Le Deal du moment : -43%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
13.68 €

Let's have fun or not [In Yeop]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Viper Room Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
'Cause you're in Hollywood
Let's have fun or not [In Yeop] Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
carrière commencée le : 21/09/2019
interviews : 332 les crédits : Tumblr
Dim 18 Avr - 22:36

Let's have fun or not
Eunwoo était revenu de Corée, il était retourner dans son pays Natale pour la promotion du nouvel album de son groupe, il avait été heureux de les retrouver et de partager tout ça avec eux...Ils avaient vraiment gagné pas mal de prix...Et même un prix qu'il jamais gagné jusque là...Mais bon il avait dût reprendre l'avion pour retourner à Hollywood, il était arrivé a son appartement, il ne trouvait pas le sommeil...Après avoir mainte fois essayer de trouver le sommeil, il n'y arrivait pas il décida de ne pas insister...Il finit par se dire que sortir lui ferait peut-être du bien, il avait entendu parler d'une boîte de nuit assez simpa, il se décida à y aller...Il monta dans sa voiture direction celle-ci...Après avoir tourner plusieurs fois il arriva enfin à trouver une place il se gara facilement...Il ne savait pas que son ex collègue et rival à l'écran était présent en ville...Il entra dans la boîte de nuit calmement en souriant,elle était déjà bien remplit, il finit par trouver un coin tranquille dans le coin Vip il s'asseya calmement n'ayant encore aperçut personne qu'il connaissait...
(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Revenir en haut Aller en bas
In Yeop Hwang
CEO.000.000
In Yeop Hwang
Let's have fun or not [In Yeop] 665c1067f9dacc92b2203ac3e02330ad2c8ee1da
carrière commencée le : 13/03/2019
interviews : 725 les crédits : soleil plein. (ava) + élissan (sign)
Mar 20 Avr - 15:26
In Yeop adorait Los Angeles, il avait eu le temps de visiter quelques endroits mais il ne doutait pas que d’autres places étaient dignes de son intérêt. Le jeune homme avait décidé de venir en Amérique pour espérer avoir une chance au cinéma. Et même si pour le moment, le nombre d’offres était inférieur à cinq, il ne devait surtout pas désespérer. Cela viendrait en temps voulu et dans le pire des cas, il pourrait toujours retourner à Séoul de temps en temps. Il y aurait toujours une place pour lui en Corée du Sud, certes il n’avait jamais eu l’occasion d’obtenir un rôle principal mais In Yeop restait positif. Même si c’était un peu déprimant de toujours être dans le second plan, il n’avait de cesse de se remettre en question.
C’était sans doute pour cette raison que le jeune homme avait décidé d’aller boire un verre dans la boîte de nuit de la ville des anges. Il avait toujours entendu parler des fêtes monstres aux Etats-Unis et il devait bien admettre qu’il y avait une sacrée différence avec son pays natal. Ici, les gens ,n’avaient guère de réserve et alors qu’il venait de se commander un verre, il avait pu voir quelques couples s’embrasser un peu trop goulument en public. De quoi, lui donner envie de se jeter le cocktail en plein dans les yeux pour effacer cette vision.  Mais alors qu’il se dirigeait vers un endroit un peu plus calme pour boire son verre, il vit au loin un Eunwoo sauvage. Celui-ci ne l’avait même pas prévenu qu’il était en ville, traître d’ami. Il tenta de lever le bras pour qu’il le voit mais vu la foule, il devait paraître bien invisible à ses yeux.

Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
Jeu 22 Avr - 17:26

Let's have fun or not
Eunwoo s'apprêtait à s'installer calmement, il regarda les personnes danser, il n'avait pas encore vu son ami présent, il finit par relever la tête et vit une personne lui faire signe, est ce que cela était vraiment à lui que cette personne  qu'il n'avait encore reconnu en temps que in Yeop  venait de lui faire un signe, il regarda autour de lui mais il n'y avait personne d'autre que lui, surpris est ce qu'un américain avait finit par le reconnaître alors qu'à la base personne ne le connaissait ou ne l'avait reconnu jusque là...Il se décida à enfin aller dans la direction d'où venait le signe de la main...Après avoir esquiver plusieurs personnes qui dansaient sur la piste de danse il arriva enfin vers le bar, il fût surpris en voyant In Yeop assis, il n'était même pas au courant qu'il était en ville, sinon il lui aurait proposé de le revoir en dehors qu'un endroit aussi bruyant il lui fit une accolade avant de s'asseoir sur le siège à côtés du sien avant de prendre la parole calmement

-"Toi??? Ici tu aurais pût m'envoyer un message pour me dire que tu viendrais aux Etats-Unis, je n'aurait pas été surpris de te voir ici...Puis on aurait pût ce retrouver dans un endroit moins bruyant que celui-ci...Je suis heureux de te revoir en tout cas..."

Il lui fit un grand sourire avant de commander un verre de coca, il était décidé de ne pas boire ce soir sinon il pourrait dire adieu en voiture à son retour surtout qu'il n'avait pas prévu de chauffeur pour conduire sa voiture pour le retour et il en était hors de question...
(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
In Yeop Hwang
CEO.000.000
In Yeop Hwang
Lun 3 Mai - 11:16
let's have fun or not

Vu la non réaction de EunWoo à son sujet, In-Yeop en déduisit qu’il ne l’avait sans doute pas vu. Pourtant, il avait cru bien croiser son regard mais il faut croire qu’il devait juste regarder un point dans la même direction que lui. Ou alors il l’avait très bien reconnu mais qu’il faisait semblant de ne pas l’avoir remarqué? Pourquoi? C’était une très bonne question. Peut-être qu’il n’avait pas envie de lui parler? Ou alors qu’il avait rendez-vous avec quelqu’un et qu’en agissant ainsi, il allait effrayer la dîte personne. In-Yeop s’en voudrait de gâcher un coup à son pote. Si jamais, celui-ci avait une chance de se caser, alors l’autre coréen se ferait un plaisir de disparaître pour le jeter dans les bras de cette femme qu’il attendait. Ou d’un homme après tout. Peu importe. In-Yep ne s’arrêtait guère à ce genre de chose et il n’allait pas renier une amitié à cause de sa sexualité. Chacun était libre de trouver l’amour.  
Finalement, peut-être qu’il se trompait ne put-il s’empêcher de penser en le voyant se diriger vers lui. Ou alors il y avait quelqu’un derrière lui. Devait-il tourner la tête pour voir ou juste attendre qu’ils soient face à face ?
In-Yeop put avoir rapidement la réponse à sa question et un sourire naquit sur ses lèvres. “Fallait déjà que je sache que tu étais aussi à LA. Je croyais que tu étais à Séoul pour ton groupe… ou pour un autre drama, monsieur a un emploi du temps digne d’un ministre.” dit-il pour le taquiner avant d’ajouter. “Moi aussi je suis heureux de te revoir, comme ça va?” Puis, In-Yep s’installa à la table qu’occupait Eunwo. “Coca vraiment? Depuis quand tu es aussi sage?” Il pouffa de rire, se moquant gentiment de l’autre garçon.

code by black arrow

Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
Jeu 6 Mai - 21:57

Let's have fun or not
Eunwoo souria, il était qu'il était retourné en Corée pour le come back de son groupe ,il avait vraiment été heureux de tous les retrouver et ils en avaient enchaîné des émissions, avant qu'il ne puisse retourner sur Los Angeles son manager avait reçu un premier photoshoot pour Eunwoo, il l'avait fait aujourd'hui...Il le regarda en souriant avant de finir par lui dire

-"Oui certes...Effectivement j'étais en Corée on a enchaîné pas mal de promos avec mon groupe, j'ai fait quelques émissions en parallèle avant de reprendre un avion pour L.A ou un photoshoot m'attendait je l'ai d'ailleurs fait aujourd'hui..."

Il lui lui fit un grand sourire en faisant semblant d'être choqué quand il vint lui annoncer qu'il avait un emploi du temps chargé...Peut-être en Corée mais sur L.A ce n'était pas du tout le cas...Il finit par lui répondre

"-Espèce de Jaloux, tu aurais un groupe tu aurais autant un planning chargé que le miens et non je n'ai pas de drama en vu pour le moment...Et toi qu'est ce qui t'emmène par ici.."

Il souria quand il vint le traiter de petit joueur en le voyant juste avec une canette de coca, en même temps ils avaient encore du temps pour que Eun décide de prendre autre chose qu'un sodas...Il finit par le regarder en souriant calmement avant de lui répondre

-"Je suis venu en voiture je n'ai pas vraiment trop le choix, enfin après si je bois je pense que reprendre le volant ne serait pas une très bonne idée...Quoi que si je bois sans être saoul ça peut passer en espérant que je ne tombe pas sur le moindre policier sinon je pense que je serais mal barré..."

Il lui fit un grand sourire tout en commençant par boire quelque gorgée de son coca en lui souriant grandement il était vraiment heureux de le voir et d'autant plus à L.A c'est le dernier endroit où il aurait pensé le croiser
(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
In Yeop Hwang
CEO.000.000
In Yeop Hwang
Lun 10 Mai - 10:57
let's have fun or not

Et tu trouves tout de même le temps de te reposer ou tu as de l’énergie à revendre? Parce que d’enchaîner tout ça, ce n’est pas bon non plus pour ta santé, tu devrais apprendre à souffler un peu. Et pas à boire, tu risques de faire des folies avec la fatigue et de l’alcool… Quoi que je serais ravi d'assister à ce genre de scène.” In-Yeop éclata de rire franchement, il est vrai qu'il était impressionné par tout le travail qu’il pouvait fournir et être encore debout. Nul doute que lui, il se serait posé directement dans un canapé et se serait endormi dès les premières minutes du film. Mais chacun avait sa propre force de résistance. “Mon agent a vu un rôle pour un film américain qui pourrait potentiellement me plaire donc me voilà, pour faire quelques tests. Il m’a conseillé aussi de postuler pour d’autres. Si je peux alterner rôle en Corée et ici, je ne dis pas non.” dit-il avec un sourire sur les lèvres. Il est vrai qu’il aurait sans doute plus de chance d’obtenir des rôles en Corée mais il voulait tout de même tester ici. On ne sait jamais, la chance pouvait très bien être de son côté au moins une fois dans sa vie.
Ouais je crois que tu serais mal mais du coup, moi qui pensais avoir un compagnon pour boire, c’est raté. Monsieur veut rester sobre, quelle tragédie.” Un léger rire s’échappa de ses lèvres avant de secouer les épaules. “Après, tu peux très bien boire et laisser ta voiture ici, y a des taxis qui pourront venir te reconduire demain. Ou alors tu dors dedans si tu n’as pas peur de te faire enlever pendant la nuit.” In Yeop ne serait guère rassuré de rester couché dans une telle rue, certes il y avait pas mal de passants et d’animations mais justement, la moindre action passait inaperçue.

code by black arrow

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: