-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

(libre) au choix
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YoonGi Min
let the ocean take me
YoonGi Min
'Cause you're in Hollywood
(libre) au choix Original
☆ carrière commencée le : 26/01/2021
☆ interviews : 105 ☆ les crédits : (avatar: everdosis sur tumblr)
15.03.21 0:46
age
métier
situation
rancunière
passionnée
impulsive
name name name

go run and tell your little boyfriend. (y)

Une force de caractère qui t'avait plu au départ. Pourtant pas le moment de crusher, 2017, carrière encore sur le point de décoller à l'international, à deux doigts de réaliser le rêve. Mais tu n'es qu'un gars, quand le besoin de réconfort, c'était vers elle que tu te tournais. Par message, 99% du temps. Un confort supportable pour qui tu es, juste un mec un peu dans son monde.
Mais quand tu l'as vu ce fut différent dès la première seconde. Tu te souviens qu'elle t'avait dit qu'elle serait seule dans l'appartement. N'ayant pas capté le sous-entendu immédiatement, la déception fut double. Non seulement tu n'étais absolument pas prêt à passer à cette étape, même après plusieurs mois de relation cachée, mais en plus tu n'en avais aucune envie particulière. Pour elle, tu as essayé, elle te plaisait bien, elle t'inspirait des chansons, alors tu n'as pas tout de suite fui. Peut-être que tu aurais dû avec le recul, puisque malgré tous les efforts acharnés, elle n'a pas réussi à te faire ressentir la moindre envie ce soir-là. Tout était réuni, les bougies, sa petite robe, une attitude aguicheuse sans trop en faire et tu n'as pu remplir la part de ton contrat.
Foutu dehors par la colère, elle a fini par te laisser une deuxième chance. Puis une troisième. Mais aucun résultat, le calme plat. Alors elle a décidé de te larguer, par sms.

L'histoire aurait pu se terminer là si les rumeurs d'une relation entre toi et l'un de tes membres n'avaient pas secoué des ressentiments enfouis. C'était donc ça ? Est-ce que tu n'étais qu'un gay refoulé qui te servais d'elle pour te prouver quelque chose ?
Bien que la vérité soit toute autre, elle n'a pu se retenir, un soir, de lâcher un petit commentaire visé sur Twitter. Éveillant ainsi la curiosité de quelques personnes, ayant remontées à tes oreilles.
Et ce que tu détestes le plus, c'est la diffamation.

last word

Saluuuut :3
Merci de t'être arrêté.e dans le coin :chou:
Pour le lien, dans des mots plus simples, des exs. Tous les deux n'ont pas fait les choses de la bonne manière, du coup la rupture fut un peu mal passée è.é pour t'expliquer plus, Yoon est en fait ace, donc il ne ressent pas vraiment d'envie de ce côté-là, c'est donc bien une question de sexualité, mais pas celle qu'elle pense xddd (a)
Pour l'avatar, j'ai décidé de laisser libre. En 2017 il est possible que ce soit une asiatique comme une américaine car le groupe voyageait déjà (vu qu'ils avaient surtout une relation à distance et se voyaient que quelques fois)  :cutiepie: Donc je suis ouverte à toutes les propositions x3
ps: Elle peut aussi bien être une célébrité qu'un personnage inventé  :mignon:
Puis sinon je ne suis pas difficile, simplement quelqu'un qui puisse respecter les règles du forum et qui vienne pour s'amuser, c'est le principal  :**:

_________________
I'm a king, I’m a boss
다 알잖아 내이름
YoonGi Min
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: