Never stop falling (ty)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 Never stop falling (ty)  - Page 3 Tenor
©pumpkin spice (merci)
02.07.21 2:17

never stop falling
@ty seong


La boxe était un excellent moyen de décompresser, surtout d'une vie aussi intense et stressante que pouvait l'être celle de Kendall. Elle aimait ça, surtout aussi parce qu'elle se sentait bien plus forte, elle avait aussi pris des cours d'auto défense pour faire face en cas de besoin, surtout avec tous les malades qui traînent dans les rues. Un sourire s'étendit sur ses lèvres à sa réponse, c'était plutôt amusant que le garçon capte sans avoir besoin de tout expliquer dans le détail, ça donnait un sentiment de complicité alors qu'ils ne se connaissaient même pas. « Effectivement, puis ça sculpte un corps de folie » Petite information presque innocente glissée au cours de la conversation. Ce n'était pas un secret, de toute manière Kendall n'était pas pudique, tant que ça restait artistiquement beau à regarder. Aucune envie que des gros pervers dégoûtants salissent ça en se tripotant, elle laisse ça aux autres. « Ma présence ne te suffit pas ? » Évidemment qu'elle avait compris à quoi il faisait allusion, ça avait été plutôt clair depuis le début. Ce n'était pas tant le genre de Kendall, elle n'était pas de celles qui enchaînent les plans, mais ça lui arrivait quand elle se sentait seule. Ou quand elle en avait envie. Pour l'instant ça ne restait qu'une proposition qu'elle n'avait pas saisit, ce serait bien trop simple de dire oui et l'emmener dans un endroit tranquille pour faire ses affaires, elle avait tout de même envie de jouer un peu. Peut-être que c'était des sortes de préliminaire. « Jouer la comédie ne m'attire pas encore pour l'instant, mais je ne suis jamais contre d'être devant la caméra. T'en as une sur toi ? » Une demande avec un léger sourire en coin qui semblait en dire long. Lui avait un prix, elle aussi et elle avait envie de monter un peu les enchères.


Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 Never stop falling (ty)  - Page 3 Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
05.07.21 17:44


φ NEVER STOP FALLING φ


Ty comprenait assez facilement ce genre de choses et puis, c’était tellement évident chez Kendall qu’il ne pouvait pas en être autrement. C’était une bonne rencontre, une de celles qu’il ne regretterait pas. La détaillant de la tête au pied, un sourire malicieux rayonnait sur son visage. « Ça, je ne vais pas dire le contraire. » Kendall était mannequin après tout et on pouvait rarement se plaindre des corps de mannequins, sauf ceux bien trop maigres pour être jolis mais de nos jours, ce genre de choses s’évitaient généralement. Donc forcément qu’elle avait un super corps et elle n’avait pas besoin d’être en petite tenue pour que ça se voit, Ty avait l’œil pour ça, lui qui aimait tant les beaux corps, qu’ils soient féminins comme Kendall ou masculins comme lui. « Bien sûr que si, je pense juste à l’avenir, j’aime être prévoyant. » Ce n’était pas parce qu’il irait boire un verre avec elle qu’ils passeraient nécessairement la nuit ensemble, même si ça serait mentir que de prétendre qu’il n’en avait pas envie. Un verre n’engageait à rien d’autre qu’une bonne et franche conversation après tout. L’atmosphère était juste différente du fait que l’alcool changeait absolument tout et déliait les langues. « Je n’ai que mon téléphone mais j’ai l’habitude aux caméras bien plus grosses que cela. J’aime les gros engins. » Pensait-elle être la seule à pouvoir jouer avec les mots et taquiner ? Ty était devenu maître dans cet art-là et il y avait peu de choses qu’il n’assumait pas, une seule à vrai dire et cette chose était l’identité de son paternel, mais uniquement parce que le révéler nuirait à ses plans. Personne ne devait savoir à part lui, il n’était d’ailleurs pas de ceux qui avaient confiance en les autres et encore moins de manière aveugle. Il ne pouvait compter que sur lui-même et ça, il l’avait compris il y avait fort longtemps. 

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 Never stop falling (ty)  - Page 3 Tenor
©pumpkin spice (merci)
23.07.21 20:40

never stop falling
@ty seong


Clairement ce n'était pas son genre... Ou alors si ? C'était okutot compliqué pour elle de se connaître réellement simplement parce qu'elle devait toujours faire attention à sa manière de se comporter ou de s'exprimer en public, car les murs ont des oreilles. Finalement, c'est triste de savoir qu'à 25 ans elle ne se connaissait pas réellement et se découvrait selon les fréquentations qu'elle se trouvait. Encore elle se posait des questions adolescentes sur sa vie, ses préférences, ce qu'elle désire, mais elle ne trouvait guère de réponses. Peut-être que le garçon avait une aura assez confortable pour la liasse se dévoiler un peu sans cette peur de paraître mauvaise, facile ou peu importe les choses qu'on peut dire sur les filles libres. « Tu aimes prévoir les choses ? » Demande-t-elle de manière générale. Son métier devait lui avoir donné quelques habitudes qui ont pu déteindre sur sa vie personnelle. Ce serait plutôt compréhensif, Kendall était sûrement comme ça aussi. Méfiante et plutôt solitaire, exactement comme elle a construit sa carrière. Elle se mit à rire à la remarque du garçon, avec un peu de retenue pour ne pas attirer les regards sur eux. « Moi aussi » Elle répondait mine de rien avant de terminer son café. La petite pause fut agréable, ainsi que le café qui était très bon.« Malheureusement il n'y en a pas beaucoup en ville » Elle ajoutait en soupirant.


Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: