AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: Who's missing ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
nickie le domas ~
Nickie Le Domas
what a plot twist you are
Nickie Le Domas
nickie le domas ~ Tumblr_inline_pbu8fvQhro1u9iaqh_500
☆ carrière commencée le : 05/02/2021
☆ interviews : 30 ☆ les crédits : avatar par kelly
⊹ Identité de la célébrité : Nickie Le Domas/Chris Hemsworth.
⊹ Date de départ : 19/02
⊹ Date de retour : 01/03
⊹ Motif (facultatif) : Ce post est davantage une explication pour mon manque d'activité qu'autre chose parce que concrètement je pourrais me réveiller demain et redevenir actif comme à mon arrivée mais, en gros, je suis dans une mauvaise phase de dépression, extrêmement stressé et à chaque fois que je me connecte en me disant que je veux écrire, surtout que j'adore le personnage que j'ai créé, je vois la montagne de notifications en haut de la page et je panique et ferme tout, ce qui me rend triste parce que comme je le disais, je veux vraiment jouer ce personnage mais, je suis tellement stressé irl que le moindre truc est comme une goutte d'eau de trop. Bref, je ne demande pas de traitement de faveur ou autre, j'ai lu les règles et je comprendrais si vous supprimez mon compte pendant que mon "cerveau" fait ce qu'il est entrain de faire. Je voulais aussi m'excuser auprès des personnes à qui je dois des réponses, que cela soit mp ou dans les recherches de liens. J'espère me sortir de ce trou rapidement.
Code:
[b]chris hemsworth[/b] (19/02/21 > 01/03/21)

And I'm so furious at you for making me feel this way. But, what can I say? You're gorgeous.
19.02.21 15:47
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 20367 ☆ les crédits : (c) stolas
Ohhh je suis triste d'entendre ça
Néanmoins je t'envoie des tas de bonnes ondes pour que tu te sortes de cette période difficile et que tu puisses reprendre une vie normale :coeur1: en cas de besoin, on est là, si tu veux parler ou juste te changer les idées sans avoir à te stresser, tu peux compter sur nous :omg:
Prends surtout soin de toi car c'est le plus important et nous on t'attendra avec plein de love
nickie le domas ~ 1022196784
19.02.21 19:53
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)
bon courage pour cette période difficile. prends le temps dont t’as besoin pour souffler, te concentrer sur toi-même et remonter la pente, ne te rajoute pas du stress supplémentaire avec les rpg. on t’attendra, et puis on est là si t’as besoin :coeur1: :coeur1: :coeur1:
19.02.21 20:10
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
nickie le domas ~ Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F13%2F2016%2F08%2F16%2Fgiphy-191
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : ©cranberry (merci)
plein d'amour à toi pour que tu sortes de là rapidement :**: :heart1:
on sera là en cas de besoin (aa)
19.02.21 22:51
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
nickie le domas ~ B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 548 ☆ les crédits : cosmic light
@Nickie Le Domas Oh chat :snif: Prends soin de toi avant tout et ne te stresses pas pour les notifications, aucune n'a de caractère pressant je pense :coeur1: Tu n'as pas à t'excuser pour les réponses non plus, nous on reste là donc on sera toujours là à ton retour sans le moindre souci :cute: Le plus important c'est que tu nous reviennes en pleine forme, peu importe le temps que ça prendra :coeur1:

Et comme les autres l'ont si bien dit, en cas de besoin, saches qu'on est là ! :calin:

ANAPHORE
20.02.21 9:02
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: Who's missing ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas