AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

I do not want to see you ! ~ Alexis Ren
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
100
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
23.06.21 23:40

I do not want to see you !

J’avais dormi toute l’après-midi, car ce matin, j’étais allé au studio, j’avais eu une rencontre avec mon agent. Soudainement, mon portable sonne, j’étire mon bras pour ensuite répondre, c’était un de mes collègues, il voulait sortir dans un bar avec moi ce soir. C'était une très bonne idée, j’accepte alors je raccroche aussitôt, maintenant, je devais aller me préparer. Je m'assois aussitôt dans mon lit, je remarque aussitôt mes draps détrempés, je jure aussitôt, il ne manquait plus que cela. Je me lève pour alors tout changer rapidement. J’allais aussitôt me prendre des vêtements et sous-vêtements propres pour ensuite aller directement dans la douche sous l’eau chaude. Je me lave pour ensuite me lever également les cheveux, après un moment, je sors enfin. Pour ensuite faire mes cheveux et également ma barbe, je me sèche et je m’habille rapidement. Après quelques minutes, j’allais enfin dans ma voiture, durant le trajet, je me suis mis à chanter pour passer le temps. Une fois rendue dans le stationnement je me park pour ensuite sortir de ma voiture. J’allais rapidement à l’intérieur retrouver mes amis. Je buvais et fêtais et parlais quelques longues heures avec eux. Quand aussitôt, ils finissent par partir également maintenant, j’étais seul. Je me lève pour aussitôt en profiter pour aller pisser, car j’avais déjà tout de même assez bu de verres. Une fois, cela fait, j'allais de nouveau me commander deux verres d’eau cette fois-ci pour ensuite aller m’asseoir maintenant seul dans un endroit assez tranquille du bar. Je commençais à boire en silence un de mes verres d’eau pour ensuite regarder longuement autour de moi et à l’extérieur. Soudainement, j’aperçois quelqu’un venir vers moi, je la connaissais que trop bien, il ne manquait plus que cela pour le reste de la soirée. Je me sentais soudainement devenir terriblement gêné et mal, je baisse aussitôt le regard également.

Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar





_________________
Tyler Hoechlin
Code by Laxy Dunbar
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1314
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
I do not want to see you ! ~ Alexis Ren 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 I do not want to see you ! ~ Alexis Ren Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

06.07.21 15:32


I do not want to see you ... @tyler hoechlin
c'est devenu une habitude de se retrouver ici après une journée interminable de travail. désormais célibataire, elle n'a d'autres préoccupations que de se prendre une race avec quelques copines pour faire passer le temps. mais son passe-temps préféré reste de faire du monde des innocents croisant sa route, un enfer. une remarque acerbe, un regard piquant, tout pour cracher son venin et essayer de se libérer de son chagrin intérieur depuis sa séparation. alexis déteste être ainsi, mais elle a appris avec le temps de ne jamais laisser les autres apercevoir la moindre faille. coûte que coûte.
ce soir, elle s'ennuie un peu, la compagnie n'est pas folichonne à discuter des projets de mariage, bébé et autre qui font lever les yeux au ciel du mannequin. tout sauf ce dont elle a besoin. dans un soupir, elle cherche quelque chose pour sustenter son besoin de cracher à la gueule, lorsque, comme un coup du destin, ses yeux se posent sur lui.
Tyler
un léger sourire sadique se pose sur ses lèvres alors qu'elle avale d'un trait son verre. s'excusant auprès de ses amies, elle se dirige vers le garçon en solitaire, l'aura diabolique qui se forme autour de cette grande blonde.

"salut Tyler, comment tu vas depuis tout ce temps ?" elle demande sans y apporter une réelle importance. son sourire comme son ton sonnent faux. et pour cause, c'est faux.
"tu sais... c'est pas en passant ton temps à boire que tu vas améliorer tes compétences sexuelle, et il y a pas mal de boulot."
voilà le vrai ton, moqueur et assez haut pour porter quelques regards curieux sur eux. l'humilier, c'est ça qu'elle est venue faire ici.


Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
100
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
15.07.21 23:53

I do not want to see you !

Je la regarde légèrement à ses paroles, j’allais plutôt bien, je devrais dire. Il avait des hauts et des bas dans ma vie, mais pour le moment, il avait plus de haut, je dirais que de bas. Je n’avais toujours pas de personnes à aimer, mais je vois et je me faisais des amis ou pas en faisant des rencontres. Visiblement, selon moi, elle s'en foutait que j'aille bien ou pas, car elle est tout de même allée tout dire aux médias après tout. Je regarde autour de moi pour ensuite finir un de mes verres d’eau pour commencer soudainement l’autre. Je lui souris légèrement d’un sourire assez faux à mon tour, de même, je la regarde d’un regard froid, ma voix était tout aussi froide.


Je vais assez bien et toi, je suppose que tu vas bien…


D’accord, je voulais me cacher à ses paroles et je sentais ses regards sur moi. Je ne pouvais pas trop porter de préservatif, alors cela était bien normal. Alors je trouvais d’autres moyens il en n’avais bien assez pour temps. Alors, oui, je pouvais tout de même boire et faire des rencontres. Visiblement, elle voulait que je couche avec plus de personnes. Ou bien elle n’avait tout simplement pas aimé ses moments avec moi. Je me lève un moment pour ensuite m’étirer légèrement. Je viens aussitôt m’asseoir de nouveau pour soudainement me regarder longuement. J’espérais qui n’avais pas trop de fans en ce lieu qui avait entendu notre conversation. Je prends aussitôt mon portable à l’attente de ses paroles.

C’est quoi tu veux que j’aille coucher à droite et à gauche, après je ne peux pas trop, tout dépend si je tolère ou non !

Je regarde autour de moi pour finir mon autre verre d’eau, visiblement je n’en n’avais pas fini avec elle pour le restant de la soirée. Je me demandais pourquoi j’avais aimé cette fille, je ne pensais jamais qu’elle aurait pu me faire une telle chose également. Mais une partie de ce qu’elle avait dit était vraie, je devais m’améliorer dans un sens. J’espère que si elle était avec des amies ceux-ci n’avaient pas attendu notre conversation, aussi non je serais encore plus mal.

Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

_________________
Tyler Hoechlin
Code by Laxy Dunbar
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1314
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
I do not want to see you ! ~ Alexis Ren 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 I do not want to see you ! ~ Alexis Ren Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

25.07.21 16:10


I do not want to see you ... @tyler hoechlin
non ce n'est pas une visite de courtoisie, dès que ses yeux tombent sur lui, quelque chose de déclenche en elle. Cette envie, cette rage qu'elle a en elle, malheureusement pas contre lui directement. Petit cas collateral, oups. Le regard rieur, elle regarde l'acteur de haut, les bras croisés sous sa poitrine, probablement qu'elle regrettera cette rencontre quand elle sera un peu descendu de son petit nuage embrumé aux vapeurs d'alcool.
La blonde parle assez fort pour attirer quelques regards curieux sur eux, sinon ça n'a pas l'effet d'escompté. Mais même si elle réussi lui foutre la honte, son bonheur ne dire qu'une demie seconde avant de retomber. Elle remballe son sourire.

"oui, il ne faudrait pas que tu te chopes une allergie." dit-elle non sans un brin de moquerie dans la voix. Pourtant Alexis n'a rien de particulier contre Tyler, il est juste arrivé au moment le plus mauvais, un mauvais timing lui fait de lui une victime de la déferlante haine du mannequin.
"tu vois quelqu'un d'autre ? "
demande-t-elle en sirotant son verre.


Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
100
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
01.08.21 7:12

I do not want to see you !

D’accord, je n’aimais pas trop son regard en plus, elle avait sûrement trop bu ou peut-être pas. Je soupire longuement pour ensuite regarder longuement autour de moi. J’avais terriblement honte d’être à ses côtés d’un coup, je voulais qu’une chose, c’était de partir, mais en même temps, je voulais rester en ce lieu. Je deviens de nouveau rouge à ses paroles et je baisse de nouveau le regard, pour ensuite la regarder d’un regard glacial.


C’est ma vie, mais oui je sais très bien, je suis un adulte après tout, je sais me gérer !


C’est cela, qu'elle se moque de moi celle-là, elle allait me le payer une bonne fois. Je sentais qu’elle n'était pas comme à l’habitude. J’espère qu'elle ne le pensait pas trop ce qu'elle me le disait. Je me mords la lèvre pour ensuite soupirer, j’avais le goût de tout faire sortir devant elle soudainement, de plus je sentais des larmes me monter aux yeux, mais je savais que ceux-ci n'allait jamais couler. Je regarde autour de moi pour ensuite trembler légèrement. Non, je ne voyais personne d’autre et cela n'était pas pour tout de suite, je crois bien. Car je me concentrerais plutôt sur mon travail actuellement, mais parfois cela me manquait terriblement d'avoir quelqu’un auprès de moi. Je la regarde d’un regard terriblement noir pour ensuite regarder autour de moi.


Non, je ne vois toujours personne d’accord !


Je me lève aussitôt pour soudainement la regarder et je me dirige rapidement vers les toilettes. Une fois, là-bas, je m’enferme dans une cabine pour ensuite hurler et je frappe soudainement le mur, je laisse tout ressortir d’un coup. De plus, mon passé et ma blessure me reviennent en mémoire. Je viens aussitôt fondre en larmes pour ensuite sortir et je m'assois aussitôt contre le mur où la porte. Mon ex devait vraiment me prendre pour un con actuellement. Cela était rare que j’étais ainsi devant les autres, mais là, mon autre parti de moi avait pris le dessus. Je finis aussitôt par sortir à l’extérieur et j’allais ensuite en arrière de la bâtisse m’asseoir aussitôt dans le noir. Je voulais être seul. Je repensais aussitôt quand j’avais descendu dans la vie également à cause de ma blessure.


Tu as raison je suis tellement un con, je n’ai peut-être pas besoin d’être aimé après tout si toi en partant, tu m’as laissé et les autres également…


Je viens aussitôt mettre ma tête entre mes genoux pour soudainement rester ainsi en silence.


Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

_________________
Tyler Hoechlin
Code by Laxy Dunbar
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1314
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
I do not want to see you ! ~ Alexis Ren 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 I do not want to see you ! ~ Alexis Ren Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

01.09.21 23:25


I do not want to see you ... @tyler hoechlin
la blonde déverse juste une méchanceté non justifiée sur un innocent, dans son quotidien haineux contre une seule personne. Noah. Malheureusement, Tyler est présent ici au mauvais moment et c'est lui qui a le droit aux coups bas de cette garce, elle l'avoue. De base, elle de fiche pas mal de blesser les autres de ses discours ironiques, pour cela qu'elle ne s'empêche pas de taper où ça fait mal, le plus possible.
Le regard de Tyler change, devient noir, probablement ce qu'elle mérite. C'est une facette de l'acteur qui la surprend. Elle s'étonne de faire un pas en arrière lorsque le colosse se lève finalement, le suit du regard quand il disparaît à l'arrière pendant un certain temps. Après un haussement d'épaules, la blonde retourne au bar pour se prendre un autre verre, un cocktail de fruits avec peu d'alcool, car malgré les escapades nocturnes de la belle, elle veille tout de même à garder la ligne sans trop faire dans les excès.
À un moment, elle en oublie même l'acteur parti, jusqu'au moment où il réapparaît pour se diriger vers l'extérieur. Son regard le suit à nouveau dans un espèce de drôle de sentiment de culpabilité, de regret peut-être. Quelque chose qui la fait son mordiller la lèvre, se battant contre son hésitation pour finalement se décider à le suivre.
Elle le retrouve assit contre le mur, simplement éclairé d'un vieux lampadaire, avec le fond sourd de la musique.

"ne dit pas de conneries." dit-elle en levant les yeux au ciel, attristée du spectacle, mais aussi peu convaincue par le manque de confiance de l'acteur en lui-même. Alexis garde malgré tout une certaine distance entre lui et Tyler, par pudeur et aucune envie d'entrer dans sa zone de confort.
"tu es beau, tu es fort et tu as des grandes qualités, ça manque de nos jours." une nouvelle fois elle lève les yeux au ciel, n'aimant pas vraiment faire des compliments, ça brûle dans sa gorge. Mais malgré ce qu'elle a pu dire ce soir, et les autres fois, Tyler reste l'un des hommes les plus fidèles et gentils qu'elle a pu rencontrer. "tu ne devrais pas écouter les mots d'une femme blessée." dit-elle en haussant les épaules.



Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
100
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
09.09.21 3:58

I do not want to see you !

Non mais qu’est-ce qu'elle lui prenait, elle avait agi terriblement, mal avec moi et la voilà gentille. Je ne sais si je devais accepter ses paroles ou non et après oui, j’étais con parfois. Je ne sais si je devais apprécier ses compliments après ce qu'elle venait de me dire. Je la regarde longuement pour ensuite me mordre légèrement la lèvre et je baisse de nouveau légèrement le regard. Elle avait tellement raison, j’avais de très grandes qualités qui manquaient de nos jours. Je soupire longuement d’un coup pour ensuite me lever et regarder longuement le ciel. Je viens soudainement lui faire dos, on voyait très bien que je ne savais plus comment réagir devant celle-ci. Je la regarde longuement dans les yeux, pour soudainement m’approcher d’elle, je viens aussitôt la mettre contre le mur, mais je laisse la distance de mes bras entre nous. Je la regarde d’un regard glacial tout comme était ma voix d’un coup.

Tu me dis tout cela après tout ce que tu m’as dit ce soir non mais tu ne te rends pas compte ! C’est à croire que tu as encore des sentiments pour moi, mais oui tu as parfaitement raison pour ses paroles sur moi ! Mais non, je ne devrais pas écouter ses mots, tu as bien raison je me suis tellement fait avoir par certaines filles également !

Je me recule pour ensuite marcher tout en restant le long du mur lui faisant dos. Rendu plus loin, je passe soudainement une main dans mon visage pour soudainement essuyer ses larmes de colère qui avaient coulé. J’avais bien hâte de voir la fille qui allait vraiment m’aimer et m’accepter comme je suis pour également ses problèmes que celle auprès de moi avaient dit dans le bar, mais cela, on y repassera. Je viens soudainement frapper dans le mur avec mon pied pour de nouveau hurler. Je reviens de nouveau vers celle-ci pour ensuite me mettre contre le mur et je regarde longuement, droit devant moi en silence.

Alexis… Je ne vais vraiment pas bien ce soir, je ne sais plus quoi penser de tout cela. Oui, je vais vers l’avant, mais j’ai peur de ne pas retrouver l’amour un jour et fonder une famille comme j’aurais voulu.

Soudainement, j'avais vraiment besoin de quelqu’un auprès de moi et contre moi comme une petite amie ou un petit ami. J’allais encore rentrer chez moi seul même si j'aimais bien la solitude parfois cela faisait terriblement, mal. Je sors aussitôt mon portable pour ensuite répondre à quelques messages tout en écoutant de la musique pour me calmer. Après quelques minutes, je range le tout pour soudainement grimacer et je viens soudainement me tenir la tête. Je viens soudainement me mettre à genoux au sol. Je viens enfin m’allonger sur le côté dos à celle-ci pour être soudainement malade. D’accord, là, j’étais de nouveau terriblement, mal et j’étais terriblement en colère contre moi également.



Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

_________________
Tyler Hoechlin
Code by Laxy Dunbar
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1314
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
I do not want to see you ! ~ Alexis Ren 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 I do not want to see you ! ~ Alexis Ren Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

29.09.21 22:34


I do not want to see you ... @tyler hoechlin
certes, les signaux qu'envoie la mannequin sont plutôt contradictoires, mais elle a horreur de voir la tristesse chez les gens. C'est un sentiment moche, qui ne va au teint de personne, puis elle est tout de même dotée d'un coeur, une empathie envers ceux qui prennent pour les autres. Ce n'est pas Tyler qui est en faute, mais bien lui qui subit les foudre de la blonde. Si elle est fan des mélodrames, elle croise les bras et regarde Tyler tomber dans son propre drame.
"on s'est tous fait avoir, au moins une fois." dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle est désormais bien placée pour le dire, même elle est passée par cette case, tombée dans le panneau d'un mec qui paraissait trop parfait pour s'en briser le cœur. Elle ne fait que de le suivre du regard pendant de longues minutes, regardant sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il faisait sur son téléphone.
"t'as encore le temps de penser à ça." c'est tout ce qu'elle trouve à dire, peu conditionnée pour réconforter les gens. "t'as essayé les sites de rencontre?" elle demande en haussant les épaules. L'amour, même si elle a bien du mal à ne pas penser à ce mot sans avoir un rire cynique, peut se trouver de partout. Même sur internet.



Tyler Hoechlin
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Ed
100
34 ans
Anciennement baseball et maintenant acteur
Célibataire
sovandara
30.09.21 6:47

I do not want to see you !

Oui, elle avait peut-être raison finalement qu’on s'est tous fait avoir une fois. Je soupire légèrement. Je l’avais laissé regarder ce que je faisais sur mon téléphone cela ne m'avait pas dérangé aussi non, j'aurais été partie plus loin pour continuer de regarder celui-ci. Mais oui pour avoir une famille et une personne à aimer, j’avais encore le temps d’y penser, mais il ne fallait pas non plus que la décision traîne.


Tu as raison ont, c’est fait sûrement tout avoir une fois. Oui, j’ai encore le temps, mais je suis tout de même assez nerveux.


D’accord, c’était un drôle de moyen pour me réconforter, mais bon cela n’était pas grave. Alors que j’étais toujours au sol sur le côté, je me sentais déjà beaucoup mieux. Je me relève aussitôt difficilement et tranquillement pour ensuite regarder légèrement autour de moi. Je regarde de nouveau celle-ci à ses autres paroles pour ensuite marcher de nouveau tout en restant près d’elle. Non mais elle était sérieuse les sites de rencontres non, je n’avais jamais essayé et je ne sais si j’oserai essayer un jour. Je m’arrête pour ensuite me tourner vers celle-ci pour soudainement la fixer du regard.


Non, je n’ai pas essayé toi, tu as déjà essayé ?


Je regarde longuement le ciel pour ensuite me regarder longuement, je me demandais bien ce qu’elle allait me dire maintenant. Je me demandais bien ce que j’allais faire maintenant. J’avais hâte de rentrer, mais en même temps, je voulais rester ici. Je deviens soudainement rouge en repensant bizarrement aux moments avec elle au lit, je ne sais pourquoi cela me revient, car je n’en ressentais le besoin actuellement, je viens aussitôt me mordre la lèvre à ses pensées. Je sursaute soudainement en sentant une partie de moi réagir légèrement d’un coup, je me demandais bien ce qu’il m’arrivait, il ne manquait plus que cela. Je lui fais de nouveau dos pour soudainement venir me mettre à genoux au sol.



Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

_________________
Tyler Hoechlin
Code by Laxy Dunbar
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1314
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
I do not want to see you ! ~ Alexis Ren 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 I do not want to see you ! ~ Alexis Ren Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

11.10.21 0:16


I do not want to see you ... @tyler hoechlin
la blonde peut bien avoir tous les défauts du monde, elle ne peut rester insensible à la tristesse d'un autre. Voir Tyler s'effondrer ainsi l'effraie assez. Elle aussi est célibataire, pas qu'elle pense le rester à vie, mais une telle attude ne peut que dépeindre sur elle. Peut-être qu'une bonne action suffira à retirer cette malédiction ? En tout cas elle espère bien que Tyler reprenne ses esprits et arrête de dire des bêtises sans qu'elle n'ait besoin de lui donner une claque.
"nerveux parce que tu as peur de finir seul? Et pourquoi ce serait si terrible? Mieux vaut être seul que mal accompagné, non?" elle demande sans réellement demander. Pourquoi cette pression constante ? Les femmes doivent enfanter, se marier, sinon elles n'ont pas une vie complète. C'est stupide selon la blonde, sûrement qu'elle est devenue cynique avec le temps.
"non, je ne suis pas encore au point où j'ai besoin d'un compte Tinder, mais toi t'as l'air d'en avoir besoin." dit-elle en haussant les épaules. Pourquoi pas après tout ? Ce n'était sûrement pas pour rencontrer l'amour de sa vie, mais au moins il pourrait sortir un peu, se détendre aussi.


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
I do not want to see you ! ~ Alexis Ren

Sauter vers: