-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Let's have fun or not [In Yeop]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Viper Room Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
349 Let's have fun or not [In Yeop] - Page 2 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
Tumblr
14.06.21 21:10

Let's have fun or not
Eunwoo avait vraiment de la chance d'être tombé sur la meilleur agence qui puisse exister...Bien qu'il n'allait pas le nier il y avait quand même eût des doutes par rapport à son groupe sachant que son agence à l'époque aurait pût être fermer définitivement ce qui au final n'était pas le cas...Il n'allait vraiment pas s'en plaindre son agence le laisser faire ce dont il avait envie comme tourner dans des dramas chanter où même participer à certaines activités sportif...Il lui fit un grand sourire

-"Oh que oui pour rien au monde je ne changerai d'agence, bien que y'a eût une grosse période de doute ou l'on croyait avec mon groupe que cela serait la fin, mais je ne suis pas là pour détruire la bonne ambiance présente..."

Il le regarda calmement, non Eunwoo ne touchait à rien du tout, il avait finis par prendre l'habitude voilà pourquoi il tenait le choc bien que cela ne soit pas évident...Bon bien sûr cela lui arrivait de ne pas participer à certaines promos avec son groupe à cause d'un tournage...

-"Non je ne prends rien pour tenir le coup, c'est juste une question d'habitude mais je ne vais pas te nier qu'au début cela était vraiment dur de tenir le coup...Heureusement que mes bandmate m'ont soutenu sinon je n'en serais sûrement pas là aujourd'hui..."

Il le regarda tout en l'écoutant, il grimaça en s'imaginant lui avec une tête âgé avec son corps de jeune homme avant de grimacer quel horrible vision, heureusement qu'il ne passait pas son temps à boire tout seul chez lui, il finit par regarder In Yeop et lui répondre

-"Quel horreur, heureusement que je m'amuse pas à boire tout seul chez moi, et maintenant que tu me dit ça je n'oserait plus le faire en revoyant l'image que je viens de faire...Au pire je t'appellerait pour que tu viennes boire un verre avec moi...Bon mis à part si tu n'ai pas disponible pour tournage j'aviserait à ce moment la..."

Il souria il n'avait pas oublié qu'il lui avait donné la réplique comment oublié ça surtout avec un partenaire d'écran si incroyable à ses yeux...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Mais je sais bien que tu as tourné avec moi...Comment oublié qu'on à donné la réplique avec un acteur aussi incroyable que toi..."

Il souria en voyant le serveur revenir avec les deux verres il récupéra le sien avant de l'écouter et de trinquer avec lui à cette incroyable soirée qui venait que de débuter...

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Revenir en haut Aller en bas
In Yeop Hwang
CEO.000.000
In Yeop Hwang
776 Let's have fun or not [In Yeop] - Page 2 665c1067f9dacc92b2203ac3e02330ad2c8ee1da
soleil plein. (ava) + élissan (sign)
21.06.21 13:59
let's have fun or not

Inyeop ne pouvait se fier qu’aux rumeurs concernant les agences mais il était ravi de voir que son ami avait bien choisi. Puis, il avait l’air d’être aussi heureux dans son groupe, même s’il ne connaissait pas vraiment les membres qui en faisaient partie. Il avait pu entendre certains noms sortir de la bouche de Eunwoo mais il n’avait encore jamais pu mettre de prénoms sur les visages. Peut-être qu’un jour, il allait se décider à lui présenter son entourage. “Oh tu doutais de quoi? T’inquiète, tu ne vas rien détruire, un verre bu et j’oublierais que tu plombes l’ambiance. Pas de souci. Je ne suis pas compliqué comme mec.” dit-il en laissant échapper un rire. Voilà que maintenant Yeopie s’imaginait un tas de scénarios possibles sur Eunwoo. Si jamais, il découvrait que son ami se droguait, nul doute qu’il allait l’envoyer de suite se faire soigner. Il pouvait accepter qu’il boive comme un trou mais pas qu’il prenne de la poudre blanche. C’était sa santé qui était en jeu.
Je suis content alors de voir que tes membres t’ont soutenu, c’est aussi ça de bien dans un groupe je suppose. Quand tu vas mal, les autres te soutiennent et t’aident à dépasser ta fatigue.” Ce qui n’était pas le cas quand on était acteur, Yeopie devait apprendre à se débrouiller seul. Même quand les rôles n’étaient pas aussi rêvés qu’il le souhaitait. Il fallait se battre pour avoir des personnes qui ne faisaient juste pas de la figuration. “Je suis heureux de voir que ça vient tout juste te donner l’idée de m’inviter à boire. Je ne peux qu’être flatté puis ça me permettra aussi de voir ton appartement ici. Enfin, tu vis peut-être à l'hôtel?" Lui vivait dans une chambre d'hôtel pour le moment, il n’avait guère eu encore de coup de cœur pour les appartements qu’il avait visités. “On ne sait jamais tu aurais très bien pu m’oublier ! Ce qui m’aurait brisé le coeur, vraiment.” dit-il en posant une main sur sa poitrine avant de trinquer puis de boire son verre, cul sec.    

code by black arrow

Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
349 Let's have fun or not [In Yeop] - Page 2 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
Tumblr
01.07.21 21:46

Let's have fun or not
Eunwoo le regarda calmement, il avait douté de quoi tout simplement que sa maison de production mette les clés sous la porte, il n'aurait jamais fait autant de drama et ne serait jamais arrivé là ou il en été si Fantiago avait décidé de mettre les clés sous la porte, il ne voulait vraiment pas mettre de mauvaise ambiance ce soir mais si In Yeop insistait....

-"C'est juste que la maison de production de mon groupe à faillit mettre les clés sous la porte,et que sans eux je ne serai sûrement pas fait autant de drama et je ne t'aurai jamais sûrement jamais connu...Mais bon ce n'est pas le cas...Donc tout ceci c'est du passé...Bien que par moment je me demande ce que l'on serait devenu s'ils avaient vraiment fermé..Quoi????Tu ne tiens que si peu que ça l'alcool ???"

Il souria grandement tout en étant calme, il était vrais qu'être soutenu était vraiment agréable,surtout que les membres de son groupe faisait en sorte de ne pas faire de bruit histoire de ne pas le réveiller, bien que par moment il s'amusait à le filmer en gros plan pour rigoler pendant qu'ils dormaient d'ailleurs il s'était promi un jour de se venger de Sanha....Il souria tout en l'écoutant...Il serait là maintenant si In Yeop avait besoin de soutient....Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Oui c'est sûr que c'est agréable de se sentir soutenu...Je sais que cela ne doit pas être évident d'affronter ça tout seul, si tu as besoin d'être soutenu pour la moindre chose je suis là...No non je ne dors pas dans un hôtel, sinon je serai sûrement déjà ruiné à l'heure qu'il est...Je t'inviterai et te ferait visiter mon appartement...D'ailleurs tu loges ou toi à l'hôtel???"

Il lui fit un grand sourire en l'entendant dire que cela lui aurait brisé le coeur que Eunwoo ait finit par l'oublier, Eunwoo n'était pas du genre à oublier ce genre de personne il finit par le regarder calmement avant de boire quelque gorgée de son verre avant de lui répondre

-"Digne d'un drama ta phrase...Comment t'oublier sachant que tu es le premier dans un drama à m'avoir cassé la figure..."

Il finit par boire à son tour son verre cul sec aussi tout en lui souriant grandement...Eunwoo était une personne qui avait plutôt une bonne mémoire il n'oubliait pas les gens avec qui ils tournaient...
(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
In Yeop Hwang
CEO.000.000
In Yeop Hwang
776 Let's have fun or not [In Yeop] - Page 2 665c1067f9dacc92b2203ac3e02330ad2c8ee1da
soleil plein. (ava) + élissan (sign)
12.07.21 11:33
let's have fun or not

Si Eunwoo se plaisait dans son agence alors tant mieux pour lui, In-Yeop ne pouvait qu'être heureux pour lui. Puis après tout, celle-ci lui autorisait de partager son temps entre son groupe et la comédie, de quoi faire douter Yeopie sur ses a priori. Il n’avait guère confiance aux agences ayant souvent entendu des ragots néfastes sur celles-ci mais il faut croire qu’elles n’étaient pas toutes comme ça, il y avait un peu d’espoir dans ce monde finalement. “Oh j’ignorais ça mais ouais c’est du coup une bonne nouvelle qu’elle n’ait pas fermé dans ce cas ! Après, ton groupe et toi auraient pu très bien aller dans une autre agence si la votre avait fermé ses portes. Peut-être un changement de nom si jamais, ça posait souci." Yeopie savait que c’était assez compliqué. Si certains désiraient faire une carrière hors de leur agence de base, ils n’étaient plus propriétaires de leur identité. Même leur nom devait être changé. “Oh t’en fais pas pour ça, je tiens bien l’alcool.” dit-il avec un grand sourire.
Loin d’être un alcoolique, le jeune homme aimait bien faire la fête et boire quelques verres. Après tout dépendait aussi du degré d’alcool qu’il y avait dans le verre. Certaines boissons, un seul verre suffisait pour le faire sombrer. “A l’hotel pour le moment, je n’ai pas encore trouvé la perle rare niveau logement. La facture pique un peu mais je n’ai pas le choix, je ne vais pas prendre le premier appartement qui passe pour ça. Je veux avoir une belle vue sur la ville.” Yeopie cherchait un appartement assez grand en hauteur de la ville, de quoi voir l’ensemble de celle-ci la nuit sur son balcon. Il voulait même pouvoir apercevoir les lettres Hollywood de sa fenêtre. Sans doute était-il trop exigeant. “C’est vrai que ce genre de choses, ça marque l’esprit.” Yeopie éclata de rire après avoir déposé son verre vide sur la table. ”J’ai fait fort impression au moins.”  

code by black arrow

Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
Tumblr
22.07.21 18:29

Let's have fun or not
Eunwoo le regarda en souriant,mais bon cela était de l'histoire ancienne il n'allait pas ressassé le passé il fallait maintenant aller de l'avant et de profiter à fond de chaque activités que lui proposait l'agence entre les dramas, le groupe ils étaient un peu touche à tout et Eunwoo était vraiment heureux de faire partit de cette agence juste incroyable qu'il partageait avec ses meilleurs amis...Il écouta ce que disait In Yeop avant de le regarder

-"Oui on a tous vraiment eût peur mais bon c'est de l'histoire passé maintenant il faut avancer et je profite de chaque instant passer avec mon groupe vis à vis de notre agence..."

Il le regarda calmement en écoutant ce qu'il disait en souriant amusé, il n'avait jamais vraiment eût l'occasion de boire des verres avec In Yeop sur le tournage du drama, à peine le drama finis qu'il était aller répéter quasiment tout les soirs la chorégraphies pour le come back de son groupe, donc il n'avait pas eût le temps de se poser pour boire un verre mis à part entre deux scènes et ne général il prenait du café....Il finit par lui dire en souriant

-"Je ne sais pas...Je n'ai jamais encore eût l'occasion de boire avec toi, on verra qui deux nous deux tiens mieux l'alcool que l'autre..."

Il souria, il avait au moins une idée de la vision qu'il voulait pour son appartement ,il grimaça, il était vrais qu'à force de dormir à l'hôtel la note commençait à piquer enfin après tout dépendait de l'hôtel ou tu descendais, mais connaissant son ancien partenaire d'écran il avait du prendre un hôtel semi luxe chose qu'il avait fait aussi donc il comprenait que cela pouvait piquer...

-"Arrff oui je vois, en même temps je comprends que tu veuilles une belle vu sur la ville et tu as bien raison, je suis que de voir tout les bâtiments allumé le soir cela doit être magnifique, j'espère que tu trouveras facilement ce que tu recherches parce qu'effectivement à force de dormir dans un hôtel tu finiras sûrement fauché avant l'heure.."

Il rigola en souriant tout en l'écoutant, bah en même temps de tout les rôles qu'il avait eût jusque là, Yeopie était le premier à lui avoir cassé la figure à l'écran il lui fit un grand sourire avant de vider son verre aussi et de le poser sur la table

-"En même temps je ne peux pas dire le contraire cela serait nié...En même temps mon personnage le méritait amplement..."

Il n'allait pas le nier son personnage était juste par moment cruel et horrible qu'on avait envie de lui mettre une bonne leçon ou une bonne paire de giffle
(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: