-48%
Le deal à ne pas rater :
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
95.99 € 184.99 €
Voir le deal

(libre) Florence Pugh
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leonid Miroslav-Pugh
breathe me in
Leonid Miroslav-Pugh
'Cause you're in Hollywood
(libre) Florence Pugh Beb42bbc4b47d8790d606b657ed02df997c75388
carrière commencée le : 18/04/2021
interviews : 40 les crédits : magma pour l'avatar, uc pour la signature.
20.04.21 19:13
25 ans
actrice
situation libre
adj
adj
adj
Florence Pugh

leonid /the fuck u are?

Quelque chose d'étrange dans cette famille, une étrange ressemblance des deux blondinettes, une explication simple. Le père de Florence n'est en réalité pas celui qu'elle pense, mais bel et bien cet oncle qu'elle ne voyait que pendant les vacances, la couvrant de belles choses et de compliments, l'oncle qui l'appelait princesse avec son accent gagné de l'est. Secrètement amoureux de la femme de son frère, cette tromperie aurait pu rester secrète si seulement Leonid n'avait pas les oreilles qui traînaient de partout.
Une conversation téléphonique, c'est tout ce qu'il a fallu pour que seule Leonid connaisse cette vérité. Cette cousine-demi-sœur, elle ne la connaît pas tant que ça, ce n'etait que la gamine insupportable qui venait une fois tous les 5 piges et qui pleurnichait parce qu'il faisait froid à Moscou. Après quelques recherches, Leonid a découvert finalement une femme, actrice dont le nom commençait à se chuchoter à Hollywood, vachement plus intéressante pour la passionnée de théâtre qu'elle est.
Désormais en galère dans une carrière plus compliquée qu'elle n'aurait cru, elle cherche à prendre contact avec Florence. Pas pour renouer des liens.

last word

Coucou  :**:
Déjà je suis contente que tu te sois arrêté.e ici et j'espère que ce petit début te plaît. Je te promets du drame, de l'amour aussi et beaucoup de rps amusants parce que clairement on ne risque pas e s'ennuyer avec les deux blondes  :perv:
Je n'attends rien de particulier, juste quelqu'un qui a envie de s'amuser et de jouer ce merveilleux personnage  :inlove:
Je t'attends avec impatience  :noemie2:
Leonid Miroslav-Pugh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: