Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

give me time + libre
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Eagle Rock Plaza Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
'Cause you're in Hollywood
give me time + libre T2fm
carrière commencée le : 24/12/2019
interviews : 216 les crédits : @everdosis
16.05.21 3:56
Une chemise fleurie et une paire de chaussure brillant en toile, voilà ce que tu es venu chercher ici, en ce dimanche matin, dès que le magasin a ouvert ses portes. Tu préfères venir tôt pour ne pas devoir faire la queue à la caisse où dans les rayons. Et puis, avec ce mauvais temps, pas question pour toi de passer la journée à l'extérieur sous l'averse. T'as beau porter ton chapeau rouge et gris beaucoup trop grand pour toi et tes bas aux genoux, tu ne te vois pas devoir affronter l'orage. Tu aurais dû porter ton manteau jaune canari mais ce dernier est resté dans le fond de l'armoire. Tu as plutôt opté pour ton superbe imperméable vert fluo, celui que les garçons détestent puisque tu es beaucoup trop voyant avec. Mais tu t'en moques car ce matin, t'es seul dans ce magasin tandis que tu attends pour payer tes achats.

Tu ignores ce que la personne devant toi raconte à la caissière mais cette dernière ris tellement fort, qu'on pourrait croire qu'il puisse s'agir d'un égorgement de cochons. Ou peut-être est-ce le client devant toi qui agis ainsi, t'en sais rien. Tu sais simplement que ça prend un temps fou et que toi, t'es pressé de retourner chez toi avant que la pluie ne tombe en torrant. Tu soupires, voulant montrer ton mécontentement, avant de lever les yeux en l'air. T'as pas l'intention de montrer que t'es connu seulement pour passer devant mais des fois, tu crois que ça ne ferait pas de mal à personne, que tu puisses dépasser les autres pour pouvoir sortir au plus vite. Un deuxième soupir dépasser tes lèvres, avant de commencer à taper un peu du pied. Tu détestes attendre et encore plus lorsqu'il n'y a personne dans les parages. À dire que toi, t'étais venu pour faire vite, te voilà pris là pour un petit moment.. malheur à cette personne qui se croit tout permis!
Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hoechlin
too alien for earth
Tyler Hoechlin
'Cause you're in Hollywood
C’est moi avant...
carrière commencée le : 20/05/2021
interviews : 66 les crédits : Un respect aux créateurs est demandé, le crédit doit être mis
25.05.21 2:03

Give me time

En cette journée d’orage, j’étais dans les magasins pour m'acheter quelques vêtements. Je pouvais assez prendre mon temps, car aujourd’hui, j’avais toute ma journée. Mais je devais faire vite avant qu’il n'y ait trop de gens, car je n’aimais pas trop cela la foule dans ce genre d’endroit. Je portais sur moi un simple manteau en toile noir de quoi protéger mes vêtements de la pluie. Une fois tous mes achats effectués, j’allais aussitôt payer. Mais cela fini que je parlais également avec la jolie vendeuse en même temps, alors cela me prenait un peu plus de temps. J’avais remarqué qu’un jeune homme s’impatientait derrière moi, alors j'allais faire au plus vite, mais cela n'était plus fort que moi ont dirait bien aujourd’hui. Après quelques longues minutes, alors que j'avais tout payé et après avoir parlé avec la jeune fille de tout et de rien, je fais aussitôt la place pour le jeune en remerciant celle-ci. Je regarde longuement le jeune de mon regard hypnotique qui était légèrement en colère d’un coup.

Allez-y maintenant, c'est à votre tour…

Je sors aussitôt du magasin pour ensuite aller m’asseoir sur un banc devant celui-ci. Je dépose alors mes sacs à côté de moi pour ensuite regarder quelques messages et autres sur mon portable. Je me demandais bien comment cette journée s’annonçait pour moi. Surtout que je risque de rester dans ces lieux pour un moment encore, je crois bien. J’espère que s'il allait venir me parler qu'il allait se montrer mieux auprès de moi tout de même. Je regarde légèrement autour de moi pour aussitôt ranger mon portable. J’étais une personne connue alors il me doit bien du respect, même si cela a été visiblement trop long à son goût, j'avais bien le droit de parler tout de même aux personnes que je rencontre. Déjà que j’étais assez solitaire, parler avec ceux qui nous servaient était tout de même un minimum à faire et cela était une question de respect envers elle également. J’espère bien que la vie n'allait pas me faire payer vu la situation qui était arrivée dans le magasin.

Tyler Hoechlin feat. Hoseok Jung

Codage by LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: