Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

A wonderful evening filled with memories ~ Dylan O'Brien
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
89 Ed
C’est moi avant...

33 ans
Célibataire
Anciennement baseball et maintenant acteur
sovandara
09.06.21 17:53

A wonderful evening filled with memories

Habituellement, j’allais voir un match de baseball, mais aujourd’hui je m'étais retrouvé sur un terrain avec des amis et collègues et connaissances, et des anciens coéquipiers. On jouait un match comme cela, j’alternais entre lanceur et frappeur cela se passait vraiment bien, je trouvais et j’étais vraiment dans le match. Cela me faisait revivre de très bons souvenirs d’un coup. Je jouais encore alors que le soleil se couchait déjà tranquillement. Mais d’un coup, les mauvais souvenirs commençaient à remonter. Je fis signe que j’allais alors prendre une pause, j'allais aussitôt mettre mes trucs sur le banc. Pour ensuite aller pisser, car j’avais énormément bu d’eau aujourd’hui. Une fois, cela fait, j'allais aussitôt m’asseoir sur le banc et je bois légèrement dans ma gourde. Pour ensuite rester là en silence parfois, je regardais l’action et parfois, je jouais avec une balle qui était à mes côtés. Je regarde un moment le ciel pour ensuite me regarder longuement. J’attends aussitôt quelqu'un s’approcher, je regardais, mais je ne pouvais qu’apercevoir une ombre s'approcher d’où qu’elle était. Je continuais de regarder celle-ci d’un regard terriblement noir et glacial. Je lance aussitôt la balle fortement dans la clôture. D’accord, je devrais me calmer, je crois bien, cela était une belle soirée et je ne voudrais pas la gâcher. Je ferme aussitôt les yeux et je tente de me calmer tranquillement. Je me lève pour ensuite aller m’asseoir contre la clôture. Je me demandais qui pouvait bien venir ici à cette heure et surtout si cette rencontre ou retrouvaille, qui sait, allait bien se passer. Je viens soudainement passer une main sur mon ancienne blessure, pour aussitôt venir essuyer discrètement une larme qui venait de couler sur ma joue.

Tyler Hoechlin feat. Dylan O'Brien

Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
CEO.000.000
Dylan O'Brien
4525 « trust.me ou jenny btw »
A wonderful evening filled with memories ~ Dylan O'Brien 11f2f2300c8da933a193c65d9fbbf052befe95a5

« 25 ans (plus quatre mais chut) »
married in las vegas.
« ex actor in teen wolf ; deepwater horizon ; american assassin ; the maze runner saga. »
« mathoumatoufait »
A wonderful evening filled with memories ~ Dylan O'Brien Tumblr_pf48wlkGhH1uu1am8o2_500
kaya - tyler -

18.06.21 10:46

Dylan se demandait bien dans quelle galère il venait de se mettre. Voilà qu’il était marié et il ne savait pas du tout comment prendre cette nouvelle. Certes, il était soulagé que ce n’était pas avec une inconnue mais cela rendait les choses encore plus difficiles à gérer. Devait-il lui envoyer un message pour qu’ils parlent et se disent quoi faire? A force de trop y penser, Dylan voyait déjà le mal de tête débarquer. Un soupir franchit ses lèvres, il ne devait plus tourner en rond dans son appartement, une petite balade lui ferait le plus grand bien. Son chien lui réclama de sortir aussi mais Dylan préférait ne pas le prendre. Il n’était pas en état de le surveiller et si jamais il décidait de fuir, il ne se voyait guère lui courir derrière. Néanmoins, il lui promit d’aller faire un tour à la plage en fin de soirée. Ainsi, il y aurait moins de monde et sans doute que Dylan allait être plus à même de le surveiller. Les mains dans les poches, il sortait de son immeuble et commença sa balade. L’air pur ne pouvait lui faire que le plus grand bien, c’était ce qui fallait pour se vider la tête. Pourquoi ne l’avait-il pas fait plus tôt? Alors qu’il continuait de marcher, son oreille fut attirer par un bruit qu’il ne connaissait que trop bien. Du baseball. Un balle qui rebondissait sur une batte. Cela faisait un moment qu'il n’avait pas assisté à un match et même si aujourd’hui, c’était sans doute que des amateurs, il voulait regarder. Quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître Tyler. Dylan lui fit un signe de la main ne sachant pas s’il l’avait reconnu, cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus après tout.    

(c) feu follet

Dylan O'Brien
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
89 Ed
C’est moi avant...

33 ans
Célibataire
Anciennement baseball et maintenant acteur
sovandara
23.06.21 18:57

J’étais toujours assis quand aussitôt, j’aperçois celui-ci me faire un signe de la main. Je me lève alors pour ensuite me diriger rapidement vers celui-ci, une fois auprès de lui, je reconnais aussitôt Dylan, je souris aussitôt. J’étais vraiment heureux de le revoir, j'allais aussitôt lui faire une accolade pour ensuite me reculer légèrement pour lui laisser l'espace nécessaire qui avait de besoin. Je me demandais ce qu'il venait faire ici. Il venait peut-être me voir jouer, mais je ne préférais pas jouer de nouveau en fait pas tout de suite le temps que tout cela passe dans ma mémoire. Je le regarde longuement en silence de mon regard hypnotique pour ensuite lui sourire de nouveau.

Bonsoir Dylan ça va, tu fais quoi par ici ? Il y a quoi de nouveau dans ta vie ? Je suis vraiment heureux de te revoir.

De savoir Dylan auprès de moi qui aimait également le baseball, me soulageais d’un poids d’un coup. Je regardais longuement autour de moi pour ensuite regarder le ciel, je me demandais ce que ses retrouvailles me réservaient maintenant auprès de lui. Je viens aussitôt passer une main dans mon dos soudainement pour ensuite regarder longtemps vers le terrain d’un coup. Il était certain qu'après cette rencontre, j’allais faire un tour sous la douche, car j’avais assez chaud et autre d’un coup. Je viens de nouveau m’asseoir au sol pour ensuite me regarder longuement. Je regarde légèrement Dylan pour aussitôt soupirer, je ferme légèrement les yeux. J’aimais bien jouer au baseball avec celui-ci, je me demandais s’il voudrait plus tard si j’étais de nouveau d’attaque. J’aurais bu de nouveau de l’eau, car je commençais à avoir de nouveaux soif, mais je crois bien que cela allait attendre un moment. Je regarde autour de moi, je pensais aussitôt quand j’étais jeune et que mes parents venaient me voir jouer au baseball quand j’aperçois aussitôt des jeunes au loin. Je me lève pour aussitôt marcher, mais je reste auprès de lui. Après quelques minutes, je lui fais dos pour aussitôt penser soudainement à mes petites amies et à mes dernières relations. Je viens ensuite arranger ma ceinture d’un coup qui n’était pas assez serré, je viens de nouveau regarder longuement quelqu’un qui me regarde au loin, mais je porte aussitôt mon attention de nouveau vers Dylan.

Tyler Hoechlin feat. Dylan O'Brien

Codage by LaxyDunbar

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1 -
Sauter vers: