-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Never waste a moment [JOY - 28/03/21]
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
686 Chogiwa, Julie.
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 45709e5fbbbe91d87c63b72e9e5cc8fb253dedc9

28 ans.
Célibataire.
Touche à tout = rappeur, producteur, compositeur, chanteur, musicien, acteur et mannequin.
H.M + Tiny Heart.
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 93d821b6b1bfb3c162dfb472153ac88c40f4f7a3
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 1582155189-screenshot-20200219-233221

JOY + KENDALL + JI-EUN + BAEKHYUN + SUHO + EXO SQUAD

20.05.21 0:23

|
never waste a moment

— Effectivement, il savait que c'était un sujet beaucoup parlé surtout quand la date s'approche. Lui dire qu'il partait demain n'était pas la réelle raison de sa venue, il savait bien qu'elle était bien au courant, mais bel et bien pour lui dire au revoir. Chaque chose en son temps malgré tout, il ne put s'empêcher de rire à sa remarque.

- Je ne pensais pas que c'était un sujet de société.

Dit-il un peu ironique. C'était un sujet de société, car une idole dans ce pays est scruté sans arrêt, dès que quelque chose arrive, tous les médias s'en mêlent. Il s'installa sur le lit, au pied de celui-ci, pour laisser une petite distance, mais aussi assez proche pour jouer avec le chiot.

- J'étais avec eux, mais on se voit demain pour la photo traditionnelle. Ce soir j'avais juste envie de faire ce que j'avais envie.

Il souria en avouant à demi-mot que c'était d'être ici don't il avait envie. Il n'y avait pas plus réfléchi que ça à vrai dire, il s'était retrouvé là et c'était forcément un signe.

- Je sais que je vais les retrouver dans 6 mois ou dans 2 ans, ils seront toujours là. Ce sont des longues périodes, on dirait que 6 mois ce n'est rien dans une vie, mais beaucoup de choses peuvent arriver.

Une vie pouvait changer d'un claquement de doigts, en une soirée, quelques jours ou quelques mois. Chanyeol n'allait pas être loin, encore moins éternellement, mais ça restait tout de même une période conséquente sans moyens de communication, ni sorties autorisées.

- Ça ne va pas changer grand chose pour toi j'imagine, mais j'avais quand même envie de te dire au revoir.

Dit-il en caressant le chiot.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

( Baby I can be ya healin' so tell me, why you fighting the feeling? )
Chanyeol Park
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
506 meli
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 1694ff2a73ad541bf7fe2388e52d93c9c940afda

i've got a bad bad crush
joy (red velvet) and actress
sindorimstation

23.05.21 23:20
❝ never waste a moment ❞

-- ft @chanyeol park

« Bien sûr que si, chaque départ en est un ! » Elle, elle l’avait su tout de suite mais son affliction pour Chanyeol n’y était probablement pas étrangère. Quand quelqu’un nous intéressait, forcément qu’on se renseignait plus facile qu’une personne autre. Mais ça, évidemment, elle n’irait pas le dire. Et avec Joo-hyun si proche de Jun-myeon, elle l’aurait de toute façon appris rapidement. Cette dernière étant au courant des sentiments de la rappeuse pour le rappeur et s’y intéressant de près, elle se serait fait un joie de le lui apprendre ! « Et faire ce que tu as envie, c’est venir me voir ? » Elle ne savait pas comment prendre ça. Elle était réellement ravie que faire ce qu’il avait envie de faire, c’était venir la voir mais d’un autre côté, elle ne voulait pas se faire trop d’espoirs le concernant. Se faire trop d’espoir, c’était la porte ouverte aux peines de coeur, elle le savait bien et la situation avec Chanyeol restait compliquée. Il y avait un flirt évident et aucun garçon n’avait su l’attirer comme lui le faisait mais elle se devait de protéger son coeur parce que ce qu’elle ressentait elle n’était pas forcément en accord avec ce que lui ressentait. « C’est la beauté d’un groupe soudé, peu importe les années qui passent, les membres du groupe sont toujours là pour nous ! Et je sais que ça sera le cas bien après que la fin du groupe. » Elle préférait ne pas trop y penser mais aucun groupe était éternel et quand ils touchaient tous l’âge de trente ans, les envies de chacun se faisaient différents. Ceux du groupe de Chanyeol s’en approchaient tous de très près. concernant les Red Velvet, c’était un peu moins le cas vu que la plupart avaient quelques années encore avant d’atteindre leur trentième année ! « Détrompes toi, ça change beaucoup de choses que tu sois venu me voir. »

( park soo young )

Soo-Young Park
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
686 Chogiwa, Julie.
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 45709e5fbbbe91d87c63b72e9e5cc8fb253dedc9

28 ans.
Célibataire.
Touche à tout = rappeur, producteur, compositeur, chanteur, musicien, acteur et mannequin.
H.M + Tiny Heart.
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 93d821b6b1bfb3c162dfb472153ac88c40f4f7a3
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 1582155189-screenshot-20200219-233221

28.05.21 16:12

|
never waste a moment

— Chanyeol n'avait pas envie que tout le monde ne parle que de ça. Il comprenait que les fans avaient besoin d'en parler pour se rassurer, mais de voir les articles, c'était assez fatigant. Après tout ça qu'il avait vécu ces derniers mois, il souhaitait juste partir en discrétion. Néanmoins il avait tout de même envie de dire au revoir à ses amis, pour cela qu'il avait passé la journée avec les garçons et qu'il les verrait demain pour la fameuse photo de groupe.

À sa question, il haussa les épaules sans réellement savoir. Probablement que oui s'il se trouvait à cet endroit précis à ce moment précis, mais ce n'était pas prévu. Il n'en savait trop rien, ni de ce qu'il était censé dire ou censé attendre, mais il avait sûrement besoin de la voir elle et Monkey avant de partir.

- Je pense oui, je ne pouvais pas partir sans un bisou.

Évidemment il plaisantait. Il n'attendait rien de particulier venant de Joy, juste de passer un petit moment avec elle avant de devoir s'absenter. C'était le dernier moment qu'ils pouvaient avoir avant un moment, le moment aussi pour qu'elle puisse lui demander tout ce qu'elle souhaitait, il n'avait clairement rien à perdre.

Il souria en pensant furtivement à ses membres. Ils allaient lui manquer, heureusement qu'il avait pris l'habitude de vivre seul ainsi le manque ne serait pas aussi fort que s'ils avaient une certaine dépendance. Ça n'empêche qu'il avait déjà hâte de revenir et remonter sur scène avec eux.

- C'est une famille désormais, qui s'agrandit en plus.

Dit-il tout sourire. Non seulement il avait pu fêter le premier anniversaire de la princesse de Jongdae, il avait aussi appris que Jongin était papa. Deux bébés qui laissaient quelque peu rêveur. Un des membres s'était déjà marié, il ne manquait plus que le reste maintenant.

- Je me disais que c'était une opportunité pour que tu puisses poser toutes les questions que tu veux.

Annonça-t-il en bombant le torse. Même pas peur d'un petit interrogatoire, puis c'est le moment où jamais.

Chanyeol Park
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
506 meli
Never waste a moment [JOY - 28/03/21] - Page 2 1694ff2a73ad541bf7fe2388e52d93c9c940afda

i've got a bad bad crush
sindorimstation

01.06.21 12:39
❝ never waste a moment ❞

-- ft @chanyeol park

Malheureusement, dans leur milieu, tout se savait très vite et pouvait devenir un sujet populaire. Souvent, il s’agissait de rumeurs, vraies ou fausses, mais les départs en service chez les idoles restaient très suivis et celui de Chanyeol ne faisait pas exception aux autres.

- Un bisou, évidemment.

Est-ce que ça allait devenir une habitude ? Disons que c’était bien parti en tout cas et bien qu’il n’y ait pas la moindre promesse derrière une telle demande, ça restait touchant qu’il ait souhaité venir la voir pour obtenir son bisou avant de partir.

- Oui, Jong-dae et maintenant Jong-in ! Je suis vraiment tombée sur le cul quand il m’a appris qu’il allait devenir papa… Je veux dire… Jong-in quoi. C’est bien le dernier que j’aurais pensé devenir père au sein du groupe, comme quoi… Même si c’était pas vraiment voulu.

Jong-in savait comme un chef comment se mettre dans des histoires pas possible, personne ne pourrait le nier désormais. Soo-young le connaissait depuis un long moment maintenant et il faisait partie de ses plus proches amis et bien qu’elle savait que c’était un garçon très bien, elle ne l’avait jamais imaginé père. Pourtant, aujourd’hui c’était le cas. Les Red Velvet n’avaient pas encore cette chance de compter un enfant mais ça n’empêchait pas la rappeuse de rêver que ça devienne rapidement le cas et la candidate la plus sérieuse se trouvait évidemment être leur leader.

- Qui sait, vous aurez peut être bientôt un autre bébé !

Elle trouverait ça adorable d’avoir un bébé EXO-RV mais ça ne restait qu’un doux rêve. Elle doutait que Joo-hyun soit prête à ce genre de choses et il ne lui semblait pas qu’ils soient encore devenus intimes tous les deux donc ça devrait attendre.

- Tu n’as pas trop peur que je te manque pendant ton service ? On peut vite devenir accro à moi et je m’en voudrais que tu te sentes mal à cause de ça.

Si Monsieur avait le droit de blaguer et taquiner, elle aussi en avait le droit ! A vrai dire, ils avaient déjà dit qu’ils se feraient une séance questions-réponses mais n’ayant pas imaginé qu’il viendrait, elle n’avait pas vraiment réfléchi à des questions à poser, elle verrait bien ce qui lui viendrait au fil de la conversation.

( park soo young )

Soo-Young Park
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
686 Chogiwa, Julie.

28 ans.
Célibataire.
H.M + Tiny Heart.

09.06.21 10:17

|
never waste a moment

— Le rappeur rigola en tapotant sa joie de son index. Petite référence à cette fois, mais évidemment ce n'était pas quelque chose de très sérieux. Ça permettait surtout de rendre le sujet un peu plus léger, car malgré sa décontraction apparente, à l'intérieur il a un flot d'émotions qu'il peine un peu à comprendre. Comme la raison pour laquelle il s'est retrouvé ici ce soir, plutôt que d'être avec sa famille ou ses potes ce soir. Peut-être il a besoin de partir l'esprit léger, le cœur plus libre ? Il ne préfère pas se torturer et laisser les choses sortir naturellement si elles doivent sortir.

Riant à nouveau, il hocha la tête à sa remarque. Jongin papa, chose inimaginable puisqu'il reste malgré tout l'un des plus jeune du groupe. Chanyeol n'aurait pas parié sur lui non plus, mais la paternité avait eu du bon sur lui, il était devenu un vrai homme. Il termina par sourire d'une certaine tendresse en pensant à la petite princesse de Jongdae et le petit poulet de Jongin.

- Tu as rencontré Chi Ken ? Ça lui a fait du bien d'avoir une certaine responsabilité, vu qu'il est dans la maknae line, il a toujours été comme le petit frère choyé, devenir papa ça lui a permis de grandir. Ça lui réussi bien, il en est complètement fou.

Pas étonnant puisque le petit garçon était une pure merveille. Il était magnifique et il ne pensait pas ça parce que c'était un bébé exo. Plus exo que blackpink qu'il aimait à se dire, même s'il ressemblait beaucoup à Jisoo pour le moment. En tout cas il était fier de Jongin et content qu'il puisse s'épanouir dans cette vie de papa malgré tout. Lui adorait en tout cas son rôle de tonton.

Il souleva un sourcil à la remarque de Joy. Elle tendait une sacré perche.

- Avant d'avoir un bébé, j'exige au moins deux diners. Je ne suis pas un homme facile.

Dit-il faussement sérieux.

- Pourquoi est-ce que j'aurais peur ? Tu vas bien m'envoyer des photos de toi pour me tenir compagnie, non ?

Répondit-il par une autre question pour qu'elle se prenne à son propre jeu. Il n'avait néanmoins pas peur de ça, au contraire, si quelqu'un lui manquait alors ça rendait les retrouvailles encore plus belles. Il ne pouvait pas s'assurer qu'il allait penser à Joy, souvent ou non, il ne savait rien, c'était aussi un test. Il était simplement certain qu'il sera content de la revoir après cette absence.

- Et toi, tu n'as pas peur que je te manque ?

Forcément qu'il allait lui renvoyer la question.

Chanyeol Park
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
506 meli

i've got a bad bad crush
sindorimstation

11.06.21 12:14
❝ never waste a moment ❞

-- ft @chanyeol park

Devenir parent était déjà un événement en soi mais le fait qu’il s’agisse de Jong-in l’était encore davantage. Ils semblaient assez similaires à ne pas souhaiter devenir parents tout de suite, profiter encore un peu de leur jeunesse mais le verdict était tombé pour Jong-in et il était sans appel : il était devenu le papa d’un petit poulet. Du coup, forcément ça faisait réfléchir mais la jeune rappeuse n’était pour autant pas du tout tentée. Avoir un enfant, surtout pour une femme, ce n’était pas que du bonheur, ça voulait aussi dire renoncer à certaines choses et elle ne souhaitait pas le faire. Elle voulait encore profiter et pas question de se tirer une balle dans le pied. Si elle adorait les enfants des autres, elle se savait non prête à en avoir un elle-même. De toute façon, son célibat rendait les choses assez faciles et le fait qu’elle soit encore pure rendait impossible tout accident donc elle était safe de ce côté-là. « Oui ! Jong-in me l’a présenté. Ça l’a fait murir, c’est un fait mais être papa est tout sauf facile. » Bien qu’elle avait été tentée, elle avait choisi de ne pas révéler ce que Jong-in lui avait confié, par respect pour son ami autant qu’à cause du fait que Chanyeol se trouvait très proche de l’autre personne concernée par la révélation : Baekhyun. En effet, Jong-in lui avait confié ses doutes quant à sa paternité, ne sachant pas vraiment s’il était vraiment le père ou bien s’il s’agissait de Baekhyun. Soo-young lui avait conseillé de faire un test de paternité pour être sûr et ainsi ne plus être rongé par ces doutes mais il n’avait pas souhaité le faire, par crainte de découvrir une mauvaise vérité. Elle ne pouvait pas l’y forcer alors elle acceptait malgré tout son choix. « Je ne parlais pas de nous deux… » Elle levait les yeux au ciel, vraiment Chanyeol n’en manquait pas une pour se moquer d’elle ! Mais il était vrai qu’elle avait tendu une perche, sans même s’en rendre compte sur le moment. « N’empêches, deux diners suffisent pour te convaincre ? Et tu oses dire que tu n’es pas un homme facile, hm. » N’hésitant pas à le taquiner en retour, elle lui offrait même un petit clin d’œil. « Des photos de moi ? De quel genre de photos est-ce qu’on parle exactement ? » Elle avait beau avoir tendu une perche, il faisait bien pire qu’elle en en tendant deux successives. Elle pouvait évidemment lui envoyer des photos de Monkey et des photos d’elle également, les photos ne manquaient pas puisqu’elle en prenait plusieurs fois par jour, ne serait-ce que pour alimenter son compte instagram. « C’est terrible, je vais devoir trouver un autre garçon à torturer. » Chanyeol était irremplaçable et ça elle le savait mais elle n’avait pas pour autant besoin d’exprimer absolument tout ce qu’elle pensait et ressentait, elle estimait avoir largement fait comprendre au rappeur son intérêt le concernant.

( park soo young )

Soo-Young Park
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
686 Chogiwa, Julie.

28 ans.
Célibataire.
H.M + Tiny Heart.

15.06.21 23:49

|
never waste a moment

— Malgré les circonstances, Chanyeol était heureux pour Jongin. Il trouvait que son fiston était adorable, et si son ami avait besoin, il savait qu'il pouvait compter sur les 8 oncles de ce petit poulet. Le seul soucis était que malheureusement Jongin était seul. Chanyeol ne connaissait pas du tout les détails de sa relation avec Jisoo, mais de ce qu'il savait, ils n'étaient pas ensemble. Il espérait que maintenant il pourrait trouver une belle maman pour son fils et surtout une femme pour prendre soin de lui.

- Tu sais qu'un homme qui veut faire craqué une femme n'a qu'à montrer son beau petit bébé ?

Dit-il en rigolant.

- Certes, papa célibataire n'est pas facile tous les jours... J'espère qu'il trouvera quelqu'un.

De fiable et avec assez de mental pour supporter Jongin. En tout cas, il espérait que la prochaine fois il saura se tenir à carreau et ne pas coucher avec sa meilleure amie. Mais il avait foi en ce petit !

- Si les arguments sont bons, pourquoi résister ?

Dit-il simplement avant de rigoler à nouveau. Chanyeol n'était ni homme facile, ni difficile. Il préférait juste suivre ses envies ainsi il savait que les choses arrivaient toujours au bon moment, peu importe les règles du nombre de rendez-vous ou l'ordre des relations. Tout cela n'était qu'une perte de temps considérable. Et le temps filait à toute vitesse, déjà demain il devait partir.

Son sourire s'etira à sa question à demie innocente.

- Je te laisse prendre le genre de photos que tu veux, je ne suis pas difficile.

Répondit-il innocemment. Évidemment il aimerait avoir des photos du petit chiot, qui deviendra un adulte à son retour.

Amusé par ce qu'elle venait de dire, il attrapa les chevilles de Joy pour la faire glisser sur le lit jusqu'à lui, sans lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, ni de se débattre. Un bras de chaque côté de sa tête, il se tourna facilement pour la surplomber et la bloquer, avec l'avantage qu'est sa taille.

- Parce que tu crois que c'est toi qui me tortures ?

L'inverse pouvait être vraie.

Chanyeol Park
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
506 meli

i've got a bad bad crush
sindorimstation

19.06.21 9:25
❝ never waste a moment ❞

-- ft @chanyeol park

Jong-in savait qu’il pouvait compter sur Soo-young qu’il avait d’ailleurs nommée tata du petit garçon. Nul doute qu’elle se ferait une joie de le chouchouter dès qu’elle en aurait l’occasion. Mais elle savait qu’elle avait de la concurrence avec toutes les Blackpink qui le voyait probablement bien plus souvent qu’elle ! Pour autant, elle n’abandonnerait pas. « C’est vrai, il suffit de voir tout l’émoi que provoque un homme qui se promène avec un bébé. On se dit qu’un père a le sens des responsabilités et donc ça donne davantage confiance selon moi. Même si personnellement, ça me mettrait assez mal à l’aise de sortir avec un père célibataire. » Soo-young était jeune et n’en était pas à penser aux enfants et il en était de même pour ceux des autres. Les relations sentimentales étaient déjà compliquées pour elle alors si on devait rajouter l’enfant d’une autre femme dans la balance, elle n’était clairement pas de taille pour une telle chose. Mais pour l’heure, aucun père célibataire ne l’avait intéressée, seul Chanyeol l’avait réussi et aux dernières nouvelles, il n’avait aucun bébé à son actif. « J’espère pour lui aussi. Sans tout ça, il aurait peut être pu avoir une chance avec Jennie, ils formaient un beau couple et ils s’aimaient beaucoup. » Enfin, elle disait ça mais elle ne savait pas ce que Jennie ressentait, ne connaissant pas la jeune femme. En revanche, elle savait que Jong-in lui avait été amoureux d’elle et c’était sûrement cet amour qui avait conduit à la tromperie. Il n’était qu’un être humain et l’amour pouvait parfois effrayer et faire faire des bêtises mais nul doute qu’il avait appris sa leçon, du moins elle l’espérait. « C’est vrai, les arguments font toute la différence. » Des arguments pouvaient éventuellement la faire douter, ce qui était déjà beaucoup, mais de là à se jeter à l’eau, non clairement pas. « Et bien, disons que ça sera la surprise. » Elle allait au gré de ses envies et bien qu’elle n’enverrait jamais de photo trop osée, préférant garder ça pour un moment en face à face, s’il voulait des photos elle ne voyait aucun inconvénient à lui en envoyer tout un tas. Ainsi, il ne pourrait pas l’oublier. Un peu surprise du geste du garçon, son cœur manqua un battement mais en était-elle gênée ? Pas le moins du monde, au contraire même. Demain, il allait partir alors si elle pouvait être proche de lui, elle n’hésiterait pas une seule seconde. « Je pense qu’on se torture un peu tous les deux et que ce service militaire va intensifier ça. Gares à toi quand tu vas avoir ta permission, je ne serais pas toujours dans la retenue. » Attrapant avec ses doigts le haut du garçon, elle le tirait d’un coup vers elle afin de le sentir davantage contre elle et pressait sans ménagement ses lèvres sur les siennes. Il était venu pour un bisou n’est-ce pas ? Cette fois-ci, ce n’était pas un bisou pour la faire taire ou bien un bisou sur la joue, non c’était un vrai bisou à la hauteur de l’événement qui était son départ du lendemain. Il fallait bien lui donner envie de passer du temps avec elle lors de sa première permission, n’est-ce pas ? Aucune pitié pour les garçons de son groupe, elle le voulait pour elle.

( park soo young )

Soo-Young Park
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
686 Chogiwa, Julie.

28 ans.
Célibataire.
H.M + Tiny Heart.

24.06.21 11:42

|
never waste a moment

— C'était connu que les femmes devenaient faibles devant un père avec son bébé et il se demandait bien comment c'était possible. Peut-être que ça donnait un sentiment de sécurité ? Aucune idée, mais aucun doute que Jongin allait en faire craquer plus d'une quand il ira promener son beau petit bébé. En espérant que parmi toutes ces demoiselles se cachera la femme de sa vie. Chanyeol avait vraiment envie que Jongin soit heureux. Certes il avait fait une grosse bêtise, mais il avait déjà assez payé, maintenant des meilleures choses devaient lui arriver.

- Donc c'est ça que les femmes veulent ?

Dit-il en se moquant un peu. Les femmes étaient connues comme étant bien trop difficiles à comprendre pour les simples hommes, mais peut-être qu'elles cherchaient juste de la stabilité et dz la confiance. Comme tout à chacun. Si seulement les choses étaient si simples... Si les femmes étaient aussi simples. Il n'y croit pas une seconde.

- Tu sais ce que je pense ? Je pense que si deux personnes sont faites pour être ensemble, alors ils se retrouveront, peu importe le passé ou les épreuves.

Peut-être était-ce niais, mais il croyait au destin. Si Jennie et Jongin ne se retrouvaient jamais alors tout ça n'était qu'un mal pour un bien, si c'est le contraire alors il en serait heureux. Il a ait vu Jongin en compagnie de la demoiselle et il était sûr qu'il avait des sentiments pour elle. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Rien ne servait de presser le temps, il comprenait que Jennie ait besoin de temps loin de toute cette folie, elle a de quoi digérer. Enfin il imaginait.

Beaucoup de choses qu'il s'imaginait même. Il imaginait aussi comment allait se passer les premiers mois de son service actif et l'après aussi. Il savait surtout qu'il allait beaucoup travailler et que les journées allaient être dures et longues. Il avait déjà hâte que ça se termine alors que ça n'avait pas encore commencé.

- Ça me va, j'aime les surprises.

Avoua-t-il avec un sourire avant de l'attraper pour la faire glisser. Pourquoi s'en empêcher ? Demain il allait partir, elle envoyait assez de signaux pour qu'il puisse se permettre de le faire. Puis il en avait envie. Cette proximité était assez étrange car c'était bien la première fois entre eux, mais c'était plutôt agréable. Bien plus que ça, c'était inévitable, elle l'avait assez cherché.

- Quoi ? Tu vas me sauter dessus peut-être ?

Il n'a pas le temps de se moquer correctement qu'elle l'embrassa. Une douce chaleur qui fait du bien au cœur, il n'hésita en aucun cas et prolongea l'embrassade en l'intensifiant légèrement. Pas trop pour pouvoir la laisser un peu sur sa faim, sinon ce n'était pas drôle. Tout en brisant le baiser plus tôt que prévu, il souria.

- T'es sûre que tu vas tenir sans moi ?

Maintenant qu'ils avaient partagé un vrai premier baiser, la question se posait encore plus. Même si ce n'était que pour l'embêter un peu plus.

Chanyeol Park
Soo-Young Park
too alien for earth
Soo-Young Park
506 meli

i've got a bad bad crush
sindorimstation

26.06.21 7:50
❝ never waste a moment ❞

-- ft @chanyeol park

Elle ne trouvait pas les femmes si difficiles à comprendre, elle-même étant une femme assez facile à comprendre, du moins c’était ce qu’elle pensait. Elle ne se trouvait pas compliqué mais après tout… peut être l’était-elle sans le savoir ? Les hommes étaient aussi relativement faciles à comprendre pour la plupart. L’homme était un animal capable de ne penser qu’à une seule chose à la fois et dans 90% des cas, c’était relié à ce qu’ils avaient entre les jambes, simple comme bonjour, n’est-ce pas ? Bien sûr, il restait un bon 10% qui n’était pas ainsi et d’un côté, heureusement. « Les femmes veulent pleins de choses. Mais des bijoux chers et des fleurs, c’est un bon début généralement. » Pouvait-on acheter aussi facilement la brune ? Non mais comme elle l’avait dit, c’était un bon début. Elle avait toujours été sensible aux cadeaux et trouvait ça touchant mais on dirait bien que Chanyeol n’était venu avec ni l’un, ni l’autre. La prochaine fois peut être maintenant qu’elle lui avait clairement dit ce qui lui faisait plaisir ? Evidemment, on pourrait éventuellement dire que sa présence était déjà un grand cadeau mais c’était un peu trop gnan-gnan quand même et surtout très banal. « Je pense la même chose que toi. Que ça prenne une seconde ou 50 ans, elles finissent toujours par se retrouver. » La jeune rappeuse avait ce côté romantique qui faisait qu’elle aimait quand les choses se finissaient bien. Jong-in n’était pas facile à apprivoiser et la chanteuse des Blackpink avait réussi, elle était d’ailleurs la seule à avoir réussi alors ça voulait bien dire quelque chose ! Au fond, elle espérait sincèrement qu’ils puissent se retrouver mais il n’y avait aucune garantie que ça arriverait, surtout avec cette histoire de tromperie et d’enfant. A sa place, elle n’aurait probablement jamais pardonné mais elle n’était pas Jennie et peut être que cette dernière pardonnait plus facilement, après tout. « Tu ignores tout ce dont je suis capable. » Elle avait beau être jeune, Soo-young était également passionnée et déterminée alors pas question de jouer la fausse-timide, si elle voulait quelque chose elle le prenait, tout comme elle avait pris ce baiser. Elle n’allait pas attendre qu’il le fasse, prendre les choses en main était parfois nécessaire et puis… ils n’étaient plus à l’époque où l’homme faisait tout, les femmes s’affirmaient aussi de nos jours. « C’est comme l’apnée, si on veut tenir longtemps, il faut prendre une longue respiration. » Elle mentirait si elle disait qu’il n’allait pas lui manquer parce qu’elle savait que ça serait le cas mais de là à être en pleine dépression, non. Elle était assez bien entourée et avait un quotidien chargé alors elle aurait de quoi s’occuper, surtout avec Monkey qui ne faisait que des bêtises. Ca aiderait donc à faire passer le temps plus vite. Et puis, elle avait Joo-hyun pour la soutenir, elle aussi vivait ça actuellement depuis le départ de Jun-myeon.

( park soo young )

Soo-Young Park
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: