Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Until the sun comes up [Ty]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
477 Until the sun comes up [Ty]  24960bb48886601eca10ce0473de30efe3b7fd65
Vesna (+) Tumblr.
06.04.21 21:37

|
until the sun comes up

— C'était une occasion en or pour sortir ce soir, l'anniversaire d'un ami acteur. Invitée, elle avait répondu positivement sans la moindre hésitation. C'est qu'elle ne disait que très rarement non à une soirée de toute manière. C'était aussi l'occasion de se faire belle, mettre la dernière robe qu'elle avait acheté. Une robe plutôt sobre, noir, avec de la dentelle qui rendait le tout sexy sans trop en montrer. Toujours dans la subtilité, c'était ce qu'il y avait de plus charmant selon elle. Au courant que la soirée se déroulera dans la maison de son ami, dotée d'une magnifique piscine, elle avait tout prévu en dessous de sa tenue, un bikini jaune. Une touche de parfum et un peu de mascara, la voilà prête à faire la fête.

L'ambiance était très chaleureuse, une grande bande de pote, invités restreints pour éviter de laisser filter des choses. Car en soirée il y a toujours des choses qui se passent et Lili avait hâte de voir ce qu'il allait arriver afin de pouvoir jouer aux raconteuses de potins demain lorsqu'elle sera au téléphone avec les filles.

En attendant elle ne se gêna pas d'aller se servir dans la cuisine, décida de rester soft en ne prenant qu'un verre de rosé avec des flacons. Avec son verre, elle examina les lieux, cherchant une attraction. Après avoir salué plusieurs personnes, elle se lzisa attirer par l'extérieur, la piscine illuminée. Elle retira ses chaussures qu'elle posa à côté d'elle afin de mettre ses pieds dans l'eau. Une température parfaite.

Peut-être qu'elle allait monter un peu plus ce soir.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lili P. Reinhart
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 Until the sun comes up [Ty]  Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
09.04.21 12:48
❝ until the sun comes up ❞

-- ft @lili p. reinhart

Ty avait un vrai besoin de détente après cette rencontre inopinée avec son paternel, rencontre pas du tout prévue par le réalisateur qui n’avait pas eu le temps de s’y préparer mais qui avait tout de même su improviser. Ça lui avait permis de voir qu’il ne le reconnaissait pas et ainsi, ça serait encore plus facile d’aller au bout de son plan. S’il savait alors il se méfierait sûrement que là… il n’y verrait que du feu jusqu’à la fin, ce moment où tout exploserait dans sa vie, déjà qu’il n’en restait pas grand-chose vu ses récents déboires… Si facile. Mais jamais assez pour Ty qui voulait un vrai spectacle. Alors cette fête d’anniversaire, il avait tout de suite dit qu’il était partant pour s’y rendre. C’était un acteur qu’il avait pu rencontrer dans le cadre professionnel, lui qui avait toujours autant d’aisance pour se mêler aux autres et se faire apprécier. Il aurait pu être acteur s’il avait voulu, lui qui était si doué pour ces choses-là. Dans son texto, il avait appris qu’il s’était préférable pour lui d’amener un maillot de bain. Pas obligatoire mais préférable rappelons-le. Peu importe, il n’était jamais le dernier à se déshabiller donc une fois l’heure du départ sonner, forcément qu’il ne l’oubliait pas. Ah, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de plonger dans une piscine, c’était l’occasion ou jamais et ça sentait bon l’arrivée de l’été et de la meilleure période de l’année. Quel plaisir de voir ces corps se dévêtir, un vrai régal pour les yeux et les invités seraient probablement d’autres acteurs donc généralement assez bien gâté par la nature. Nul doute que ça allait être une bonne soirée. A son arrivée, la soirée semblait avoir déjà bel et bien commencé, il avait salué quelques personnes avant de se laisser tenter par le mini-bar – qui n’avait pas grand-chose de mini, à vrai dire – et il optait pour une bière pour commencer. Ayant une belle vue sur la piscine, ça suffisait pour le faire aller se changer, maillot de bain sur le corps, juste un bas laissant entrevoir tout ce qu’il fallait et il s’approchait de la piscine. Il n’était visiblement pas le seul à avoir eu cette idée, il y avait une petite blonde aussi, elle n’avait visiblement pas été assez directe que lui vu qu’elle était encore habillée – très dommage d’ailleurs – et d’un coup de regard, surprise puisqu’il la connaissait. « Lili ?! Je vois qu’on est attirés par les mêmes chose. » Il s’installait à ses côtés, sans la moindre gêne et posait sa canette de bière à ses côtés. « Quoi de neuf ? »

( ty seong )

Ty Seong
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
Vesna (+) Tumblr.
10.04.21 17:43

|
until the sun comes up

— Dans l'immédiat, elle n'était pas dérangée d'être seule. C'était un moment apaisant où elle pouvait se retrouver seule pour souffler en sachant pertinemment que ce n'était pas quelque chose qui allait durer. Elle était tout de même présente à un anniversaire et elle comptait bien en profiter pour faire quelques rencontres futiles. Avant de commencer, elle préférait prendre son temps et regarder ses pieds bouger sous l'eau.

Un peu trop concentrée peut-être qu'elle n'avait pas vu Ty arriver. Elle se laissa donc surprendre en voyant sa figure s'installer à côté d'elle. Évidemment elle regarda immédiatement l'invité avant d'y reconnaître le réalisateur. Un petit sourire naquit au creux de sa bouche alors que ses yeux remarquerent que Ty avait déjà prévu de piquer une tête dans la piscine. Ou il avait véritablement chaud.

- Attirés par la même chose oui.

Elle répéta tout en relevant les yeux sur lui. Plus haut du moins afin de ne pas trop s'attarder. La soirée venait à peine de commencer, elle avait donc tout son temps pour penser à mal. Elle reporta son regard sur ses pieds toujours dans l'eau.

- Rien de spécial, petite pause entre deux tournages. Un anniversaire ça ne se rate pas, encore moins quand cet ami a une piscine aussi bonne.

Dit-elle tout simplement. Clairement elle savait qu'elle finirait par y  aller dans cette piscine et elle se doutait bien qu'elle ne serait pas la seule, rien qu'à voir la tenue de l'homme à ses côtés.

- Et toi ? J'espère d'ailleurs que moi qui te donne aussi chaud.

Elle se mit à rigoler, en référence à la tenue de Ty, montrant que c'était évidemment une blague. Ou pas ? Un mélange des deux. La chose agréable avec Ty résidait dans le fait qu'ils pouvaient rigoler sur ce sujet, il était aussi libre qu'elle, alors il n'y avait pas cette limite de réserve ou de malaise, c'était bon de n'avait pas à se mettre de barrière avec quelqu'un.

Lili P. Reinhart
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
eve-primrose
12.04.21 13:03

-- ft @lili p. reinhart

Les sourcils du réalisateur se levaient, essayant de percer le mystère de ce qu’elle venait de dire. Parfois, il ne valait mieux pas savoir. Même si son esprit… unique lui donnait une petite idée. « Pas faux ! Je serais venu même sans piscine mais il faut avouer que ça rajoute un petit truc. » Elle semblait la seule véritablement surprise par la tenue du réalisateur. Il était ici en tant qu’ami de l’hôte, pas en tant que réalisateur donc il ne voyait pas l’intérêt d’être habillé, non pas qu’il passait son quotidien dans la nudité mais il y avait une piscine et c’était logique pour lui de s’y rendre dans cette tenue. Au moins, ses autres habits ne le gênerait pas et il ne serait pas là à ne pas savoir où les mettre… Il était prévenant comme gars. « Non, je vais attendre de te voir en bikini avant de dire que tu me donnes chaud. » Et nul doute qu’elle allait lui donner chaud. Ty était sensible aux beaux corps et Lili en avait clairement un. Les petites blondes avaient toujours été la faiblesse de Ty bien qu’il appréciait malgré tout les rousses et les brunes, il y avait juste un petit truc angélique avec les blondes alors que les autres faisaient un peu plus sauvages. Bien sûr qu’il aimait la sauvagerie mais n’y avait-il pas plus passionnant que de rendre démon un bel ange ? « Promis, je n’essayerais pas de te noyer ! Donc tu peux te mettre à l’aise si tu veux. » Si elle restait habillée, il se sentirait juste comme un exhibitionniste. Bien qu’il soit assez confiant avec son corps, ce n’était pas pour autant qu’il se déshabillait n’importe où, n’importe comment. Là, la situation s’y prêtait juste bien. Il espérait malgré tout que d’autres personnes les rejoindraient afin de rendre la fête encore plus folle. « T’es pudique, c’est ça ? » Il l’observait, un sourire en coin, clairement moqueur. Lili ne semblait pas vraiment être une fille pudique, mais sait-on jamais.

( ty seong )

Ty Seong
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
Vesna (+) Tumblr.
16.04.21 13:31

|
until the sun comes up

— Elle hocha la tête en accord avec ses paroles, tout en détachant ses yeux pour regarder l'eau. Personne n'avait encore osé sauter dans la piscine, dommage parce que pour avoir les pieds sous l'eau, elle peut dire que l'eau était incroyablement bonne. Aucun doute qu'ils attendaient tous d'être un peu chaud, avoir un peu bu, avant de s'y aventurer. En tout cas, c'était ce que Lili faisait.

Elle ria à la remarque déplacée du réalisateur. Pas forcément farouche ou pudique, elle n'était pas non plus du genre exhibitioniste à se balader fièrement en maillot de bain devant tout le monde.

- T'es impatient.

Fit-elle remarquer non sans être plutôt amusée. Elle comptait bien se faire un peu désirer, sinon quel intérêt ? Elle était venue pour s'amuser, alors autant commencer à jouer.

- Non je ne suis pas pudique, je préfère juste qu'on me déshabille.

Elle prit un ton innocent accompagné du sourire angélique. Si elle pouvait user de deux mains supplémentaires, elle n'allait pas refuser de se laisser faire. Après tout, il faut bien se faire un peu plaisir.

- Vu que personne ici ne se porte volontaire, j'imagine que je vais rester comme ça toute la soirée.

Une nouvelle fois elle tourna le regard ailleurs, secouant ses épaules.

Lili P. Reinhart
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
eve-primrose
18.04.21 9:58

-- ft @lili p. reinhart

L’eau étant bonne, nul doute que la piscine serait remplie tout au long de la soirée. Certains attendaient probablement d’être assez alcoolisés pour ça. Lui, non. Il n’avait pas besoin d’alcool pour oser se déshabiller et plonger dans une piscine, il faisait ça assez naturellement. Il avait rarement froid, voilà pourquoi il n’avait aucun souci à se promener en maillot. Bien sûr qu’il savait qu’il y avait de fortes chances pour qu’il croise des têtes connues mais probablement pas aussi rapidement. Lili était plus une connaissance qu’autre chose, ils avaient Madelaine en commun et « l’amie de mon amie est mon amie » comme on dit. Si Madelaine était amie avec la blonde, c’était sûrement parce qu’elle était sympa alors il partait de ce principe-là. « J’ai l’impression de passer pour un exhibitionniste donc si quelqu’un voulait bien se mettre en maillot aussi… Et là tout de suite y a que toi et moi donc… » Ses sourcils se soulevaient légèrement à ce que venait de dire la blonde. Elle préférait donc qu’on la déshabille ? Intéressant… « Je pense que n’importe qui ici serait volontaire pour te déshabiller. Ça serait dommage d’être au bord d’une piscine et de rester habillée toute la soirée, tu penses pas ? Si vraiment personne ne te déshabille alors je me porterais volontaire, j’aime aider mon prochain. »

( ty seong )

Ty Seong
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
Vesna (+) Tumblr.
28.04.21 19:33

|
until the sun comes up

— Le but d'une soirée était de s'amuser, non ? Ainsi la blonde avait décidé de n'avoir peur de rien ce soir, de faire tout ce qu'elle désirait tant qu'elle restait plus ou moins sobre. Sa seule limite, l'alcool. Elle préférait être maîtresse de ses pensées et de ses actes même si elle ne se refusait jamais un ou deux pour se glisser dans l'ambiance. Tout de suite, elle commençait à se chauffer et la présence de Ty n'était pas totalement étrangère, c'était même une bonne surprise pour elle. Pas qu'il soit un super pote, mais quelqu'un qui semblait sans prise de tête et après tout ce qu'elle avait vécu, c'était parfaitement ce dont elle avait besoin.

- Je suis sûre que ça ne te dérange pas que les yeux soient sur toi.

Dit-elle d'un sourire au coin de la bouche. Pour ce qu'elle en avait vu, il était plutôt agréable à regarder, un corps bien taillé, forcément elle doutait qu'il ressente la moindre gêne ou embarras dans l'immédiat.

- Oh c'est vrai ? Tu es un bon samaritain alors ? Prêt à aider les demoiselles en détresse ?

Elle répondit dans une expression surprise surjouée. Si le garçon était si envieux d'aider son prochain, il pouvait bien commencer par elle.

- Parce que tu vois, ma fermeture est trop dure à atteindre, c'est comme si j'allais rester coincée dans cette robe pour toujours. Et c'est dommage parce que j'ai mis mon plus beau maillot...

Dit-elle en boudant presque. Elle n'avait aucune honte de jouer à ce petit jeu là qui se pouvait être dangereux surtout avec une personne qu'elle ne connaissait que par une amie, mais elle s'en fichait, elle voulait juste de sentir vivante, rigoler et passer du bon temps.

Lili P. Reinhart
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
eve-primrose
01.05.21 8:37

-- ft @lili p. reinhart

Madelaine ne partageant pas forcément la vie de ses amis avec lui, Ty n’était pas au courant de la vie sentimentale mouvementée de la blonde. Il faut dire que son quotidien est assez bien rempli et que s’il devait suivre les histoires de chacune de ses connaissances, le temps lui manquerait considérablement. En plus, il préférait qu’on lui dise les choses de vives voix, ça semblait plus facile à croire qu’un bout de torchon plein de conneries. C’était divertissant durant ses pauses, certes, mais c’était bien tout. Alors ce soir, il avait devant lui Lili et ne pas savoir grand-chose d’elle était agréable parce que ça voulait dire qu’il avait pleins de choses à découvrir et il n’y avait pas plus passionnant que cela. « C’est vrai, ça ne me dérange pas mais je préfère qu’ils me regardent parce qu’ils sont séduits plutôt que parce qu’ils me prennent pour un fou. » Attirer l’attention, il aimait ça et il ne pourrait pas prétendre le contraire, ça faisait gonfler l’égo tout ça et dieu seul savait combien il en avait besoin. Il faisait le gars fier et sûr de lui mais au plus profond de lui-même se cachait pas mal de cicatrices mais ça, seule une seule personne le savait et il comptait faire en sorte que ça reste ainsi. Les vulnérabilités étaient bien trop dangereuses, surtout dans ce monde-là alors pas question de donner une raison à ses ennemis de le mettre plus bas que terre. « Oui, on peut vraiment dire que je suis un bon samaritain. Toujours prêt à aider une jolie fille dans le besoin. » Il observait la jolie blonde, c’était compliqué de refuser une telle offre bien qu’elle ne l’ai pas vraiment formulé comme une offre, elle faisait ça de manière détournée et dire qu’il n’aimait pas ça serait un vil mensonge. Lili avait le genre de caractère qui plaisait à Ty et ça lui suffisait pour savoir que la soirée allait clairement être pleine de surprises et très agréable. « Je vois. » D’un coup, il se levait de là où il était en prenant soin de ne pas glisser à cause de l’eau qui était remontée sur le bord, ça aurait été un peu tâche de glisser à un moment pareil, clairement. Une fois debout, il tendait sa main à la jolie blonde. « Allez viens, je vais te l’enlever ta vilaine robe. »

( ty seong )

Ty Seong
Lili P. Reinhart
too alien for earth
Lili P. Reinhart
Vesna (+) Tumblr.
07.05.21 21:09

|
until the sun comes up

— La blonde n'était pas forcément la fille la plus en confiance avec elle-même, par rapport au regard des autres et surtout aux divers jugements difficiles. Elle en avait vu défiler des commentaires haineux sur internet, des remarques dures et crue qui avaient, il fallait l'avouer, beaucoup heurtés la jeune femme. Malgré le fait de se répéter qu'elle ne devrait pas lire ou prendre la bêtise des autres our elle, ça n'empêchait que ça heurtait ses sentiments.

Néanmoins elle n'était pas du genre à se laisser abattre et encore moins à afficher sa vulnérabilité face à une personne qui n'a strictement rien demandé. Les petites remarques de Ty étaient suffisantes pour qu'elle se sente bien en sa compagnie, d'après ce qu'elle pouvait comprendre et voir, elle semblait jolie à ses yeux. C'était agréable et juste simple.

- Le côté fou peut être séduisant aussi.

Dit-elle en rigolant. Remplacé par un sourire flatté par le compliment même si c'était probablement quelque chose qu'il devait dire à toutes les filles, ça avait tout de même une certaine saveur.

- Un vrai prince, mais qu'est-ce qu'on ferait sans quelqu'un comme vous mon bon prince.

Elle répondit en entrant dans le jeu sans se faire prier. L'auto dérision était chose importante selon elle, ça montrait un large sens de l'humour, de quoi la mettre encore plus à l'aise et de laisser à quelques sous entendus bien placés, que le garçon comprit immédiatement.

Elle le regarda se lever et attrapa la main tendue pour se lever à la suite, doucement pour ne pas glisser à cause de ses pieds trempés. Avec l'équilibre, elle se tourna pour se mettre dos à lui, ramenant ses cheveux blonds sur le côté.

Lili P. Reinhart
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
eve-primrose
10.05.21 21:48

-- ft @lili p. reinhart

C’était un avis totalement personnel qu’il avait, il en fallait pour tous les goûts après tout… mais Lili faisait évidemment partie de la catégorie jolies filles à ses yeux. Et le mental semblait suivre le physique, chose qui n’était malheureusement pas toujours le cas avec les jolies filles. Donc tout était réuni chez elle pour plaire au réalisateur. « C’est vrai ! Mais je ne parlais pas de ce sens-là de fou. » Trop de folie pouvait malheureusement entacher une réputation et Ty n’était pas assez connu pour pouvoir jouer naïvement avec ça. Coureur de jupons ? Il pouvait vivre avec ! Psychologiquement instable et digne de l’hôpital psychiatrique, beaucoup moins. « Rien, je dirais même que vous avez eu une chance terrible de tomber sur moi… » Il avait beau ne pas toujours tout comprendre du premier coup avec les femmes, quand il s’agissait de sous-entendus de ce type-là il comprenait assez facilement puisqu’il utilisait ce même genre de sous-entendus dans sa vie de tous les jours. Il restait malgré tout prudent parce que ce qu’il pensait être un sous-entendu ne l’était pas toujours et il avait appris ça à ses dépends quelques fois. Mais l’étincelle dans le regard de la blonde ne lui laissait pas le moindre doute. La jeune femme désormais dos à lui, il détachait délicatement sa robe, faisait glisser une bretelle, puis la deuxième, lui offrant une belle vue sur l’arrière de son bikini. Un couleur qui ne passerait clairement pas inaperçu mais il n’avait aucun doute sur le fait que c’était voulu par la jeune femme. Elle semblait aimer avoir l’attention sur elle, se faire dévorer des yeux et ça la rendait encore plus désirable. « Et voilà, jeune femme. » Préférant laisser le choix à la blonde de comment terminer d’enlever sa robe, lui observait tranquillement la suite, ses yeux pétillants de malice. Il ne serait ainsi plus le seul dans une telle tenue ainsi la soirée allait enfin prendre une tournure intéressante.

( ty seong )

Ty Seong
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2 - Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: