-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

welcome home (kaya)
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Studio City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
375 otherside (sarah)
welcome home (kaya) - Page 3 Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab

35 yo.
single.
actor.
sharkloe (avatar)
05.09.21 19:50
welcome home
ft. @Kaya Scodelario
Rob avait sérieusement cru pouvoir garder son calme. Prendre sur lui et supporter ce moment, parce qu'il finirait bien par se terminer et le père et fils se retrouveraient entre mecs. Il s'était lâché un instant, puis s'était repris en se rappelant qu'il était juste là, à quelques mètres d'eux. Pourtant, c'était plus fort que lui. Quand cette phrase bien précise de Kaya lui restait en tête et qu'il savait qu'il allait devoir aller au bout de cette conversation. Enorme erreur. La tornade Kaya était enclenchée, et le pinceau qu'elle venait de lâcher brusquement en était le signe. Il l'écoutait tout du long, la machoire serrée, avant de se tourner vers le petit. « Liam, reste pas sur le sol. Va dessiner sur mon lit. » Il avait essayé de prononcer ces paroles de la façon la plus douce possible, malgré sa voix tremblante de colère qui grandissait de seconde en seconde. La pensée d'être posé sur un lit king size suffisait au petit pour se précipiter dans la chambre de son père, non loin. Rob s'assurait qu'il était rentré dans la bonne pièce en jetant un coup d'oeil dans le couloir, avant de revenir dans la chambre du gamin et de refermer la porte derrière lui, prêt à en découdre.
« Va falloir arrêter tes conneries. J'ai jamais dit que je pouvais me mettre à ta place. En revanche, j'te dis que t'es culottée de me faire des reproches constamment quand t'as pas été parfaite non plus. » Simple piqure de rappel quant au fait qu'elle était pas toute blanche. Lui avait essayé de passer à autre chose, et ne pas rester rancunier. De toute manière, elle lui avait donné à chaque rencontre plus de raisons pour ne pas l'apprécier, qu'il n'avait plus besoin de lui en vouloir concernant le passé. Et même si ça restait engravé, il savait le cacher. « On a tous les deux mal géré la nouvelle, à différents degrés. La différence c'est que je crache pas ma haine dès que possible pour te rappeler ce que t'as fait de mal y'a cinq ans. » En revanche, c'était à son tour de cracher sa haine. Parce qu'il en avait assez de devoir la supporter avec un faux sourire sur son visage. Faire plaisir à son fils n'était pas nécessaire maintenant qu'il ne se trouvait plus dans la même pièce que les parents. « T'as pas honte de dire que tu voulais pas de notre fils alors qu'il est dans la pièce et qu'il aurait pu t'entendre ? Tu peux dégager de chez moi si t'es là pour tout gâcher, ça lui fera du bien d'être loin d'une mère aigrie comme toi la moitié de la semaine. Parce que oui, je le garde jusqu'à mercredi. » Et cette fois-ci, il ne lui laissait plus le choix.

(c) feu follet

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
21113 psycho path (no)
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
(c) selly

· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

08.09.21 20:31
welcome home
ft. @Robert Pattinson
c'est plus qu'elle ne peut supporter, cette conversation n'a aucun moyen d'avoir une fin joyeuse, c'est probablement ça qu'il avait cherché de toute manière, le moyen de la rabaisser, la virer de chez lui et l'envoyer se faire foutre. La haine qu'elle ressent ne fait qu'accroître, à chaque respiration, mot, expression du visage, c'est de plus en plus noir.
"oh je sais que j'ai jamais été parfaite, si ça avait été le cas on en serait pas là." qu'elle commence ironique, méprisante. C'est tout ce qu'il voulait, ainsi il pourra jouir seul d'avoir été le parfait petit connard ce soir, de l'avoir blessé. "j'assume mes erreurs, j'assume tout contrairement à toi. Je ne dirais jamais quelque chose pour le blesser, ne détournes pas mes propos. remets toi plutôt un peu en question, ça ne te fera pas de mal." dit-elle, incisive. Pas besoin de prendre des pincettes maintenant, ils savent déjà ce que l'un pense de l'autre. Des différences sur le fait que Kaya n'a jamais caché les mauvaises pensées qu'elle a eu, des pensées qu'il n'a jamais aidé à dégager, qu'il n'a fait que de préciser toutes les fois où il a laissé ses messages en vu. "je ne compte pas te laisser liam, pas dans cet état." et s'il pensait ne pas lui laisser le choix, elle ne se laisse démonter, même si les larmes nerveuses chatouillent gravement sa gorge. Elle retire l'affreuse combinaison qu'elle plante au milieu de la pièce. Les yeux noirs, elle fait face à Rob.
"ton comportement violent n'arrange rien à ton cas Rob... Je te laisse y réfléchir, mais écoutes moi bien, lis sur mes lèvres : Liam rentre avec moi. Je n'ai aucune confiance en toi, mais là c'est encore pire." les insultes, la méchanceté, la colère ? La britannique n'est pas assez folle pour laisser son fils entre les mains d'un mec aussi imprévisible. Elle enchaîne quelques pas en direction de la porte de la chambre avant de s'arrêter et se retourner. "t'inquiètes pas, je lui dirais que son si parfait papa a besoin de plus de temps pour finir sa chambre. Pour une durée encore indéterminée." ultime provocation avant de marcher jusqu'à crapaud pour aller chercher le sac du petit garçon sur son épaule, l'appelant à venir la rejoindre dans le salon. "viens dire au revoir à ton fils." voix froide, yeux tout aussi froid. Ainsi il a gagné, il n'a que ce qu'il avait cherché.

(c) feu follet

Kaya Scodelario
Robert Pattinson
too alien for earth
Robert Pattinson
375 otherside (sarah)
welcome home (kaya) - Page 3 Edc0de6c7692304e8cc53dfb8f704cab

35 yo.
single.
actor.
sharkloe (avatar)
12.09.21 22:57
welcome home
ft. @Kaya Scodelario
C'était donc comme ça, que les crimes étaient commis ? Ces choses dont on entendait parler dans les faits divers, si loin de son quotidien, et pourtant aujourd'hui si proche. Maintenant que Liam était dans une autre pièce, et qu'il n'avait pas les yeux sur eux, il ne pouvait plus se retenir de dire ce qu'il pensait. Et cette fois-ci, sa voix se faisait moins basse. Il n'était pas du genre à hurler, mais il n'en avait même pas besoin tant son ton se faisait dur et ses yeux parlaient pour lui. S'il y a une chose dont Kaya pouvait se féliciter, c'était de le mettre en colère. Lui qui savait garder son calme habituellement, trouvant toujours une façon positive de tourner les choses. Mais pas avec elle. Et il n'aimait pas ça, qu'elle soit sans doute la seule à pouvoir le foutre autant en rogne. État qui ne s'arrangeait pas alors qu'elle ne cessait de le narguer. « Excellent conseil venant de quelqu'un qui s'accroche à une histoire qui date d'il y a cinq ans. » Cette fois-ci, c'était à son tour de répondre ironiquement, avec un rire qui suivait ses propos. « Mon comportement violent ? » répétait-il, halluciné. « La parfaite excuse que t'as trouvé pour me faire chier encore une fois.. t'es complètement tarée Kaya. » crachait-il, parce qu'il le pensait réellement. Il ne la savait pas si vicieuse, pour pouvoir retourner la situation à son avantage de telle sorte à le faire passer pour un homme violent, sa seule envie étant d'éloigner Liam de son père. Il avait vraiment tout entendu aujourd'hui.
Mais avant tout, il était blessé. Parce qu'il n'avait jamais été violent, encore moins devant son fils. Et qu'on remette en question ses capacités en tant que père, c'était trop pour lui. Bien trop pour continuer de l'avoir sous ses yeux, parce qu'il en avait eu assez pour la journée. Pour une vie. S'il voulait tenter de la contredire une énième fois, il se ravisait, lâchant un grand soupir à la place. Il la regardait juste faire sa grande actrice, à le planter comme un idiot dans la pièce pour aller chercher leur fils. Parfois, il valait mieux rester silencieux. Parce qu'ils arrivaient à un point de non retour. Et que dans cet état, il était mieux pour Rob qu'il ne s'exprime plus. Il la suivait dans le salon, et recevait comme un coup au cœur de voir son fils s'approcher de la porte d'entrée. Signe qu'il allait réellement partir, alors que les plans de base de l'anglais avaient été totalement différents. « Laisse-moi ton dessin, et moi je m'occupe de tout acheter d'accord ? On se revoit très bientôt. » Ces dernières paroles étaient prononcées plus envers la mère que pour le fils, qu'elle comprenne bien que s'il capitulait aujourd'hui, ce ne serait pas le cas une prochaine fois. Dernière étreinte échangée entre le père et le fils, avant que celui-ci ne quitte le domicile avec sa mère. Laissant Rob seul. Encore une fois.

FIN.

(c) feu follet

staying up late and i'm planning my escape 'cause i know i can't stay. ☆☆☆
Robert Pattinson
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: