AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LA VIE EN BROUILLARD (( A J ))
Johnny Depp
breathe me in
Johnny Depp
LA VIE EN BROUILLARD (( A J ))  5nBJ
☆ carrière commencée le : 28/01/2021
☆ interviews : 52 ☆ les crédits : olympia (tumblr)



la vie en brouillard ; @Alexis Ren
tu ne sais même plus depuis combien de temps t'es là. Dix minutes, une heure, une demie journée, à regarder les flocons tomber et l'air s'alourdir. Le temps gris n'annonce rien de bon, une vague de froid frappant la côte. Le côté agréable et enjoyable de la neige devient juste une source d'ennui. Tu ne crains le froid, probablement grâce à toutes ces cigarettes que tu fumes, réchauffant ton sang froid. A en confondre la fumée de la clope au souffle glacial de l'extérieur, au détour d'une rue, tu repousses l'heure.

Tu les as vu les gens qui paniquent dehors et courent pour rejoindre leurs habitations avant que la route ne se fasse impraticable, mais toi tu n'es pas comme ça, tu traînes les pieds, quitte à prendre froid dans ton vieux perfecto et jeans rouillé. Aucune crainte du froid, du vent, de la pluie, d'une certaine façon tu es à l'abri grâce à une gouttière.

Tu mattes juste les flocons qui tombent les uns à la suite des autres, formant un tout tenace sur le sol.

C'est assez satisfaisant.

Si ce n'est une gourde qui vient briser la tranquillité triste et solitaire de ton existence en déambulant telle une reine de beauté dégénérée. Dans le fond, tu t'en fous, tu laisses passer cette blonde qui n'arrive presque plus à tenir debout. Ses jambes se fracassent l'une contre l'autre dans un spectacle pathétique.

Mais qui es-tu pour juger ? Combien de fois tu t'es mis la tête à l'envers à en dormir sur les trottoirs devant chez toi ?

« tu devrais rentrer chez toi sweetheart »


Que tu interpelles pour ta bonne action de l'année, aider une fille à retrouver son chemin et surtout se mettre à l'abri de la prochaine tempête annoncée comme désastreuse par toutes les dramaqueens de journalistes.

« tu n'as pas froid habillée comme ça ? »


Tu pointes tout en soufflant ironiquement. Petite robe laissant peu de place à l'imagination qui contraste fortement avec les températures glaciales de l'extérieur.
19.02.21 1:12
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Ren
CEO.000.000
Alexis Ren
LA VIE EN BROUILLARD (( A J ))  Ba32948df9bc044e874ce6bc85e14e55
☆ carrière commencée le : 27/07/2020
☆ interviews : 610 ☆ les crédits : chaussette




☾ la vie en brouillard @Johnny Depp

cette putain de journée est passée comme une tempête foutant tout en l'air sur son passage. La blonde est dans un état désastreux, pathétique peut-être, première fois de sa vie qu'elle s'autorise à se ridiculiser de la sorte au plein cœur de la journée. C'est ce qu'elle a fait, boire et pleurer sur sa triste existence en supprimant les milliers de photos de Noah sur son téléphone. Seul moment de faiblesse caché aux yeux des autres, si ce n'est qu'elle avait soudainement envie de sortir. Avec sa petite robe, assez petite pour laisser peu de place à l'imagination, des talons bien trop hauts pour marcher dans ton état second et juste une petite veste en cuir. En soit, pas du tout adapté au temps extérieur. Il fait frais, froid même, mais son sang est trop chaud pour s'en rendre compte immédiatement, elle ne cherche qu'une fête dans laquelle s'incruster. Mais tout ce qu'elle trouve sont des obstacles sur son chemin et un vieux monsieur tout flou qui lui fait des réflexions.
"je ne suis pas ton sweetheart et j'ai pas froid, j'ai même chaud et qu'est-ce que ça peut te faire grand-père ?" dit-elle en pointant approximativement son doigt vers cette silhouette floue. Cette voix lui rappelle quelque chose, mais elle n'en prête pas attention, continuant son chemin difficilement, se retenant au mur pour ne pas tomber.


(c) SIAL ; icons sial


22.02.21 17:32
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas