-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

-- the winner takes it all (ft.ty)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
'Cause you're in Hollywood
-- the winner takes it all (ft.ty) 2xCUL879_o
☆ carrière commencée le : 12/03/2021
☆ interviews : 78 ☆ les crédits : me (av.) google (g.)
24.03.21 18:22
beaucoup pensent que la célébrité est un univers où chacun se la joue perso, pas de place pour l'amitié, alors que c'est tout le contraire, certes il y a des égos plus important que d'autre chez certains, mais la plupart du temps, c'est beaucoup d'entraide et de soutien. et en parlant de ça, il y a bien une personne que mads a rencontré au tout début de sa carrière, il n'était pas encore question de riverdale et c'est à peine si l'amérique savait qui elle était. cette fameuse personne c'est ty, réalisateur aujourd'hui, mais à l'époque il était comme la rousse, un débutant. malgré la timidité du garçon, madelaine a réussi à passer outre sa carapace et ils sont aujourd'hui de très bon amis proche.
entre chaque tournage de riverdale ou autres projets, mads aime passer du temps avec les gens qu'elle voit peut, sa famille en premier mais aussi ses amis, et cet après midi, c'est le fameux ty qu'elle va rejoindre, elle lui a proposé une activité qui, au départ, n'emballait pas des masses le jeune homme, un laser game. quatorze heures, mads est devant l'établissement, attendant l'arrivé de son ami, espérant pouvoir participer à la partie avec le premier groupe de l'après midi, histoire de ne pas avoir à attendre trois plombes la suivante. puis elle l'aperçoit au loin, elle décide donc de lui faire un signe de la main, même si avec sa crinière rousse, elle ne passe pas inaperçue.

@Ty Seong I love you
Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
'Cause you're in Hollywood
-- the winner takes it all (ft.ty) Original
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 165 ☆ les crédits : nuit d'hiver
26.03.21 23:13


φ THE WINNER TAKES IT ALL φ


Ty ne s’ouvrait pas beaucoup mais c’était encore pire il y a quelques années quand il avait fait la rencontre de Madelaine. A l’époque, il était encore plus concentré sur le boulot vu qu’il débutait tout juste et que donc rien n’était sûr du tout pour lui. Aujourd’hui, il avait réussi à percer dans le milieu et devenir en réalisateur populaire. Pas ultra connu comme les plus grands mais il n’avait même pas trente ans alors c’était déjà vraiment bien pour son âge. Mais Madelaine, elle faisait partie de ces rares personne à avoir su voir par-dessus sa carapace et insister jusqu’à devenir amie avec lui, chose encore plus rare. Il aimait bien la jeune femme, aussi étrange que cela puisse paraître. Quand cette dernière lui avait proposé qu’ils fassent un laser game ensemble, il n’avait pas été plus emballée que ça, hésitant même à dire non. Les activités de ce genre, il n’était pas forcément fan. Trop de gens ennuyants… Mais elle avait tellement insisté qu’il avait malheureusement plié, tout homme faible qu’il pouvait être. La connaissant, elle aurait insisté jusqu’à ce qu’il dise oui donc autant dire oui pour en finir avec tout ça. Alors qu’il se rendait calmement sur le lieu de rendez-vous et assez bien vêtu pour qu’on ne le dérange pas, voilà qu’il voyait une Madelaine faisant de grands gestes vers lui. Ok, c’était mort pour la discrétion là… Il soupirait mais s’approchait malgré tout d’elle. « Je vais t’apprendre la discrétion un jour, hein… » Il l’entourant malgré tout de ses bras pour la saluer comme il se devait, il avait beau râler, il était malgré tout assez content de pouvoir passer du temps en sa compagnie.

_________________

Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: