuement, droit devant moi pour ensuite la regarder de nouveau d’un regard terriblement neutre d’un coup.

D’accord, je crois bien l'essayer sur instagram. Mais non, je ne vais pas bien, je veux rentrer chez moi avec toi ou bien si tu veux venir me porter s’il te plaît…

Je me demandais bien ce qu’elle allait penser de cela et surtout ce qu’elle allait faire. Je ne voudrais pas qu’elle me laisse ainsi malgré que j’étais capable de m’arranger seul, mais je n’aimais mieux pas prendre de chance en même temps. Je me demandais bien si elle allait parler de cette rencontre à ses proches sûrement, j’espère simplement ne pas me faire humilier ou autre après celle-ci.

Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
I do not want to see you ! ~ Alexis Ren

Sauter vers: