AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal

Never stop falling (ty)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
sprezzatura, marie ! elle irl, elle inrp
574
vingt-cinq ans
top model, photographe, partie de l'incroyable famille kardashian
gros point d'interrogation
©cranberry (merci)
Never stop falling (ty)  - Page 3 XbaF
02.07.21 2:17

never stop falling
@ty seong

La boxe était un excellent moyen de décompresser, surtout d'une vie aussi intense et stressante que pouvait l'être celle de Kendall. Elle aimait ça, surtout aussi parce qu'elle se sentait bien plus forte, elle avait aussi pris des cours d'auto défense pour faire face en cas de besoin, surtout avec tous les malades qui traînent dans les rues. Un sourire s'étendit sur ses lèvres à sa réponse, c'était plutôt amusant que le garçon capte sans avoir besoin de tout expliquer dans le détail, ça donnait un sentiment de complicité alors qu'ils ne se connaissaient même pas. « Effectivement, puis ça sculpte un corps de folie » Petite information presque innocente glissée au cours de la conversation. Ce n'était pas un secret, de toute manière Kendall n'était pas pudique, tant que ça restait artistiquement beau à regarder. Aucune envie que des gros pervers dégoûtants salissent ça en se tripotant, elle laisse ça aux autres. « Ma présence ne te suffit pas ? » Évidemment qu'elle avait compris à quoi il faisait allusion, ça avait été plutôt clair depuis le début. Ce n'était pas tant le genre de Kendall, elle n'était pas de celles qui enchaînent les plans, mais ça lui arrivait quand elle se sentait seule. Ou quand elle en avait envie. Pour l'instant ça ne restait qu'une proposition qu'elle n'avait pas saisit, ce serait bien trop simple de dire oui et l'emmener dans un endroit tranquille pour faire ses affaires, elle avait tout de même envie de jouer un peu. Peut-être que c'était des sortes de préliminaire. « Jouer la comédie ne m'attire pas encore pour l'instant, mais je ne suis jamais contre d'être devant la caméra. T'en as une sur toi ? » Une demande avec un léger sourire en coin qui semblait en dire long. Lui avait un prix, elle aussi et elle avait envie de monter un peu les enchères.

Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
i've got no time for this sh*t
melistuff
05.07.21 17:44

φ NEVER STOP FALLING φ

Ty comprenait assez facilement ce genre de choses et puis, c’était tellement évident chez Kendall qu’il ne pouvait pas en être autrement. C’était une bonne rencontre, une de celles qu’il ne regretterait pas. La détaillant de la tête au pied, un sourire malicieux rayonnait sur son visage. « Ça, je ne vais pas dire le contraire. » Kendall était mannequin après tout et on pouvait rarement se plaindre des corps de mannequins, sauf ceux bien trop maigres pour être jolis mais de nos jours, ce genre de choses s’évitaient généralement. Donc forcément qu’elle avait un super corps et elle n’avait pas besoin d’être en petite tenue pour que ça se voit, Ty avait l’œil pour ça, lui qui aimait tant les beaux corps, qu’ils soient féminins comme Kendall ou masculins comme lui. « Bien sûr que si, je pense juste à l’avenir, j’aime être prévoyant. » Ce n’était pas parce qu’il irait boire un verre avec elle qu’ils passeraient nécessairement la nuit ensemble, même si ça serait mentir que de prétendre qu’il n’en avait pas envie. Un verre n’engageait à rien d’autre qu’une bonne et franche conversation après tout. L’atmosphère était juste différente du fait que l’alcool changeait absolument tout et déliait les langues. « Je n’ai que mon téléphone mais j’ai l’habitude aux caméras bien plus grosses que cela. J’aime les gros engins. » Pensait-elle être la seule à pouvoir jouer avec les mots et taquiner ? Ty était devenu maître dans cet art-là et il y avait peu de choses qu’il n’assumait pas, une seule à vrai dire et cette chose était l’identité de son paternel, mais uniquement parce que le révéler nuirait à ses plans. Personne ne devait savoir à part lui, il n’était d’ailleurs pas de ceux qui avaient confiance en les autres et encore moins de manière aveugle. Il ne pouvait compter que sur lui-même et ça, il l’avait compris il y avait fort longtemps. 

( ty seong )

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
574
vingt-cinq ans
©cranberry (merci)
23.07.21 20:40

never stop falling
@ty seong

Clairement ce n'était pas son genre... Ou alors si ? C'était okutot compliqué pour elle de se connaître réellement simplement parce qu'elle devait toujours faire attention à sa manière de se comporter ou de s'exprimer en public, car les murs ont des oreilles. Finalement, c'est triste de savoir qu'à 25 ans elle ne se connaissait pas réellement et se découvrait selon les fréquentations qu'elle se trouvait. Encore elle se posait des questions adolescentes sur sa vie, ses préférences, ce qu'elle désire, mais elle ne trouvait guère de réponses. Peut-être que le garçon avait une aura assez confortable pour la liasse se dévoiler un peu sans cette peur de paraître mauvaise, facile ou peu importe les choses qu'on peut dire sur les filles libres. « Tu aimes prévoir les choses ? » Demande-t-elle de manière générale. Son métier devait lui avoir donné quelques habitudes qui ont pu déteindre sur sa vie personnelle. Ce serait plutôt compréhensif, Kendall était sûrement comme ça aussi. Méfiante et plutôt solitaire, exactement comme elle a construit sa carrière. Elle se mit à rire à la remarque du garçon, avec un peu de retenue pour ne pas attirer les regards sur eux. « Moi aussi » Elle répondait mine de rien avant de terminer son café. La petite pause fut agréable, ainsi que le café qui était très bon.« Malheureusement il n'y en a pas beaucoup en ville » Elle ajoutait en soupirant.

Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
melistuff
04.08.21 11:01

φ NEVER STOP FALLING φ

Ty n’avait strictement rien contre les filles libres, bien au contraire. Lui-même étant quelqu’un d’assez libéré, c’était toujours agréable de côtoyer des personnes comme lui et ça se finissait souvent plus positivement. Les autres ne comprenaient pas toujours et voyaient souvent le côté négatif du terme. Non, une fille libérée n’était pas une salope. Un homme libéré n’était pas un connard non plus. C’était juste les mots de personnes qui ne comprenaient pas et c’était triste de critiquer et juger ce que l’on ne connaissait pas, juste parce que c’était différent de soi. Mais Ty savait que la société était ainsi faite et qu’il ne pourrait pas la changer d’un claquement de doigts. « Et bien, ça dépend. Mais pour faire bonne impression, c’est souvent mieux de prévoir les choses. » Il ne se posait pas souvent de questions, il agissait comme bon lui semblait, ainsi il était autant capable d’y aller à l’instinct que de prévoir de belles choses. Ty était quelqu’un d’assez imprévisible et il était parfois compliqué de déterminer quel Ty il allait être à un moment bien précis parce que ça dépendait de beaucoup de variables. « Je me doutais bien qu’on se comprendrait sur ce sujet-là ! » Ty n’était pas pudique, il n’irait pas nécessairement se mettre nu en public mais il assumait ses préférences et puis, les choses commençaient un peu à se débloquer et ceux qui avaient un attrait pour les deux sexes n’étaient pas devenus si rares que cela, bien que pour certain c’était plus un effet de mode qu’une réelle préférence. Pas pour lui, en revanche, même s’il devait avouer que sa préférence restait les femmes. Quoique l’on veuille et ça valait pour tout, on avait forcément des préférences bien spécifiques. « S’il n’y en a pas beaucoup en ville, alors changes de ville. Le monde est grand, tu finiras bien par trouver un engin qui te convient ! » 

( ty seong )

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
574
vingt-cinq ans
©cranberry (merci)
09.09.21 13:29

never stop falling
@ty seong

Kendall ne s'intéressait plus trop aux gens de manière générale, depuis longtemps. Elle ne souhaitait plus se lier aux personnes extérieures à son cercle familial, car beaucoup ne s'approchaient d'elle que pour avoir des faveurs. Pour prendre une part de célébrité. Quelque chose qu'elle ne comprenait pas tant que ça, la célébrité lui avait été donné sans qu'elle ne le demande et ce n'était pas un si beau cadeau que ça. Elle avait appris de la plus dure des manières de ne pas faire confiance et c'était surement ce qui lui manquait le plus. Elle écoutait donc le garçon, qui semblait intéressant, mais toujours avec une méfiance bien à elle. Qui sait, il voudrait peut-être essayer de la séduire pour ensuite vendre des images d'elle. Ça coûtait cher mine de rien. Le fait qu'il n'avait pas peur de parler librement l'aidait un peu tout de même, c'était rare que quelqu'un ne lui fasse pas des poèmes en lui disant juste ce qu'elle aurait envie d'entendre. Elle se mit à rire un peu timidement face aux remarques très assumées du garçon, pour sûre qu'elle ne connaissait pas beaucoup d'américain aussi... Moins coincé ? Même si sa famille n'était pas non plus très pieuse. Elle était devenue célèbre parce que sa mère avait publié la sextape de sa sœur, il y a mieux. « Tu es comme ça avec tous les gens que tu viens de rencontrer ? » Demanda-t-elle en rigolant. Ce n'était pas une critique, au contraire, c'était assez étonnant mais de la bonne manière. Pas de barrières, pas de jugement, juste une franche honnêteté. « tu sors souvent dans le but de trouver une nouvelle proie à charmer ? Je vais finir par croire que tu as fait exprès d'être là quand j'allais glisser » Elle rit une nouvelle fois.

Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
melistuff
18.09.21 7:46

φ NEVER STOP FALLING φ

Hollywood était rempli de personnes n’agissant que par intérêt, juste pour avoir son petit moment de gloire, souvent par le biais de scandales et Ty, il trouvait ça idiot. A quoi bon avoir de la célébrité aussi facilement ? Elle disparaissait aussi vite, en plus donc ça n’avait ni queue ni tête et les scandales restaient souvent dans la tête comme quelque chose de négatif donc ces personnes-là aussi. Ty n’avait jamais rêvé de gloire, il aurait pu être acteur, il avait eu des propositions mais il avait préféré rester derrière la caméra, dans l’ombre et s’il devait être connu un jour, il voulait que ça le soit par le biais de son travail. Evidemment, ça contrastait un peu avec son plan de vouloir exposer son père parce que forcément, ça l’exposerait aux yeux du monde et le rendrait célèbre en tant que fils caché de Depp mais c’était la colère qui parlait avant tout, au fond il préférerait être connu de part son job. Irait-il jusqu’au bout de son plan concernant son père ? C’était difficile de le savoir, il voulait se persuader que oui, juste pour se venger de lui mais il mûrissait et commençait à voir les choses différemment de quand tout avait commencé. Nul ne connaissait l’avenir après tout, tout était possible. « Je suis comme ça naturellement, oui. » Il levait les yeux au ciel. « Une proie, tout de suite les grands mots ! C’est toi qui viens de me tomber dessus je te rappelle, je n’ai pas encore le pouvoir de faire apparaître la glace là où je veux, tu sais. Tu es tombée dans mes bras parce que ça devait arriver, voyons ! C’est pour ça que j’en profite pour te proposer ce verre, il faut savoir saisir les bonnes occasions quand elles se présentent et puis… qu’est-ce que tu as à perdre ? Passer une soirée géniale en ma compagnie ? »

( ty seong )

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
574
vingt-cinq ans
©cranberry (merci)
01.10.21 16:42

never stop falling
@ty seong

Le plus difficile dans les nouvelles rencontres, c'est d'essayer de comprendre le tempérament de l'autre. Kendall se rendait bien compte qu'il n'était peut-être pas de ceux qu'elle pourrait cerner. C'était bien quelque chose qui était un peu étrange, comme marcher sur des œufs en essayant de ne pas les casser. Pour elle qui était prudente avec les inconnus, c'était toujours difficile de se lier. Elle reculait sur son siège, finissant son café qui avait bien refroidit. Un mécanisme de défense, comme pour se protéger des agressions extérieures. Elle avait simplement du mal à comprendre ce qu'il essayait de faire, où il essayait de la mener. « Il faudrait déjà terminer ce café » Disait-elle en regardant la tasse devant le garçon. « Une soirée géniale ? Tu es aussi sûr de toi ? » Peut-être que c'était son credo, inviter des filles un peu cédules pour les flatter jusqu'au point où il arrive à atteindre son objectif. Ce n'était pas si mal, s'il était honnête sur ses intentions.

Ty Seong
Ty Seong
breathe me in
meli
389
film-maker
melistuff
05.10.21 21:16

φ NEVER STOP FALLING φ

Ty et Kendall semblaient clairement différents l’un de l’autre mais après tout, c’était souvent plus intéressant ainsi. Il aimait rencontrer des gens différents, c’était toujours intéressant de connaître une nouvelle personne et essayer de savoir pourquoi elle voyait les choses de telle manière et non pas d’une autre, c’était aussi ainsi qu’on évoluait soi-même, en apprenant aux côtés d’autres personnes. Ty n’était pas forcément facile à comprendre et à suivre, il en avait conscience et c’était légèrement voulu d’ailleurs. Il n’était pas de ceux qui voulaient être des livres ouverts, il n’aimait pas se confier, se montrer vulnérable. « Bien sûr ! Je suis une bonne compagnie si on veut bien apprendre à me connaître ! » Il ne savait pas trop si Kendall voulait apprendre à le connaître, il avait un peu de mal à voir les émotions de la brune, était-elle un peu intéressée ou bien pas du tout ? Sa proposition était honnête en tout cas et il ne forcerait pas si jamais elle n’en avait pas envie. Ce n’était pas parce que lui en avait envie que c’était toujours réciproque.

( ty seong )

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Never stop falling (ty)

Sauter vers: