(01/01) le colocataire.
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: I need you now ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily-Rose Depp
breathe me in
Lily-Rose Depp
'Cause you're in Hollywood
(01/01) le colocataire. FrighteningThoroughGossamerwingedbutterfly-max-1mb
carrière commencée le : 25/04/2021
interviews : 24 les crédits : balaclava.
29.04.21 11:04
25 ans max
métier
situation
adj
adj
adj
le colocataire
ça dure depuis six mois, après que lily-rose se soit rendue compte que l'appartement qu'elle louait à eastside était un peu trop grand pour elle. voilà comment elle s'est mise à chercher un ou une colocataire. à l'origine, elle aurait préférée une fille mais c'est finalement lui qui a été sélectionnée et elle ne regrette aucunement.

lily-rose depp ;; la colocataire.

ils sont totalement opposé dans leur manière de vivre. lily-rose qui n'est pas forcément le genre à invité n'importe qui chez elle tandis que lui, il ramène toujours des potes à lui. au début c'était justement un peu complexe, car deux inconnus qui vivent ensemble, il faut s'y faire et c'est tout sauf facile cependant après quelques disputes et remises en point ils ont réussi à trouver un terrain d'entente. aujourd'hui, ils sont plus que de simple colocataire, ils partagent beaucoup. ils discutent jusqu'à très tard la nuit pour se conseiller sur les diverses situations, ils se remontent mutuellement le moral, se préparent des gâteaux pour les anniversaires, etc ... de simple colocataire ils sont devenus de vrais meilleurs amis, deux personnes qui ne se voient plus vivre loin l'une de l'autre et leur différence est finalement ce qui leur a permis de se rapprocher et de se compléter. finalement, ils se mélangent parfaitement dans les groupes d'amis de l'autre. si à l'origine ils n'étaient pas le genre de personne à nécessairement traîner ensemble, aujourd'hui, ils sont inséparable.

last word

alors en soit, j'ai pas beaucoup d'exigence, je suis relativement polyvalente. ça peut-être un pi ou alors une célébrité, qu'importe ! j'imaginais juste quelqu'un de totalement opposé à lily aussi bien dans le style que dans les manières. (pour être honnête, j'imaginais terriblement bien dominic harrison aka yungblud dans le rôle parce que je sais pas, j'trouve qu'il serait beaucoup trop cool comme colocataire pour ma blondinette mais c'est juste une suggestion  :okay:  :okay: :woot: )
outre ça, venez comme vous êtes, une réponse par semaine me va et je m'adapte au nombre de mots et tout, vraiment, je suis super mega chill. viens, on est bien ici  :okay:  :okay:
Lily-Rose Depp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1