Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

tender but false promises. ((zheok))
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles :: The Grove Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
632 tender but false promises. ((zheok)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
merci everdosis pour l'avatar.
06.07.21 11:40


just tender but false promises.


¦ @hoseok jung



Zhao savait bien que les célébrités étaient compliquées à comprendre, il n’y avait pas pire casse-tête que de chercher à les comprendre. pourtant, le journaliste avait essayé de le faire avec hoseok mais il n’avait obtenu qu’un échec. parfois, il fallait abandonner même si sa fierté en prenait un sacré coup. Il détestait admettre sa défaite surtout qu’il avait tout de même fait des efforts pour essayer de se rapprocher de lui mais il faut croire que ce n’était pas suffisant pour cette petite princesse coréenne. mais après tout, il ne devrait pas être autant surpris. hoseok était quelqu’un de connu, de mondialement connu. il était en tête d’affiche avec son groupe alors forcément cela faisait gonfler les chevilles. il devait penser que si zhao était vraiment intéressé il serait capable de se mettre à genoux pour le supplier. mais zhao était prêt à beaucoup de choses pour un scoop mais pas à ça. lorsqu’il était à genoux, c’était plutôt l’inverse, il attendait que l’autre personne le supplie de continuer. mais il allait garder ce genre de commentaires pour lui, il n’avait nul besoin de traumatiser ce pauvre hoseok avec de telles images. il risquerait de ne pas s’en remettre.
et au final, zhao avait opté pour l’éloignement. il allait regagner sa table, continuer de boire son café et ensuite de rentrer calmement chez lui où un article bien saignant allait pointer le bout de son nez. après cette interaction, le jeune homme avait bien mérité de se défouler. il ne savait guère qui serait sa prochaine victime mais il la plaignait déjà. peut-être qu’il allait s’en prendre à quelqu’un proche d’hoseok? juste pour le faire souffrir par ce biais-ci? mais qui? cette question n’avait pas encore de réponses mais il avait le temps. étant donné que son café était froid, il en demanda un autre avec une grimace. il lui arrivait d’en boire tiède mais quand il était agacé, il évitait. La caféine avait tendance à le rendre encore plus nerveux. alors qu’il tapait ses doigts sur la table, attendant qu’on puisse le servir de nouveau. le serveur devait sans doute se demander ce qui l’avait fait partir d’un coup mais il n’allait pas lui poser la question. eux, contrairement à zhao, savaient garder leur curiosité mal placée secrète. un soupir franchit ses lèvres, sa journée était vraiment catastrophique. Le tintement de la porte ne lui fit pas retourner la tête, nul doute qu’il aurait dû. il aurait pu voir hoseok se rapprocher de lui et l’attirer hors de sa chaise.
le journaliste ne comprenait pas ce qu’il se passait, se contentant de le suivre. est-ce qu’il s’agissait d’un enlèvement? ou alors il l’attirait dans un coin pour qu’il se fasse tabasser par une grosse brute? “qu’est ce que tu veux?” ne put-il s’empêcher de lui demander sans pour autant avoir de réponses. “ouhouh je te parle, t’es sourd?” qu’il détestait être ignoré de la sorte surtout en ignorant ce qui était en train de se passer. les voilà dans un salle de bain et zhao ne put s’empêcher de se demander ce qu’il lui voulait. il comptait lui mettre la tête dans les toilettes pour se venger? ce serait un retour des choses après l’attaque de la brosse mais tout de même, il aurait pu choisir moins pire. une grimace apparut sur ses lèvres. alors qu’il allait ouvrir la bouche pour lui dire sa façon de penser, hoseok se retourna vers lui. sans doute devait-il lui laisser la parole mais il n’eut guère le temps de se poser plus de questions, qu’une paire de lèvres s’était collée aux siennes. ok, là il était dans le flou le plus total. ce n’était pas lui qui l’avait repoussé tout à l’heure? certes, là il n’y avait sans doute personne pour les voir mais c’était loin d’être l’endroit idéal pour une princesse dans son genre. ses mains vinrent se poser sur son torse, agrippant légèrement son haut avant de répondre à son baiser. celui-ci avait tendance à l’agacer, c’était un fait.



HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
Zhao Jang
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
221 tender but false promises. ((zheok)) - Page 3 T2fm
@everdosis
13.07.21 3:33
Tu aurais aimé être un peu moins mou devant lui, arriver à lui tenir tête et à te montrer fier. Mais c’est tout autre. Ça ne fait pas longtemps que tu le connais et pourtant, il a cette manie de t’envelopper, de te faire devenir quelqu’un d’autre lorsque tu es près de lui. Tu veux devenir quelqu’un de mieux, quelqu’un avec un joli avenir. Pas quelqu’un qui essaie de vivre tout en sachant que Niall se trouve pas si loin de toi. T’as de la difficulté à penser par toi-même lorsque tu sais que son regard est posé sur toi. Tu as passé bien des nuits à te retourner dans ton lit, en regardant le numéro de téléphone que tu avais ajouté à ton répertoire téléphonique. Lorsqu’il t’as écris, tu as passé les deux jours suivants encore plus souriant qu’avant.. jusqu’à ce que tu comprennes qu’il ne te répondrais pas. Que t’avais encore été mis de côté. T’as pas l’habitude que les gens s’intéressent à toi de cette façon. Et encore moins quelqu’un dans son genre. Depuis que tu le connais, t’es devenu un peu plus distant avec les autres, comme si tu voulais cacher quelque chose. Peut-être est-ce un peu le cas. Tu sais que la pseudo relation que tu vis à sens unique n’est pas saine. Tu sais aussi qu’il y a de fortes chances que tu ne te fasse juger pour ce que tu penses de lui, par les autres membres du groupe. Tu ne connais pas Niall et pourtant, t’es déjà amouraché de lui. Il te plait, c’est évident pour toi. Et tandis qu’il te laisse dans cette grande pièce entouré de gens que tu ne connais pas pour se rendre à son café dans lequel tu as laissé ta salive quelques minutes plus tôt, tu t’en reviens à ce que tu pensais depuis le début. Depuis qu’il hante tes pensées et que tu n’arrives même plus à raisonner comme il se doit. T’es amoureux, voilà le problème.

T’es allé le chercher, le laissant suivre derrière toi. Tu te moques s’il veut te suivre ou non, tu veux simplement qu’il puisse être dans la même pièce que toi. Certaines personnes vous regarde mais tu t’en fou. T’es pas sourd mais tu sais que si tu décides de lui fournir des explications, il t’arrêtera, il ne voudra pas te suivre. Et toi, tu perdras toutes assurances et le laissera derrière. Tu gardes donc le silence, allant vous enfermer dans une salle de bain. T’as verrouillé la porte, tu ne veux pas te faire déranger. Tu veux qu’il puisse comprendre que t’es intéressé mais que t’as pas envie de jouer à l’histoire de qui est le plus fort, qui est le meilleur entre vous deux. Parce que tu sais d’avance qu’il gagnera, que tu le laissera gagner et faire tout ce qu’il souhaite. Tes lèvres se collent aux siennes avec passion, espérant qu’il ne te repousse pas. Ses mains se colle à ton torse, tu gémis un peu, voulant lui faire comprendre de te garder.. mais dès qu’il serre ton haut dans ses mains, tu te laisses aller contre lui, venant approfondir ton baiser, tandis que tes mains s’acharnent à venir détacher la ceinture de son pantalon, venant même déboutonner ce dernier. Tes lèvres épousent à la perfection sa mâchoire, tandis que tes doigts deviennent un peu plus indiscret.
Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
632 tender but false promises. ((zheok)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
merci everdosis pour l'avatar.
20.07.21 10:39


just tender but false promises.


¦ @hoseok jung



zhao est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour des scoops mais pas au point de perdre toute fierté. il devait lui en rester un peu en stock pour survivre contre ce monde cruel qui lui faisait face. il avait fait un pas en avant vers hoseok mais celui-ci l’avait repoussé. et quoi qu’on puisse penser de lui, le japonais n’était guère le genre de personnes à forcer. il ne voulait pas de lui? très bien, il n’allait pas le brusquer. si ce n’était pas hoseok, ce serait quelqu’un d’autre. de toute façon, il se doutait bien qu’avec lui, zhao n’aurait aucune chance. il ne faisait qu’office de serveur à ses yeux. d’ailleurs, cela devait le surprendre de le voir boire un café et ne pas bosser comme un malade. au moins dans son article, zhao allait pouvoir bien évacuer sa frustration. de quoi le soulager d’un gros poids, cela ne faisait aucun doute à ce sujet. mais avant, il avait bien mérité de boire sa boisson, puis il allait rentrer chez lui et se coller le nez devant l’écran de son ordinateur. il avait bien besoin de ça, point final. il n’arrivait pas à comprendre comment hoseok pouvait arriver à l’agacer à ce point là. il en avait croisé pourtant des célébrités mais jamais quelqu’un ne lui avait donner autant envie d’être étranglé. il se devait pourtant de rester calme, de respirer par la bouche et de laisser ses souhaits d'assassinats dans un coin de sa tête. il y avait sans doute meilleure façon pour se vider la tête que de terminer sa vie dans une cage avec des barreaux. certes, ayant vu des séries policières, il pouvait se permettre de cacher le corps au fond d’un lac où personne ne viendrait mais tout de même, c’était risqué. est-ce que hoseok méritait vraiment qu'il sacrifie ses années de liberté? clairement pas. il allait l’effacer de ses pensées et voilà. un souci en moins dans sa tête.
enfin ça, c’était ce qu’il pensait. il ne s’attendait pas à le voir débarquer face à lui et l'entraîner il ne sait où. peut-être qu’au final, c’était lui qui allait finir dans un lac? traînant des pieds, il décida de lui laisser une chance. La curiosité était un vilain défaut, zhao le savait parfaitement. et voilà qu’il se retrouvait dans une petite pièce en sa compagnie, ses lèvres collées aux siennes sans qu’il ne comprenne comment ni pourquoi. mais zhao ne peut s’empêcher de répondre à ce baiser, serrer son haut contre lui. il le laisse détacher sa ceinture alors que ses lèvres s’attaquaient désormais à sa mâchoire. sa tête se pencha légèrement en arrière afin de lui donner un meilleur accès. il ne savait guère ce qui avait bien pu se passer dans la tête de j-hope pour qu’il vienne le récupérer dans ce café et l’emmène dans ce genre d’endroit. il y avait tout de même mieux pour faire connaissance mais parfois, la spontanéité ne pouvait guère faire de mal. ses bras vinrent entourer son cou, glissant ses doigts dans sa chevelure pour le rapprocher un peu plus de lui.



HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
Zhao Jang
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
221 tender but false promises. ((zheok)) - Page 3 T2fm
@everdosis
24.07.21 18:33
T’as l’impression de n’être qu’une petite merde face à cet homme et tu détestes ça. T’as jamais aimé te sentir comme un moins que rien face à quelqu’un et c’est cette impression que tu as. Tu te vois mal lui sourire, agir comme un pauvre imbécile amoureux avec son agissement. De toute manière, tu t’attendais à quoi? À ce qu’il puisse te dire qu’il était réellement intéressé? T’as qu’à écrire ton nom sur internet et tu vois bien que t’es pas le plus populaire de l’équipe et que tu fais rire de toi par beaucoup trop de gens. Oui, ça t’écoeures. Oui, t’en as marre mais tu y peux rien. Et tu sais aussi que tu peux intéresser certaines personnes mais uniquement à cause de ton groupe. De l’argent, de l’attrait. Des trophées que vous gagnez, des maknae, aussi. Tu sais que tu n’es pas le plus populaire, tu ne fais que regarder le prix des photocard sur Ebay à ton nom et ça te fend le coeur. Il y a eu cette jolie fille, une fois, qui est venue te parler, voulant apprendre à te connaître.. avant de te demander le numéro d’un autre membre. C’est comme ça, ça a toujours été comme ça. Et tu peux rien y faire. Tu es même tenté de lui demander quel membre de ton groupe peut l’intéresser au point de s’approcher ainsi de toi. Probablement Park Jimin et sa petite bouille d’ange. C’est toujours ainsi.

Tu as voulu le laisser en plan au café et il t’a rejoint, pour que ce soit lui qui te laisse désormais en plan. Tu détestes son attitude. Tu détestes tout ce qu’il est enfait. Tu te demandes même comment tu as pu penser ressentir quelque chose pour cet homme. C’est pas ton genre, il est même loin de l’être. Tu as juste envie de t’en aller au pas de course et ne plus jamais reposer tes yeux sur cet individu. T’arrives seulement pas à comprendre comment les gens peuvent être aussi cons. Et c’est lorsque tu passes devant la porte du café, que tu le vois assis à son aise dans le même fauteuil qu’avant, que tu deviens bête. Et tu décides de l’entraîner avec toi, dans une salle de bain. Pas question de lui montrer ce qu’il est entrain de manquer, devant les autres. Personne ne pourrait comprendre et encore moins toi-même. Déjà que c’est extrêmement risqué et compliqué, tu as envie de tenter ta chance. Et si ça ne fonctionne pas, Niall pourra simplement rire de toi un peu plus fort, c’est tout. Il le fait déjà de toute évidence, dès qu’il pose ses yeux sur ta personne.

Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
632 tender but false promises. ((zheok)) - Page 3 E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
merci everdosis pour l'avatar.
Hier à 11:28


just tender but false promises.


¦ @hoseok jung



zhao n’est guère le genre de personnes à se laisser marcher sur les pieds. il avait appris qu’à los angeles, il fallait parfois hausser la voix pour éviter de se faire écraser. les célébrités ont tendance à penser que le monde leur appartient et n’ont de cesse à rabaisser les autres parce qu’ils étaient connus. c’était des bétises selon zhao. si le petit peuple n’était point là, les stars ne seraient rien mais il faut croire que pour certaines personnes, cette réflexion n’avait guère été encore faite. le journaliste ne pouvait pas leur en vouloir, ils avaient tendance à mettre leur cerveau en pause dès qu’un flash se dirigeait vers eux. à croire que de prendre la pose avait tendance à griller des neurones pour certains. mais zhao ne devait pas se plaindre, après tout c’est lorsqu’ils agissaient comme des idiots qu’il avait de quoi écrire. le monde serait bien triste s’il ne pouvait guère s’acharner sur certaines personnes. il adorait écrire, certes au début il avait un peu de mal à critiquer les autres mais il avait fini par s’y faire. en voyant le nombre de personnes qui visitait son site, zhao avait tenté de prendre plus de risques. après tout, c’était lorsque le scoop était bien croustillant qu’il y avait plus de vue. il fallait toujours se surpasser mais le jeune homme ne s’attendait guère à se retrouver dans ce genre de situation avec j-hope.
ce coréen avait tendance à lui faire serrer des dents sans qu’il n’en comprenne les raisons. il allait le rayer de sa vie, il ne supportait pas ne rien maîtriser et c’était ce qui était en train de se passer avec hoseok. Il avait beau faire un pas en avant, celui-ci en faisait deux derrière. alors ce n’était guère la peine de continuer ce petit manège. c’était mieux qu’il termine son petit café et qu’il rentre enfin chez lui. ainsi zhao pourrait tranquillement se poser et ne plus penser à cette jolie tête. mais il faut croire que j-hope ne voulait pas lui laisser un moment de répit. voilà qu’il rappliquait et le kidnappait, personne ne semblait réagir en plus. Les serveurs ne voyaient-ils pas qu’il était emmené de force? Il fallait qu’il hurle à l’aide pour qu’on s’occupe de lui? à moins qu’ils aient reconnu hoseok et qu’ils le laissaient juste le tuer puis se débarrasser du corps dans un couloir sombre. Paix à son âme, il était encore bien trop jeune pour songer à quitter ce monde. Il avait encore un tas d’affaires à régler alors il ne se laisserait pas assassiner sans agir. Quitte à sortir ses petits poings.
Et maintenant que zhao se trouvait dans une cabine, il se demandait bien ce qui allait se passer. Allait-il lui mettre la tête dans la cuvette? Contre toute attente, ce ne fut pas ce qui se passa. Il l’embrassa, sans que le japonais ne puisse comprendre pourquoi. Ne venait-il pas de le repousser? Zhao allait devoir acheter un décodeur pour comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête mais allait-il vraiment s’en plaindre. Ses mains vinrent se glisser dans ses cheveux pour le rapprocher de lui alors que son corps frissonnait face à son toucher. Il ne put s’empêcher de laisser de faibles gémissements tandis que son cou était attaqué par celui-ci avant que plus aucun contact ne soit fait. Son regard se baissa vers un Hoseok à genoux et cette vision ne le laissa guère de marbre. Il avait l’impression d’étouffer face à cette soudaine chaleur qui venait de lui frapper le visage. N’avait-il pas dit qu’il voulait faire connaissance avec lui avant de faire ce genre de choses? Non pas que Zhao allait s’en plaindre, qui le ferait dans ces circonstances? Se mordillant la lèvre, il secoua la tête comme pour montrer son accord.



HERESY.
 

_________________

--- day of hearts broken.
Zhao Jang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: