Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

. don't phunk with my heart
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Hollywood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
'Cause you're in Hollywood
. don't phunk with my heart YozboV
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 760 ☆ les crédits : onelife
16.03.21 18:13




☾ why does it got to be so damn tough cuz fools in lust could never get enough of love. Showin the love that you be Givin, changing up your living for a lovin transition @Noah Centineo

le temps semble reprendre un peu de meilleur à la lueur de printemps ou n'est-ce que le calme avant la tempête ? Peu importe, Alexis n'hésite pas à profiter de cette douce accalmie pour sortir dans un club huppé d'Hollywood. Pour la première depuis ce rude hiver, elle ne lesigne pas sur la tenue. Petite robe moulante pour sublimer ses courbes, talons pour des jambes interminables et surtout une attitude complètement célibataire. Bien qu'elle ne compte pas repartir avec quique ce soit ce soir, elle ne va pas se gêner de se faire offrir quelques verres et se faire lourdement draguer de tous les côtés, pour se faire du bien à l'ego. Une fois prête, parfumée, maquillée, elle rejoint quelques copines dans taxi afin de se rendre au club.
Déjà l'ivresse de l'ambiance les emporte, première tournée, musique entraînante, de quoi démarrer une bonne soirée qui se terminera, elle l'espère, tôt dans la matinée. Au milieu de la piste de danse avec son cocktail en main, elle s'en va à quelques danses langoureuses avec ses copines, se laissant posséder par le rythme de la musique matines qui passe. Trop prise pour se rendre compte d'une présence non désirable juste en face d'elle.


(c) SIAL ; icons sial


Alexis Ren
Revenir en haut Aller en bas
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
'Cause you're in Hollywood
. don't phunk with my heart Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 849 ☆ les crédits : Lumos solem + tumblr
25.03.21 22:57


|
don't phunk with my heart


— L'ambiance était déjà chaude quand il est arrivé dans le club. Les esprits probablement. Dévastatrice de vouloir faire la fête qui les a embarqué ce soir. Quelques verres enchaînés dans diverses trinques, Noah commença à sentir que sa tête devenait lourde, ainsi que ses paupières. La fatigue de ces dernières semaines de promotion, aussi la perte de cette ancienne habitude des sorties avec les copains.

Après s'être excusé auprès de ses amis, Noah s'était décidé à rentrer chez lui. Il n'était pas réellement tard, mais l'alcool commençait à lui taper dans le coin de la tête, il préféra donc s'abstenir de boire davantage et juste rentrer sagement. Ou tout du moins c'était son plan jusqu'à cette soudaine rencontre.

Tout en tentant de se frayer un chemin dans la foule, il s'arrêta net lorsque des yeux tombèrent sur Alexis. Juste une silhouette qui se dehanchait sur la piste de danse, ondulant sur un rythme. Il ne sut pourquoi il ne pouvait continuer et tracer sa route, tous les deux ne sont plus rien depuis longtemps maintenant, mais il ne put s'empêcher de rester planter là à la regarder. C'était la première fois qu'il la revoyait depuis la rupture et elle semblait aller plutôt bien, même si quand les regards se croisaient il sentit une soudaine tension plutôt malaisante qui le laissait sans voix.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( which planet are you from
that you shake me up?
)
Noah Centineo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: