Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Redmi Note 8 Pro Vert 64 Go
149.91 €
Voir le deal

[Yoongi] Quand le passé s'invite.
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Kovač
let the ocean take me
Anastasia Kovač
'Cause you're in Hollywood
[Yoongi] Quand le passé s'invite. 8b5a3c38fbdcf7bb4834510f02732968
carrière commencée le : 24/05/2021
interviews : 21 les crédits : Tumblr & Me
27.05.21 18:18

Anastasia Kovač
& @Yoongi Min

Quand le passé s'invite.

Mon talent de coiffeuse a une petite renommé dans la ville de Los Angeles. Mon salon a une bonne réputation et ça arrive que des célébrités, ou des personnalités de show-business s'invitent dans mon salon ou me demande de leur rafraichir la tête pour un nouveau look. Parfois, je dois me creuser la cervelle pour trouver de l'inspiration afin de leur concocter la meilleure des coupes, et la meilleure des couleurs pour leur style. Mais ça j'aime, c'est mon côté artistique on va dire, puis j'ai remporté de nombreux concours pour ça… Ce soir, je vais faire mon métier pour un show télévisé célèbre de la city des anges. On m'a demandé de coiffer les invités qui feront leur show ce soir. Un groupe qui présenteront leur nouvelle chanson. J'ai pas cherché à comprendre, ou à savoir quel été ce groupe, moi je me concentre sur ma tâche, et la confiance qu'on m'apporte.

Néanmoins, une fois que je suis arrivée dans les studios de l'événement, j'ai eu par mégarde, l'information sur le groupe qui va se produire ce soir. Il s'agit de BTS. Un groupe dont j'ai beaucoup suivi il y a un temps, par le biais de ma relation avec l'un des membres, mais depuis ma rupture avec lui… je suis plus en détail les rumeurs et les potins sur le groupe, surtout si cela touche un membre en particulier. Tout ce qui tourne autour de leur projets purement professionnels et artistiques, je ne m'y intéresse plus. Mais vraiment, depuis la rupture, je n'ai plus revu Youngi, alors j'ai un peu la boule au ventre, mais j'ai tellement hâte de voir la tête qu'il va faire en me voyant. Enfin, faut déjà qu'il passe par mon siège, n'importe quel membre du groupe peut se retrouver ici.. D'autant, qu'en plus de moi, il y a également la maquilleuse, alors je ne suis pas tellement seule dans la pièce. Mais bon, moi je suis là parce que je suis bien payée, et peu importe qui se trouve sur mon siège en cuir, je ferai mon métier avec soin et précision. Enfin… surement. Je suis avec mon sac, posé sur le bureau de coiffure, avec le grand miroir illuminé. Je prépare silencieusement mes accessoires, bientôt, l'un d'entre eux devrait arriver, ou plusieurs en même temps ? Cela dépend d'eux, et de leur manière à se préparer avant de passer devant les caméras.

Je ressens bien l'ambiance d'un événement télévisé, d'un paillette, des top stars et tout. Oh, ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans ce genre d'ambiance, et il est vrai que je ne suis plus aussi intimidée qu'avant. Mais là c'est différent, car il y a de grandes chances que je tombe sur mon ex, alors voilà. Je me demande s'il est au courant, non je pense pas, c'est pour ça que je suis impatiente de voir sa tête, mais je crains tellement du déroulement de la situation. Justement, je sens de l'agitation arrivée, et j'ai les yeux rivés vers la porte quand celle-ci s'ouvre. Je tire un peu la tronche quand je vois la tête de Yoongi passer cette porte... Mais je ne peux m'empêcher de laisser échapper un commentaire, pour bien signaler ma présence, et qu'il me remarque bien

Anastasia - "Tiens donc, je m'occupe donc du membre le plus intéressant du groupe."

Évidemment, je dis ça avec un ton d'ironie. Après un long sous-entendu. je le juge en l'observant de haut en bas. Il est tellement bien habillé.

(c) crackle bones

Anastasia Kovač
Revenir en haut Aller en bas
YoonGi Min
let the ocean take me
YoonGi Min
'Cause you're in Hollywood
[Yoongi] Quand le passé s'invite. Original
carrière commencée le : 26/01/2021
interviews : 144 les crédits : (avatar: everdosis sur tumblr)
31.05.21 20:35

@Anastasia Kovač
& @Yoongi Min

Quand le passé s'invite.

Comme toujours tu es bien silencieux en backstage. Souvent on peut te voir avec tes airpods dans les oreilles, complètement déconnecté du monde autour. C'est plutôt étrange après toutes ces années, mais tu ne peux empêcher le sentiment de stress à chaque fois que tu n'es pas dans ton pays. Peut-être la peur de dire quelque chose de travers ou de mal te comporter dans une culture que tu ne connais pas tant que ça. C'est pour cela que tu as besoin de t'emprisonner dans un monde qui n'est qu'à toi au moins pour une heure.

Tu sens une main sur ton épaule qui te secoue, t'annoncant qu'il est temps de passer entre les doigts experts des stylistes, maquilleurs et coiffeurs. Toujours un bon moment de détente, alors tu ne rechignes pas et tu te lèves pour rejoindre la première étape, te faire habiller. Évidemment des grandes marques qui savent que votre passage va faire du bruit et donc les vêtements seront tweeté et re-tweeté, ensuite vient le moment de se rendre à la loge pour le maquillage et la coiffure.

Quand tu entres dans la pièce, ton regard capte directement quelque chose. Ou plutôt quelqu'un qui te donne des frissons dans tout le corps. Avec une poker face, tu t'installes, comme si tu ne l'avais pas reconnue, mais tes yeux ne cessent de la regarder. Et si c'était un sosie ? Qui fait exactement le même métier ? Une jumelle cachée ? Ce serait possible, en tout cas c'est ce que tu essaies de te faire croire pour calmer les nerfs qui font battre ton cœur. Avec exactement la même voix ? Le malaise s'installe dans ton corps en faisant face à cette ex dont tu n'étais pas préparé à revoir.

« Bonjour à toi aussi. » Petite remarque piquante, puisque malgré le malaise, tu ne veux le montrer, te cachant derrière ta fameuse façade froide et sans remords.

Te positionnant plus confortablement sur le siège, prêt à te faire coiffer le plus rapidement possible pour que ça se termine le plus vite possible.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: