Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Beverly Hills Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
'Cause you're in Hollywood
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)  4727ea5007b13864af399f2ec11e4914140d1d7c
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 2004 ☆ les crédits : (c) keiko113
24.02.21 11:03

☾ be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire @yuk-hei wong

Ne jamais se poser trop de questions, Baekhyun avait cette politique dans la vie afin de ne pas avoir le moindre regret quand il sera un vieil homme sur le déclin. Pourtant, il n'est pas certain de savoir ce qui l'attend alors qu'il est déjà sur le chemin pour retrouver Yuk-Hei. C'est un peu étrange, autant il n'est pas certain que ce soit une bonne idée, autant il a envie d'arriver le plus vite possible. Pas que le temps de dehors le presse un peu, bien que ça joue. Sa conduite est bien plus prudente sous ce temps de chien, s'étant arrêté à une épicerie asiatique sur le chemin pour acheter quelques gourmandises au chocolat. Le chanteur se gare et coure rapidement jusqu'à l'entrée de la grande maison, s'emmitouflant dans sa grosse doudoune à cause d'un vent frais qui lui atteint aux oreilles. À croire que les histoires sur "le soleil toute l'année" de la ville n'était qu'un mensonge. La vague de froid a déjà pris possession de la ville et vu la vitesse de la propagation, il se demandait s'il allait pouvoir repartir facilement dans quelques heures. Après avoir toqué à la porte, le coréen gigote un peu sur place pour se réchauffer, il sent déjà ses oreilles geler, probablement qu'elles sont déjà toutes rouges.
Alors forcément, lorsque la porte s'ouvre, il fonce directement à l'intérieur en tremblant légèrement. "fermes la porte, il fait trop froid." dit-il en grelotant le temps de s'habituer au changement de température. La chaleur chez lui était clairement agréable, d'autant plus après avoir subit les foudres d'un vent glacial. Finalement il se tourne pour trouver Yuk-Hei dans la pièce, ses yeux le détaillant sans trop oser le regarder trop longtemps, surtout toute la partie en dessous des épaules. Ironique, c'est Yuk-Hei qui lui avait envoyé des photos peu vêtu, mais c'est lui qui avait peur de passer pour un pervers. "j'ai, hm, mon plaid. Et des friandises. Mais j'ai que deux paquets, je sais pas si ça sera suffisant pour tout le monde." dit-il en se grattant la tempe un peu embêté. Lui n'avait pensé qu'au chinois, pas du tout aux autres, peut-être parce qu'au fond il espérait un peu qu'ils soient que tous les deux.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Revenir en haut Aller en bas
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)  77864fe331da45cdc24409edd705ce918e213243
☆ carrière commencée le : 14/09/2020
☆ interviews : 457 ☆ les crédits : j-miki
01.03.21 13:51

☾ be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire @Baekhyun Byun

Qui aurait le courage de sortir dehors? Pas lui en tout cas. Certes, Yuk-hei adorait la neige mais d’en voir autant lui donnait l’impression d’être perdu au milieu de nul part. Jetant un coup d’oeil à la fenêtre, le jeune homme voyait le paysage blanc. C’était d’un ennui réel, il aimait quand le monde était agité autour de lui. Quand il y avait de l’animation qui le faisait sourire mais là, rien, tout était silencieux. Même la villa était plongée dans un silence sans nom. Sans doute parce qu’il était le seul des garçons à être présent. Yuk-hei aurait dû accompagner les autres membres de son groupe pour un tournage en Corée mais il avait fallu qu’il ait des ennuis à l’aéroport. Il n’avait jamais autant rougi en réalisant qu’il allait être bloqué sans eux. Lucas avait essayé de garder le sourire en les voyant s’éloigner. Leur manager lui avait dit que ce n’était qu’une affaire de quelque chose, juste le temps de régler le soucis mais il avait fallu que la neige tombe. Nul doute que ses journées auraient été moins triste en leur présence.
Pourtant, Yuk-hei avait essayé de s’occuper. Le jeune homme avait fait du tri dans sa penderie, c’était le bon moment pour faire du rangement dans toutes ses affaires qu’il ne mettait plus. Et joueur de l’âme, il avait eu envie de taquiner l’un de ses hyungs. Cependant, il ne s’attendait pas à ce qu’il lui propose un plaid humain. Il tentait légèrement le diable mais Yuk-hei ne le pensait guère capable de venir, en tout cas pas avec ce temps. Nul doute que Baekhyun n’était pas aussi fou n’est ce pas? Certes, il savait qu’il avait de très jolies jambes mais de là, à le faire venir, il y avait un grand fossé. Mais alors qu’il venait de se laisser tomber sur le canapé du salon, on toque à la porte. Lucas fit bien vite de se redresser et prit la première arme qui lui vint. La télécommande. Ok, si c’était un voleur, il aurait bien du mal à se défendre.
“Hyung?” Il cligna plusieurs fois des yeux alors que le hyung en question avait failli être attaqué par un objet. Lucas referma la porte en vitesse, l’air frais lui glaça les jambes. “On est que deux ici.” dit-il en secouant les épaules. “Les autres ne sont pas là.” Est-ce que Baek voulait que les autres soient présents? Rien que d’y penser, Lucas ne put s’empêcher de faire une légère moue boudeuse. “Tu devras te contenter uniquement de moi, désolé. "

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)  4727ea5007b13864af399f2ec11e4914140d1d7c
07.03.21 12:31

peut-être aurait-il dû attendre de recevoir une invitation officielle ? Parce que sur le moment, il n'avait même pas pensé à ce qu'il faisait, il avait juste pris sa voiture pour retrouver Yuk-Hei. Armé d'un plaid et de friandises et de lui-même, il ne se demandait même pas pourquoi il était là. Juste pour donner un plaid à Yuk-Hei et voir de ses propres yeux qu'il allait bien, probablement. Après tout, c'était son rôle de veiller sur plus jeune que lui. Quand il relève les yeux vers lui, il voit, avec un peu de différé, la surprise du garçon. Lui aussi l'imite et cligne des yeux à répétition avant de les poser sur la télécommande dans sa main. Les sourcils froncés, il relève les yeux vers lui.
"tu... Comptais m'assommer avec ta télécommande ?" il demande en haussant un sourcil suspect. Pourquoi est-ce qu'il voudrait assommer les gens qui frappent à sa porte ? En se rendant compte du silence régnant et surtout des paroles de Yuky, en effet il comprend que le plus jeune est seul dans cette grande maison. De quoi le rendre un peu parano... Mais tout de même, une télécommande ? "t'avais peur qu'un de tes vieux pervers à qui t'envoies tes photos vienne te rendre visite ?" il demande sarcastiquement en lui donnant ce qu'il avait dans les mains afin de pouvoir retirer sa doudoune. Baekhyun avait déjà demandé à Yuk-Hei de faire attention à ce qu'il faisait, mais ce n'était pas pour autant que le plus jeune lui avait promis de faire ce qu'il lui demandait. Baekhyun n'allait en aucun cas le flicer, le garçon faisait bien ce qu'il voulait. Déposant sa veste sur le porte manteau, il relève les manches de son sweat-shirt.
"j'aurais bien voulu voir certaines personnes, mais c'est pas grave, je me contenterais de toi." dit-il en haussant les épaules, le taquinant un peu. Évidemment qu'il allait s'en contenter, c'était même l'option qu'il préférait.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire (y)  77864fe331da45cdc24409edd705ce918e213243
20.03.21 9:58

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Yuk-hei était surpris de voir débarquer Baekhyun chez lui. Certes, ils en avaient parlé rapidement par messages mais il pensait plus à une plaisanterie de la part du plus âgé. Qui serait fou pour sortir vu le temps qu’il faisait? Faut croire que Baek l’était mais malgré tout, Lucas était heureux qu’il ait eu ce courage-là. Peut-être qu’en sachant qu’il oserait affronter le froid, il lui aurait dit non, de rester bien au chaud chez lui alors que Yuk-hei devait rester seul, abandonné par tous, dans ce logement bien trop grand pour un seul homme. Il aurait sans doute fini par déprimer, assis sur son lit, sa couette sur le dos regardant la neige tombée par la fenêtre. Mais maintenant qu’il était là, Lucas ne comptait pas le laisser partir, il allait le clouer sur le canapé et au moins, se réchauffer.
Ne sous-estime jamais une télécommande!” dit-il avec un sourire légèrement gêné. Ok, il y avait sans doute meilleure arme pour se défendre que cet objet mais c’était la première chose qu’il avait pu prendre. Levant les yeux au ciel, Lucas secoua la tête. “Et bien, je suppose que j’avais bien raison. J’ai bien eu un vieux pervers à qui j’envoie des photos qui a débarqué.” Il ne montrait jamais sa tête alors aucune chance qu’ils puissent savoir qui il était vraiment, il n’y avait qu’une personne au courant et elle était face à lui actuellement. “Tu as le meilleur ici. Devant toi même !” dit-il en posant ses mains sur ses hanches, prenant un air vexé. Même pas, il venait pour lui, il allait retenir ce détail dans un coin de sa tête. Il n’allait pas le bouder aujourd’hui, étant trop heureux d’avoir un peu de compagnie mais plus tard. "Tu veux quelque chose à boire? J’allais me préparer un chocolat chaud.” Boisson qui était soi-disant réservé aux enfants mais franchement, Lucas ne voyait pas le mal à en boire même à son âge.      

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
02.04.21 23:43

qu'est-ce que le plus jeune a prévu de faire avec cette télécommande ? Baekhyun regarde Yuk-Hei d'un œil suspect avant de lever les yeux au ciel, plus amusé qu'embeté par la réponse. Qui sait, peut-être l'est-il ? Le coréen ne se considère pas comme pieu et s'il doit être parfaitement honnête, il n'a pas été insensible aux photos délivrées par Yuky. C'est son secret honteux. Haussant les épaules, il retire sa grosse veste pour se mettre à l'aise.
"t'as de la chance alors que je sois le seul vieux pervers qui sache où tu vis." il répond en regardant les lieux. N'étant jamais venu ici, il est un peu impressionné par les grands volumes. Pas étonnant vu qu'ils sont nombreux à vivre ici, mais tout de même c'est immense. Ça doit être plutôt étrange de se retrouver seul entre ses grands murs, ça doit foutre complètement le cafard. Déjà que lui, tout seul dans son appartement ce n'est pas tout le temps la joie, alors ici. Une chance que Baekhyun soit complètement du genre irréfléchi et n'a pas hésité à venir lui rendre visite.
Clignant des yeux, il se décide à taquiner un peu plus le plus jeune, se décalant pour regarder derrière le chinois. "je ne vois personne." dit-il en cherchant "le meilleur", une moue aux lèvres. Il conclue avec un sourire, puis s'aventure un peu dans la grande maison, rendant directement sur la pièce de vie. Baekhyun se décide de squatter ici, le grand canapé chante son nom, mais il reste à sa place d'invité, faussement timide.
"j'en veux bien un aussi. Tu veux que je t'aide ?" il demande par politesse, à la cuisine Baekhyun est une véritable catastrophe, un peu incompétent il doit bien avouer. Même pour un simple chocolat chaud il peut mettre le feu et il n'a pas envie que la soirée s'arrête avant d'avoir commencé.

(c) SIAL ; icons sial

Baekhyun Byun
Yuk-Hei Wong
girl boss
Yuk-Hei Wong
12.04.21 9:58

Il est vrai qu’avec une télécommande, il n’avait guère trouvé la meilleure arme qui puisse exister. A moins qu’il la lance en pleine tête sur l’agresseur, lui laissant ainsi le temps de s’échapper, Yuk-hei ne pouvait rien faire d'autre. Mais il avait pris le premier objet qui lui était tombé sous la main. Il n’y avait pas de batte de baseball ni même de sabre à l’entrée de son chez lui. Dommage. Peut-être qu’il devrait songer à se promener avec ça? Étant donné qu’il était seul dans ce logement, forcément cela allait attirer les voleurs. Et vu les bras de poulet qu’il avait, ils n’auraient aucun mal à le maîtriser malgré le fait qu’il est tout de même des muscles. Il ne fallait pas le cacher, ce détail était bien trop important pour son estime de lui-même. “Et je n’aurais aucun mal à te mettre à terre si jamais tu m'attaquais." dit-il en le pointant du doigt avec un sourire.
C’était peut-être pas sûr mais Lucas aimait pouvoir se dire qu’il pourrait se défendre. De toute façon, il n’avait guère le choix que de le faire seul étant donné que son groupe avait décidé de partir sans lui. Lui avait eu le malheur de se retrouver à Los Angeles alors que les autres étaient tous en Corée. Le pire étant qu’ils avaient tout de même le culot de lui envoyer des vidéos d’eux s’amusant. Lucas ne savait guère qui des membres, il allait tuer en premier à leur retrouvaille. “Ouvre bien les yeux.” Lucas gonfla ses joues, d’un air boudeur, avant d’ajouter. “Mais je suppose qu’à ton âge, il faut déjà se cotiser pour une paire de lunettes.”
Secouant la tête, Lucas se dirigea vers la cuisine où il proposa tout de même un chocolat chaud à Baekhyun. Peut-être qu’il aurait préféré quelque chose de plus fort? Genre un alcool ? Mais il ne tenait clairement pas à voir Baek comater dans son canapé, de la bave partout sur le visage avec une bassine dans la main. Rien que l’image déjà, ça lui donnait juste envie de vomir. Pourquoi son cerveau imaginait ça franchement? “Je gère, t’en fais pas.” Il bomba le torse avant de sortir une deuxième tasse. Il suffisait juste d’appuyer sur un bouton de la machine et comme par magie, le chocolat chaud se versait. Lucas pouvait affirmer que la technologie lui sauvait clairement la vie.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: