Le Deal du moment : -50%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
75 €

Dust in the wind {libre}
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Pacific Palisades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se-Hun Oh
too alien for earth
Se-Hun Oh
'Cause you're in Hollywood
Dust in the wind {libre} Bic4
☆ carrière commencée le : 03/03/2021
☆ interviews : 15 ☆ les crédits : dailyexo (tumblr)
06.03.21 0:31

Bien que Se-hun était très fusionnel avec Suho, il aimait également avoir cette part de « solitude » et il aimait assez souvent se balader dans des endroits un peu éloignés du monde car après tout, être connu n'était jamais de tout repos, le groupe croisait du monde tous les jours, ils scintillaient devant les projecteurs et devaient sourire sans jamais grimaçaient une seule fois, au risque de se faire tirer les oreilles.
Être une star, connu de tous, cela faisait envier quiconque, mais en réalité est-ce vraiment ce que l'on croit ? Se-hun adorait être dans ce groupe, il adorait ses membres/coéquipiers, voir comme des frères, malgré parfois quelques différents, mais  il estimait tout de même qu'il avait de la chance d'être avec eux et d'avoir une très bonne entente avec tous, sans jamais (ou presque) de disputes.
Se-hun avait besoin de se vider la tête, malgré ses airs d'homme incassable, il avait un peu ce côté qu'il le pesait parfois, il avait donc décidé aujourd'hui, d'aller courir et de randonner. Afin de ne pas le reconnaître, il s'était vêtu d'un simple short noir, d'un t-shirt et de baskets noires, faites exprès pour le sport et qui tenaient bien les chevilles. Il ne s'était pas coiffé ni maquillé et avait également prit des lunettes de soleil afin de minimiser les chances que l'on puisse le reconnaître.
Il faisait une chaleur assez convenable, alors il avait parcourut des kilomètres sur un chemin tantôt boueux, tantôt remplis de cailloux et tantôt dans le gazon, remplis d'arbres qui se dégageaient au fur et à mesure qu'il s'avançait et qu'il prenait de la hauteur. Une vue imprenable sur la ville entière était indescriptible et magnifique. Se-hun était fortement essoufflé mais il arrivait à gérer cela, il leva la tête en direction de ce ciel bleu, où les rayons de soleil tapés assez ardemment sur sa peau blanchâtre. Il vint s'adosser contre un arbre, à l'ombre toujours en admirant cette vue sur le plateau de cette immense ville. Il appliqua assez généreusement de la crème solaire un peu partout sur lui et prit sa gourde pour boire une gorgée d'eau fraîche. Il faisait vraiment chaud et dans ces moments-là, Se-hun aimait prendre soin de lui à l'extérieur, soit il courait, soit il marchait pour extérioriser ce qu'il n'allait pas en lui.
Un léger vent vint fouetter le doux visage de l'asiatique, toujours adossé contre cet arbre, les jambes et les bras détendus, il faisait bon vivre, Se-hun s'assoupit quelques minutes sans s'en rendre compte car il était tellement bien à cet instant précis, que le temps s'était comme figé et qu'il avait l'impression d'être sur une autre planète. Ce silence presque mortuaire était vraiment agréable, l'ont pouvait seulement entendre les branches des arbres se frottaient entre-elles ainsi qu'entendre les feuilles tombaient sur la terre ferme, il y avait également la mélodie des oiseaux qui était une chose d'agréable pour apaiser son âme, Se-hun commençait à se retrouver dans un sommeil profond, ne se rendant pas compte que la chaleur des rayons du soleil devenaient de plus en plus ardents et que lui commençait à avoir quelques gouttes de sueurs dégoulinants de son visage pratiquement écarlate, puis il peina à se réveiller parce qu'il s'était retrouvé à sommeiller ici  d'une manière assez profonde et il était seul. N'ayant prévenu absolument personne de là où il allait. Il était dans cet endroit pratiquement perdu et méconnu de tous.

Se-Hun Oh
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kate Hale
breathe me in
Lucy Kate Hale
'Cause you're in Hollywood
☆ carrière commencée le : 04/03/2021
☆ interviews : 53 ☆ les crédits : eilyam pour l'avatar.
14.03.21 12:57

dust in the wind - - @se-hun oh

Elle ne sait guère ce qui lui a donné envie de randonner aujourd'hui. Prête au saut du lit, l'envie de nature, de chaleur, mais surtout d'oxygène. Parfois la vie est étouffante, la sienne dans un sens, bien qu'elle ne serait de celle qui oserait se plaindre d'une chance profonde. Important de se recentrer sur les choses importantes de la vie, Lucy s'est préparée d'un short et débardeur, casquette, cheveux relevés, ainsi qu'un sac à dos avec de l'eau, assez pour survivre en cas de desastre. Air pod dans les oreilles balançant des musiques plus ou moins connues qu'elle chantonne le long du chemin solitaire. Un léger air pour supporter la chaleur présente, ajoutant une certaine qualité à la chanson dans ses oreilles, mais rapidement essoufflée de tant d'efforts. Le chemin est difficile, armé de divers obstacles, gros cailloux, petits trous, la viligance de mise, les yeux en alertes afin de ne pas se casser une cheville. Lorsque, à bout de souffle, elle s'arrête pour se rafraichir et s'hydrater, elle prend le temps de respirer et regarder autour d'elle. C'est ainsi qu'elle se trouve face à une personne, inanimée, au loin. Une nouvelle fois, elle zieute autour d'elle pour remarquer si d'autres personnes s'y cachent, mais rien. Alors elle s'approche, avec précaution, ne sachant pas réellement ce qu'elle est censée faire. Le piquer avec une branche d'arbre afin de le réveiller ? Le secouer ? Appeler les urgences alors que le réseau est quasiment inexistant ? Autant tenter sa chance en lui donnant un petit coup de pied. { bonjour ? Vous... vous êtes en vie, hein ? } ose même pas demander à voix haute, juste une petite mélodie qui peine à se faire de la place contre les oiseaux. Du bout du pied, juste un leger coup dans la hanche pour qu'il puisse sentir une présence. Rien n'y fait. Dernière chance avant de filer trouver les secours, elle se penche plus prêt de son visage pour y entendre si une petite respiration sort de ses lèvres.
Lucy Kate Hale
Revenir en haut Aller en bas
Se-Hun Oh
too alien for earth
Se-Hun Oh
'Cause you're in Hollywood
Dust in the wind {libre} Bic4
☆ carrière commencée le : 03/03/2021
☆ interviews : 15 ☆ les crédits : dailyexo (tumblr)
21.03.21 13:42

Il était dans un sommeil profond. Perdu dans ses songes les plus enfouis. Il pensait être réveillé et être dans cette "réalité" assez horrible. Laissant place à une forme de torture psychologiquement. Il n'avait pas forcément eu la vie rose avant de pouvoir réalisé ses rêves. Un parcours semé d'embûches qui avait tendance à remonter à la surface. Il sentait une légère  présence autour de lui, une petite voix qui l'appelait, puis un contact physique. Cependant, il ne se doutait pas que c'était parce qu'il était endormit. Il continuait de pioncer longuement en se laissant relaxé par les différents bruits de la nature. Il se reposait tranquillement. Puis un souffle court vint se sentir sur ce visage qui devenait légèrement écarlate à cause de la chaleur qui y faisait, cela ne lui rappelait pas le vent, parce que c'était bien trop près et c'était assez chaud. Il ouvrit un seul œil sortant alors de ce coma qui n'avait que trop duré. Il fut tout à bord surpris par la présence d'une jeune femme aussi belle, lui qui était du genre très charmeur, il ne s'attendait pas à croiser une dame ici. Il la repoussa légèrement sur le côté, ses yeux étaient écarquillés et il était essoufflé.
-Qu'est-ce que vous faîts? Espèce de vicieuse !
Disait-il sur un timbre de voix assez surpris, ses yeux toujours grands ouverts, il avait sortit des mots sans queue ni tête, mais il n'avait guère l'habitude d'être pris au dépourvue de cette manière. Puis il ne supportait pas que ce soit lui qui soit gêné par la situation.
Se-Hun Oh
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kate Hale
breathe me in
Lucy Kate Hale
'Cause you're in Hollywood
☆ carrière commencée le : 04/03/2021
☆ interviews : 53 ☆ les crédits : eilyam pour l'avatar.
31.03.21 0:30

dust in the wind - - @se-hun oh

Est-ce qu'elle s'attendait à une telle stupeur ? Elle aurait pu. Angoissée par l'idée qu'une terrible chose puisse arriver à une personne qui semble si jeune, du moins des traits de son visage lisses et réguliers. Se serait-il assoupi ? Sous cette température, ce soleil tueur, il n'était pas bon de se laisser à une petite sieste. Se serait-il assommé ? Peut-être avait-il fait une crise cardiaque, qui sait. Toutes les possibilités les plus dramatiques et horribles passent dans la tête peut-être légèrement cynique de l'actrice qui tente de capter un signe de vie. N'osant pas trop le toucher pour chercher le pouls, c'est donc sa respiration qu'elle essaie de trouver, d'entendre, de sentir. Honnêtement perplexe de savoir si c'est une bonne idée ou pas, elle tourne de couleur tomate lorsque les yeux du garçon s'ouvrent droit sur elle. Prise en flag, ne sachant où se foutre, elle se laisse décaler sans résistance en clignant des yeux à plusieurs reprises. { q-quoi? } le cerveau visiblement en grève, ils s'observent surpris l'un comme l'autre. Lorsque finalement ses esprits revinrent, elle secoue la tête et se racle la gorge. { je, non, je voulais juste voir si vous respiriez encore...c'est qu'il fait chaud ! } et pour cause, elle ne savait pas si c'était la chaleur ambiante ou le garçon, mais elle tenta de virer une vague de chaleur en se ventilant.
Lucy Kate Hale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Cause you're in Hollywood
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: