Le deal à ne pas rater :
20% sur tout dès 30€ d’achats
Voir le deal

-- hearts warm -- lili
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES :: Exposition Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charles A. Melton
#1 on the billboard
Charles A. Melton
'Cause you're in Hollywood
-- hearts warm -- lili  Tumblr_pmntbtPUWO1qfdidgo6_400
carrière commencée le : 08/12/2020
interviews : 197 les crédits : ultraviolence (avatar)
Dim 18 Avr - 0:26

hearts warm - - @"lili reinhart"

Le temps était revenu à une température quasi normale après la vague de gèle qui avait totalement paralysé la ville sous son manteau glacé. L'occasion de sortir afin de retrouver un bol d'air frais, la verdure du parc, l'envie d'y voir les fleurs s'ouvrir. Un café et une cigarette sur le pouce, c'est sur un banc qu'il se pose définitivement pour profiter d'un rayon de soleil pile sur lui. Cette paix l'affecte un peu, pour cela qui brise celle-ci en envoyant un message à Lili. La petite blonde ne tarda par ailleurs pas à venir le rejoindre dans cette petite bulle quasi désertée, loin de la folie du centre. { tu as été rapide... Pressée de me voir ? } on ne change pas une équipe qui gagne, lui et son éternel sourire de petit con. Il tapotait la place libre sur le banc qu'elle puisse prendre possession. { comment tu te sens ? } petite référence à la dernière fois qu'ils ont discuté, elle était révoltée de sa rupture, triste aussi. Charles ne pouvait que la comprendre, maintenant il espérait que les choses se soient arrangées pour la blondinette.

Charles A. Melton
Revenir en haut Aller en bas
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
'Cause you're in Hollywood
-- hearts warm -- lili  A6b0fb1c346bd546602e0b664ce359ed9da89688_00
carrière commencée le : 28/09/2020
interviews : 374 les crédits : Undercover (+) Tumblr.
Mer 28 Avr - 19:22


|
hearts warm


— Enfin le soleil sortait de sa cachette et la température était remontée d'un coup. Malgré tout, il faisait encore un peu frisquet à l'extérieur, assez pour mettre une petite veste en sortant. En tout cas, Lili n'avait rien de prévu, elle seule dans sa maison lui donnait une sensation étrange de vide. Elle n'était plus habituée à être seule depuis qu'elle avait sa carrière, toujours avec Madelaine ou Camila ou même Cole quand ils sortaient ensemble. Désormais, elle était seule et elle devait avouer qu'elle détestait ça.

Sur son téléphone, elle chercha à se trouver une occupation lorsqu'elle fut surprise par une notification de message. Charles. Il se trouvait seul au parc et lui demandait si elle était disponible pour aller boire un café. Ce à quoi elle répondit avec rapidité, se levant de son canapé pour aller se préparer. Une bonne occasion de sortir de ces 4 murs.

Tout aussi rapidement elle arriva au lieu où se trouvait Charles entouré de sa fumée de cigarette qu'elle pouvait sentir à des kilomètres. Lili détestait cette odeur, mais elle était contente de le voir alors elle passa outre, arrivant avec un large sourire aux lèvres jusqu'au banc où elle prit place.

- J'ai roulé comme une folle pour venir te voir, tu sais que je ne peux survivre sans toi.

Dit-elle d'un léger ton moqueur. Elle le détailla un peu du regard pour voir s'il semblait aller bien ou non, difficile à savoir avec ce garçon, déjà parce qu'il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments et encore moins à les assumer.

- Bien, j'ai finalement rangé toutes mes affaires et j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur pour un changement de tête, je crois que c'est le début de ma nouvelle vie.

Elle ria un peu pour de dramatiser la situation.

- Et toi mon grand ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lili P. Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: