Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

forever young // iu
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE :: Starbucks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
YoonGi Min
let the ocean take me
YoonGi Min
156 forever young // iu - Page 2 Original
(avatar: everdosis sur tumblr)
29.06.21 0:57
icon
sometime having coffee with your friends is the only therapy you need
Ji-Eun
Yoongi
Los Angeles - @Ji-Eun Lee
아름다웠던 그 기억에서 만나 Forever young

Sur le moment, tu agis comme s'il ne s'agissait que d'une blague sans penser la moindre seconde que la chose pourrait être vraie. C'est rare d'entendre parler de grossesse dans le monde dans lequel vous vivez, non seulement parce que les relations amoureuses sont déjà mal vues, alors un bébé à la clé c'est un scandale assuré. Tu prends tout de même de longues minutes pour bannir l'expression moqueuse pour réaliser que c'est vrai.

« Non... » C'est la seule chose qui sort de ta bouche quand la réalisation te frappe à la tête. C'est vrai... Aucun doute dessus, c'est presque écrit sur son visage. « Mais comment... Qu'est-ce que... Comment ? » Tout ça régit de la réaction, tu ne demandes en aucun cas à ce qu'elle t'explique comment elle a fait pour se retrouver dans une telle situation car tu as toi-même une vague idée.

Le temps qu'elle s'explique au plus, tu ne cesses de la regarder avec ta bouche béante, cette stupide idée de baisser les yeux en direction de son ventre comme si toi tu allais lui apporter la réponse. Effectivement son ventre est encore tout plat, ça a du arriver il y a peu.

« Est-ce que c'est une bonne nouvelle ? » Tu oses à un moment, puisqu'il faut se le dire, un enfant c'est un changement radical de vie. Ça prend du temps, de l'énergie et ça aura forcément un impact sur sa relation avec les fans et sa carrière. Tu préfères de ton côté rester pragmatique le temps qu'elle te conforme ou non que c'est quelque chose à fêter.

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
Ji-Eun Lee
too alien for earth
Ji-Eun Lee
708 forever young // iu - Page 2 6df2c4716179e456918ec9ad367f224721995afd
wrckedbunny
02.07.21 11:33
❝ forever young ❞

-- ft @yoongi min

Cette grossesse n’avait nullement été prévue, que ça soit par elle ou bien par Seo-joon, elle était juste arrivée… Il suffisait parfois de peu et voilà que ça leur arrivait à eux. Yoongi était d’ailleurs le tout premier à être au courant même si pour le moment ce n’était pas certain à 100%. Elle n’avait à l’appui qu’un simple test de grossesse, il faudrait attendre de vrais tests médicaux pour être sûr mais les faux positifs n’étaient pas si courants que cela. « Yoon… est-ce que je dois te faire un dessin de comment on fait un bébé… ? » Était-ce une bonne nouvelle ? Et bien… c’était assez difficile à dire en fait. Un bébé, c’était généralement un événement heureux quand tout se passait bien mais là… « Honnêtement, je n’en sais rien… Je ne pensais pas fonder ma famille aussi rapidement et je pense que c’est pareil pour Seo-joon. D’ailleurs, je ne sais même pas comment il pourrait réagir. S’il ne veut pas de ce bébé et qu’il me quitte, je ne sais pas ce que je vais devenir. » Il fallait forcément penser à toutes les éventualités possibles. Concernant sa carrière, ça ne serait pas forcément si dérangeant, elle avait un bon palmarès et des tonnes de fans fidèles. Après… elle avait souvent dit -en le pensant, évidemment – que quand elle fonderait sa famille, elle abandonnerait sa carrière mais elle ne se sentait clairement pas prête à le faire. Elle n’avait jamais été plus perdue qu’elle était actuellement. Elle qui aimait tant tout contrôler… allait devoir apprendre à faire avec mais c’était difficile. « Tu ferais quoi toi ? »

( lee ji eun )

Ji-Eun Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: