-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

A rather special day ~ Anastasia Kovač
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
'Cause you're in Hollywood
C’est moi avant...
carrière commencée le : 20/05/2021
interviews : 66 les crédits : Un respect aux créateurs est demandé, le crédit doit être mis
27.05.21 0:08

A rather special day

Par cette journée de congé, j’étais encore dans mon lit, je flânais dans celui-ci. Mais je me lève aussitôt pour ensuite me prendre des vêtements propres. J’allais aussitôt à la douche, car oui, j’avais en rendez-vous pour ma barbe et mes cheveux également. Après de nombreuses minutes, je sors de la douche pour aussitôt me sécher et me préparer. Une fois, cela fait, j'allais manger quelque chose de rapide pour aussitôt retourner à la salle de bain me brosser les dents et passer aux toilettes. Une fois, cela fait, je sors dehors en vitesse pour ensuite barrer la porte et j’allais aussitôt dans ma voiture de sport. Je parcours aussitôt les rues de L.A. et la circulation du même coup pour aussitôt arriver dans le stationnement. Je me stationne pour soudainement sortir de la voiture. Je passe aussitôt une main dans ma longue chevelure, j’avais vraiment besoin de me faire la barbe et ses cheveux cela se voyait. Je me faisais souvent la barbe seul, mais parfois, il était bon de passer en ce lieu selon moi. Une fois rentré, je prends aussitôt mon rendez-vous pour ensuite aller m’asseoir. Je devais attendre, car il y avait tout de même assez de monde. Une fois assis, je sors aussitôt mon portable pour aussitôt regarder des trucs dessus messages et autres, je devais tuer le temps pour le moment. Je me demandais bien comment ce rendez-vous allait se passer. Après quelques minutes, je range aussitôt celui-ci pour ensuite regarder légèrement ce qui se passait autour de moi. Je sens aussitôt des regards sur moi de personne à côté de moi. Je le regarde un moment pour ensuite me lever et j’allais me mettre contre un mur ailleurs à l'abri de leur regard. J'avais bien hâte de voir celle qui allait me coiffer aujourd’hui et de savoir quel sujet on allait également parler.

Tyler Hoechlin feat. Anastasia Kovač

Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Kovač
let the ocean take me
Anastasia Kovač
A rather special day ~ Anastasia Kovač 8b5a3c38fbdcf7bb4834510f02732968
carrière commencée le : 24/05/2021
interviews : 21 les crédits : Tumblr & Me
28.05.21 12:39

Anastasia Kovač
& @Tyler Hoechlin

A rather special day.

Aujourd'hui est une journée chargée de rendez-vous, je n'ai pas le temps de me poser bien longtemps que j'ai de nouveau un client. D'autant plus que c'est mon salon personnel, et que je suis la seule à gérer cet endroit. Je devrai peut-être penser à recruter au moins une stagiaire ? Mais non, j'ai toujours eu l'habitude d'être aussi active, et j'aime voir que mon salon attire.. Que ça soit des célébrités ou pas. Tout le monde est le bienvenue dans mon salon. Justement, j'ai une liste de rendez-vous, et quand je vois que dans celle-ci, j'ai un certain nom qui attire mon regard. Je suis toute excitée à l'idée de le recevoir. Il s'agit de Tyler Hoechlin, un acteur dont je suis particulièrement fan, et surtout, il est très sexy… Alala, c'est un peu pour ça que je suis venue à Los Angeles, c'est pour avoir ce genre de chance… Enfin bref, je reste quand même concentré sur ma cliente actuelle : je termine ses finitions, pour achever sa coupe et ses mèches. Je lui retire sa blouse de salon, et je l'invite à se regarder dans le miroir.

La cliente me comble de compliments, et je réponds par un tendre sourire. Satisfaite de répondre aux attentes des clients, c'est mon plus grand bonheur. Elle me paye et quitte mon salon. Je pars jeter un œil sur mon ordinateur de foction, au comptoir d'accueil, pour analyser mes prochains rendez-vous. Oh, c'est à Tyler Hoechlin. Ça va devenir intéressant. Je balaie un peu le sol, pour ensuite préparer avec soin le siège… Hoechlin devrait voir que l'heure de son rendez-vous est sur le point d'arriver… Alors je pense qu'il devrait bientôt se présenter à moi, et se manifester. Après tout, ce n'est pas non plus à moi d'aller le chercher. Il ne devrait pas me manquer, puisque je suis la seule coiffeuse dans le salon. Je jette des petits coups d'œil vers la vitre du salon tout en préparant et en nettoyant les accessoires.

(c) crackle bones

Anastasia Kovač
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
C’est moi avant...
carrière commencée le : 20/05/2021
interviews : 66 les crédits : Un respect aux créateurs est demandé, le crédit doit être mis
09.06.21 6:17

A rather special day

Je m’approche aussitôt légèrement, je m’aperçois qu’elle était encore avec la cliente. Alors j’attendais après quelques minutes, elle quitte aussitôt le salon. Voilà cela était à mon tour visiblement. Je laissais celle-ci arranger un peu et je surveillais l’heure en même temps. Voilà, c’était déjà l’heure de mon rendez-vous, je m’approche alors d’elle, mais je restais tout de même à une bonne distance de celle-ci. Je regarde longuement autour de moi et je souris légèrement à celle-ci, pour ensuite passer une main dans ma longue chevelure, qui fallait visiblement couper de même pour ma barbe qui fallait tailler.

Bonjour, je viens pour mon rendez-vous que j’avais pris pour une coupe et ma barbe également…

Je la regarde longuement, je me demandais déjà si j'allais y donner la tâche facile ou non. Surtout, j'avais déjà hâte de voir à la fin ce que cela allait donner. Mais je n'étais pas trop difficile sur cela enfin, je crois bien. Après quelques minutes, j’allais aussitôt m’asseoir au lavabo. Je l’attendais tranquillement en silence, je me demandais bien ce qu'elle allait commencer à me dire. Je la trouvais plus jeune que moi, mais cela n'était pas bien grave après tout. Si elle savait visiblement mon nom, je me demandais bien comment elle pouvait s’appeler.

Vous vous appelez comment ?

Je viens soudainement la laisser me laver les cheveux, je regarde longuement en haut de moi d’un coup. Je me demandais bien comment allait finir cette rencontre, mais avant, je devais la laisser commencer après tout. Je viens soudainement fermer un moment les yeux. Je viens soudainement toucher le bas de mon dos, pour ensuite me replacer dans la chaise. Je viens aussitôt lui sourire de nouveau et je la regarde légèrement. Je profitais du moment soudainement, car j’étais tout de même assez détendu d'un coup. Soudainement, je ne sais pourquoi mon portable vibre aussitôt dans ma poche de pantalon. Je le laisse alors ne pouvant pas répondre, la personne allait visiblement laisser un message. Je me demandais bien cela pouvait être qui.

Tyler Hoechlin feat. Anastasia Kovač

Codage by LaxyDunbar

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: