AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

not your daddy (( t y ))
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

not your daddy (( t y ))  - Page 2 Tumblr_nu0ainALZy1qbahz2o5_250

11.06.21 23:51



not your daddy
vraiment tu ne cesses de te poser cette même question, à savoir ce que le garçon fait encore ici. Déjà pas d'une conne compagnie, il ne semble que enchaîner les mauvais points. Mal poli, ennuyant et clairement frustré, la soirée s'annonce affreusement longue, à se poser la question de rester ou non. Si la soirée se déroule chez toi, tu n'auras à supporter l'humeur exécrable de ce gosse. Ou le plaisir d'appeler la sécurité pour le faire virer. Plutôt jouissif.

D'un soupir, tu bois un peu de cette bière délivrée encore bien fraîche pour assouvir ta soif, aussi te retenir un peu de balancer les vérités à ce gamin qui pourrait en faire un scandale. Tu as assez d'expérience pour savoir que les lieux publics sont des ennemis à l'intimité, l'ami à la mal interpretation.

Tu reposes ta chope, les yeux observent ce gosse plein de toupet.

« ça fait combien de temps que tu bosses avec ? Il a toujours eu ce balai dans le cul ? »


Question indirecte, posée à ton ami qui en rigole. Celui-ci se délecte juste du spectacle en sirotant sa petite bière sans trop interférer entre les éclairs de tension électrique. Pas bête le vieux.

« si tu n'es pas content, la porte est juste là-bas, ne t'en fais pas pour nous on passera une bien meilleure soirée sans toi dans les pattes gamin »


La langue se délit avec ironie assez froide. Tu as assez de negativite dans ta vie pour ajouter par dessus le lot un petit con. Qu'il s'en aille.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
414
film-maker
i've got no time for this sh*t
all-souls
not your daddy (( t y ))  - Page 2 Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
14.06.21 17:47


φ NOT YOUR DADDY φ


Pourquoi Ty se retiendrait-il de dire ce qu’il pensait ? Après tout, il n’était pas de ceux qui avait pitié des autres et même si c’était le cas, jamais il n’aurait pitié de cette personne-là. De quoi se plaignait-il donc exactement ? Il avait tout pour lui et n’hésitait pas à abandonner une femme qu’il a mise enceinte. C’était facile de donner de l’argent, c’était à la portée de tout le monde de se débarrasser des gens ainsi. Alors non, il n’aurait pas la moindre pitié pour lui. « Je ne l’enlève que quand c’est mérité. » Vraiment, il ne le connaissait clairement pas pour dire une telle chose. S’il y avait bien quelque chose que Ty n’avait pas dans le cul, c’était bien un balai. Evidemment, il n’avait pas osé dire qu’il préférait autre chose dans son cul, Johnny en aurait probablement profité pour faire des blagues homophobes mal placées. Typique des hommes de son âge. « T’as l’air d’être le seul pas content là à toujours râler. Tu ne peux pas boire ta bière en silence ? S’il en faut si peu pour passer une mauvaise soirée, c’est bien triste. » Foutait-il en l’air sa soirée par sa simple présence ? Ah, quel bonheur pour Ty. Il n’aurait vraiment pas pu rêver mieux, preuve qu’il avait bien fait de s’ajouter à ce petit duo pour la soirée. Bien que le rang de superstar de Johnny devrait le pousser à faire preuve de respect, son rang de paternel effaçait l’ardoise et il n’était pas question pour lui de le traiter autrement que mal.

_________________

( ty minatozaki )


Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

not your daddy (( t y ))  - Page 2 Tumblr_nu0ainALZy1qbahz2o5_250

03.07.21 19:18



not your daddy
c'est juste parce que vraiment il ne doit rien avoir à faire de sa vie que le gosse a décidé de s'ajouter à cette petite sauterie. aucun doute que ton ami regrette amèrement dans l'instant et tu te feras une joie de lui dire que tu lui avais bien dit. Pour le moment, tu tentes tout de même d'offrir le brin d'une chance à ce garçon, mais celui-ci n'est pas vraiment le genre de personne que tu apprécies en temps normal. Ce n'est qu'un gamin bien blasé d'une vie encore bien trop jeune. Les gamins d'aujourd'hui, tous des branleurs dépressifs d'une société bien plus facile qu'avant. Tu n'es pas de ceux qui ont peine pour eux, tu as eu ton lot de difficultés dans la vie, de malheurs aussi, pas besoin de te préoccuper de ces des autres. Sauf de tes enfants.

Alors tu hausses les épaules, finalement il a raison le gosse, tu ne vas passer que ta soirée à boire et discuter avec ton ami sans te préoccuper de lui. Ainsi il finira par se barrer. Tu sirotes une gorgée de ta bière en discutant des quelques nouvelles professionnelles et personnelles de ta vie. Rien de très poussé car tes projets restent malgré tout secrets et une oreille mal attentionnée pourrait venir foutre sa merde.

Entre deux rires, tu soupires et jettes quelques billets au gosse que tu as oublié le temps de quelques instants.

« vas nous prendre d'autres bières, tu veux ? »


Ton direct, comme un ordre déguisé en question. Tu ne demandes pas son avis, te doutes tout de même qu'il ne suffit pas de demander avec ce genre de personnage. Peu importe, tu détournes le regard aussi rapidement, pour continuer à conter ton histoire. Éviter les sujets qui fâchent, c'est un sujet plus léger qui sort, ta dernière soirée avec une fille. Entre regrets et questionnements. Ce n'est juste pas le bon moment avec le procès qui te précède au cul.

Mais t'es un homme.

faible.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
414
film-maker
i've got no time for this sh*t
all-souls
not your daddy (( t y ))  - Page 2 Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
06.07.21 12:39


φ NOT YOUR DADDY φ


Ah, s’il connaissait la vraie raison de la présence de Ty aujourd’hui… il se demandait bien comment son paternel réagirait. Est-ce qu’il le repousserait ? Est-ce qu’il aurait une crise cardiaque ? Bien que généralement non violent –sauf que c’était mérité, évidemment – Ty devait bien avouer que provoquer une crise cardiaque chez son paternel serait une vision tout à fait délicieuse. Peut-être qu’ainsi il apprendrait de se erreurs et comprendrait tout ce que le karma était capable de faire à un homme ne se comportant pas correctement. Ou pas. Tout était possible, à vrai dire. Ecouter lui allait bien aussi, après tout il n’avait pas spécialement envie d’échanger avec lui. Et s’il apprenait quelque chose de suffisamment croustillant, il ne se gênerait évidemment pas pour tout aller raconter à son cher et tendre ami Zhao. Ses sourcils se relevait alors qu’il lui jetait des billets et lui commandait d’aller leur chercher d’autres bières. Le prenait-il pour son assistant ou un truc du genre ? « Non, je ne veux pas. » Il avait demandé s’il voulait après tout… Et il avait maintenant sa réponse. S’il voulait ses bières, qu’il aille les chercher lui-même, comme tout adulte bien formé. Il n’était pas vraiment étonné, il se comportait comme la superstar que Ty l’imaginait être, ça ne faisait que valider tout ce qu’il savait déjà en fin de compte et le motivait encore davantage à vouloir détruire sa vie. Devrait-il être également étonné que leur conversation traite uniquement des femmes ? Son paternel semblait avoir une réelle faiblesse pour les femmes mais visiblement, ça ne l’arrêtait pas malgré tous les soucis que ça avait pu lui attirer jusqu’ici. A croire qu’il n’apprenait jamais de ses erreurs… Etait-ce donc ça qui attendait tous les hommes de son âge ? Si seulement une fois il pouvait tomber sur une mineure et finir en prison, ça serait franchement le pied pour Ty. Devait-il faire appel à une mineure afin de provoquer la chose ? C’était franchement très très tentant.

_________________

( ty minatozaki )


Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

not your daddy (( t y ))  - Page 2 Tumblr_nu0ainALZy1qbahz2o5_250

02.08.21 13:24



not your daddy
visiblement le gamin est mal luné et commence en tout est pour tout à vraiment agacer les deux hommes qui s'échangent des regards pas filtrés. Tu ne comprends pas d'où vient cette éducation merdique, comme quoi certaines personnes devraient ne pas songer à avoir des gosses, une façon d'éviter la désagréable compagnie.

Sauf que, si tu te souviens bien, t'étais plutôt dans le même genre à son âge. Bravant les règles et la rébellion dans le sang pour envoyer un énorme doigt d'honneur à tes géniteurs. Des conneries, t'en as fait pas mal, que tu assumes, d'autres moins. Alors tu ne le blâmes pas, au fond, tu t'amuses juste à pousser les boutons. C'est bien plus drôle.

Combien de temps va-t-il restée là à vous observer, vous entendre avant d'en avoir assez et de lâcher le lion qu'il a en lui.

Ou le petit chaton.

Le non te fais hausser les épaules, tu commandes par toi-même sans te soucier du troisième comparse, juste deux bières dans l'ignorance complète. Tes discussions continuent, tous les jours sont remplies de surprises, malheurs et rencontres en tout genre. des filles qui veulent juste leur quart d'heure de gloire, celles qui veulent juste se vanter.

Tout ça te passe par dessus la tête, ton ex femme t'emmerde tellement que toute distraction est bonne à prendre.

« tant qu'elles utilisent leurs bouches à bon escient »


Vous vous mettez à rire comme deux vieux cons qui savent exactement de quoi ils parlent. Dans le métier les tentations sont difficiles à détourner, que l'homme soit marié ou non. Tu as déjà été infidèle dans ta tendre jeunesse, pas fier pour un sou. Imparfait, certes, mais pas tricheur.

Enfin tu regardes à nouveau le gamin et lances un signe de la tête.

« et toi gamin, c'est quoi ton style ? »


Qu'une perche lancée qui ne donnera probablement rien, mais tout est bon pour se moquer.



HJ: désolée désolée désolée de cette lenteur extrême, ça n'arrivera plus
Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
414
film-maker
i've got no time for this sh*t
all-souls
not your daddy (( t y ))  - Page 2 Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
11.08.21 9:24


φ NOT YOUR DADDY φ


Ty se demandait ce qui avait pu plaire à sa mère chez cet homme. Le côté bad-boy dont toutes les filles raffolaient peut être ? Il ne voyait que ça franchement. Qu’y avait-il d’intéressant chez lui en dehors de sa fortune et de sa célébrité ? Et encore… vu ses problèmes juridiques, était-il encore fortuné au moins ? Ty s’en fichait, il n’était pas après la fortune de son père, lui-même gagnant bien sa vie. Quand on observait la vie de cet homme, on avait davantage pitié qu’autre chose finalement. Il avait semblé avoir toujours fait de mauvais choix et le karma s’était chargé de le lui faire regretter amèrement. Enfin… regretter… Regrettait-il vraiment tout ce qu’il avait fait ? Pas sûr. Ce qui était sûr, en revanche, c’était qu’il ne regrettait pas l’avoir abandonné lui ni avoir abandonné sa mère. Qui étaient-ils pour lui ? Des grains de poussière, des erreurs et des billets envoyés au visage pour éviter le scandale. Comment pouvait-il avoir du respect pour un tel homme ? Ou pour n’importe quel homme de sa stature ? Après tout, ils étaient tous pareils. En espérant que la génération suivante soit meilleure que cela, c’était ce qu’il essayait de faire en tout cas. Il n’était pas un ange, loin de là, mais il essayait de faire bien les choses et faire évoluer les choses de la bonne façon. Sa tête tournait de gauche à droite en signe de désapprobation. Vraiment, voir aussi peu de respect pour les femmes était sidérant. « Vous êtes donc tous les deux de ce genre-là à n’avoir aucun respect pour les femmes. C’est triste à voir. » Il avait beau ne pas être prude, il gardait un grand respect pour les femmes, surtout après ce qui était arrivé à sa mère. Quand on voit la femme de sa vie pleurer toutes les larmes de son corps pour un con, ça remet les choses en perspectives. Il paraît que c’est un peu pareil quand on devient père d’une fille mais visiblement, ça n’avait pas été le cas de Johnny. Bien que père d’une fille, il semblait toujours traiter les femmes de la même manière qu’avant. « Je n’ai pas de style. Qu’est ce que c’est un style de toute façon ? Tout le monde sait qu’une fois sur deux, une fille qui va nous plaire sera l’opposé de notre style. Mais j’évite quand même les filles superficielles, je les trouve ennuyantes. Vous deux je suppose que tant qu’elle est bonne vous foncez. »

HJ : c'est rien, t'en fais pas :coeur1:

_________________

( ty minatozaki )


Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

not your daddy (( t y ))  - Page 2 Tumblr_nu0ainALZy1qbahz2o5_250

15.08.21 23:24



not your daddy
les femmes, un sujet que tu connais malheureusement que trop bien pour en avoir eu plusieurs dans ta vie. Des forces de la nature, des incroyables histoires, des passions dévorantes. Tu avais eu la belle histoire qui t'a offert des enfants, la prunelle de tes yeux, les deux êtres les plus précieux de ton monde quasi merdique. Les femmes avaient été la plus grande partie de ta vie, toi et ton éternelle source d'aventures et d'amour, mais aussi ta plus grande perte. Amber avait été le pire choix, aveuglé par une beauté troublante. Une faiblesse que tu te reprends en pleine gueule aujourd'hui.

Tu as eu ta victoire, récemment, mais elle reste une force ennemie qui garde son rôle contre toi. Parfois te fout à terre, parfois te donne l'envie de te battre. Le respect reste malgré tout ici, présent, pour celle qui t'as trompé de bien des façons, mais qui a su partager une partie de ta vie.

Tu en rigoles alors, de cette remarque. Les mots ne sont pas toujours suivis de pensées, tu aimes les femmes à les vénérer.

« même le plus macho des machos doit le respect aux femmes comme chaque homme doit le respect à l'homme »


Petite pique.

Pour autant les blagues peuvent ne pas être prises au premier degré, mais tout le monde n'a pas de second. Tu n'as guère été un modèle de chevalerie, les erreurs ont gommées pas mal de choses, mais beaucoup de respect reste pour celles qui sont marquées dans ta vie. Même celle que tu n'as pas vu depuis longtemps, celle que tu as abandonné à une vie un peu plus simple, mais plus belle.

De toute manière, tu ne penses pas au passé.

tu l'oublies.

« en fait tu te trompes gamin, le plus important est la spiritualité, être bonne est un gros plus »


Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
414
film-maker
i've got no time for this sh*t
all-souls
not your daddy (( t y ))  - Page 2 Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
23.08.21 12:49


φ NOT YOUR DADDY φ


Nul doute que les femmes étaient un sujet bien connu de Johnny, lui qui les connaissait tellement bien… Il ne savait que penser de lui, ne comprenant pas comment un homme aussi abject pouvait exister. Pouvait-on réellement faire pire en la matière ? « Le respect fait partie de ces choses qui se gagnent. » Chaque homme doit le respect à l'homme ? Quelle foutaise ! Tous les hommes ne méritaient pas le respect, qu'en était-il des meurtriers en série ? Des féminicides ? Des enfanticides ? Devait-on le respect à ces hommes-là également ? C'était quoi la prochaine étape ? Les laisser gambader fièrement à l'extérieur juste parce qu'on leur devait le respect ? Bien que Johnny ne soit pas aussi abject que ces personnes - il y avait toujours pire que tel homme de toute façon - il ne méritait en rien le respect de Ty après l'avoir lâchement abandonné et payé sa mère pour qu'elle ferme sa bouche. C'était si facile de coucher avec les femmes qu'il croisait et payer après leur silence si un accident arrivait, il trouvait tellement pitoyable. Bien que lui aussi s'amusait de temps en temps, jamais il ne pourrait agir ainsi, il n'était pas aussi salaud que cela. Avait-il au moins une fois pensé à sa mère depuis ? Ou avait-il juste balancé tout ça dans une poubelle ? « La spiritualité ? C'est à dire ? » Ce mot pouvait tout et rien dire à la fois et Ty ne voyait pas en quoi ça influait sur les relations. Parlait-il de ce qui se passait entre deux âmes et qui n'était pas définissable ? Des liens qui se créaient entre deux personnes comme par magie ? Parlait-il là d'amour ? Si c'était le cas, alors Ty n'était pas le mieux placé pour échanger là-dessus, lui qui n'avait jamais été amoureux, autant par choix que par opportunité. Il ne s'y était jamais intéressé et ça ne lui était jamais tombé sur le bout du nez non plus, c'était aussi bien ainsi.

_________________

( ty minatozaki )


Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

not your daddy (( t y ))  - Page 2 Tumblr_nu0ainALZy1qbahz2o5_250

27.08.21 1:08



not your daddy
tes yeux sur le gamin, tu t'étonnes à cette tentative d'analyse que tu entreprends. Il ne cache rien, pas ses sentiments, c'est plutôt un sujet facile qui doit dissimuler des choses peu glorieuses. Et même quand le gamin se prend le malin plaisir de te désapprouver dans une sorte de crise d'adolescence en retard, ça ne te fait que sourire. Un sourire de retenue, mais tout de même légèrement présent sur tes lèvres.

Une gorgée prise de la bière sous ton nez, tu, par la suite, t'enfonces dans le dossier de ton siège, un sourcil soulevé d'une piqûre de curiosité.

« c'est quoi ton histoire, gamin ? »


La demande sortie d'un endroit inconnu, envoyée au gamin sans prévenir. Pourtant ça t'intéresse, de savoir. T'as déjà des pronostics, sa rage dans les yeux, son insolence enfantine, ce manque de respect envers ses aînés, ceux qui pourraient être son père.

Tu as rencontré tant de gens dans ta vie, entendu tant d'histoires, ainsi que vécu de l'extérieur la tienne. Tes batailles avec ta mère, les engueulades avec ton père. Les insultes et les coups, la séparation, le changement.

Toi aussi t'as eu la haine, contre le monde, contre les vieux, contre ceux qui voulaient te dicter comment vivre ta vie. Tu n'as pas écouté, tu as plusieurs fois fauté et appris de tes erreurs.

C'est un sentiment que tu as connu.

Avant.

« laisses moi deviner, fils unique, père absent, mère modeste. L'éternel schéma d'un cas social »


Classique. Et jouissif aussi, dans un sens, de l'attaquer sur ça. Si tu vises juste ou quasi, ça pourrait lui faire comprendre où se trouve sa place dans ce monde et surtout comment traiter les gens.

Tu hausses les épaules, complètement indifférent aux futures réactions du garçon. Il n'a que ce qu'il a su parfaitement chercher.

« tu comprendras quand quelqu'un t'aimera, fiston »


Petit sourire méprisant avant de le noyer dans une nouvelle gorgée de bière.

Ty Minatozaki
Ty Minatozaki
breathe me in
meli
414
film-maker
i've got no time for this sh*t
all-souls
not your daddy (( t y ))  - Page 2 Caff72b61c1f9157ee344c4d71f54631758f8c13
07.09.21 12:42


φ NOT YOUR DADDY φ


Il haussait les épaules quand il lui demandait ce que c'était son histoire. Ahah ! Comme s'il allait lui dire ! « Je n'ai pas d'histoire. » Il la connaîtrait un jour son histoire mais pas tout de suite, oh non c'était bien trop tôt et la vengeance est un plat qui se mange froid. Pour l'instant, c'était encore bien chaud alors Monsieur Depp devrait patienter encore un peu. « Pas loin, mais non. » S'il pensait l'irriter, c'était mal fait, clairement. Si certains estimaient ça comme un sujet sensible, lui non. Malgré l'absence de son père, il avait eu une belle vie et sa mère lui avait donné énormément d'amour. Sa mère n'avait jamais été pauvre et ce bien avant que Johnny ne lui glisse une grosse besace de billets alors il n'avait jamais manqué de rien. Alors pourquoi vouloir se venger de ce père qui ne lui avait pas manqué, direz-vous ? Tout simplement parce qu'il méritait une bonne punition. On ne traite pas les gens ainsi sans que ça ne vous revienne en pleine face et c'était la leçon qu'il lui apprendrait. « Oh mais je ne cherche pas l'amour, c'est un peu trop old-fashion. » C'était donc ça qu'il recherchait auprès de ces minettes ? De l'amour ? C'était franchement triste et pathétique. « Suffit de voir ce que ta recherche d'amour a donné pour que je sache que c'est tout sauf pour moi. » Déjà, il préférait mourir plutôt que courir après des minettes de vingt ans quand il aura atteint l'âge du Depp. C'était comme ces gens qui s'habillaient comme des jeunes alors qu'ils étaient vieux, c'était juste ridicule. De toute façon, il en avait encore de la marge avant d'atteindre l'âge de son paternel. Pour autant, il ne se voyait pas casé, ni maintenant ni jamais. Il préférait avoir une vie simple et les femmes ne savaient que trop la compliquer.

_________________

( ty minatozaki )


Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
not your daddy (( t y ))

Sauter vers: