-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

[FB] Vacances à Mexico City (03/18) (/ Ji-Eun)
OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zayn Malik
too alien for earth
Zayn Malik
'Cause you're in Hollywood
[FB] Vacances à Mexico City (03/18) (/ Ji-Eun) Tenor
☆ carrière commencée le : 05/01/2021
☆ interviews : 34 ☆ les crédits : Tumblr
20.03.21 14:56
Vacances à Mexico City [FB mars 2018]Zayn Malik & @Ji-Eun Lee
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Zayn vient de connaître une nouvelle rupture, et surtout une première avec Gigi. Pour lui, ça ne l'affecte pas plus que ça même s'il au fond, il y a toujours des sentiments pour la jeune femme. Mais il sait parfaitement garder ses émotions pour lui, impassible. Puis surtout, il ne veut pas se prendre la tête, loin de là, ça ne va pas l'aider. Non, il préfère continuer à vivre, et profiter. Clairement, aucune remise en question de sa part, et il ne cherche pas à comprendre, et ni à chercher une discussion avec Gigi. Il voulait se changer les idées, et surtout d'air, alors il s'est donné deux semaines de vacances pour se reposer, et faire le vide un peu dans sa vie. Seul, sans potes, ni personne, il voulait avoir ces deux semaines rien que pour lui et il ne choisit pas une destination banale puisqu'il se rend à Mexico City.

Ca fait déjà quelques jours qu'il est à Mexico City, et Zayn a passé le plus clair de son temps à se prélasser dans son hôtel cinq étoiles. Ces quelques jours lui ont fait du bien, le calme, loin des projecteurs du succès, et tout… il aime ça. Ce soir il décide de sortir pour s'amuser un peu et peut-être faire une charmante rencontre. Mexico regorge de jolies filles qui ne demandant qu'à qu'on s'occupe d'elles. Un Nightclub populaire de la ville, c'est le lieu idéal pour passer du bon temps, mais une fois sur place, Zayn ne s'éclate pas vraiment. Il s'emmerde même, ayant bu qu'une bière, ce n'est pas la meilleure soirée de sa vie. Clairement, c'est mieux avec des potes pour délirer. Pour se sortir un peu du contexte de la boite, Zayn décide d'aller fumer une clope dehors. Oui, il y a un coin fumeur dans le bâtiment, mais il estime qu'il y a trop de monde et qu'il préférait prendre l'air, dans le calme. Du coup, il sort par la porte de derrière, même s'il n'est pas certain que c'est autorisé, mais peu importe, il s'en fiche.

Ca mène à l'arrière du Nightclub, et c'est bien plus calme; au milieu de la musique qui résonne à l'intérieur du club à travers l'atmosphère extérieure. Il sort son paquet de clopes et en choppe une. Il la met entre ses lèvres, puis l'allume avec son briquet.            
© 2981 12289 0
Zayn Malik
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Eun Lee
too alien for earth
Ji-Eun Lee
[FB] Vacances à Mexico City (03/18) (/ Ji-Eun) 6df2c4716179e456918ec9ad367f224721995afd
☆ carrière commencée le : 14/09/2019
☆ interviews : 623 ☆ les crédits : osolemio
22.03.21 21:39

φ VACANCES A MEXICO CITY (03/2018) φ

Bien que la rupture de Ji-Eun date de longues semaines maintenant, la douleur est toujours aussi vive pour la coréenne qui a vraiment du mal à tourner la page. Alors elle s’était accordée un week-end loin de sa Corée natale afin de souffler et penser à autre chose. Une amie à elle lui avait proposé un week-end au Mexique, à Mexico plus précisément, clairement de quoi la dépayser elle qui quittait son pays uniquement pour ses tournées généralement. Mais l’idée avait conquis le cœur de la jeune femme et elle avait plié assez rapidement à l’idée de son amie. Alors elle avait fait sa valise et elle s’était envolée vers le Mexique. Contrée encore inexplorée de la coréenne qui était bien contente malgré tout de ne pas s’y retrouver seule. Là-bas, moins de risque qu’on la reconnaisse. Bien sûr, c’était possible mais beaucoup moins que chez elle où elle avait du mal à sortir sans créer un attroupement de fans. Une fois arrivée sur place, elle avait défait ses affaires dans sa chambre d’hôtel et son amie lui avait rapidement proposé qu’elles aillent passer un moment dans un nightclub. Ce n’était pas le genre de Ji-Eun de côtoyer ces endroits mais elle n’avait pas pu lui dire non éternellement alors elle avait une nouvelle fois plié à la volonté de son amie. Elle avait aussi accepté que cette dernière choisisse sa tenue, une tenue un peu courte à son goût mais elle ne lui avait pas laissé le choix alors elle avait dit oui, toute crédule qu’elle était. Mais elle savait aussi que son amie faisait ça pour son bien, afin de lui faire passer son mal de cœur et elle n’avait pas la force de se battre contre elle. Une fois dans le nightclub, elle essayait de la suivre du mieux qu’elle pouvait et elles accumulaient les verres jusqu’à ce que son amie se fasse harponner par un bel homme. N’ayant pas l’envie de l’empêcher de s’amuser elle lui laissait carte blanche et se retrouvait finalement seule. S’ennuyant fermement et rejetant les moindres avances qu’elle recevait, elle décidait d’aller prendre un peu l’air mais voilà, elle ne savait même plus où était l’entrée alors elle prenait la première porte qu’elle trouvait et l’ouvrait. Ce n’était clairement pas par là qu’elle était arrivée mais ça ferait l’affaire. Il n’y avait personne et l’air faisait du bien à la coréenne. En s’avançant, elle remarquait alors qu’elle n’était pas seule, il y avait un homme et sa tête lui disait directement quelque chose mais sans savoir quoi… c’était vraiment terrible d’avoir une mémoire aussi défaillante. Curieuse comme jamais, elle s’approchait de lui afin de lui poser la question. « Excusez-moi ? Je suis terriblement gênée mais… votre tête me dit vraiment quelque chose et je n’arrive pas à deviner quoi… » Elle se rendait alors compte du ridicule de la situation. Elle idole qui osait demander un truc pareil alors qu’elle savait combien c’était malpoli et qu’il avait probablement envie d’être tranquille lui aussi. « Vous n’êtes pas obligé de répondre, je suis juste curieuse, désolée… »

Ji-Eun Lee
Zayn Malik
too alien for earth
Zayn Malik
01.04.21 22:30
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Le chanteur allume sa clope, et aspire la première taffe de sa cigarette, en glissant son briquet à l'intérieur de la poche de son jean, puis laisse échapper la fumée dans l'air. Il entend alors une personne l'interpeller, et se tourne naturellement vers cette jeune femme. Il faut être aveugle pour constater qu'elle n'est pas du coin.. A moins qu'elle vit dans cette ville ? M'enfin, là n'est pas la question. Il l'écoute  patiemment et son interrogation sur son identité pourrait le faire sourire. Mais il reste neutre, ce n'est pas un grand sourieur le Zayn. C'est vrai, Zayn s'est donné deux semaines de vacances au Mexique, c'est pour être tranquille et être une personne "normale". Mais il ne va pas lui cracher à la gueule et l'envoyer chier… après tout, c'est une jolie jeune femme en face… Là fait la différence sur sa réaction. Alors il répond après avoir fumer une seconde taffe entre temps. << Si Zayn Malik te dit quelque chose, alors tu as vue juste. Peut-être que tu m'as connue avec One Direction.. Ou depuis que j'ai quitté le groupe. >> Il vient poser ses fesses contre la barre main courante des petits escaliers qui mènent à la porte de derrière, simplement pour se poser pépère. << Mais ça m'arrangerait que tu fasses comme-ci j'étais un simple inconnu ma jolie. >> Il précise, gentiment, son envie. Et il espère qu'elle comprendra, et il a nul doute que la charmante demoiselle devant lui comprenne son envie de rester anonyme.            
© 2981 12289 0
Zayn Malik
Ji-Eun Lee
too alien for earth
Ji-Eun Lee
[FB] Vacances à Mexico City (03/18) (/ Ji-Eun) 6df2c4716179e456918ec9ad367f224721995afd
05.04.21 17:55

Le cerveau de Ji-Eun réfléchissait à plein régime là et puis hallelujah ! Effectivement, Zayn des One Direction. Difficile de passer à côté d’un phénomène pareil, y compris en Corée du Sud. La jeune femme étant très curieuse de tout ce qui se passait en dehors de son pays natal, forcément que sa tête ne pouvait que lui dire quelque chose. Son départ du groupe avait également pas mal fait de vagues mais elle avait compris. Elle n’en connaissait pas les réelles raisons mais être dans un groupe et être en solo n’avait rien à voir. Ji-Eun avait failli être dans un groupe elle aussi, les membres du groupe avaient même été choisi avant que finalement, il avait été décidé qu’elle démarre en tant qu’artiste solo, une vraie chance dans son pays où les groupes étaient nombreux. Maintenant, Zayn aussi était en solo donc quelque part, ça serait facile pour eux de se comprendre. « J’étais simplement curieuse mais maintenant que je me souviens de qui tu es, promis on en parle plus ! Je viens de Corée du Sud et je suis assez connue là-bas moi aussi donc je comprends totalement ce que tu entends par là. » Si elle était une vraie pop queen en Corée du Nord, il était probable qu’en Europe, beaucoup n’aient jamais entendu parler d’elle. Un jour peut être, qui sait ? Mais elle appréciait ne pas être aussi connue à l’étranger, elle pouvait ainsi se sentir libre, comme une personne normale loin de sa patrie et c’était réellement ce qu’elle recherchait actuellement. « Ma présence ne te dérange pas ? C’est un peu suffoquant à l’intérieur, je trouve. »

Ji-Eun Lee
Zayn Malik
too alien for earth
Zayn Malik
09.04.21 22:43
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Zayn est ravi que la jeune femme comprenne son envie. Dans ce cas, s'ils sont sur la même longueur d'onde, ça peut que bien se passer entre eux. Le chanteur voulait vraiment pas tomber sur une personne chiante, et visiblement, elle ne l'est pas. En autre il comprend sa curiosité, au fond, ça lui fait plaisir qu'une personne qui semble venir de loin, l'ait reconnue. << J'ai donc affaire à une idole ? >> Corée du Sud ? Elle doit certainement être dans ce qu'on appelle la "KPOP". Bien évidemment que Zayn connait la kpop… enfin de loin, mais il sait ce que c'est et connait le terme "idole" en Corée du Sud. Après tout, Zayn est un artiste qui s'intéresse beaucoup à la musique à travers le monde. Il a lui-même fait parti d'un boys band, même si un boys band anglais c'est bien différent qu'un coréen, c'est sûr. Mais bon, que ça soit l'un ou l'autre, ils font tous rêver les filles.. Ce qui ne dérange pas Zayn. Au final, c'est certainement pour ça qu'elle comprend le souhait de Zayn de passer ses vacances dans l'anonymat. C'est plutôt cool d'être tombée sur une artiste coréenne.

Il fume de temps à autre sa cigarette, et il a beau observer le visage de la jeune femme, ça ne lui dit rien. Mais bon, niveau idole, il pense qu'il pourra sortir 2 ou 3 noms maxi… mais faut dire que les coréennes se ressemblent à moitié toutes. << Pas du tout, visiblement j'avais plus de chance de rencontrer une charmante femme dehors, qu'à l'intérieur... C'est clair que c'est suffoquant à l'intérieur. Cette boite ne m'éclate pas tellement. >> Faut dire qu'il n'a pas la tête à faire la fête, puis lui clairement, il préfère s'amuser avec sa bande de potes. Sa rupture avec Gigi peut lui hanter les pensées. Il se demande s'il ferait pas mieux de couper les ponts avec cette femme une bonne fois pour toute. Ca fait quand même déjà la seconde rupture. Mais bon, son couple avec Gigi n'a jamais été un long fleuve tranquille. << Alors ma jolie ? Tu as décidée de prendre quelques jours de vacances ? >> Il suppose, alors il porte sa clope à ses lèvres, toujours posé contre la barre des escaliers.              
© 2981 12289 0
Zayn Malik
Ji-Eun Lee
too alien for earth
Ji-Eun Lee
11.04.21 15:34

Oui, Ji-Eun était surprise que Zayn s’y connaisse un peu en matière de K-pop, après tout ce n’était pas encore très bien connu en dehors de l’Asie, d’où le fait qu’elle puisse être tranquille dans ce pays où elle passait pour une asiatique lambda et pas une idole. « Oui, c’est exactement ça ! » Mais en temps que deux artistes, ils pouvaient ainsi aisément plus se comprendre que s’ils avaient en face d’eux quelqu’un de complètement extérieur à leur monde. On avait beau dire ce que l’on voulait, il fallait souvent des personnes comme soi pour nous comprendre. Ce n’était pas la faute des autres, il fallait juste expérimenter ces choses-là pour savoir, elles ne pouvaient pas se deviner. Beaucoup aspiraient à la réussite, devenir des artistes hyper connus mais n’y connaissaient pas grand-chose. Tout n’était pas rose et paillettes, il y avait beaucoup de travail et de peine pour en arriver là. Ji-Eun revenait de loin, elle qui avait dû être séparée de ses parents très jeune parce que ces derniers étaient trop pauvres. Elle avait dû se battre pour passer de l’anonymat à la lumière, c’était au prix de nombreux sacrifices alors la célébrité c’était bien mais clairement, ça se méritait et tout le monde n’était pas de taille pour les sacrifices demandés. « Moi non plus j’avoue… On m’a traîné ici, je pensais que je pourrais m’amuser un peu mais j’ai vraiment beaucoup de mal à rentrer dans l’ambiance. » Mais peut être que l’endroit n’était pas responsable, que c’était juste elle qui n’était pas assez bien pour apprécier cet endroit et les personnes à l’intérieur ? Déjà qu’à la base, elle n’était pas bien du genre fêtarde mais avec le cœur brisé qu’elle avait actuellement, ça rendait l’expérience encore moins agréable. Son amie lui avait dit d’essayer et c’était ce qu’elle avait fait, on ne pourrait ainsi pas dire qu’elle n’avait pas fait d’effort ! « Oui, on peut dire ça, j’avais besoin d’un peu d’air loin de chez moi ! Toi aussi ? » Des vacances, elle ne s’en accordait pas beaucoup mais là, ça avait été malgré tout nécessaire pour sa santé mentale, s’échapper quelques jours afin de revenir en forme et motivée comme jamais, c’était ça le but de ce voyage !

Ji-Eun Lee
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: