AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sport is good for your health (Ji-Eun)
Bianca Blair
forest fire in design
Bianca Blair
Sport is good for your health (Ji-Eun) Tenor
☆ carrière commencée le : 18/10/2020
☆ interviews : 88 ☆ les crédits : Tumblr
Sport is good for your health.Bianca Blair & @Ji-Eun Lee
( ) ••• En tant qu'employée de la plus grande fédération de catch du monde, je me dois de m'entraîner tous les jours avec acharnement pour garder une forme olympique et un physique endurant pour assurer lors des représentations sur les rings de la WWE. Et c'est ce que je fais et c'est bien loin de m'embêter étant une sportive dans l'âme depuis que je suis ado. La WWE étant très populaire en Américaine, il est difficile de s'entraîner dans une salle lambda ou autre, donc c'est normal que tous les employés de la fédération s'entraînent au Performance Center de la WWE. D'autant plus que la WWE regorge d'entraîneurs expérimentés et talentueux dont je m'inspire pour m'améliorer chaque jours. Mais aujourd'hui, je décide de prendre un risque de me faire arrêter toutes les secondes en allant à une salle publique de la ville. D'autant plus qu'au performance center, tous les employés de la WWE s'y rendent, donc ça peut être compliqué parfois. Mais là je suis à Los Angeles, et le performance center se trouve en Floride, et même si je voyage beaucoup pour être présente à chaque show.. c'est pas pour aujourd'hui.

C'est durant une matinée que je me rends toute seule dans une salle plutôt populaire de la ville, que je connais. J'aurais pu y aller avec mon marie, mais il est occupé et nous avons pas pour habitude de s'entraîner ensemble. Début de matinée, la salle est assez vide pour le moment, il n'y a pas grand monde, et je salue la personne qui gère la salle quand j'arrive. Evidemment, il ne fallait pas attendre pour qu'une personne m'arrête, une personne fan de la WWE qui est venue garder la forme dans cette salle. Je ne suis pas compliquée, ni odieuse envers les inconnus, et je souris agréablement à l'intention de la personne de me partager sa passion. Après tout, un ring de catch c'est comme-ci nous montons sur scène pour jouer de la musique à un public. Nous existons grâce aux fans. Je me rends directement dans la salle, étant déjà en condition, je n'ai pas besoin de me rendre aux vestiaires, et je préfère garder mon sac de sport près de moi lorsque je m'entraîne. Je commence par ouvrir mon sac, pour y déposer mon téléphone à l'intérieur. Je ne suis pas la genre de personne à faire du sport avec de la musique dans les oreilles. Je commence par quelques étirements primordiaux pour ne pas avoir des crampes à la fin de la séance.              
© 2981 12289 0
22.02.21 7:06
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Eun Lee
too alien for earth
Ji-Eun Lee
Sport is good for your health (Ji-Eun) Ddfd9080c8ec3deaaa3e17dbd17826af0a8abd29
☆ carrière commencée le : 14/09/2019
☆ interviews : 588 ☆ les crédits : patr.onus


SPORT IS GOOD FOR YOUR HEALTH

Ce n’était pas vraiment courant que Ji-Eun se rende dans une salle de sport, encore moins dans un autre pays que le sien… Elle s’entraînait pourtant et assez régulièrement afin de rester en forme, elle n’avait pas trop le choix en tant qu’idole après tout. Mais dernièrement, c’était une discipline différente qui l’avait attirée. Elle voyait bien qu’être une femme pouvait parfois être dangereux quand elle se déplaçait en mode incognito et donc sans escorte pour la protéger. Ainsi, elle avait désiré apprendre à se défendre correctement afin de ne pas être plus un boulet qu’elle ne l’était déjà, selon elle. Au moins, si elle savait se défendre, elle se sentirait plus à l’aise avec elle-même et elle s’en voudrait ainsi moins d’inquiéter les autres. A ses yeux, savoir se défendre était un minimum que toute femme devrait apprendre. Qui sait ce qui pouvait arriver… les agressions ça arrivait tous les jours et il ne fallait pas se dire que ça ne lui arriverait pas parce que ça, elle n’en savait rien du tout ! Elle avait donc pris rendez-vous avec un coach assez bien réputé afin de la préparer tranquillement à tout ça. Etant tout fine, autant ne pas trop la détruire dès le premier cours, n’est-ce pas ? Elle arrivait un peu en avance à la salle de sport, ok beaucoup en avance en fait mais elle pourrait faire quelques petits trucs avant, s’échauffer un peu, se préparer. Aucun doute que le temps passerait vite et que son professeur ferait son apparition plus tôt qu’elle ne l’imaginait ! Elle passait évidemment par la case vestiaires et mettait ses affaires dans son casier qu’elle fermait convenablement. Ça lui ferait du bien de décrocher un peu, s’éloigner de son téléphone et ne penser à rien pendant quelques temps. La salle était grande et peu de personnes étaient présentes au moment présent alors elle avait quand même du choix niveau place… Elle choisissait finalement de se mettre pas trop loin d’une autre personne, une jeune femme, sans vraiment savoir pourquoi. Alors qu’elle l’approchait, la jeune femme lui souriait alors la coréenne fit de même. « Bonjour ! » Nul doute qu’elle avait face à elle une véritable sportive. Il suffisait de regarder son physique pour le savoir. Elle, à côté, elle faisait un peu insecte sur les bords. Si Ji-Eun s’entraînait, c’était avant tout pour garder un physique fin et supporter le poids des concerts, nullement pour développer ses muscles qui restaient au minimum syndical.

_________________

24.02.21 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas