Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
1.98 €

Until the sun comes up [Ty]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
'Cause you're in Hollywood
Until the sun comes up [Ty]  Giphy
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 323 ☆ les crédits : Imaginelion (+) Tumblr.
06.04.21 21:37


|
until the sun comes up


— C'était une occasion en or pour sortir ce soir, l'anniversaire d'un ami acteur. Invitée, elle avait répondu positivement sans la moindre hésitation. C'est qu'elle ne disait que très rarement non à une soirée de toute manière. C'était aussi l'occasion de se faire belle, mettre la dernière robe qu'elle avait acheté. Une robe plutôt sobre, noir, avec de la dentelle qui rendait le tout sexy sans trop en montrer. Toujours dans la subtilité, c'était ce qu'il y avait de plus charmant selon elle. Au courant que la soirée se déroulera dans la maison de son ami, dotée d'une magnifique piscine, elle avait tout prévu en dessous de sa tenue, un bikini jaune. Une touche de parfum et un peu de mascara, la voilà prête à faire la fête.

L'ambiance était très chaleureuse, une grande bande de pote, invités restreints pour éviter de laisser filter des choses. Car en soirée il y a toujours des choses qui se passent et Lili avait hâte de voir ce qu'il allait arriver afin de pouvoir jouer aux raconteuses de potins demain lorsqu'elle sera au téléphone avec les filles.

En attendant elle ne se gêna pas d'aller se servir dans la cuisine, décida de rester soft en ne prenant qu'un verre de rosé avec des flacons. Avec son verre, elle examina les lieux, cherchant une attraction. Après avoir salué plusieurs personnes, elle se lzisa attirer par l'extérieur, la piscine illuminée. Elle retira ses chaussures qu'elle posa à côté d'elle afin de mettre ses pieds dans l'eau. Une température parfaite.

Peut-être qu'elle allait monter un peu plus ce soir.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lili P. Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
Until the sun comes up [Ty]  Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
09.04.21 12:48
❝ until the sun comes up ❞

-- ft @lili p. reinhart

Ty avait un vrai besoin de détente après cette rencontre inopinée avec son paternel, rencontre pas du tout prévue par le réalisateur qui n’avait pas eu le temps de s’y préparer mais qui avait tout de même su improviser. Ça lui avait permis de voir qu’il ne le reconnaissait pas et ainsi, ça serait encore plus facile d’aller au bout de son plan. S’il savait alors il se méfierait sûrement que là… il n’y verrait que du feu jusqu’à la fin, ce moment où tout exploserait dans sa vie, déjà qu’il n’en restait pas grand-chose vu ses récents déboires… Si facile. Mais jamais assez pour Ty qui voulait un vrai spectacle. Alors cette fête d’anniversaire, il avait tout de suite dit qu’il était partant pour s’y rendre. C’était un acteur qu’il avait pu rencontrer dans le cadre professionnel, lui qui avait toujours autant d’aisance pour se mêler aux autres et se faire apprécier. Il aurait pu être acteur s’il avait voulu, lui qui était si doué pour ces choses-là. Dans son texto, il avait appris qu’il s’était préférable pour lui d’amener un maillot de bain. Pas obligatoire mais préférable rappelons-le. Peu importe, il n’était jamais le dernier à se déshabiller donc une fois l’heure du départ sonner, forcément qu’il ne l’oubliait pas. Ah, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de plonger dans une piscine, c’était l’occasion ou jamais et ça sentait bon l’arrivée de l’été et de la meilleure période de l’année. Quel plaisir de voir ces corps se dévêtir, un vrai régal pour les yeux et les invités seraient probablement d’autres acteurs donc généralement assez bien gâté par la nature. Nul doute que ça allait être une bonne soirée. A son arrivée, la soirée semblait avoir déjà bel et bien commencé, il avait salué quelques personnes avant de se laisser tenter par le mini-bar – qui n’avait pas grand-chose de mini, à vrai dire – et il optait pour une bière pour commencer. Ayant une belle vue sur la piscine, ça suffisait pour le faire aller se changer, maillot de bain sur le corps, juste un bas laissant entrevoir tout ce qu’il fallait et il s’approchait de la piscine. Il n’était visiblement pas le seul à avoir eu cette idée, il y avait une petite blonde aussi, elle n’avait visiblement pas été assez directe que lui vu qu’elle était encore habillée – très dommage d’ailleurs – et d’un coup de regard, surprise puisqu’il la connaissait. « Lili ?! Je vois qu’on est attirés par les mêmes chose. » Il s’installait à ses côtés, sans la moindre gêne et posait sa canette de bière à ses côtés. « Quoi de neuf ? »

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
'Cause you're in Hollywood
Until the sun comes up [Ty]  Giphy
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 323 ☆ les crédits : Imaginelion (+) Tumblr.
10.04.21 17:43


|
until the sun comes up


— Dans l'immédiat, elle n'était pas dérangée d'être seule. C'était un moment apaisant où elle pouvait se retrouver seule pour souffler en sachant pertinemment que ce n'était pas quelque chose qui allait durer. Elle était tout de même présente à un anniversaire et elle comptait bien en profiter pour faire quelques rencontres futiles. Avant de commencer, elle préférait prendre son temps et regarder ses pieds bouger sous l'eau.

Un peu trop concentrée peut-être qu'elle n'avait pas vu Ty arriver. Elle se laissa donc surprendre en voyant sa figure s'installer à côté d'elle. Évidemment elle regarda immédiatement l'invité avant d'y reconnaître le réalisateur. Un petit sourire naquit au creux de sa bouche alors que ses yeux remarquerent que Ty avait déjà prévu de piquer une tête dans la piscine. Ou il avait véritablement chaud.

- Attirés par la même chose oui.

Elle répéta tout en relevant les yeux sur lui. Plus haut du moins afin de ne pas trop s'attarder. La soirée venait à peine de commencer, elle avait donc tout son temps pour penser à mal. Elle reporta son regard sur ses pieds toujours dans l'eau.

- Rien de spécial, petite pause entre deux tournages. Un anniversaire ça ne se rate pas, encore moins quand cet ami a une piscine aussi bonne.

Dit-elle tout simplement. Clairement elle savait qu'elle finirait par y  aller dans cette piscine et elle se doutait bien qu'elle ne serait pas la seule, rien qu'à voir la tenue de l'homme à ses côtés.

- Et toi ? J'espère d'ailleurs que moi qui te donne aussi chaud.

Elle se mit à rigoler, en référence à la tenue de Ty, montrant que c'était évidemment une blague. Ou pas ? Un mélange des deux. La chose agréable avec Ty résidait dans le fait qu'ils pouvaient rigoler sur ce sujet, il était aussi libre qu'elle, alors il n'y avait pas cette limite de réserve ou de malaise, c'était bon de n'avait pas à se mettre de barrière avec quelqu'un.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lili P. Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
Until the sun comes up [Ty]  Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
12.04.21 13:03
❝ until the sun comes up ❞

-- ft @lili p. reinhart

Les sourcils du réalisateur se levaient, essayant de percer le mystère de ce qu’elle venait de dire. Parfois, il ne valait mieux pas savoir. Même si son esprit… unique lui donnait une petite idée. « Pas faux ! Je serais venu même sans piscine mais il faut avouer que ça rajoute un petit truc. » Elle semblait la seule véritablement surprise par la tenue du réalisateur. Il était ici en tant qu’ami de l’hôte, pas en tant que réalisateur donc il ne voyait pas l’intérêt d’être habillé, non pas qu’il passait son quotidien dans la nudité mais il y avait une piscine et c’était logique pour lui de s’y rendre dans cette tenue. Au moins, ses autres habits ne le gênerait pas et il ne serait pas là à ne pas savoir où les mettre… Il était prévenant comme gars. « Non, je vais attendre de te voir en bikini avant de dire que tu me donnes chaud. » Et nul doute qu’elle allait lui donner chaud. Ty était sensible aux beaux corps et Lili en avait clairement un. Les petites blondes avaient toujours été la faiblesse de Ty bien qu’il appréciait malgré tout les rousses et les brunes, il y avait juste un petit truc angélique avec les blondes alors que les autres faisaient un peu plus sauvages. Bien sûr qu’il aimait la sauvagerie mais n’y avait-il pas plus passionnant que de rendre démon un bel ange ? « Promis, je n’essayerais pas de te noyer ! Donc tu peux te mettre à l’aise si tu veux. » Si elle restait habillée, il se sentirait juste comme un exhibitionniste. Bien qu’il soit assez confiant avec son corps, ce n’était pas pour autant qu’il se déshabillait n’importe où, n’importe comment. Là, la situation s’y prêtait juste bien. Il espérait malgré tout que d’autres personnes les rejoindraient afin de rendre la fête encore plus folle. « T’es pudique, c’est ça ? » Il l’observait, un sourire en coin, clairement moqueur. Lili ne semblait pas vraiment être une fille pudique, mais sait-on jamais.

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
'Cause you're in Hollywood
Until the sun comes up [Ty]  Giphy
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 323 ☆ les crédits : Imaginelion (+) Tumblr.
Hier à 13:31


|
until the sun comes up


— Elle hocha la tête en accord avec ses paroles, tout en détachant ses yeux pour regarder l'eau. Personne n'avait encore osé sauter dans la piscine, dommage parce que pour avoir les pieds sous l'eau, elle peut dire que l'eau était incroyablement bonne. Aucun doute qu'ils attendaient tous d'être un peu chaud, avoir un peu bu, avant de s'y aventurer. En tout cas, c'était ce que Lili faisait.

Elle ria à la remarque déplacée du réalisateur. Pas forcément farouche ou pudique, elle n'était pas non plus du genre exhibitioniste à se balader fièrement en maillot de bain devant tout le monde.

- T'es impatient.

Fit-elle remarquer non sans être plutôt amusée. Elle comptait bien se faire un peu désirer, sinon quel intérêt ? Elle était venue pour s'amuser, alors autant commencer à jouer.

- Non je ne suis pas pudique, je préfère juste qu'on me déshabille.

Elle prit un ton innocent accompagné du sourire angélique. Si elle pouvait user de deux mains supplémentaires, elle n'allait pas refuser de se laisser faire. Après tout, il faut bien se faire un peu plaisir.

- Vu que personne ici ne se porte volontaire, j'imagine que je vais rester comme ça toute la soirée.

Une nouvelle fois elle tourna le regard ailleurs, secouant ses épaules.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lili P. Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause you're in Hollywood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: