-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
'Cause you're in Hollywood
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)  - Page 2 6a9d64c97d7babe0cc14838e7040746172ab6ae8
carrière commencée le : 17/04/2019
interviews : 2040 les crédits : (c) nuit d'hiver
28.05.21 16:40

☾ be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire @yuk-hei wong

Baekhyun arque un sourcil à l'ironie de la scène, s'empêchant de rigoler pour ne pas briser son sérieux. "dit-il en boudant." qu'il commente humoristiquement la scène. Il ne connaît pas de plus boudeur que yukhei, ça fait parti intégrant de son charme, mais ce n'est pas quelque chose qu'il oserait dire un jour. Il préfère de loin continuer à jouer, jetant une mèche imaginaire en arrière. "merci yuky, c'est très courageux à toi de l'avouer." même si ce n'était qu'une douce ironie, Baekhyun préfére pour une fois prendre ça au premier degré. Surtout parce que ça l'arrange, il faut l'avouer.
Dans la cuisine, il regarde le chinois faire ses préparations avec étonnement. En tout cas ça sent bon le chocolat, le sucre et l'envie, ce qui lui donne hâte de goûter à tout ce délice, même s'il risque de regretter. Notons que la dernière fois qu'il a fait une entorse à son régime en compagnie du garçon, les choses ont pris drôle de tournure... mais pas le moment du penser.
Relevant les yeux vers le garçon, Baekhyun hausse les épaules d'une manière purement nonchalante. "qui sait, j'ai peut-être une femme et 4 enfants." dit-il en rigolant, mais clairement ça sonnait bien mieux dans sa tête. Une nouvelle fois les pieds dans le plat, Baekhyun sait qu'il n'est pas doué à garder les choses pesantes pour lui seul, au risque d'enchaîner les bourdes et les instants malaisants comme celui qui arrive.
Sans plus rien ajouter, il suit Yuk-Hei dans le salon et l'imite en s'asseyant sur le canapé, juste à côté de lui. Il ne va pas se foutre à 3 kilomètres non plus, puis la présence proche du garçon est appréciable pour lui. Peut-être que ce n'est pas une chose foncièrement réciproque, il est aussi là pour le savoir même s'il ne sait réellement comment lancer le sujet sans le mettre mal à l'aise. Assit sur ce canapé, il ramène ses jambes en tailleur après avoir dégagé ses chaussures, se demandant si vraiment il n'aurait pas mieux fait de réfléchir à 15 fois avant de débarquer ici.
"ça va, sinon ?" est la seule chose qu'il arrive à dire, sous la pression d'un début de silence inconfortable, il devait trouver un truc et c'est le truc le plus stupide, mais moins stupide que ce silence.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Revenir en haut Aller en bas
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)  - Page 2 77864fe331da45cdc24409edd705ce918e213243
carrière commencée le : 14/09/2020
interviews : 515 les crédits : wrckedbunny. (ava)
07.06.21 10:29

☾ be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire @Baekhyun Byun

“Si je boude, c’est à cause de toi. et juste toi.” Autant rejeter la faute sur une autre personne quand clairement, Yuk-hey savait qu’il n’aurait pas le dernier mot. surtout en matière de mimique, il ne pouvait s’empêcher de bouder dès qu’on lui disait quelque chose contraire à ce que lui-même pensait. Il faut croire que dans sa tête, il avait parfois la mentalité d’un enfant. Mais ne l’était-il pas encore? Il avait beau jouer au grand, il n’empêchait tout de même que sur un tas de sujets, il n’avait guère suffisamment de connaissances pour se lancer dans de grandes conversations. “Mais de rien, je suis toujours ravi de te faire des compliments.” dit-il avec un grand sourire. Il avait beau jouer avec l’ironie, une petite part de lui le pensait. Mais jamais, il ne le dira à voix haute et encore moins en face de Baekhyun. Il serait capable de prendre la grosse tête et il ne pourrait plus sortir de chez lui. Non pas que cela lui poserait problème mais il n’avait clairement pas besoin de ce genre de souci en tête.
Yuky avait déjà quelques tourments dans son esprit pour s’en ajouter d’autres. Il n’était pas fait pour réfléchir, lui avait plutôt tendance à foncer tête baissée et ensuite, affronter les problèmes. Mais ce n’était guère la solution. Ses yeux s’écarquillèrent face à cette plaisanterie. Il ne savait guère s’il devait rire ou juste sourire comme si de rien était. Ce serait vraiment embarrassant de savoir qu’il avait une famille, surtout après ce qui s’était passé entre eux. “J’espère que tu me l’aurais dit avant.” Avant. bien avant cette journée, bien avant tout. A moins que ce soit arrivé dans les derniers jours et qu’il avait enchaîné mariage et naissance. Après tout, des quadruplés, c’était possible. Baek aurait très bien pu se retrouver marié de force, devant assumer la charge d’une famille qu’il n’avait guère désiré. Rien que d’y penser, un poids lourd venait de tomber dans l’estomac du jeune chinois.
Par chance, aller dans le salon lui permet un instant de ne plus penser à des minis Baek qui courent partout sous l'œil d’un couple sans visage. S’installant sur le canapé, Lucas ne peut résister à l’envie d’aller picorer une gourmandise sur la table de salon. "Ça va mieux oui, je n’ai pas l'habitude d’être seul ici. Y a toujours du bruit…” Vu le nombre qu’ils étaient, c’était logique. “Et toi? Tu as bravé les éléments pour venir, je t’en remercie. Je m’en serais voulu s’il t’était arrivé quelque chose sur la route.”  

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)  - Page 2 6a9d64c97d7babe0cc14838e7040746172ab6ae8
carrière commencée le : 17/04/2019
interviews : 2040 les crédits : (c) nuit d'hiver
Aujourd'hui à 1:42

☾ be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire @yuk-hei wong

Baekhyun sourit à cette manière de répondre, c'est le charme enfantin de yukhei qui contraste parfaitement avec son air plus homme une fois sur scène. Sourire qu'il remballe vite pour ne pas se faire cramer à sourire comme une ado devant un joueur de foot. C'est tout ce qu'il se contente de faire, avant de suivre le plus jeune jusque dans la cuisine. De là l'ambiance devient légèrement malaisante, comme une tension dans l'air qui les empêche d'être ceux qu'ils sont généralement. Tous les deux se taquinant comme deux gamins, ça semble être loin ou une sorte d'illusion ancienne. Ont-ils réellement fait une erreur, la dernière fois ? Il y a de quoi se poser la question, encore plus après sa vanne un peu douteuse qui n'a finalement rien de très drôle. Le coréen affiche un semblant de sourire après s'être raclé la gorge espérant faire disparaître les mots qui a prononcé.
avant. juste un petit mot qui le gêne un peu, mais qu'il fait comme si de rien.
"bien sûr." qu'il dit pour répondre d'un air faussement décontracté, heureusement rapidement expédié et ainsi ils se retrouvent sur ce canapé. Baekhyun prend aise, sans pour autant être trop loin du chinois.
"je suis un bon conducteur, puis je n'allais pas te laisser tout seul ici. Je sais que ça peut être angoissant de se retrouver seul quand on a pas l'habitude." avoue-t-il peut-être comme excuse, il avait aussi envie de le voir, sans réellement savoir pourquoi, après avoir pensé à lui à plusieurs reprises récemment. Pour autant, c'est aussi vrai, cet étrange sentiment de vide lorsque il ne reste plus personne à la maison, Baekhyun a mis un certain temps à s'habituer à dormir dans son appartement, sans personne. Parfois il retournait au dortoir juste parce qu'il n'arrivait pas à fermer l'œil.
pour imitation, il attrape une friandise qu'il mord en regardant le plus jeune. Vraiment, il ne sait pas comment aborder le sujet.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: