Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

I do not want to see you ! ~ Alexis Ren
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
73 C’est moi avant...
sovandara
23.06.21 23:40

I do not want to see you !

J’avais dormi toute l’après-midi, car ce matin, j’étais allé au studio, j’avais eu une rencontre avec mon agent. Soudainement, mon portable sonne, j’étire mon bras pour ensuite répondre, c’était un de mes collègues, il voulait sortir dans un bar avec moi ce soir. C'était une très bonne idée, j’accepte alors je raccroche aussitôt, maintenant, je devais aller me préparer. Je m'assois aussitôt dans mon lit, je remarque aussitôt mes draps détrempés, je jure aussitôt, il ne manquait plus que cela. Je me lève pour alors tout changer rapidement. J’allais aussitôt me prendre des vêtements et sous-vêtements propres pour ensuite aller directement dans la douche sous l’eau chaude. Je me lave pour ensuite me lever également les cheveux, après un moment, je sors enfin. Pour ensuite faire mes cheveux et également ma barbe, je me sèche et je m’habille rapidement. Après quelques minutes, j’allais enfin dans ma voiture, durant le trajet, je me suis mis à chanter pour passer le temps. Une fois rendue dans le stationnement je me park pour ensuite sortir de ma voiture. J’allais rapidement à l’intérieur retrouver mes amis. Je buvais et fêtais et parlais quelques longues heures avec eux. Quand aussitôt, ils finissent par partir également maintenant, j’étais seul. Je me lève pour aussitôt en profiter pour aller pisser, car j’avais déjà tout de même assez bu de verres. Une fois, cela fait, j'allais de nouveau me commander deux verres d’eau cette fois-ci pour ensuite aller m’asseoir maintenant seul dans un endroit assez tranquille du bar. Je commençais à boire en silence un de mes verres d’eau pour ensuite regarder longuement autour de moi et à l’extérieur. Soudainement, j’aperçois quelqu’un venir vers moi, je la connaissais que trop bien, il ne manquait plus que cela pour le reste de la soirée. Je me sentais soudainement devenir terriblement gêné et mal, je baisse aussitôt le regard également.

Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
1025 I do not want to see you ! ~ Alexis Ren Tumblr_mm93vo0DIR1r2ith3o1_540
c. hurricanelara
06.07.21 15:32

I do not want to see you ... @tyler hoechlin
c'est devenu une habitude de se retrouver ici après une journée interminable de travail. désormais célibataire, elle n'a d'autres préoccupations que de se prendre une race avec quelques copines pour faire passer le temps. mais son passe-temps préféré reste de faire du monde des innocents croisant sa route, un enfer. une remarque acerbe, un regard piquant, tout pour cracher son venin et essayer de se libérer de son chagrin intérieur depuis sa séparation. alexis déteste être ainsi, mais elle a appris avec le temps de ne jamais laisser les autres apercevoir la moindre faille. coûte que coûte.
ce soir, elle s'ennuie un peu, la compagnie n'est pas folichonne à discuter des projets de mariage, bébé et autre qui font lever les yeux au ciel du mannequin. tout sauf ce dont elle a besoin. dans un soupir, elle cherche quelque chose pour sustenter son besoin de cracher à la gueule, lorsque, comme un coup du destin, ses yeux se posent sur lui.
Tyler
un léger sourire sadique se pose sur ses lèvres alors qu'elle avale d'un trait son verre. s'excusant auprès de ses amies, elle se dirige vers le garçon en solitaire, l'aura diabolique qui se forme autour de cette grande blonde.

"salut Tyler, comment tu vas depuis tout ce temps ?" elle demande sans y apporter une réelle importance. son sourire comme son ton sonnent faux. et pour cause, c'est faux.
"tu sais... c'est pas en passant ton temps à boire que tu vas améliorer tes compétences sexuelle, et il y a pas mal de boulot."
voilà le vrai ton, moqueur et assez haut pour porter quelques regards curieux sur eux. l'humilier, c'est ça qu'elle est venue faire ici.

Alexis Ren
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
73 C’est moi avant...
sovandara
15.07.21 23:53

I do not want to see you !

Je la regarde légèrement à ses paroles, j’allais plutôt bien, je devrais dire. Il avait des hauts et des bas dans ma vie, mais pour le moment, il avait plus de haut, je dirais que de bas. Je n’avais toujours pas de personnes à aimer, mais je vois et je me faisais des amis ou pas en faisant des rencontres. Visiblement, selon moi, elle s'en foutait que j'aille bien ou pas, car elle est tout de même allée tout dire aux médias après tout. Je regarde autour de moi pour ensuite finir un de mes verres d’eau pour commencer soudainement l’autre. Je lui souris légèrement d’un sourire assez faux à mon tour, de même, je la regarde d’un regard froid, ma voix était tout aussi froide.

Je vais assez bien et toi, je suppose que tu vas bien…

D’accord, je voulais me cacher à ses paroles et je sentais ses regards sur moi. Je ne pouvais pas trop porter de préservatif, alors cela était bien normal. Alors je trouvais d’autres moyens il en n’avais bien assez pour temps. Alors, oui, je pouvais tout de même boire et faire des rencontres. Visiblement, elle voulait que je couche avec plus de personnes. Ou bien elle n’avait tout simplement pas aimé ses moments avec moi. Je me lève un moment pour ensuite m’étirer légèrement. Je viens aussitôt m’asseoir de nouveau pour soudainement me regarder longuement. J’espérais qui n’avais pas trop de fans en ce lieu qui avait entendu notre conversation. Je prends aussitôt mon portable à l’attente de ses paroles.

C’est quoi tu veux que j’aille coucher à droite et à gauche, après je ne peux pas trop, tout dépend si je tolère ou non !

Je regarde autour de moi pour finir mon autre verre d’eau, visiblement je n’en n’avais pas fini avec elle pour le restant de la soirée. Je me demandais pourquoi j’avais aimé cette fille, je ne pensais jamais qu’elle aurait pu me faire une telle chose également. Mais une partie de ce qu’elle avait dit était vraie, je devais m’améliorer dans un sens. J’espère que si elle était avec des amies ceux-ci n’avaient pas attendu notre conversation, aussi non je serais encore plus mal.

Tyler Hoechlin feat. Alexis Ren

Codage by LaxyDunbar

Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
1025 I do not want to see you ! ~ Alexis Ren Tumblr_mm93vo0DIR1r2ith3o1_540
c. hurricanelara
25.07.21 16:10

I do not want to see you ... @tyler hoechlin
non ce n'est pas une visite de courtoisie, dès que ses yeux tombent sur lui, quelque chose de déclenche en elle. Cette envie, cette rage qu'elle a en elle, malheureusement pas contre lui directement. Petit cas collateral, oups. Le regard rieur, elle regarde l'acteur de haut, les bras croisés sous sa poitrine, probablement qu'elle regrettera cette rencontre quand elle sera un peu descendu de son petit nuage embrumé aux vapeurs d'alcool.
La blonde parle assez fort pour attirer quelques regards curieux sur eux, sinon ça n'a pas l'effet d'escompté. Mais même si elle réussi lui foutre la honte, son bonheur ne dire qu'une demie seconde avant de retomber. Elle remballe son sourire.

"oui, il ne faudrait pas que tu te chopes une allergie." dit-elle non sans un brin de moquerie dans la voix. Pourtant Alexis n'a rien de particulier contre Tyler, il est juste arrivé au moment le plus mauvais, un mauvais timing lui fait de lui une victime de la déferlante haine du mannequin.
"tu vois quelqu'un d'autre ? "
demande-t-elle en sirotant son verre.

Alexis Ren
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: