Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

tender but false promises. ((zheok))
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles :: The Grove Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
'Cause you're in Hollywood
tender but false promises. ((zheok)) E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 588 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.
30.03.21 14:46


just tender but false promises.


¦ @hoseok jung


La neige s’était enfin arrêtée de tomber et désormais, ils allaient pouvoir reprendre le cours de leur vie. Certes, certaines rues semblaient être encore bloquées mais la ville faisait de son mieux pour dégager leurs routes. Chaque habitant devait avoir autant hâte que Zhao à sortir. Surtout que le jeune homme n’avait rien eu à faire pendant ces longues journées, diable qu’il avait détesté l’hiver. Il n’avait guère pu pondre un seul article étant donné qu’aucune célébrité ne s’était risquée à sortir dehors de ce temps-là. Et lui encore moins. Nul doute qu’il serait tombé dans un trou de neige et on aurait découvert son cadavre, complètement bleu, quand tout aurait disparu. Laissant échapper un soupir, le jeune journaliste regardait par sa fenêtre, l’envie de sortir était bien trop forte pour songer à y résister. Après tout, son frigidaire commençait à être vide et il en avait un peu marre de manger des boîtes de conserve. Certes, c’était tout ce dont il était capable de cuisiner mais il rêvait d’un bon petit plat typiquement de chez lui. Quitte à ce que ce soit un plat préparé. Ce serait bien mieux que ces petits pois carottes qu’il avait dû supporter.
Secouant la tête, Zhao prit la décision de braver le froid et la neige. Les routes en bas de chez lui semblaient être assez praticables et il espérait bien pouvoir atteindre le centre commercial sans dégât. Mais avant, il devait s’habiller chaudement. Enfilant, un épais blouson et une écharpe qui lui serrait un peu le coup, le jeune homme était prêt pour affronter le monde extérieur. Dans le pire des cas, il pourrait toujours faire marche arrière. Zhao vérifia une dernière fois qu’il ait bien pris son argent avant de sortir. La dernière fois, le japonais avait bien été gêné de se rendre compte qu’il avait fait un plein de course sans prendre sa carte bleue. Il n’oublierait jamais comment les gens derrière lui l'avaient regardé. Nul doute que son origine ne l’avait pas aidé à ce que les autres aient de la sympathie pour lui.
Fermant la porte de son maigre appartement, il descendit les escaliers et marcha jusqu’au centre commercial. L’avantage avec ce temps, c’est que cela faisait fuir pas mal de clients et il n’y avait ainsi pas grand monde à l’intérieur. Vu qu’il était à pied, il ne prit que le stricte nécessaire, pas besoin de se charger comme un veau. il allait galérer à revenir sur ces pas mais avant d’affronter le froid de dehors, Zhao décida de faire une petite pause dans un café du centre commercial. “Un mocha et un cookie s’il vous plait.” dit-il rapidement au serveur qui venait de se diriger vers lui.  
   


HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
Zhao Jang
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
'Cause you're in Hollywood
tender but false promises. ((zheok)) T2fm
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 206 ☆ les crédits : @kelly
01.04.21 18:34



Tender but false promises

⋆ Hope in the heart to have an explanation, to have attention. You tried, he may have forgotten you, replaced you. You hope not, you hope to be the one who was able to make a little difference in his life and who could stay engraved in his mind.

Tu as revêtu ton gilet oh combien affreux, mais oh combien confortable, avant de te glisser dans ton manteau d'hiver, pour affronter toute cette neige. Tu aurais préféré sortir plus léger, moins encombré, mais tu as peur de mourir gelé. Même si tu es aux États-Unis depuis un moment maintenant, tu n'as pas encore pris la bonne habitude de la température qui joue au yoyo, comparé à la Corée. T'aimerais pouvoir arriver à t'y plaire mais tu sais que ce n'est pas pour toi. Aujourd'hui, tu aurais aimé pouvoir porter une chemise que tu affectionnes, quelque chose qui te fais penser à l'été. Mais où tu t'en vas, t'as peur de ne pas avoir assez chau alors, tu as pris sur toi. Tu es même dans l'obligation de prendre un chapeau pour ta tête. Dans un sens, t'es heureux de cette idée puisque tu es dû pour une bonne coupe de cheveux. Mais avec tout ce qui se passe, vos déplacements, les heures de répétitions et tout, tu sais que ce ne seras pas pour tout de suite. Tu pourras lorsqu'un nouveau vidéo sortira, lorsque tu seras prêt à repasser devant la caméra. Mais tu as tout de même hâte, tu ne peux pas le cacher.

Tu as pris ta voiture, roulé quelques coins de rue et dirigé vers le centre commercial, dans l'espoir de faire quelques emplettes. Rien d'énorme, uniquement quelques petites chose ici et là, pour te faire penser à l'été. À vrai dire, t'essaies de te faire sortir quelqu'un de la tête. T'as plus eu de nouvelles depuis ton anniversaire et ceci t'as gravement emmerdé. Tu croyais avoir rencontré quelqu'un, qu'une petite complicité avait eu lieu entre vous deux mais plus les jours passent et plus tu comprends que cette nouvelle passion n'était peut-être pas réciproque. Oui, tu aurais pu lui laisser un nouveau message et peut-être même l'appeler, mais t'as pas osé. Et te voilà encore à te poser des tonnes de questions, un sac à la main, tout en te dirigeant vers le café du mail. Tu veux prendre quelque chose pour emporter, t'as plus envie de rester ici. Tu veux simplement partir, et arrêter de toujours penser à ce Niall.. T'as eu le malheur de lui poser une question, il ne t'as jamais répondu. T'aurais aimé continuer la conversation avec lui, apprendre à le connaître, mais tant pis. T'aurais dû te coller plus à lui ce jour là, lorsqu'il travaillait. Vous vous serez envoyés en l'air et puis basta. T'aurais plus pensé à lui et t'aurais eu une petite heure de plaisir.

Tu as fais quelques pas dans le café, ayant pour but de prendre quelque chose et de partir en vitesse, lorsqu'une voix que tu commences à reconnaître un peu trop, attire ton attention. Il vient tout juste de commander quelque chose et toi, tu fais la première chose qui te viens à l'esprit, soit d'aller le rejoindre. - La même chose que lui - commandes-tu, avant de te tourner vers Niall. - À moins que je ne te dérange.. - T'espères que ce ne soit pas le cas mais en même temps, tu espères que oui. S'il désire te fuir, tu pourras au moins comprendre le message.


© mad'eyes (code&icons)

Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
'Cause you're in Hollywood
tender but false promises. ((zheok)) E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 588 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.
07.04.21 13:31


just tender but false promises.


¦ @hoseok jung


Sa vie est beaucoup trop calme en ce moment et il n’a qu’une hâte, c’est que la neige fonde complètement pour que les galas reprennent. Il avait bien besoin d’écrire et ce n’était pas en regardant par la fenêtre de chez lui qu’il allait pouvoir y parvenir. Surtout que de son bureau, il avait une magnifique vue sur le mur d'un autre immeuble. Rien de bien attirant, il devait l’admettre. Mais c’était le seul appartement qu'il pouvait se permettre de louer. Il ne roulait guère sur l’or et il ne se voyait pas demander à ses parents de lui envoyer de l’argent. Certes, Zhao savait qu’ils n'hésiteraient pas une seule seconde à sacrifier leur compte en banque pour lui mais il ne voulait pas. Il se devait de se débrouiller seul. Quitte à rédiger des articles nuits et jours quand les temps seront meilleurs. Il allait avoir du pain sur la planche mais ce n’était guère pour lui déplaire. Zhao adorait son métier, jamais il n’aurait cependant songé à se lancer dans ce genre de carrière. Le journaliste avait beau aimer bien écrire depuis des années, il se serait plus vu se lancer dans des romans ou même en tant que simple journaliste pour quelque chose de local. Rien de bien scandaleux. Il avait fallu qu’il découvre qui était son père pour se lancer dans une telle aventure. A croire qu’il avait été chamboulé par cette découverte, de quoi donner froid dans le dos en voyant à quel point sa vengeance lui tenait à cœur. Le jeune homme était aveuglé par ça et nul doute que le jour où il se retrouvera face à face avec son géniteur, il explosera.
Mais ce n’était sans doute pas aujourd'hui que ça allait arriver. Après avoir fait quelques courses pour remplir son estomac pour une semaine au moins, il avait décidé de s’arrêter au café du centre commercial. Il avait bien mérité un petit remontant, il détestait devoir aller faire ses courses et si cela ne tenait qu’à lui, il ferait juste des livraisons à domiciles. Mais son budget l’empêchait, pourquoi c’était si cher de payer un livreur franchement?
Zhao se laissa tomber sur un fauteuil, soupirant grandement avant qu’un serveur vienne prendre sa commande. Il s’attendait à être seul mais une voix se fit entendre, le faisant tourner légèrement la tête. Tiens. Jung Hoseok. Liant un sourcils, il se demandait bien ce qu’il faisait là. Devant lui de surcroît. Et le voilà qu’il s’invite à sa table, l’air de rien. Le journaliste se contente de secouer les épaules avant d’ajouter. “La place est libre.” En montrant le siège face à lui, il ne s’attendait guère à avoir de la compagnie mais qui serait-il pour refuser? Bien qu’il avait encore en travers de la gorge le fait qu’il n’ait reçu aucun message de sa part, ce fut lui qui dut faire le premier pas. Chose que Zhao n’avait pas l’habitude de faire dans ces conditions.


HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
Zhao Jang
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
'Cause you're in Hollywood
tender but false promises. ((zheok)) T2fm
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 206 ☆ les crédits : @kelly
10.04.21 3:47



Tender but false promises

⋆ Hope in the heart to have an explanation, to have attention. You tried, he may have forgotten you, replaced you. You hope not, you hope to be the one who was able to make a little difference in his life and who could stay engraved in his mind.

- Poli.. - Oses-tu lui dire, avant de prendre place devant lui, faisant peur au serveur qui, sans même rien demander de plus, s'éclipse au plus vite. Te voilà assis devant lui, l'esprit bien concentré sur sa personne. T'as mentionné ce mot sans réellement le penser. T'as plus l'impression qu'il mentionnait le tout en espérant fortement que tu puisses partir sans demander ton reste. Et malheur a lui, t'as pris place devant lui, espérant qu'il puisse engager la conversation, chose qu'il ne fait visiblement pas. - T'aurais pu.. m'appeler. - Oses-tu lui demander. Tu sais qu'il t'as envoyé un message pour ton anniversaire mais sans plus. Vous avez parlé un peu mais dès que tu as commencé à le questionner pour apprendre à le connaître, ce dernier s'est refermé comme une huitre. - Enfin, t'avais l'air.. d'être quelqu'un d'intéressé. De quelqu'un qui pourrait donner suite. - Tu te risques dans tes paroles, ne sachant pas réellement s'il finira par te dire que toi aussi, t'aurais pu faire les premiers pas, que t'aurais pu l'appeler et l'inviter à sortir. Ce que toi non plus, tu n'as pas fait. T'as gardé cette histoire morte, essayant de trouver qui était ce garçon sur les réseaux sociaux, en ayant que son prénom et que son visage en tête. - Enfin, t'étais pas obligé mais j'aurais aimé.. - Tu joues avec tes doigts, ne sachant plus trop quoi lui dire.

Assis là, devant lui, tu t'en veux profondément d'être si lâche et de chercher une manière de pouvoir engager une vraie conversation avec lui. Tu aimerais pouvoir discuter mais visiblement.. enfin, t'as cru quelque chose et tu comprends que ce n'est pas exactement ce que tu croyais. - Je.. Je suis désolé, je te laisse tranquille. - Lui dis-tu, avant de te lever, voulant à tout pris partir prendre l'air. - J'aurais pas dû me faire des idées. J'ai juste pensé que t'aurais pu.. enfin, je vois même pas comment j'ai pu penser qu'un gars comme toi, puisse s'intéresser à quelqu'un comme moi. C'est ridicule. - Le serveur arrive avec mocha et automatiquement, tu refuses poliment. - Ça sera pour emporter finalement. - Le serveur repart tandis que toi, tu fouilles dans tes poches, venant déposer quelques pièces sur la table, devant Niall. - C'est pas des huitres mais au moins, ça paiera ton café. Je suis désolé de t'avoir fais perdre ton temps. - Et tu le laisse là, te dirigeant maintenant vers la caisse pour payer ton avoir et pour emmener ta collation. T'es arrivé juste d'un coup vers Niall, tu ne lui a même pas laissé le temps de placer quelques mots que déjà, t'es parti. Tu t'en veux d'être resté trop longtemps, t'aurais jamais dû venir à ce stupide café.


© mad'eyes (code&icons)

Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Jang
CEO.000.000
Zhao Jang
'Cause you're in Hollywood
tender but false promises. ((zheok)) E464a3d1e0fe9a43b8a224ef3d26643aefe0aa26
☆ carrière commencée le : 23/01/2020
☆ interviews : 588 ☆ les crédits : merci everdosis pour l'avatar.
14.04.21 15:44


just tender but false promises.


¦ @hoseok jung


Zhao leva un sourcil interrogateur face à son poli. Pensait-il réellement qu'il avait agi par simple politesse afin d’éviter que monsieur Jung Hoseok se prenne un râteau? Comme si c’était son genre d’accepter quelqu’un qu’il ne voulait pas à sa table. Il aurait très bien pu lui dire que la place était prise, qu’il attendait quelqu’un et d’allonger ses jambes jusqu’à ce que ses pieds soient sur la chaise. Ainsi, il lui aurait fait bien comprendre que non, il pouvait partir. Sauf que ce n’était pas le cas mais il faut croire qu’il le pensait vraiment trop gentil pour dire non. Si seulement. Rien qu’avec cette idée, il sentait un fou rire monter. Ses yeux s’agrandirent légèrement quand il sentit comme un reproche sortir de sa bouche. Sérieusement? Levant les yeux au ciel, il se contenta de secouer les épaules tout en laissant Hoseok continuer de parler. “Pourtant je t’ai envoyé un message pour ton anniversaire, je pensais que tu comprendrais que j’étais intéressé. Puis, en voyant que tu n'envoyais rien de ton côté, je me suis dit que tu avais sans doute trouvé mieux ailleurs. Qu’un simple serveur était facilement remplaçable.” dit-il en le regardant droit dans les yeux.  
Peut-être que son idée de rendez-vous était juste du bidon. Qu’il disait ça juste pour pouvoir amadouer les gens ou leur coller un gros râteau. Un peu comme s’il allumait les gens et qu’au moment le plus crucial, il hurlait un gros stop avant d’atteindre le plaisir. Affreuse sensation. Encore pire qu’une douche froide. Alors que le serveur apportait son café, Hoseok était en train de parler ce qui le fit froncer les sourcils. Devait-il vraiment le croire? Zhao avait été pourtant clair sur ses intentions quand il s’était vu la dernière fois alors pourquoi il hésitait autant? Nul n’aurait pu le dire mais il se contenta de le regarder mettre de l’argent sur sa table avant de le voir partir. Un peu sonné par ce qu’il venait de se passer, il resta sur sa chaise se demandant s’il n’avait pas juste imaginé leur conversation. Ce fut lorsque son cerveau se mit de nouveau à fonctionner qu’il se décida de se lever brusquement. “Je reviens !” dit-il au serveur, laissant ses affaires pour partir à la poursuite d’un Hoseok. Franchement, qu’est ce qu’il ne fallait pas faire. Ne voulant guère hurler son nom dans le centre commercial, il vint poser sa main sur son épaule avant de prendre la parole. “Et si on commençait par un café avant les huîtres? Cela pourrait être un bon début non?” Venait-il de lancer une invitation? Oui clairement, à voir maintenant comment allait réagir le coréen.  



HERESY.

_________________

--- day of hearts broken.
Zhao Jang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause you're in Hollywood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: