AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

. don't phunk with my heart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
. don't phunk with my heart - Page 2 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 . don't phunk with my heart - Page 2 Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

15.09.21 19:29

☾ why does it got to be so damn tough cuz fools in lust could never get enough of love. Showin the love that you be Givin, changing up your living for a lovin transition @Noah Centineo

que ne pouvait-il pas comprendre dans tout ce qu'elle vient de dire ? La blonde n'a aucune envie de rester plus longtemps en sa compagnie, plus en plus étouffante, il pompe toute l'oxygène de la pièce pour n'en sortir que les ondes carbones toxiques.
Pas prête à écouter, elle se plante tout de même là, l'air désinvolte, pour le laisser déblatérer son blabla qu'elle n'entend pas de toute façon. Au moins, après ça, elle en sera complètement débarrassée. Levant les yeux au ciel, elle ne peut s'empêcher de réagir malgré tout. L'infidélité a tellement de phase.
"économises ta salive, je sais tout." qu'elle lance les hostilités, un pas en avant vers lui, le doigt pointé et menaçant. "figures toi que j'ai eu une conversation assez intéressante avec Lana, à son retour de New-York." elle hausse un sourcil, prête à lui sauter a la gorge. "c'était très instructif, elle a été plus honnête en 5 minutes que toi pendant toute cette année." dit-elle sifflante entre ses dents serrées.

(c) SIAL ; icons sial

Noah Centineo
Noah Centineo
too alien for earth
Julie ~ elle / il.
1046
25 ans.
Acteur, mannequin et sportif de haut niveau (football américain).
Célibataire.
© Lowbouvierx + Tumblr.
03.10.21 0:41

|
don't phunk with my heart

— Malgré les réticences bien montrées par la demoiselle, elle semblait malgré tout avoir envie de discuter... Ou en tout cas de vider son sac. Ce n'était pas ce soir qu'ils allaient avoir une conversation calme et posée entre deux adultes, Noah avait complètement lâché l'affaire, mais il ne comptait pas abandonner pour autant. C'était essentiel de pouvoir mettre les choses au clair, Alexis a été une partie importante de sa vie, une histoire qui ne s'efface pas en un claquement de doigts.

Soudainement un peu mal à l'aise par la révélation, il se racla la gorge, mais fit face. Il n'avait rien à cacher, mais tout n'était pas bon à savoir malgré tout.

- Il y a des choses sorties du contexte, des choses qui se sont passées avant toi.

Il continua de se justifier indéfiniment par besoin qu'elle comprenne. Alexis était une tête de mule, bornée comme jamais, mais il savait qu'avec un peu de poigne elle finirait par réfléchir, comprendre.

Il tenta de s'approcher d'elle d'un pas en se protégeant tout de même le bras en avant au cas où elle se décide de le frapper où ça fait mal.

- J'ai peut-être pas été entièrement honnête, mais toi et moi ce n'était pas un mensonge Alex. Tu le sais aussi bien que moi.

Répondit-il sincèrement. C'était douloureux d'en arriver à un point aussi violent, à se dire que toute la relation n'était qu'un mensonge. Il détestait qu'elle pense à ça, qu'elle les réduise à ça. Lui aussi souffrait dans l'histoire.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Alexis Ren
Alexis Ren
CEO.000.000
psycho path (no)
1284
24
influencer, model, ballerina, activist -
free, delured, easy, sassy and hungry - bitch - woman
c. . cranberry
. don't phunk with my heart - Page 2 38796fe7-0882-443f-a6d4-93de863777d5 . don't phunk with my heart - Page 2 Tumblr_pbkzsgSQxF1xvzz51o7_250

14.10.21 19:43

☾ why does it got to be so damn tough cuz fools in lust could never get enough of love. Showin the love that you be Givin, changing up your living for a lovin transition @Noah Centineo

même si elle ne désire pas le montrer, gardant la tête assez haute pour s'aider à mentir sur le fait qu'elle s'en fiche éperdument de tout ça, elle ressent cette peine qui revient dans son côté gauche. Son cœur pince à chaque fois qu'elle pense à tout ça, à ce que Lana a pu lui dévoiler. C'est encore au travers de sa gorge qu'elle tente de faire descendre avec un peu de tequila.
Elle soupire bruyamment, les yeux au ciel. Le contexte, c'est une bonne excuse. Tout remettre sur une sortie de contexte, c'est tellement facile, mais la blonde n'a aucune volonté de le laisser se justifier aussi facilement.
"et jusqu'à quand ? C'était vrai jusqu'au moment où Lana serait prête à t'accueillir dans ses bras ?" qu'elle dit, obligée d'avaler sa salive pour ne pas la laisser exploser en larmes de crocodiles. Et bordel qu'elle a envie de pleurer. "écoutes, je m'en fous, fais ce que tu veux avec elle, ça ne me regarde plus. Mais laissez moi tranquille." dit-elle en arrangeant sa vérité pour se sortir de ce cauchemar.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
. don't phunk with my heart

Sauter vers: