Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

sad deal (ty)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: L.A. Hangar Studios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
632 sad deal (ty) - Page 2 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
merci everdosis pour l'avatar.
15.06.21 10:50

sad deal

¦ @ty seong

Cela faisait partie du métier de Zhao de toujours chercher le buzz, il vivait pour ça. Ce n’était pas en faisant des petits boulots à droite et à gauche, qu’il pouvait parvenir à vivre. Los Angeles était une vielle de riche où bon nombre savait que la plupart des habitants étaient pleins aux as, il suffisait de voir le prix de son loyer. Ce n’était qu’un deux pièces et à chaque fois qu’il recevait la facture, il en avait des sueurs froides. C’était affreusement cher pour ce que s’était mais Zhao ne désespérait pas. Il finirait bien par avoir un compte en banque rempli de billets et il allait pouvoir s’acheter tout ce qu’il voulait. Une villa donnant sur la côte, là ce serait le pied avec une plage privée pour flâner avec un cocktail. Ce serait vraiment le rêve, mais pour ça il devait bosser. Quelle honte tout de même de devoir travailler pour gagner de l’argent. Le japonais aurait très bien pu voir pour faire chanter son paternel, c’était plutôt compliqué à mettre en pratique pour le moment. “Sauf qu’en oubliant, tu peux recoucher avec la même personne. Imagine c’est un mauvais coup, genre quelqu’un qui se laisse juste coucher sur le lit sans agir. Et bien en l’oubliant, tu peux subir une nouvelle fois ce supplice.” dit-il en secouant les épaules.
Vu que Zhao optait à chaque fois pour des célébrités en termes de coucherie, il se souvenait de la plupart d’entre eux. Et dans le pire des cas, ses articles lui donnaient une bonne piqûre de rappel. Son carnet également. “Ouais je suppose que c’est mieux de jouer à la cruche plutôt que de coucher avec le réalisateur. Quoi que certains ne doivent pas se gêner pour en profiter, n’est ce pas?” Il plissa les yeux, attaquant Ty sans s’en cacher. “Finalement, je suis très bien dans ma vie. Je me plains mais au final, ce n’est pas si mal que ça, ce que je fais.” Certes, il n’avait jamais prévu d’exercer ce métier mais parfois, la vie fait que tout ne se passe guère comme prévu.

HERESY.

--- day of hearts broken.
Zhao Jang
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 sad deal (ty) - Page 2 Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
18.06.21 12:33
❝ sad deal ❞

-- ft @zhao jang

Ty, lui, n’était pas après l’argent de son paternel, il gagnait bien sa vie et ça lui suffisait largement. Il avait tout d’abord souhaité aider sa mère à vivre dans un endroit convenable et désormais, il pouvait dépenser son argent pour lui-même. Il ne vivait pas dans une grande richesse mais pas dans la pauvreté non plus. Il n’avait pas de problème pour payer ses factures et s’amuser comme il aimait donc il n’était vraiment pas à plaindre à côté de certaines personnes. Bien sûr, plus il avancerait et se ferait connaître et plus il amasserait de l’argent, c’était évident. Bien qu’il n’ait pas à se plaindre, il ne crachait jamais sur de l’argent supplémentaire, c’était toujours utile ! « Pas faux, pas faux… Mais bon, c’est un risque à prendre ! » Effectivement les étoiles de mer n’étaient pas forcément ce qu’il y avait de plus intéressant, bien au contraire. Autant se taper une poupée sinon… Non pas qu’il y ait déjà pensé mais… bref. Tous les coups n’étaient pas agréables, c’était la part de risque à chaque fois mais la plupart du temps ça restait un bon risque. « Oh tu sais, qui suis-je pour me mettre en travers des rêves de gloire des actrices ? Et je ne refuse jamais un bon moment. Enfin, sauf si elle est vraiment trop moche, évidemment, j’ai certaines limites quand même. » Pourquoi nierait-il ? Ce n’était pas son genre et puis… Zhao commençait à bien le connaître et devait bien se doutait qu’il profitait un peu de son statut de réalisateur pour obtenir quelques avantages. Quand les actrices s’offraient ainsi à lui, il serait malpoli de les rejeter. « Je suis très bien aussi, si tu veux tout savoir. » Zhao ne voulait probablement pas savoir mais c’était justement pour cela que Ty le lui disait. Bien que plutôt complices la plupart du temps, ça n’empêchait pas aux garçons de se taquiner par ci par là, c’était toujours agréable avec une personne qui ne prenait pas toujours tout au sérieux. Certains n’avaient réellement aucun humour… et c’était vraiment triste.

( ty seong )

Ty Seong
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
22.06.21 15:15

sad deal

¦ @ty seong

zhao avait besoin d'argent pour vivre, il avait quitté son pays natal pour chercher à accomplir sa vengeance. Il détestait ce géniteur qui avait décidé juste de profiter de la naïveté de sa mère pour obtenir ce qu’il voulait. Cependant, le jeune journaliste était soulagé de savoir qu’elle avait tout de même rencontré quelqu’un de bien après ça. Quelqu'un qui avait été comme un père pour lui, c’était d’ailleurs lui qu’il nommait ainsi. Même après la découverte de de cette terrible vérité, il n’avait pas oublié celui qui l’avait élevé. “Et je suppose que du moment que tu obtiens ce que tu veux, tu es prêt à le prendre?” dit-il avec un sourire narquois sur les lèvres. Avoir une relation avec quelqu’un qui faisait la planche, très peu pour lui. S’il tombait sur ce genre de personne, nul doute qu’il ne finirait même pas son affaire, quitte à devoir prendre une douche froide par la suite. Quoi qu’en voyant le manque de réaction de son partenaire, nul doute que la tension serait déjà descendue.
“Pourquoi je ne suis pas étonné?” Zhao leva les yeux au ciel avant d’ajouter. “Mais tu aurais tort de t’en priver ouais, ce n’est pas tous les jours que tu peux coucher avec quelqu’un de célèbre même si c’est juste pour un rôle. Tu as peut-être des noms à me fournir?” Le jeune japonais plissa les yeux, attendant une quelconque réponse de sa part. Non pas pour prendre contact avec elles mais pour rédiger un article. Certes, cela devait sans doute faire un moment que le réalisateur ait eu la chance de coucher avec une célébrité mais un scoop était un scoop, qu’importe l’année. “Pas que j’ai envie de le savoir mais heureux que tu le sois!” Il laissa échapper un rire avant de s’étirer. “N’empêche, c’est fatiguant d’être le larbin du réalisateur, je ne sens plus mes muscles.” Alors que la seule chose qu’il venait de faire, c’était d’apporter un café. Heureusement que Ty ne semblait pas trop exigeant.  

HERESY.

Zhao Jang
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
eve-primrose
24.06.21 17:51
❝ sad deal ❞

-- ft @zhao jang

Ty haussait les épaules, ça ne donnait pas forcément une bonne image de lui mais il s’en fichait, son but n’était pas non plus de passer pour un homme exceptionnellement bon. « Tu as tout compris ! » Pourtant, Zhao devrait commence à avoir l’habitude avec lui maintenant, il avait sûrement bien compris comment le réalisateur était sachant que ce dernier ne faisait strictement rien pour se cacher, que ça soit de Zhao ou de n’importe qui d’autre, d’ailleurs. S’il passait pour un séducteur, et bien tant mieux ! Parfois, ça attirait encore plus de chaudasses et ça lui allait parfaitement bien. En revanche, il avait malgré tout des principes et savait ne pas agir comme un idiot. S’il arrivait qu’il obtienne les faveurs d’une actrice cherchant à réussir, il n’irait jamais se conduire comme un gros porc en harcelant les femmes, il n’avait de toute façon pas besoin de forcer qui que ce soit puisqu’il trouvait assez facilement des volontaires pour des nuits endiablées. « Non, je ne te fournirais aucun nom. Ce qui se passe dans mon lit y reste, voyons ! » Il se mit à rire en le voyant se plaindre un peu. C’était sûr qu’être un assistant n’avait rien de reposant mais après tout, Zhao l’avait choisi, Ty ne l’avait jamais forcé et puis… c’était un peu de l’abus en sachant que son unique tâche était de lui porter le café pendant les pauses. « C’est un métier à part entière, ce n’est pas fait pour n’importe qui hein et encore… je suis gentil avec toi, ils n’ont pas tous cette chance tu sais. D’ailleurs… je devrais peut être te faire faire plus de choses ? T’as l'air de t’ennuyer un peu. » Quand on cherchait on trouvait. Evidemment qu’il savait qu’il se plaignait uniquement pour rire mais Ty restait un boss et en tant que tel, le boulot se devait d’être fait sinon… Vraiment il était trop relax comme boss, il se le disait souvent.

( ty seong )

Ty Seong
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
20.07.21 10:59

sad deal

¦ @ty seong

qui se souciait de l’image après tout? à part bien entendu, zhao? lui faisait attention aux moindres détails mais c’était son travail. il avait appris à être vigilant afin que rien ne puisse lui échapper. Certes, parfois, il fallait bien inventer quelques petites choses pour pouvoir enflammer la toile. les célébrités pouvaient être ennuyeuses à mourir, à croire que leurs vies ne leur permettaient pas d’agir plus librement. et ce n’était pas en restant cloitrées chez elles, que zhao pouvait rédiger un article alors il avait décidé de faire quelques boulots ici et là. toujours en rapport avec eux. il fallait bien qu’il les surveille puis franchement qui pourrait se douter que le petit commis était un journaliste? personne. “tu pensais que j’étais trop bête pour comprendre?” dit-il en plissant les yeux, le menaçant du regard. si jamais, il osait dire non, nul doute que zhao allait être vexé et vouloir se venger. nul ne sait comment cela dit. “tu pourrais tout de même partager un peu tes infos, à moins que tout ça ne soit que du vent! que tu n’es même pas capable de choper quelqu’un et que ça fait bien longtemps que ton lit est resté froid. ce serait triste pour toi, vraiment.” Zhao posa une main sur sa poitrine, un sourire légèrement moqueur sur les lèvres. "j'imagine oui, certains doivent les prendre comme des esclaves à tout faire. mais ça doit être un vrai boulot que de donner des ordres et hurler sur tout ce qui bouge.” le japonais roula des yeux avant d’ajouter. “et qu’est ce que tu comptes me faire faire au juste?” dit-il en croisant les bras.

HERESY.

Zhao Jang
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
eve-primrose
28.07.21 12:33
❝ sad deal ❞

-- ft @zhao jang

Ty n'était pas du genre à trop réfléchir, sauf dans le cadre du travail évidemment. Il faisait les choses comme il l'entendait et se souciait peu du reste. Pourquoi se soucier d'une chose sur laquelle on n'avait aucun contrôle de toute façon ? Ce qui devait arriver arriverait et puis voilà. « Je n'ai jamais dit ça, voyons. » Le pensait-il tout de même ? Il ne se risquerait pas à le révéler à Zhao, évidemment. Il fallait se méfier de certaines personnes et le journaliste était de ces personnes avec qui il fallait prendre des pincettes. Les laisser faire tout ce qu'elle voulait ? Non, absolument pas mais faire attention tout de même. A chaque fois que Ty lui confiait quelque chose, c'était évidemment une chose pas très importante et qui pouvait être rendu public sans souci. Le reste, il le gardait précieusement pour lui. « Tu dis ça uniquement pour que je te donne des détails croustillants mais ta petite ruse ne fonctionnera pas sur moi. » Il pouvait bien lui blesser l'égo, Ty était plus intelligent que cela, il n'irait pas se faire prendre dans son jeu. « Tu as raison, c'est un vrai boulot de diriger les gens. Personnellement, je crie rarement ou quand je le fais, la personne dure rarement longtemps ici. » Il trouvait que crier ou hurler n'avait pas le moindre intérêt à part se donner en spectacle donc il ne le faisait que très rarement et quand il le faisait, c'était rarement bon signe. « Et bien… du travail d'assistant comme aller chercher la nourriture, ramener les habits du dressing, me faire de l'air quand il fait trop chaud… ce genre de choses, tu vois ? »

( ty seong )

Ty Seong
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: