AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we are together bulletproof (bangtan squad)
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 663 ☆ les crédits : soleil plein

“we are together bulletproof.” & Le nez collé contre la fenêtre du salon, Seokjin regardait le paysage américain tout de blanc vêtu. La neige n’avait de cesse de tomber et il n’aurait guère pu dire jusqu’à quand tout ça allait continuer. Depuis son arrivée à Los Angeles, jamais il n’avait vu les alentours de leur appartement être aussi désert. Il faut bien avouer qu’il fallait être complètement inconscient pour songer à mettre un pied dehors. En tout cas pour Jin, il n’y avait aucune force qui pourrait le faire sortir. Même les batailles de boules de neige ne l’attiraient pas, il risquait juste de finir par devenir lui-même un bonhomme de neige vivant. Soufflant sur ses mains, rien qu’à l’idée d’être gelé, le coréen s’étira. L’ennui était bien présent chez lui et le silence qui régnait dans le logement sonnait comme faux. A croire que tous les membres avaient décidé de rester cloîtrés dans leurs chambres sans faire de bruit. Mais c’était sans compter sur Jin qui était bien décidé à profiter de la soirée pour passer du temps en groupe. Autant en profiter. Ce n’était pas tous les jours qu’ils étaient libres et qu'aucune caméra n’était là pour les filmer. Le hyung avait l’habitude mais il appréciait aussi les moments passés sans prise de tête avec les six autres garçons.

Aujourd’hui, il était bien décidé à attirer hors de la chambre ces garçons. Et quoi de mieux que de la nourriture pour les faire sortir? Avec le groupe, cela marchait à chaque fois. Se dirigeant vers la cuisine, il fit une légère grimace en voyant à quel point quasi tout était vide. Sans doute, quelqu’un devrait-il se sacrifier pour aller faire les courses. A moins qu’ils ne téléphonent à leur manager et que celui-ci vienne gentiment les réapprovisionner?

Par chance, il restait de quoi grignoter pendant cette soirée. Pas vraiment équilibré mais le principal étant qu’ils n’allaient guère mourir de faim avec ça. Il faut bien avouer que sept garçons dans un appartement, ça mangeait. ça mangeait sans doute un peu trop ne put-il s’empêcher de penser alors qu’il était en train de préparer tout ce qui fallait sur un plateau. Au moins, ils ne manqueraient pas non plus de boisson, alcool ou non, ils avaient de quoi dans le placard. Néanmoins, ne voulant pas voir les autres membres malades, Jin allait les surveiller de près. C’était dans sa nature d’être toujours vigilant et de s’assurer qu’aucun ne soit en danger. Une fois qu’il avait tout placé sur la table de salon, il prit le temps de prendre une photo de la nourriture et du soju pour l’envoyer à tous les membres en leur disant que cela les attendait. Et si jamais, ils ne descendaient pas, ce serait à Jin d’aller les chercher quitte à devoir les traîner sur le sol.  

@namjoon kim @hoseok jung @yoongi min taehyung @jimin park @jungkook jeon  :coeur1:

 
code by solosands

_________________
    i am the moon &

    army is my earth.”

    ANAPHORE
22.02.21 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
we are together bulletproof (bangtan squad) 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
☆ carrière commencée le : 08/01/2019
☆ interviews : 447 ☆ les crédits : Tumblr,Google



we are together Bulletproof❞
Bangtan Squad
Namjoon était effectivement dans sa chambre calme il était en train de composer des nouvelles chansons il avait issé ses écouteurs sur les oreilles...Il avait bien vu le temps dehors qui ne donnait pas du tout envie de sortir..Bien que le temps lui rappelait leur dernier bon voyage où ils avaient eût la chance d'aller faire un peu de ski et des sports d'hiver....Namjoon était encore en train d'écrire avant de recevoir un sms venant de Jin, il le regarda en souriant quand il vint leur annoncer que le groupe était prié de descendre...Il retira ses écouteurs et ferma le cahier, cela lui ferait du bien de faire un break, surtout qu'il était penché sur les chansons depuis plusieurs jours...Il fallait bien continuer de composer même s'il venait de sortir un album et qu'ils n'étaient pas partit en concert à cause de la maladie toujours présente...Enfin bon il referma la porte derrière lui après avoir vérifié qu'il avait bien tout éteinds...Il souria en voyant la table que Jin avait préparé...Enfin il était quand même surpris qu'il ait trouvé de quoi manger, il avait voulu manger un biscuit la dernière fois il n'avait rien trouver dans les placards....

-"Merci pour cette jolie présentation...Je pense que cela va nous faire du bien de ce retrouver tout les 7 autour d'une table j'ai l'impression que cela fait une éternité que cela nous était pas arrivé...Merci pour cette initiative"

Il était vraiment sincère, il était heureux de pouvoir partager un moment avec eux hors caméra cela leur fera du bien d'être eux même sans ce soucier de la caméra quil les filmeraient...


© Pando
26.02.21 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
we are together bulletproof (bangtan squad) Original
☆ carrière commencée le : 24/12/2019
☆ interviews : 199 ☆ les crédits : @J
We are together bulletproof
feat
Bangtan
Squad
- Mais qu'est-ce que tu fais? - Tu lèves les sourcils, signe d'incompréhension totale. T'étais assis au salon depuis quelques minutes déjà, naviguant sur les différents réseaux sociaux, lorsque tu as vu débarquer Seokjin-hyung, plateau de restant de nourriture en main. Tu as passé les dernières heures assis dans ton lit et, pour ne pas te faire de mauvais maux de dos, tu avais décidé de changer de place et de prendre la même position, mais au salon. Tu surfes sur ton téléphone, à la recherche de Niall, ton nouveau coup de coeur. T'as besoin de t'abonner à sa page facebook, de trouver son instagram et encore plus. Mais ne connaissant pas son nom de famille, tu bloques un peu. Et dès que tu as le malheur d'indiquer Niall dans une barre de recherche et de faire ''enter'', tu tombes sur un chanteur d'un autre groupe, Américain, que tu ne portes pas exactement dans ton coeur. Donc pour toi, c'est le néant.. même si tu as bien envie de trouver son nom à quelque part, pour lui demander des nouvelles. T'as besoin de voir une photo de lui, pour te dire que tu ne t'es pas trompé. Que ce garçon existe pour vrai. T'as l'impression d'avoir perdu quelques heures de ta vie à chaque fois que tu as pu le croiser, tellement que le tout te semble irréel.

Ton téléphone tremble légèrement, signe que tu as reçu un message. Un franc sourire s'affiche sur ton visage, croyant qu'il puisse s'agir de ce garçon que tu commences à fréquenter. Lorsque tu vois le prénom de Jin, tu soupires. Tu vois vaguement la photo qu'il a envoyé à tout le groupe, avant de lever les yeux vers lui. - T'es sérieux? Tu crois vraiment que les autres vont arriver en courant pour manger ton restant d'armoire? - Tu relevès les yeux à nouveau, voyant Namjoonie arriver, comme si tout était normal dans le plus merveilleux des mondes. Au final, tu t'es peut-être trompé, les autres vont finir par rappliquer et tu peux oublier ta tranquilité et tes recherches pour ce soir. Tu devras reprendre dès demain. Il y a plusieurs Niall en Amérique sur les réseaux sociaux et encore, t'es même pas certain qu'il puisse avoir pris ce nom pour son compte. Le tiens est bien J-Hope alors.. tout est possible pour ce garçon. - Une éternité que nous n'avons pas mangé un vrai repas tout ensemble oui, pas pour manger le fond des placards. Je suis certain que la date de péremption est passée depuis des lustres. -


28.02.21 1:05
Revenir en haut Aller en bas
YoonGi Min
let the ocean take me
YoonGi Min
we are together bulletproof (bangtan squad) 458d184cbcdc457c20fe4d2488b18fb2
☆ carrière commencée le : 26/01/2021
☆ interviews : 72 ☆ les crédits : (avatar: toshiki, sur tumblr)

//we are together
« bulletproof »— bangtan —
Tu joues sur ton téléphone lorsque l'écran est soudain chamboulé par un message de Seokjin. Peu intéressé à première vue, tu slides et continues ta partie jusqu'à perdre quelques minutes après, faiblement tué par un ennemi. Avec un lourd soupir, tu quittes et curieusement cliques sur la notification qui affiche une photo. Ça te prend un certain temps pour comprendre que tout cela n'est qu'une invitation à faire trois pas pour déguster un buffet de chips, d'autant que tu ne comprends pas pourquoi sa vieille carcasse n'est pas venue t'inviter en personne alors que vous n'êtes qu'à quelques mètres.

Après avoir haussé les épaules, réellement peu envieux de bouger de ton cocon, tu observes que tout le monde a vu le message. Même Jimin. Difficile de t'imaginer passer une soirée avec lui à proximité, même sans aucun ressentiment, c'est juste... un malaise permanent, la boule dans le vide. Tu évites avec succès de te retrouver avec lui le plus possible et aux yeux de tous, t'es comme sous les feux des projo, exposé à la lumière des doutes et des curiosités. Sans grande motivation, tu te sors -finalement- de ton matelas et t'en vas retrouver les autres la mine neutre et le pas lent.

« Qu'est-ce que c'est que tout ça ? T'as fait une bêtise ? » Suffit de quelques mots et d'un sourcil levé pour suspecter l'ancien. Après tout, toute cette préparation se devait de cacher quelque chose.



_________________
FOREVER behind me kissing my ass
Aujourd'hui à 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Taehyung Kim
CEO.000.000
Taehyung Kim
 tumblr_pkco8xpB9u1svlru9o6_400.gif
☆ carrière commencée le : 02/02/2018
☆ interviews : 5563 ☆ les crédits : « soleil plein. (vava) siren charms. (sign) »

we are together bulletproof  Le nez collé contre la fenêtre de sa chambre, Taehyung regardait le paysage blanc avec envie. Nul doute qu’il donnerait tout pour pouvoir aller dehors et profiter de cette neige qui semblait même l’appeler à travers la vitre. Mais impossible. C’était beaucoup trop dangereux et Taehyung risquerait fortement de se blesser à faire l’imbécile. Et il n’était pas sûr que Yeontan décide de le suivre pour une petite balade dehors. Ce chien semblait bien plus intelligent que son maître, par moment. Soupirant bruyamment, le jeune homme leva les yeux en voyant la buée qu’il venait de créer sur la fenêtre. Preuve qu’il devait bien faire froid dehors, par chance à l’intérieur, la température était assez bonne malgré le fait qu’il est enfilé un pull. Comme si à force de fixer la neige, Taehyung avait eu froid rien qu’à l'idée d’y être confronté. “Ce n’est pas aujourd’hui qu’on sortira, Tannie.” dit-il en soupirant, rejoignant son chien qui était installé sur son lit. Celui-ci avait pris ses aises en s'assurant d’avoir le maximum de place. C’était assez amusant de voir qu’une aussi petite chose pouvait s’étirer autant. Le caressant, il entendit son téléphone vibrer sur la table de chevet.

Taehyung soupira de nouveau en se redressant, vu comment il s’était installé pour caresser son chien, son bras n’était pas suffisamment long pour l’atteindre.
Il allait sans doute étrangler la personne qui l’avait dérangé dans son activité de rien faire. Une photo. Voilà comment Jin comptait les attirer dans le salon. Est-ce qu’il pensait vraiment que cela allait les inciter à venir? D’ailleurs, pourquoi ce hyung avait-il décidé de faire ça? Se souvenant d’une ancienne conversation qu’il avait pu avoir avec Jungkook, Tae quitta le lit rapidement. Est-ce que c’était aujourd’hui qu’il allait leur annoncer que finalement il était marié et qu’il avait deux enfants? Pour rien au monde, Taehyung ne raterait cette annonce.

Après avoir embrassé la tête de Tannie, il se dépêcha d’aller au salon où déjà quelques membres étaient présents. “Ou une grande nouvelle à nous annoncer?” s’incrusta-t-il dans la conversation avec un grand sourire sur les lèvres.
 

 
code by solosands

_________________

--- are you my best friend ? -
i wanna ask you if this is all just in my head. my heart is pounding tonight i wonder if you are too good to be true. and would it be alright if i pulled you closer.
Aujourd'hui à 10:22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas