AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

-- hearts warm -- lili
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
18.04.21 0:26

hearts warm - - @"lili reinhart"

Le temps était revenu à une température quasi normale après la vague de gèle qui avait totalement paralysé la ville sous son manteau glacé. L'occasion de sortir afin de retrouver un bol d'air frais, la verdure du parc, l'envie d'y voir les fleurs s'ouvrir. Un café et une cigarette sur le pouce, c'est sur un banc qu'il se pose définitivement pour profiter d'un rayon de soleil pile sur lui. Cette paix l'affecte un peu, pour cela qui brise celle-ci en envoyant un message à Lili. La petite blonde ne tarda par ailleurs pas à venir le rejoindre dans cette petite bulle quasi désertée, loin de la folie du centre. { tu as été rapide... Pressée de me voir ? } on ne change pas une équipe qui gagne, lui et son éternel sourire de petit con. Il tapotait la place libre sur le banc qu'elle puisse prendre possession. { comment tu te sens ? } petite référence à la dernière fois qu'ils ont discuté, elle était révoltée de sa rupture, triste aussi. Charles ne pouvait que la comprendre, maintenant il espérait que les choses se soient arrangées pour la blondinette.

Lili P. Reinhart
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Julie ~ elle / elle.
566
25 ans.
L'incontournable Betty dans Riverdale, écrivaine et mannequin.
Libre comme l'air, mais pas prête à s'engager.
The morning rose (+) Tumblr.
-- hearts warm -- lili  Tumblr_inline_p7aubn0qbP1rifr4k_540 -- hearts warm -- lili  IncompleteDecisiveArabianhorse-size_restricted
WHEN A WOMAN KNOWS SHE'S ALTOGETHER LOVELY AND FREE TO CREATE A LIFE SHE DESIRES TO LEAD, SHE IS THE FORCE OF GOODNESS

-- hearts warm -- lili  162088e648e02c0a44f259160bc55310b112f705
“I think that’s a bond that [the Riverdale cast] has created as well and you just don’t let go of. I’ve made friends in this show that I will have hopefully until the day I die.” Lili Reinhart

28.04.21 19:22

|
hearts warm

— Enfin le soleil sortait de sa cachette et la température était remontée d'un coup. Malgré tout, il faisait encore un peu frisquet à l'extérieur, assez pour mettre une petite veste en sortant. En tout cas, Lili n'avait rien de prévu, elle seule dans sa maison lui donnait une sensation étrange de vide. Elle n'était plus habituée à être seule depuis qu'elle avait sa carrière, toujours avec Madelaine ou Camila ou même Cole quand ils sortaient ensemble. Désormais, elle était seule et elle devait avouer qu'elle détestait ça.

Sur son téléphone, elle chercha à se trouver une occupation lorsqu'elle fut surprise par une notification de message. Charles. Il se trouvait seul au parc et lui demandait si elle était disponible pour aller boire un café. Ce à quoi elle répondit avec rapidité, se levant de son canapé pour aller se préparer. Une bonne occasion de sortir de ces 4 murs.

Tout aussi rapidement elle arriva au lieu où se trouvait Charles entouré de sa fumée de cigarette qu'elle pouvait sentir à des kilomètres. Lili détestait cette odeur, mais elle était contente de le voir alors elle passa outre, arrivant avec un large sourire aux lèvres jusqu'au banc où elle prit place.

- J'ai roulé comme une folle pour venir te voir, tu sais que je ne peux survivre sans toi.

Dit-elle d'un léger ton moqueur. Elle le détailla un peu du regard pour voir s'il semblait aller bien ou non, difficile à savoir avec ce garçon, déjà parce qu'il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments et encore moins à les assumer.

- Bien, j'ai finalement rangé toutes mes affaires et j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour un changement de tête, je crois que c'est le début de ma nouvelle vie.

Elle ria un peu pour de dramatiser la situation.

- Et toi mon grand ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
lumos solem (avatar)
06.06.21 18:55

C'est cool de voir cette petite tête blonde, en dehors de tout le contexte qu'est la vie professionnelle. Rien que tous les deux dans un endroit purement neutre. Lili était d'une façon quelqu'un d'assez frais qui faisait du bien au moral. Une boule d'énergie positive qui offre un bol d'oxygène lorsque la vie semble étouffer. Le sourire de Charles est donc sincère lorsqu'elle fait une apparition. { manquerait plus que tu me fasses attendre ! } Il plaisante de son ton faussement macho. { je m'en sors plutôt bien, pas de nouvelle coupe de cheveux en vue, mais ça va } à chacun son processus de remise de rupture. Souriant à son amie, il tire à nouveau sur sa cigarette. { tu as des nouvelles de cole ? } pas facile de s'ignorer lorsqu'on travaille dans le même endroit, mais il voulait s'assurer que les deux exs gardent une bonne entente ou du moins qu'elle lui dise si les choses se déroulent mal. Il saurait être la pour l'aider.

Lili P. Reinhart
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Julie ~ elle / elle.
566
25 ans.
-- hearts warm -- lili  Tumblr_inline_p7aubn0qbP1rifr4k_540 -- hearts warm -- lili  IncompleteDecisiveArabianhorse-size_restricted
WHEN A WOMAN KNOWS SHE'S ALTOGETHER LOVELY AND FREE TO CREATE A LIFE SHE DESIRES TO LEAD, SHE IS THE FORCE OF GOODNESS

“I think that’s a bond that [the Riverdale cast] has created as well and you just don’t let go of. I’ve made friends in this show that I will have hopefully until the day I die.” Lili Reinhart

24.06.21 12:04

|
hearts warm

— En compagnie de Charles, Lili ne passait que des bons moments. Il fallait dire que derrière la première impression un peu bourrue, l'acteur était un vrai cœur tendre. La blonde s'était prise d'affection pour lui quand il sortait avec sa meilleure amie, mais encore plus à la rupture. Elle n'avait pas souhaité prendre partie pour qui que ce soit, mais elle avait développé une amitié assez forte pour lui. Ils se comprenaient plutôt bien, ayant vécu des choses assez similaires.

- Sinon quoi ? Je sais que dans tout les cas, tu m'aurais attendu sagement.

Dit-elle avec ses cils battant. À l'extérieur, elle n'avait pas peur de s'afficher en sa compagnie même si les rumeurs étaient toujours rapides à se développer.

- T'en aurais bien besoin pourtant.

Elle tira quelques mèches de cheveux bouclés de l'acteur en riant. Le petit rire finissait par se taire à sa question. Il n'y avait pas de ressentiments avec Cole, mais c'était toujours étrange.

- Pas personnellement si c'est ce que tu veux dire. Ça reste plutôt superficiel.

Elle haussa les épaules. Parfois c'était mieux que de se déchirer même si cette proximité au travail restait parfois gênante.

Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
lumos solem (avatar)
14.08.21 12:59

Dur de ne pas sourire à la petite blondinette qui de tient à des côtés. Le courant est toujours passé, inexplicablement, car l'amitié fille/garçon souffre toujours d'une mauvaise réputation. Néanmoins les deux se soudent, surtout dans des situations difficiles. C'est soulageant d'avoir quelqu'un sur qui compter, d'une confiance aveugle. Il roule des yeux, mais dans un sourire enlace la si petite à ses côtés. La seule possiblement témoin du côté plus adouci du garçon. Lili, c'est la famille. { Je pense toujours que c'est un crétin } Autant être honnête. Les rumeurs de tromperies de Cole alors qu'il avait une fille comme Lili dans sa vie, une folie selon Charles. Prendre un côté, c'est fait depuis le premier jour et c'est la blondinette qu'il a choisi. { Mais tu es mieux sans lui, je parie que tu as déjà une liste de prétendants } Il en rigole, tapant à nouveau sur sa cigarette. Il ne souhaite que le bonheur à cette poupée, qui ne mérite rien de plus que d'être heureuse. { J'espère que je suis en tête de liste } Ajoute-t-il pour la taquiner, un léger coup de coude. Ça n'a rien d'une amitié ambiguë, mais Charles reste Charles, plaire et savoir qu'il plaît sont toujours deux choses qu'il cherche quotidiennement.

Lili P. Reinhart
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Julie ~ elle / elle.
566
25 ans.

28.08.21 8:49

|
hearts warm

— La remarque de Charles lui tire un doux rire avant de secouer la tête. Lili savait que le garçon ne portait pas forcément Cole dans son cœur, qu'en dehors des tournages ils n'étaient pas forcément amis, mais elle ne risquerait pas à dire que son ex est un crétin. Ou peut-être qu'un peu, mais jamais à voix haute.

- Je ne dirais pas la même chose pour toi, Cam est ma meilleure amie.

Elle répondit en riant à nouveau. La fin d'une histoire est toujours triste et s'avère compliquée quand on se retrouve dans l'obligation de travailler avec son ex, mais elle savait, dans le fond, que ça allait arriver. Le couple avait fini par s'étouffer et ils sont encore jeunes, ils ont encore des tas de choses à vivre. Peut-être était-ce la même chose pour Charles et Camilla ? À vrai dire, ils n'ont jamais réellement parlé de ça à coeur ouvert par pudeur.

- J'ai prévu de m'amuser et de me laisser porter dans avoir de plan en mains.

Et elle avait déjà bien démarré cette nouvelle vie d'insouciance et d'amusement sans le moindre engagement. Ce n'était pas forcément ce qui la rendait heureuse dans l'immédiat, mais elle ne s'ennuyait pas et surtout quand elle avait besoin et envie d'être seule, elle n'avait qu'à rentrer chez elle. Aussi simple que ça.

Elle donna un coup dans l'épaule de Charles.

- Comment tu oses en douter ? T'es l'homme de ma vie tu le sais bien.

Une nouvelle fois, elle ria. Puis soupira. Avec Charles c'était simple de rigoler de tout, même si ça pourrait paraître tendancieux ou même ambigu vu de l'extérieur.

- Tu sais ce qu'on devrait faire ? Partir et recommencer notre vie, devenir éleveurs de kangourous en Australie ou pêcher des huîtres en France.

Redevenir anonyme, se réinventer, Lili y pensait parfois et de perdait même dans des fantasmes quand la pression était trop forte. Ce n'était que des rêves, des illusions, elle aimait ce métier, cette vie imparfaite malgré tout.

Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
lumos solem (avatar)
18.09.21 15:52

Dans tout le casting, Charles n'était pas bien proche des garçons de manière générale. Les filles avaient été bien plus accueillantes, sûrement parce qu'il avait su se faire une place dans le cœur de Camila avant qu'ils ne commencent à se voir plus sérieusement. De cette fin de relation, il avait eu garder l'amitié de Lili, pas dans le drama girl power à ne pas vouloir être amie avec l'ex de sa meilleure amie. { Je sais bien, t'as pas besoin de le dire } Un petit sourire, rien de plus. Ce n'était pas une situation dramatique, Camila avait fait son choix et Charles ne pouvait que l'accepter et refaire sa vie. Même si dans l'immédiat il ne se voyait pas se remettre en couple, pas quelque chose de trop sérieux. S'il y avait une personne qui pouvait comprendre c'était la blonde. { T'as raison, mais méfies toi quand même des gens que tu rencontres }  Il préférait la mettre en garde, petit instinct d'homme protecteur. Il y avait des fous qui se baladaient dans la ville, surtout le soir. Il ne voudrait pas qu'elle se retrouve dans une mauvaise situation à cause d'une rencontre douteuse. { Aie } Se plaint il en massant l'endroit heurté par Lili, souriant d'amusement. { Tu me proposes de fuir avec toi ? C'est flatteur miss Reinhart, est-ce que t'as la bague qui va avec ? } Se moquait il, mais l'idée semblait plaisante dans le fond, de juste tout abandonner et recommencer ailleurs.

Lili P. Reinhart
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Julie ~ elle / elle.
566
25 ans.

02.10.21 13:32

|
hearts warm

— C'était toujours bien d'avoir un Charles dans son entourage. Malgré l'image qu'il pouvait circuler, il était protecteur, gentil et très considéré. C'était un ami en or et Lili savait qu'elle pourrait compter sur lui si elle avait un problème, surtout avec un autre garçon.

- Si quelqu'un m'embête je t'appellerai, tu pourras venir lui foutre une raclée.

Même si elle en rigolait, c'était tout de même une peur qu'elle avait enfouie. En effet elle pouvait tomber sur n'importe qui, des personnes mal intentionnées qui ne voudront lui faire que du mal, mais elle s'était jurée de ne pas penser à mal. Elle voulait se sentir vivante avant tout et ne pas être réduite à cette image d'ex petite amie ou d'actrice qui n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut. C'était une révolte, mais toujours en prudence.

Elle souria à l'air précieux de Charles. Parfois elle se demandait vraiment pourquoi Camila avait décidé de ne pas continuer son histoire avec lui, pourquoi elle avait essayé de trouver quelqu'un d'être plutôt que d'essayer de régler ses problèmes avec lui.

- Parce que tu dirais oui ?

Demanda-t-elle amusée. Si la proposition était alléchante, mais impossible. Ils aimaient bien trop ce qu'ils faisaient pour tout plaquer sur un coup de tête.

- Je savais que tu avais un énorme crush sur moi.

Ils se connaissaient assez bien pour pouvoir plaisanter sans la moindre ambiguïté. Ils s'étaient rapproché dans un malheur commun et ça faisait du bien de se sentir moins seule, de rigoler en paix.

Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
lumos solem (avatar)
08.10.21 11:56

Charles rit, toujours prêt à venir en aide d'une demoiselle en détresse, surtout s'il s'agit de l'une de ses amies. Il ne jugeait en aucun cas l'envie de liberté de la blondinette, mais il souhaitait tout de même qu'elle ne se laisse pas trop berner. Lui aussi est un mec, il sait donc comment cette espèce réfléchit et c'est rarement avec leurs cerveaux. { Exactement ! Sauf s'il est bien plus grand que moi par contre, je taperai juste un sprint } Il ria de plus belle. Charles n'est pas un violent de toute façon, il usera de sa verbe ou juste ses jambes pour courir très vite. { Évidemment, j'ai un temple dans ma chambre... Et ce n'est pas une excuse pour que tu viennes voir } Ses sourcils se haussent de façon humoristique. Lili est une jolie fille, voluptueuse et plutôt intelligente, plus d'un pourrait vouloir goûter un bout. Et si Charles est célibataire, il ne peut pas recommencer à toucher aux copines de son ex petite amie.

Lili P. Reinhart
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Julie ~ elle / elle.
566
25 ans.

18.10.21 21:54

|
hearts warm

— La blonde se mit à rigoler, bien qu'elle tapait également l'épaule de Charles. Comme s'il pouvait l'abandonner entre les griffes d'une géante armoire à glace, elle connaissait bien Charles pour savoir qu'il n'était pas de ce genre là. Elle se connaissait aussi assez bien pour savoir que ça ne l'attirait pas le genre monsieur muscles.

- Je savais que t'étais qu'un froussard.

Dit-elle en secouant les sourcils, dans le simple but de l'embêter. C'était plaisant de ne pas avoir à se limiter dans ses pensées, il n'était pas un homme suspectible et c'était bien évidemment pour cela qu'ils s'entendaient.

Faussement flattée, elle passa une main dans ses cheveux pour les jeter tel un cliché de publicité.

- C'est ce qu'ils disent tous

Elle garda son sérieux avant de rigoler, secouant la tête

- Merci Charles, ça fait toujours du bien de passer du temps avec toi.

Avoua-t-elle sincèrement.

Contenu sponsorisé
-- hearts warm -- lili

Sauter vers: