Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

souvenirs et retrouvailles intenses {PV Kendall}
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se-Hun Oh
too alien for earth
Se-Hun Oh
'Cause you're in Hollywood
souvenirs et retrouvailles intenses  {PV Kendall} Bic4
☆ carrière commencée le : 03/03/2021
☆ interviews : 15 ☆ les crédits : dailyexo (tumblr)
25.03.21 19:53
souvenirs et retrouvailles intenses  {PV Kendall} Kendall-jenner-gif
Par le passé, Se-hun avait secrètement rencontré   la belle et la sulfureuse  Kendall, il avait décidé d'attendre avant de parler d'elle à son groupe, avant qu'il vienne dire qu'il se passe quelque chose entre eux.  Malheureusement, la vie a fait qu'il devait s'en aller, qu'il devait partir assez loin pour oublier certaines choses de sa vie, puis avant cela, il faisait des tournées avec son groupe, il partageait la même chambre avec Jun-myeon, il voulait être le plus discret au possible. Normalement ils se partageaient tout, sans n'avoir de secrets d'intimité, mais Sehun avait décidé ce jour-là, de ne rien dire. Parce qu'il ne se passait réellement rien, hormis simplement de petit flirts à droite à et à gauche, toutefois, rien de concret ne s'était réalisé, ses différents boulots et sa vie personnelle en plus à gérer lui prenait énormément de temps.  
Mais enfin ! il était enfin là... Il était revenu en forme ! Donc il ne voulait pas perdre une seconde de plus, en contactant de nouveau cette fille qu'il avait rencontré par le passé et par pur hasard... Lui donnant un rendez-vous au bord de la plage, parce qu'il aimait simplement observer la mer en pleine nuit, où la lune se reflète sur l'eau, où la constellation est magnifique, puis le bruit apaisant des vagues qui claquent contre les roches. Il avait envie de voir cette fille, de voir  comment leur relation pouvait-elle évoluer?!
Il avait prévu à manger, à boire et même un petit feu pour se réchauffer au cas où ils auraient froid. Il était un peu excentré du coin ordinaire où tout le monde se retrouvaient la journée, donc il savait qu'ils aillaient être tranquille. La nuit  était doucement tombée, montrant alors un ciel magnifiquement orangé, bleuté, rougeâtre...  Il était véritablement impatiemment, son sourire ne pouvait se déscotcher de ses douces lèvres légèrement cerises.
Se-Hun Oh
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
'Cause you're in Hollywood
souvenirs et retrouvailles intenses  {PV Kendall} F378349b63aed338cc2ea2ce25a8028770678d99
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 292 ☆ les crédits : ©imaginelion (merci)
12.04.21 19:29

souvenirs et retrouvailles intenses
@Se-Hun Oh


Difficile de résister à la tentation d'une petite balade sous les étoiles. Kendall n'avait pas hésité une seule seconde pour répondre positivement à la proposition de Se-Hun. Elle était très contente de pouvoir passer un peu de temps avec le chanteur, aussi elle avait voulu lui faire plaisir et se mettre une jolie tenue. Rien de très claquant car elle souhaitait tout de même passer une soirée sans se faire trop remarquer, elle avait opté pour une jolie robe sombre, courte afin de laisser ses longues jambes à l'air libre, un léger décolleté suggéré afin de donner une plus grande place à l'imagination. Pour le maquillage, elle avait vu simple juste avec un rouge prononcé aux lèvres et quelques coups de parfum. Avant de partir, elle attrapait une veste au cas à cause du frais qui pouvait s'installer en fin de soirée et aussi un dernier regard au miroir. Elle se trouvait simple, mais assez jolie. En tout cas elle espérait ne pas décevoir son compagnon de ce soir.

Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie, elle s'était quelque peu renfermée sur elle-même dernièrement. Se-Hun avait été une  vraie rencontre, un bol d'air frais qui lui avait offert l'opportunité de passer une magnifique soirée. C'était plutôt surprenant d'ailleurs, les personnes avec qui elle flirtait en soirée ne lui proposaient jamais d'aller à un rendez-vous. Il suffisait de regarder le ciel pour savoir que c'était exactement ce dont elle avait besoin, un endroit tranquille, silencieux, paisible, avec une vue à couper le souffle. Même elle était surprise de découvrir l'endroit où le garçon l'attendait alors qu'elle vivait ici depuis toujours. Sur cette plage, elle avançait vers la silhouette lointaine qui ne pouvait être que la personne qui l'attendait, rangeait une mèche derrière son oreille avant de se racler la gorge pour faire acte de présence. « J'espère que je ne me suis pas trop faite attendre » Disait-elle avec un léger sourire timide.




Hj : désolée de l'attente, je suis de retour à 100% :perv: (aa)
Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: