Never stop falling (ty)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 Never stop falling (ty)  Tenor
©pumpkin spice (merci)
21.03.21 0:42

never stop falling
@ty seong


Quelle idée avait-elle eu aujourd'hui pour affronter le froid. Depuis qu'elle vit ici, ce qui signifie toute sa vie, elle ne se souvenait pas d'avoir vu un tel temps à Los Angeles. Si le temps semblait se calmer un peu, en tout cas la neige avait cessé, Kendall avait décidé de mettre le nez dehors. Rien que la température extérieure lui avait fait regretter sa petite sortie pour son café, mais elle se consolait avec son petit pull adorable qu'elle avait pu mettre pour la première fois cette année. Une sortie assez décontractée, mais avec des chaussures peu adaptées. Des petites chaussures légères sur un chemin givré n'était probablement pas le meilleur des choix, elle allait s'en rendre compte par elle-même. Si elle marchait avec prudence sur le trottoir un peu difficile afin d'aller chercher quelques petites friandises à sa pâtisserie préférée, elle n'avait pas prévu de poser son pied pile sur une grosse plaque de verglas qui la fit glisser à quelques mètres, jouant avec son équilibre jusqu'à se heurter contre quelque chose. Tout était arrivé très vite, tellement qu'elle n'avait pas calculé son coup, elle ne cherchait qu'à se retenir afin de ne pas de faire mal en tombant en arrière. La peur de sa vie, son cœur complètement battant de sa petite frayeur et surtout un gros coup de chaleur, la honte peut-être. Ou parce qu'elle réalisait finalement qu'elle s'était retenue à un homme qui n'avait pas demandé. « Désolée » Disait-elle après s'être raclé la gorge.

Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 Never stop falling (ty)  Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
24.03.21 12:57


φ NEVER STOP FALLING φ


Cette tempête était clairement emmerdante pour le réalisateur dont le dernier tournage avait été mis à l’arrêt à cause de ce temps pourri. Trop dangereux que les responsables avaient dit. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il aurait ramené tout le monde pour bosser, oh oui. C’était le souci dans des endroits comme Los Angeles où il faisait plus chaud que froid et beau que mauvais. Dès qu’il y avait un petit truc différent, tout le monde avait tendance à paniquer. Sauf que rester enfermé chez lui, non merci. Il bossait mais finissait par sentir l’ennui arriver alors il était sorti pour partir en quête d’un café. Ca lui ferait prendre l’air et ça lui donnait une bonne excuse pour mettre le nez dehors. Evidemment, comme tout habitant de Los Angeles, il n’avait pas les habits nécessaires mais tant pis, il sortait avec ce qu’il avait de plus chaud et ça ferait bien l’affaire. Concentré sur où il mettait les pieds pour être sûr de ne pas les poser sur une plaque de verglas et se voir atterrir le cul à terre, il n’avait pas prévu qu’on lui sauterait dessus, probablement pas volontairement mais le résultat restait le même. Heureusement que le mur les avaient soutenus sinon ils seraient sûrement à terre et ça serait encore moins agréable. Il avait prévenu de s’agacer, de ne pas être gentil parce que bon, ça faisait quand même chier dans le contexte actuel sauf que quand il avait relevé les yeux, il avait vu une belle jeune femme. Forcément, il n’allait pas cracher dessus lui qui aimait les jolies femmes. Les jolis hommes aussi mais là n’était pas la question. Et évidemment, la jolie femme en question se trouvait être connue, comme une bonne partie des habitants de la ville. Ce n’était pas tous les jours que Kendall Jenner lui tombait dans les bras, clairement. Il s’éclaircissait lui-même la voix avant de lui répondre. « Hm, ces plaques de verglas sont un vrai merdier. Vous ne vous êtes pas fait mal, au moins ? »

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 Never stop falling (ty)  Tenor
©pumpkin spice (merci)
18.04.21 23:42

never stop falling
@ty seong


Cela faisait déjà un moment qu'elle n'avait pas vécu un moment aussi gênant que maintenant. Elle était, d'une part, tout de même heureuse d'avoir eu le réflexe de s'être retenue à la première chose qui aurait pu, en l'occurrence un homme, plutôt que d'avoir le cul à terre et se faire mal. D'une autre part, elle se retrouvait affreusement gênée. Le rouge au joue, heureusement qui peut être interprété comme rougies par la fraîcheur extérieure. « Non ça va, heureusement que vous étiez là surtout » Elle préférait en rigoler, un peu timidement. C'était une drôle de rencontre tout de même, de quoi avoir un peu de mal à garder l'eye contact. Après s'être redressée, elle se recoiffait rapidement tout en se raclant la gorge pour reprendre un peu ses esprit. « Et vous ? J'espère que je vous ai pas fait mal » Il ne manquerait plus que ça après ce sauvetage. Elle apprendra à être un peu plus vigilante et à regarder où elle met les pieds la prochaine fois.

Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 Never stop falling (ty)  Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
21.04.21 17:47


φ NEVER STOP FALLING φ


Il était évident préférable pour elle de s’être retenu au réalisateur, ça lui avait ainsi évité une vilaine chute par terre et donc une possible blessure, chose qui serait évidemment fortement fâcheuse. Ty passait là à ce moment-là, un peu comme si c’était fait exprès. « Oui, un vrai prince charmant. J’ai laissé mon cheval blanc au coin de la rue, vous me pardonnerez. » Il checkait son corps entier, juste pour le spectacle parce qu’il savait parfaitement que tout allait bien chez lui. Il était rare qu’il se blesse et ce n’était pas une jeune femme fine comme elle qui allait risquer de lui faire le moindre mal. « Nope, je suis encore entier on dirait donc tout va bien ! » Mais Ty étant Ty… forcément qu’il allait profiter de ce petit accident, ça ne serait pas digne de lui sinon. « Mais je ne serais pas contre un verre un soir pour vous faire pardonner. » Là tout de suite, il était un peu tôt pour un verre et il n’était pas aussi alcoolique que ça, à cette heure-là c’était un café qu’il buvait sauf que lui demander de lui offrir un café, ça ne lui permettrait pas de passer une bonne soirée en sa compagnie. Rien n’obligeait la jeune femme à accepter, c’était juste une proposition comme ça, évidemment.

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 Never stop falling (ty)  Tenor
©pumpkin spice (merci)
23.04.21 22:04

never stop falling
@ty seong


Soulagée de voir qu'elle n'avait rien cassé au garçon, ni même blessé par inadvertance lors de son rattrapage express. Kendall n'était pas réellement du genre à croire au destin, mais elle le remerciait d'avoir mis ce garçon sur son chemin à ce moment précis pour la sauver d'une gamelle mémorable. Aucun doute qu'elle sera heureuse de pouvoir le remercier en bonne et due forme. Riant à sa remarque, elle regardait le garçon en hochant la tête. « C'est tout pardonné, pour cette fois » Une pointe espiègle dans la voix, elle souriait de plus belle une fois la gêne passée. S'il allait bien, alors c'était le principal, sinon elle se serait sentie effroyable. C'est déjà ça, elle n'a pas à se faire pardonner en plus de le remercier. Kendall fut malgré tout surprise du toupet du garçon, ce qui la fit rigoler presque immédiatement. Il ne perdait visiblement pas le nord, mais n'avait pas l'air méchant du tout. « Et qu'est-ce que vous direz d'un café ? Si vous êtes suffisamment charmant, le café pourra devenir un verre » Elle répondit mine de rien, légèrement taquine. Elle n'était pas du genre à accepter de "sortir" avec des inconnus, surtout parce qu'elle a du mal à faire confiance aux autres à cause de sa célébrité, mais pourquoi pas après tout ? En plus elle commençait à avoir vraiment froid, elle ne dirait pas non à quelque chose pour la réchauffer.

Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 Never stop falling (ty)  Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
25.04.21 16:38


φ NEVER STOP FALLING φ


Ca ne serait pas digne de Ty de ne pas profiter un peu de la situation. Après tout… il avait une mannequin devant lui et qui plus est une des sœurs Jenner… Non, vraiment, l’occasion était bien trop alléchante pour ne rien en faire. « Ca me paraît un très bon compromis ! » Il aurait évidemment pu penser qu’elle allait refuser son offre et juste partir suivre son chemin mais non. Bon, elle n’avait pas dit oui à 100% mais ça restait très très ouvert quand même. Ty saurait se faire suffisamment charmant pour donner envie à la jolie brune de transformer ça en un verre. Lui attrapant la main pour déposer un doux baiser dessus – on est gentleman ou on l’est pas – il regardait aux alentours et remarquait qu’ils n’étaient pas très loin d’un excellent endroit où il servait des boissons chaudes, l’idéal en somme. Il serrait alors sa main dans la sienne. « Vous permettez ? Je crains que vous ne tombiez à nouveau… ou bien moi… à deux on a moins de chance de tomber. » Profiteur, lui ? Absolument. Mais d’un autre côté, il ne disait rien de faux. Si l’un des deux glissait, il pourrait ainsi se faire aider de l’autre afin de ne pas tomber et vu que le sol avait l’air pas mal glacé, ça ne pourrait qu’être très utile bien qu’au fond, ce n’était qu’une excuse pour tenir la main de la brune.

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 Never stop falling (ty)  Tenor
©pumpkin spice (merci)
26.04.21 0:53

never stop falling
@ty seong


Ce sera peut-être une erreur, mais au final elle se laissait un peu prendre au jeu du garçon. Après tout, un café n'engageait à rien et il avait amplement mérité un petit quelque chose après on sauvetage. Kendall fut surprise du geste romanesque de celui dont elle ne connaissait même pas encore le nom, souriait du bout des lèvres. Jouant le jeu, elle haussait juste le menton d'une fausse manière. Néanmoins le garçon ne quittait pas sa main, pas qu'elle s'en plaigne, mais c'était tout de même une drôle de sensation. « Déjà, on peut commencer par se tutoyer sinon je reprends ma main » Ce vous était une forte barrière qu'elle n'aimait pas, surtout parce qu'elle avait l'impression d'avoir 50 ans. Il n'avait pas l'air bien plus âgé qu'elle, autant laisser tomber les politesses inutiles. Elle souriait à la suite de ses paroles, laissant sa main au chaud contre celle de cet inconnu, tout en se dirigeant vers un établissement à quelques mètres. Kendall ayant appris sa leçon, faisait bien attention à ne pas marcher sur une plaque de verglas, ses yeux rivés sur ses pieds.

Une fois qu'ils arrivèrent à l'intérieur, la chaleur vont les entourer de quoi faire frissonner Kendall de ce changement de température. Autant dire que ça faisait du bien de se pas sentir ses oreilles se congeler. « C'est sympa » Annonçait-elle en observant l'intérieur. Presque désertique. Pas surprenant vu le temps extérieur, personne n'avait eu envie de mettre le nez dehors. Contrairement à eux.


Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 Never stop falling (ty)  Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
28.04.21 21:10


φ NEVER STOP FALLING φ


Ty se mit à sourire sournoisement. En effet, il avait utilisé le vouvoiement assez naturellement, déformation professionnelle dirons-nous. Lorsqu’il était en soirée, il tutoyait toujours parce qu’il était « en dehors » de l’aspect professionnel. Là, c’était venu assez naturellement de la vouvoyer, sans vraiment savoir pourquoi. Est-ce que le fait qu’elle soit issue d’une famille ultra-connue et riche y jouait un rôle ? Probablement ! C’était délicat de connaître les envies de chacun en la matière vu que certaines personnes s’offusquaient si on osait les tutoyer sans leur permission. Triste, n’est-ce pas ? Mais en tout cas, ça prouvait qu’elle n’était pas qu’une star de télé-réalité nunuche ainsi bon point pour elle. « Oui, tu as raison. » Et puis, que ne ferait-il pas pour garder sa main dans la sienne, hein ? Aucun geste romantique là-dedans pourtant. Lorsqu’ils arrivaient dans le café repéré par Ty quelques instants plus tôt, c’était une toute autre ambiance qui les attendait. Il faisait diablement chaud là-dedans. En fait, il faisait une température normale mais de passer du froid extrême à la normalité, ça pouvait être bien rude parfois, un peu comme quand on posait des mains glacées sur un radiateur chaud. Nul doute qu’ils seraient tranquilles vu le nombre de clients, c’est-à-dire quasiment aucun. Ils se rapprochaient alors du comptoir afin de commander de quoi se désaltérer un peu.« Un café pour moi, noir merci. » Il laissait la brune faire sa propre commande et attendait, sans bouger. Elle avait dit qu’elle l’invitait, non ? Donc logiquement il n’aurait pas à sortir son portefeuille, du moins pas cette fois-ci. Si certains auraient insisté, lui non, quand on l’invitait il n’était pas question qu’il paye et c’était normal, tout de même.

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
455 Never stop falling (ty)  Tenor
©pumpkin spice (merci)
01.05.21 23:08

never stop falling
@ty seong


Kendall ne se demandait pas une seule seconde si cette personne l'avait reconnu, elle se doutait que la réponse serait positive. Malheureusement c'était son fardeaux. Bien que jusqu'à présent il n'est fait la moindre allusion à ce sujet, peut-être par simple politesse. Elle souriait à la barrière du vouvoyement tombée et le suivait donc jusqu'à l'intérieur de l'établissement. La chaleur faisait du bien, l'odeur du café aussi. Rien que ses yeux regardaient un peu les vitrines avec gourmandise. Ainsi ils s'installèrent, l'un en face de l'autre, sans pour autant se sentir gênée. Pourtant il s'agissait d'une personne inconnue, potentiel psychopathe qui sait, mais elle avait peut-être, dans le fond, besoin d'une compagnie. « Latte coco pour moi » Commande passée, elle sortait sa carte pour payer les boissons. Aucun soucis car elle était celle qui l'avait invité. « Alors, est-ce que monsieur le prince charmant a un prénom ? » Fallait-il peut-être commencer sur ce début, l'air un peu amusé. Elle aimerait pouvoir mettre un nom sur ce visage, le connaître un peu.

Kendall N. Jenner
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seong
breathe me in
Ty Seong
334 Never stop falling (ty)  Tumblr_paqvysEivm1vggla9o6_400
eve-primrose
03.05.21 20:13


φ NEVER STOP FALLING φ


Il était difficile de ne pas reconnaître cette petite frimousse. Entre l’émission de télé-réalité, sa famille connue et reconnue, les publicités et les rumeurs, il paraissait plutôt compliqué d’ignorer qui elle était. A moins d’habiter dans une maison sans télévision en plein Montana, évidemment. Ou d’avoir simplement plus de 60 ans. Et encore… Ty habitant Los Angeles et ayant moins de trente ans, il ne pouvait que savoir qui elle était. La connaître non parce qu’il ne connaissait que l’extérieur de la jeune femme et connaître quelqu’un consistait à connaître son intérieur. Il n’avait pas encore eu ce plaisir mais… qui sait, bientôt ? Il fut surpris, dans toute cette agitation, il n’avait même pas pris la peine de se présenter ! S’il savait qui elle était, il était évident qu’elle non et ça ne le vexait aucunement, il se savait peu connu pour le moment mais ça viendrait, sans nul doute. Après tout, il n’en était qu’au début de sa carrière contrairement à tous ces réalisateurs hyper connus. « J’ai complètement oublié de me présenter ! Et bien, changeons ça, je suis Ty. Comme tu t’en doutes, je connais déjà ton prénom. » Il n’allait pas prétendre que ce n’était pas le cas en lui demandant son prénom, ça ne serait pas très malin ni respectueux parce qu’elle n’avait rien d’une fille bête, du moins c’était ainsi qu’il la voyait. Il pouvait se tromper évidemment mais jusqu’à preuve du contraire, il resterait avec sa version. « Je suis réalisateur. Je m’occupe de films, clips musicaux et publicités majoritairement. Qui sait, on se croisera peut-être dans le cadre professionnel à l’avenir ! » Après tout, il avait déjà tourné des publicités pour des grandes marques donc au final, ce n’était pas impossible que ça soit le cas.

_________________

( ty seong )


Ty Seong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3 - Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: