not your daddy (( t y ))
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park :: Mount Lee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Johnny Depp
breathe me in
Johnny Depp
216 not your daddy (( t y ))  - Page 2 5nBJ
saveclios (tumblr)
Ven 11 Juin 2021 - 23:51



not your daddy
vraiment tu ne cesses de te poser cette même question, à savoir ce que le garçon fait encore ici. Déjà pas d'une conne compagnie, il ne semble que enchaîner les mauvais points. Mal poli, ennuyant et clairement frustré, la soirée s'annonce affreusement longue, à se poser la question de rester ou non. Si la soirée se déroule chez toi, tu n'auras à supporter l'humeur exécrable de ce gosse. Ou le plaisir d'appeler la sécurité pour le faire virer. Plutôt jouissif.

D'un soupir, tu bois un peu de cette bière délivrée encore bien fraîche pour assouvir ta soif, aussi te retenir un peu de balancer les vérités à ce gamin qui pourrait en faire un scandale. Tu as assez d'expérience pour savoir que les lieux publics sont des ennemis à l'intimité, l'ami à la mal interpretation.

Tu reposes ta chope, les yeux observent ce gosse plein de toupet.

« ça fait combien de temps que tu bosses avec ? Il a toujours eu ce balai dans le cul ? »


Question indirecte, posée à ton ami qui en rigole. Celui-ci se délecte juste du spectacle en sirotant sa petite bière sans trop interférer entre les éclairs de tension électrique. Pas bête le vieux.

« si tu n'es pas content, la porte est juste là-bas, ne t'en fais pas pour nous on passera une bien meilleure soirée sans toi dans les pattes gamin »


La langue se délit avec ironie assez froide. Tu as assez de negativite dans ta vie pour ajouter par dessus le lot un petit con. Qu'il s'en aille.

Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 not your daddy (( t y ))  - Page 2 Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
Lun 14 Juin 2021 - 17:47


φ NOT YOUR DADDY φ


Pourquoi Ty se retiendrait-il de dire ce qu’il pensait ? Après tout, il n’était pas de ceux qui avait pitié des autres et même si c’était le cas, jamais il n’aurait pitié de cette personne-là. De quoi se plaignait-il donc exactement ? Il avait tout pour lui et n’hésitait pas à abandonner une femme qu’il a mise enceinte. C’était facile de donner de l’argent, c’était à la portée de tout le monde de se débarrasser des gens ainsi. Alors non, il n’aurait pas la moindre pitié pour lui. « Je ne l’enlève que quand c’est mérité. » Vraiment, il ne le connaissait clairement pas pour dire une telle chose. S’il y avait bien quelque chose que Ty n’avait pas dans le cul, c’était bien un balai. Evidemment, il n’avait pas osé dire qu’il préférait autre chose dans son cul, Johnny en aurait probablement profité pour faire des blagues homophobes mal placées. Typique des hommes de son âge. « T’as l’air d’être le seul pas content là à toujours râler. Tu ne peux pas boire ta bière en silence ? S’il en faut si peu pour passer une mauvaise soirée, c’est bien triste. » Foutait-il en l’air sa soirée par sa simple présence ? Ah, quel bonheur pour Ty. Il n’aurait vraiment pas pu rêver mieux, preuve qu’il avait bien fait de s’ajouter à ce petit duo pour la soirée. Bien que le rang de superstar de Johnny devrait le pousser à faire preuve de respect, son rang de paternel effaçait l’ardoise et il n’était pas question pour lui de le traiter autrement que mal.

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Depp
breathe me in
Johnny Depp
216 not your daddy (( t y ))  - Page 2 5nBJ
saveclios (tumblr)
Sam 3 Juil 2021 - 19:18



not your daddy
c'est juste parce que vraiment il ne doit rien avoir à faire de sa vie que le gosse a décidé de s'ajouter à cette petite sauterie. aucun doute que ton ami regrette amèrement dans l'instant et tu te feras une joie de lui dire que tu lui avais bien dit. Pour le moment, tu tentes tout de même d'offrir le brin d'une chance à ce garçon, mais celui-ci n'est pas vraiment le genre de personne que tu apprécies en temps normal. Ce n'est qu'un gamin bien blasé d'une vie encore bien trop jeune. Les gamins d'aujourd'hui, tous des branleurs dépressifs d'une société bien plus facile qu'avant. Tu n'es pas de ceux qui ont peine pour eux, tu as eu ton lot de difficultés dans la vie, de malheurs aussi, pas besoin de te préoccuper de ces des autres. Sauf de tes enfants.

Alors tu hausses les épaules, finalement il a raison le gosse, tu ne vas passer que ta soirée à boire et discuter avec ton ami sans te préoccuper de lui. Ainsi il finira par se barrer. Tu sirotes une gorgée de ta bière en discutant des quelques nouvelles professionnelles et personnelles de ta vie. Rien de très poussé car tes projets restent malgré tout secrets et une oreille mal attentionnée pourrait venir foutre sa merde.

Entre deux rires, tu soupires et jettes quelques billets au gosse que tu as oublié le temps de quelques instants.

« vas nous prendre d'autres bières, tu veux ? »


Ton direct, comme un ordre déguisé en question. Tu ne demandes pas son avis, te doutes tout de même qu'il ne suffit pas de demander avec ce genre de personnage. Peu importe, tu détournes le regard aussi rapidement, pour continuer à conter ton histoire. Éviter les sujets qui fâchent, c'est un sujet plus léger qui sort, ta dernière soirée avec une fille. Entre regrets et questionnements. Ce n'est juste pas le bon moment avec le procès qui te précède au cul.

Mais t'es un homme.

faible.

Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 not your daddy (( t y ))  - Page 2 Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
Mar 6 Juil 2021 - 12:39


φ NOT YOUR DADDY φ


Ah, s’il connaissait la vraie raison de la présence de Ty aujourd’hui… il se demandait bien comment son paternel réagirait. Est-ce qu’il le repousserait ? Est-ce qu’il aurait une crise cardiaque ? Bien que généralement non violent –sauf que c’était mérité, évidemment – Ty devait bien avouer que provoquer une crise cardiaque chez son paternel serait une vision tout à fait délicieuse. Peut-être qu’ainsi il apprendrait de se erreurs et comprendrait tout ce que le karma était capable de faire à un homme ne se comportant pas correctement. Ou pas. Tout était possible, à vrai dire. Ecouter lui allait bien aussi, après tout il n’avait pas spécialement envie d’échanger avec lui. Et s’il apprenait quelque chose de suffisamment croustillant, il ne se gênerait évidemment pas pour tout aller raconter à son cher et tendre ami Zhao. Ses sourcils se relevait alors qu’il lui jetait des billets et lui commandait d’aller leur chercher d’autres bières. Le prenait-il pour son assistant ou un truc du genre ? « Non, je ne veux pas. » Il avait demandé s’il voulait après tout… Et il avait maintenant sa réponse. S’il voulait ses bières, qu’il aille les chercher lui-même, comme tout adulte bien formé. Il n’était pas vraiment étonné, il se comportait comme la superstar que Ty l’imaginait être, ça ne faisait que valider tout ce qu’il savait déjà en fin de compte et le motivait encore davantage à vouloir détruire sa vie. Devrait-il être également étonné que leur conversation traite uniquement des femmes ? Son paternel semblait avoir une réelle faiblesse pour les femmes mais visiblement, ça ne l’arrêtait pas malgré tous les soucis que ça avait pu lui attirer jusqu’ici. A croire qu’il n’apprenait jamais de ses erreurs… Etait-ce donc ça qui attendait tous les hommes de son âge ? Si seulement une fois il pouvait tomber sur une mineure et finir en prison, ça serait franchement le pied pour Ty. Devait-il faire appel à une mineure afin de provoquer la chose ? C’était franchement très très tentant.

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: