-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

we are together bulletproof (bangtan squad)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jungkook Jeon
too alien for earth
Jungkook Jeon
1059 we are together bulletproof (bangtan squad) - Page 3 72ek
@tojustpersona
Mar 13 Avr - 15:28
We are together bulletproof
feat
Bangtan
Squad
C'est bien ce que tu pensais, après la crise que Jimin vous a fait, c'est au tour de Hoseok et ensuite de Yoongi-hyung, de paniquer. Nulles doutes que personnes n'auraient voulu que les choses soient plus simples aujourd'hui et surtout, que l'on parle d'amour et non de problèmes conjugaux. Toi, tu l'as su pour Jiminie et Yoongi et ce n'est clairement pas le meilleur ami de ton copain qui est venu te l'annoncer. Ça encore, t'arrives pas à comprendre.. Il aurait tout simplement pu t'envoyer un texto, tu aurais trouvé ça moins dérangeant que devoir l'apprendre de la bouche d'un Suga-hyung. Enfin bref, t'as qu'à même réussis à avoir une petite conversation avec ton aîné et ainsi, arriver à mieux comprendre certaines choses. Choses que tu lui a promis de garder pour toi. Pas question de tout déballer au premier venu, même si l'idée d'en parler à Taehyung t'as beaucoup pesé sur la conscience. Mais tu croyais que Jimin aurait le courage d'aller en parler à son soulmate.. il faut croire que tes croyances étaient dans le tort.

Tu as vite pris ce que Tae avait entre les doigts, ne voulant pas le voir malade s'il décidait de faire un vide-armoire. Tes dernières paroles, mises dans sa direction, t'ont fait un peu sourire. Espérant ainsi arriver à ouvrir une porte entre vous deux, qu'il puisse réaliser que tu étais entrain de faire un grand pas vers lui. Si tu aurais voulu glisser le tout en blague, tu n'aurais pas pris soin de lui retirer ce qu'il avait entre les mains de la manière que tu l'as fait ni même, décidé de ces paroles. Mentionné non discrètement.. La petite toux de ton copain te laisses retomber ton sourire, ainsi que sa non réception de tes paroles. Toi qui voulait faire des efforts aujourd'hui, tu crois bien que c'est raté. Tu décides donc de prendre le bol de croustilles mis au milieu de la table, et de le lui mettre directement entre les mains. Qu'il mange, s'il préfère faire comme si tu n'existais pas. Ton geste a été rapide, t'es au courant que ça a parut devant tout les autres, mais tu en as rien à faire. Tu ne sais même pas où te diriger.. t'aurais pu venir t'asseoir près de Jimin, dans le temps, mais avec tout ce qui se passe, tu ignores si c'est une bonne chose à faire.. Alors tu prends place près de Yoongi, venant coincer tes pieds sous tes jambes. Placé ainsi, pu question de bouger. Tu boudes et ça paraît.


Jungkook Jeon
Revenir en haut Aller en bas
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
467 we are together bulletproof (bangtan squad) - Page 3 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
Tumblr,Google
Lun 19 Avr - 22:13



we are together Bulletproof❞
Bangtan Squad
Namjoon les regarda lui qui croyait qu'ils allaient passer une soirée tranquil sans mauvaise ambiance, et bah c'était loupé après tout Yoongi et Jimin était assez grand pour savoir ce qu'ils faisaient et ci cela était finis entre eux, bah que voulez vous qu'ils fassent de plus, il ne voulait juste pas que cela impacte le groupe,enfin après tout ils étaient grand pour faire la différence et ne pas mélanger le travail et la vie privé...Enfin ce qui les impacte...Il écouta Yoongi dire au plus jeune d'arrêter de chercher les ennuis...Il finit par s'asseoir sur le fauteuil...Il espérait que l'ambiance ce calme et qu'ils fassent comme si de rien était histoire de passer une bonne soirée...Chose qu'ils n'avaient pas fait longtemps à cause de la pandémie et du fait que chacun faisait un peu leur vie de leur côtés y comprit lui qui passait le plus de temps possible auprès de sa petite amie quand cela était possible, il savait que les blackpink était pas mal occupé dernièrement...Donc dés que Lalisa avait une journée de libre il allait la voir...Il attrapa une bouteille de Soju que Jin avait sortit et en bu quelque gorgée regardant les autres autour de lui...Il espérait au fond que leur prochaine sortit d'album se passera bien ainsi que la promotion parce que si cela se déroulait dans une tel ambiance il craignait le pire...

© Pando
Namjoon Kim
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
222 we are together bulletproof (bangtan squad) - Page 3 T2fm
@everdosis
Ven 30 Avr - 1:18
We are together bulletproof
feat
Bangtan
Squad
Aurevoir la jolie ambiance qui aurait pu avoir lieu si tout le monde se serait mêlé de leurs affaires. Toi, tu serais bien installé dans le fond du canapé et chaque membre à leur occupation. Soit l'écriture, soit la musique, soit entrain d'énerver le plus vieux. T'as quand même une de ces chances d'être placés vers le milieu, t'as aucune pression d'un côté ou de l'autre. Mais puisque la bonne entente ne fonctionne jamais entièrement et que le pays des licornes enchantées n'existe pas, la bonne entente a vite pris la fuite et laissée un courant de déjà vu sur tout le groupe. Pas de bonne entente, puisqu'il y a dispute. Pas de mariage, puisqu'il n'y a pas de couple. Êtes-vous tous au même niveau? Au niveau de ne trouver personne pour partager votre vie car vous êtes connus? Tu soupires à ce qui arrive entre Jimin et Yoongi. Ça te blesses que ce dernier ne t'en ai pas parlé. T'as l'impression d'avoir été le dernier à savoir pour lui et Jimin et maintenant, le dernier à savoir pour leur rupture. Tu croyais être un bon ami du rappeur et ça te déçois beaucoup. Il a beau te montrer qu'il est désolé, t'aimerais pouvoir discuter un peu avec lui. Essayer de comprendre pourquoi il ne t'en a pas parlé avant, pourquoi t'arrives jamais à comprendre certaines choses de sa vie. C'est bien vrai que toi aussi, tu lui caches certaines choses, mais pas à ce point.

Tu ne cesses de le regarder, comme s'il n'y avait que lui dans le coin. Comme si t'avais besoin de connaître la vérité à son sujet. Tu ne vois rien de ce qui se passe autour, t'as une fixation sur le plus vieux des rappeurs et tu ne cesses de le regarder. - Pourquoi? - Lui répète-tu encore. - Pourquoi tu ne m'as rien dit? - Oui, tu veux régler ça maintenant, devant les autres. De toute manière, vous partagez presque tout. Vos joies, comme vos peines.


Hoseok Jung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 3 Mai - 13:46

//we are together
« bulletproof »— bangtan —
Autant dire que l'ambiance a pris un sacré coup. Difficile de retrouver un semblant de sourire après avoir été mis le dos au mur de cette façon. Un peu boudeur et vexé, ce n'est pas la manière dont tu voulais en parler, vous avez tellement de choses à penser que tes petites histoires n'ont peu d'importance ici. Dernier regard à Jimin qui tente malgré tout de se dépatouiller de tout ça, c'est finalement vers Hoseok que tu traînes le regard. Plus personne n'ose dire, un silence tellement malaisant que même une mouche ne voudrait se balader dans cet environnement tendu. Jusqu'à, tu t'y attendais, Hoseok. Jamais d'intimité avec, il te prend à part, mais devant tout le monde. C'est clairement la chose la plus Hoseokienne possible.

Tu soupires, connaissant le côté têtu, tu ne peux donc pas t'en sortir juste en boudant.

« Je ne voulais pas embêter qui que ce soit avec ça. Si Jimin a eu besoin d'en parler alors c'est bien qu'il l'ait fait avec je ne sais pas qui, mais moi non. » Tu expliques sans trop de nervosité, mais tout de même assez d'agacement. Tu es comme ça, un mur réservé qui ne parle pas tellement de ses sentiments hors que dans ses chansons. Ils te connaissent assez pour le savoir, pourquoi ça les étonne ?

« Ce n'est pas contre toi personnellement, je n'ai rien dit à personne. » Pour mettre les choses au clair, l'information n'a pas filtré de ton côté et tu n'avais pas l'intention d'en parler dans l'immédiat. Maintenant c'est sur le bureau, contre ton envie, mais soit.

« Je ne savais même pas si ça allait s'arranger ou pas vu qu'on a même pas eu le temps d'en discuter que tous les deux, mais maintenant vous êtes tous au courant que non. » Dis-tu légèrement vexé. C'est difficile d'entendre que Jimin n'a plus du tout de sentiments même si tu t'y attendais. Juste devant tout le monde, sans t'avoir préparé, c'est blessant. Ça t'a coupé l'appétit.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung Kim
CEO.000.000
Taehyung Kim
6147  tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
« miki. (vava) siren charms. (sign) »
Lun 10 Mai - 11:13

we are together bulletproof  Taehyung était encore un peu chamboulé de la réaction de Jimin par rapport à sa rupture avec Yoongi, il pouvait comprendre que ce n’était guère agréable d’avoir cinq autres garçons qui leur posaient des questions. Mais ils étaient un groupe, c’était normal d’avoir un peu plus d’informations à ce sujet. Tae ne voulait guère qu’ils rentrent dans les détails mais juste entendre que tout allait bien pour eux et qu’ils avaient juste décider de se séparer d’un accord commun. Mais était-ce vraiment le cas? Si Jimin réagissait de cette façon, peut-être que Yoongi avait été le seul à décider? Ou qu’il avait été trompé et qu’il avait honte de l’avoir à ses membres? A moins que ce soit lui qui ait commis une faute et qu’il ne voulait pas que le groupe entier le sache? Bien trop de possibilités le laissant dans le néant le plus complet. Nul doute qu’il allait devoir avoir un tête à tête avec le Mochi pour le secouer afin d’avouer toute la vérité.
Quand Jimin leur annonça qu’ils n’avaient rien voulu dire pour ne pas les inquiéter, Taehyung ne put s’empêcher de faire un moue. “Et tu ne penses pas que justement, c’est en ne disant rien que maintenant on s’inquiète?” Et au final, maintenant, il ne s'inquiétait plus pour le couple YoonMin mais pour Jungkook qui avait changé de place et qui boudait? Qu’est ce qu’il venait de se passer? Le jeune homme n’arrivait plus rien à comprendre, il se passait pourquoi de choses d’un coup et en même temps, personne ne semblait parler. A croire qu’il y avait une sorte de malaise entre eux et Tae n’avait qu’une hâte, c’était de mettre plein de petits fours dans sa bouche pour passer l’envie d’ouvrir la bouche. Et au final, ce fut Yoongi qui le fit parler. Sans doute le fait d’avoir été vexé qui le força à prendre les devants. “En tout cas, il ne m’en a pas parlé à moi. J’étais au courant de rien.”  Pour quelqu’un qui était soi-disant son Soulmate, il lui cachait beaucoup de choses. Pour un peu, il bouderait presque comme Jungkook.
 

 
code by solosands

_________________

--- are you my best friend ? -
i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.
Taehyung Kim
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
611 Uc
Tumblr
Jeu 20 Mai - 21:50

We are together Bulletproof
Jimin les regarda tous et écouta Hobi suga qui venait de parler calmement peut-être qu'il aurait dût en parler mais il ne voulait pas les inquiéter vu son état...Puis il avait parler à Jin de ce qu'il n'allait pas il lui avait expliqué le soucis...Il était par la suite aller voir Yoongi et ils avaient discuté avant de décider de mettre un point final à leur relation sur un commun accord

-"Bon on est désolé de vous avoir rien dit, on vous parlera la prochaine fois, enfin en tout cas si moi ça tourne encore mal de mon côtés et que quelque chose ne va pas ça vous va...On ne voulait juste pas vous embêtez avec ça ...On c'est surtout dit qu'on était assez grand pour gérer ça voilà pourquoi..."

Il regarda Tae, effectivement il n'avait rien dit à Tae alors que Jimin se confiait vraiment souvent envers celui-ci depuis un certains temps maintenant...Tae était son meilleur ami et beaucoup de chose les reliait et parfois il suffisait d'un regard pour que les deux se comprennent...
(c) toxic heart.
Jimin Park
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook Jeon
too alien for earth
Jungkook Jeon
1059 we are together bulletproof (bangtan squad) - Page 3 72ek
@tojustpersona
Lun 19 Juil - 4:14
We are together bulletproof
feat
Bangtan
Squad
Tu n’en reviens juste pas.. Toi qui avait bien fait comprendre à Taehyung que si tu décidais de te dévoiler, qu’il ne devait absolument pas te renier. Te voilà les deux bras ballants sur le canapé, les deux fesses collées sur ce dernier, le visage las. Tu n’aurais pas cru voir ça de ton vivant. Toi, tu te sais maintenant amoureux et lorsque tu as cru bon de le mentionner ou du moins, arriver à lui tenir la main devant les autres, tu n’as pas senti la même étincelle qu’avant. Enfin, venant de lui. Peut-être que c’est ça, la fin. Peut-être que c’est ainsi que les choses se terminent. T’aurais peut-être dû accepter autre chose venant de lui, te laissant faire. Peut-être qu’il serait bien plus motivé à s’occuper de toi devant les autres.

Tes hyungs se disputent lentement au sujet du Yoonmin et toi, tu ne les écoutes même plus. Tellement que tu as quitté ta place et tu t’es dirigé vers la grande fenêtre au salon, de manière à pouvoir faire passer ta peine sur le décor à l’extérieur. T’en as rien à faire que personne ne soit en accord avec la rupture de tes deux hyung, t’en as encore moins à faire lorsqu’ils veulent se mêler de leurs vies personnelles. Tu sais simplement qu’un grand mal de tête va bientôt pointer le bout de son nez et ça te fais grimacer. - Oh s’il vous plait.. On le savais tous que ça n’allait jamais fonctionner. C’est toujours comme ça. Ils sont toujours ensemble, passant tout leurs temps libres ensemble. C’est pas comme si on pourrait réellement vivre une histoire d’amour aussi, c’est plus compliqué. C’est comme pour Namjoon-hyung et Jin-hyung. On le sait tous qu’ils baisent ensemble en cachette et personne ne mentionne rien! C’est devenu de plus en plus ridicule. - Pendant ta tirade, tu n’as pas bougé, continuant de regarder le décor extérieur, soupirant. Ton front tombe de manière sèche sur la vitre, te provoquant une petite grimace. Tu n’es pas d’humeur, mais vraiment pas. Tu as envie d’aller te réfugier dans ta chambre et ne plus jamais en sortir.


Jungkook Jeon
Revenir en haut Aller en bas
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
467 we are together bulletproof (bangtan squad) - Page 3 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
Tumblr,Google
Ven 30 Juil - 23:03



we are together Bulletproof❞
Bangtan Squad
Namjoon les regarda à tour, il écouta ce que disait Jimin, il comprenait que lui et Yoongi voulait régler ce soucis seul ce qu'il comprenait réellement, il se retourna vers Jungkook en souriant quand il vint dire que de toute façon il savait que cela n'aurait pas duré entre eux, mais comment il pouvait savoir ça...Avant de grimacer en l'entendant dire que cela était comme lui et Jin qui couchait ensemble , non mais qu'est ce qu'il se passait dans la tête du plus jeune du groupe pour croire un truc comme ça ,il finit par lui répondre calmement à ce qu'il venait d'insinuer...

-"Mais ça va pas non , je ne couche pas avec Jin, je peux savoir pourquoi tu dis cela Jungkook c'est comme si moi je disait que tu avais une relation avec Tae sans avoir de preuve, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que moi et Jin on couche ensemble..."

Il ne comprenait pas pourquoi il venait d'isinuer cela surtout qu'il avait certes au début des sentiments pour le plus vieux, mais cela allait faire longtemps qu'il avait tourné la page et qu'il était fou amoureux de sa petite amie...D'ailleurs seule Jin et Jimin était au courant il n'avait encore rien dit aux autres....Il faudrait peut-être qu'il songe un jour à leur dire comme ça il ne raconterait plus une seule bêtise...

© Pando
Namjoon Kim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: