AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE :: Starbucks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
THE DAY I MET YOU [RONEN]
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
THE DAY I MET YOU [RONEN]  A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 250 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr

|
the day I met you...

— Ces derniers temps furent assez fou pour Laura. Elle avait décidé de tout changer, revenir à zéro, tout balancer et tout recommencer. Après avoir fait un énorme ménage d'hiver chez elle, elle avait pu donner des tas d'affaires et meubles, pour en racheter d'autres. Même les peintures des murs avaient changé. Après avoir consulté des articles pour une maison zen et saine, elle avait suivit tous les conseils et désormais sa maison était entièrement transformée. Elle s'y sentait mieux, comme capable de respirer à nouveau dans un environnement qui ne sent plus comme les erreurs qu'elle avait pu faire. Aujourd'hui, elle voulait un nouveau départ, une nouvelle vie et surtout des nouveaux amis.

Récemment elle s'était plus montrée présente sur les réseaux, notamment puisqu'elle n'a plus la même vie sociale qu'avant, de quoi discuter avec ses fans, avec d'autres personnes ayant des centres d'intérêts commun. Pour celle qui avait toujours eu un œil critique et distant de cette nouvelle vie sur internet, elle s'était finalement trouvée une petite communauté et peut-être même quelques nouveaux amis. Certains plus que d'autres, elle avait même décidé de proposer à une âme virtuelle de venir boire un café en sa compagnie. Aucune crainte car il s'agit de quelqu'un de connu, un visage familier à la télévision.

Elle s'était donc préparée et rendue au lieu de rendez-vous, plutôt ponponnée, avec un petit peu d'avance. Pour tout dire, elle était assez nerveuse, les "premiers rendez-vous" n'étaient pas son fort et elle avait toujours tendance à se trouver un peu idiote. Pourtant elle le connaissait, comme on peut connaître quelqu'un avec qui ont communique son internet. Jouant avec sa tasse de café, elle laissait passer sa nervosité par le claquement de ses ongles contres la tasse et son pied qui gigotait.

Lorsque la petite cloche se la porte sonna, elle leva directement la tête pour regarder en direction de l'entrée. Il venait d'arriver et le stress monta d'un cran, elle ranga une mèche derrière son oreille et se racla la gorge avant de se lever, se tapant malencontreusement la hanche contre la table. Belle entrée en matière. Elle cacha sa gêne avec un large sourire.

- Salut !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

22.02.21 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
Ronen Rubinstein
THE DAY I MET YOU [RONEN]  4fe9da0f784af5c326159fa571268c46ce2f06ed
☆ carrière commencée le : 04/02/2021
☆ interviews : 52 ☆ les crédits : @Callie (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature).

The day I met you...
@Laura Ruth Harrier
☆ ★ ☆
La neige avait recouvert toute la ville de Los Angeles, de gros flocons tomber depuis plusieurs jours et nombreux habitats étaient privée d'électricité, c'était mon cas et autant vous dire que c'était compliqué, mais fort heureusement, j'avais la chance de disposer d'une cheminée que je pouvais alimenté en bois pour me réchauffer et le soir, des bougies étaient disposer partout chez moi, autant vous dire que c'était compliqué, mais être couper d'électricité pendant quelques jours ne devrait tuer personne, pour ma part ça ne me gênait pas, ce qui était plus dangereux c'était quand on devait sortir, si nous avions pas les bons pneus et les chaînes qui allaient avec, c'était très dangereux, fort heureusement j'avais prévu tout le nécessaire et ça tomber à merveille puisque je devais sortir justement. j'avais donc pris une bonne douche, j'avais enfiler un sweet bleu à manches longues assez chaud, un jean, des baskets ainsi qu'une veste à capuche. Ce n'était pas le look de l'année, mais au moins je n'aurais pas trop froid bien que je voulais faire bonne impression puisque je rencontrais pour la première fois la belle Laura Harrier, une actrice avec qui j'ai eu la chance discuter via les réseaux sociaux après l'avoir mis à l'honneur à l'occasion de ma dévotion pour le black lives matter, c'était important pour moi de montrer que n'importe quel être humain dans ce monde qu'il soit blanc ou non était tout de même doué, qu'il faisait de bonnes choses et qu'il y avait de la beauté chez n'importe qui. Laura ne faisait pas exception à la règle, parce qu'en plus de la trouver incroyablement talentueuse, je la trouvais sublime donc j'ai été obliger de la mettre à l'honneur et je ne le regrettais absolument pas. J'attrape mes clés de voiture une fois prêt et je sors de chez moi après avoir dit au revoir à mes filles, mes deux adorables pitbull, je verrouille la porte et m'aventure jusqu'à ma voiture, je grimpe à l'intérieur et je roule jusqu'au Starbucks qui se trouver à quelques pâtés de maison puisqu'il était dans le même quartier que mon domicile. Je finis par arriver, je me gare sans difficulté, je sors de la voiture que je verrouille et je me dirige à l'intérieur du Starbucks en faisant bien attention cette fois de bousculer personne même si je n'avais pas de boisson à la main. Une fois à l'intérieur, je balaye du regard la pièce pour tomber sur la jeune femme, un sourire se dessine sur mes lèvres et je me dirige vers elle. "Salut Laura, ça me fait super plaisir qu'on se rencontre enfin." Je l'observe de haut en bas, elle n'avait pas fait les choses à moitié, d'un côté ça ne m'étonnait pas vu le physique qu'elle avait et je relève les yeux vers elle. "Tu es magnifique et moi je fais clairement tâche à côté pour le coup." Dis-je en riant alors que j'enlève ma veste que je dispose sur le dossier de la chaise et que je m'installe face à elle vraiment ravis de la rencontrer enfin après ses longs mois à discuter sur les réseaux sociaux. C'était vraiment cool qu'on puisse enfin discuter de vives voix et pas seulement par message. "Alors comment tu vas malgré la tempête dehors ?" Un serveur arrive, je lui commande un americano, un bon café bien chaud me fera le plus grand bien avec ce froid, dans tous les cas, je savais que j'allais passer un excellent moment avec la jeune femme.

⇜ code by bat'phanie ⇝

25.02.21 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE :: Starbucks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas