-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

promenade nocturne et retrouvailles surprise || johnny d.
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cindy Kimberly
let the ocean take me
Cindy Kimberly
53 promenade nocturne et retrouvailles surprise || johnny d. - Page 2 Tumblr_pdrtgvk2WA1xdx188o1_400
...
20.06.21 20:22

promenade nocturne et retrouvailles surprise

Cindy voulait donner de l’affection à cet homme qui lui plaît énormément, il faut dire qu’elle avait eu un coup de foudre au premier abord. Puis elle a commencé à ressentir une attirance certaine pour lui, ce soir elle a envie de lui changer les idées. Elle sait qu’il ne le dit pas encore, mais lui aussi est attiré. Cela est peut-être sa jeunesse ou bien qu’entre eux il se passe quelque chose qu’ils ne peuvent pas définir comme cela. la jeune femme passe une main dans ses cheveux et elle regarde cet homme, Cindy sait qu’elle doit lui montrer ce qu’elle a dans la tête. Elle se mord doucement la lèvre inférieure, elle adore cette proximité qu’elle peut avoir avec lui. elle sourit en coin quand elle le voit humidifier ses lèvres. Elle se dit qu’elle va lui montrer ce qu’elle veut vraiment faire avec lui, elle passe ses mains sur son torse et l’embrasse langoureusement en montrant son envie et sa passion. Elle se retire doucement et elle lui dit :

« Tu vois mieux ? Ou bien tu veux me montrer ce que tu as compris de ce que je viens de te montrer ? J’aimerais bien que tu me montres ce que tu as dans la tête ? je suis très curieuse de savoir, je me demande si tu as la même envie de moi. »

Elle se met à frémir quand elle sent les mains de Johnny dans le creux de ses reins. Elle voit bien qu’il est en train de craquer comme elle en ce moment. Cindy aime tellement passer des moments comme ça surtout en présence de cet homme qui lui fait vraiment de l’effet.

AVENGEDINCHAINS
Cindy Kimberly
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Depp
breathe me in
Johnny Depp
216 promenade nocturne et retrouvailles surprise || johnny d. - Page 2 5nBJ
saveclios (tumblr)
04.07.21 20:19

promenade nocturne et retrouvailles surprise

petite alerte rouge qui s'annonce mélodieusement dans ta tête. le moment où on t'indique de faire demi-tour et de ne surtout pas dépasser une limite regrettable. mais es-tu homme raisonnable ? de ta longue vie tu peux affirmer que non, bien qu'à de nombreuses reprises tu aurais dû écouter cette voix intérieure pour t'éviter milles et une conneries.

cindy te bouffe du regard, plus encore au touché de ses lèvres contre les tiennes. comment es-tu censé lui refuser quoi que ce soit quand tu vois ses longs cils innocent de jeunesse te regarder de la sorte.

tu te maudis.

" - je crois que le message est clair en effet "

tu te résous à dire d'un pouffement. ce n'est pas exactement que tu avais en tête pour ce soir, pas exactement ce que tu désirais, mais elle est présente, contre toi, tes mains sur sa peau brûlante. c'est une tentation plus qu'extreme.

tout ce qu'elle désire, sans prévenir, tu entoures juste sa taille pour la pousser dans l'inconnu avec toi, contre la première surface qui peut la retenir. un cabanon posé sur la plage comme on en voit des tas. la faisant prisonnière entre ce bout de bois et ta figure.

de là tu la presses conte toi et cette fois c'est toi qui débute le baiser. un échange plutôt sauvage, court pour lui laisser en désirer plus.

tu t'approches de son oreille pour y murmurer d'une voix rauque.

" - tu veux savoir ce qu'il y a dans ma tête ? toi "

AVENGEDINCHAINS
Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: