AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: OH! News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The snow that covers my heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Oh Hollywood !
girl boss
Oh Hollywood !
☆ carrière commencée le : 01/07/2014
☆ interviews : 3920 ☆ les crédits : notre chère velvet crowbar.
The snow that covers my heart

Les fêtes sont terminées et on espère que les vôtres ont pu se dérouler du mieux possible malgré ce qui se passe actuellement. Cette année, pas de version saint valentin. l'amour, ça craint de toute façon, vous n'êtes pas d'accord?  Pour cette 59ème version, on met à l'honneur de nos deux gagnants pour la roulette des défis. Chang-Wook et Jungkook. On tient d'ailleurs à vous remercier pour votre participation, cela nous a fait bien plaisir et on espère qu'on ne vous a pas trop torturé   Et cette version a été réalisé par notre chère Noémie qui a su gérer aussi le changement de codage. Une nouvelle année 2021 débute et OH vient de se refaire une toute nouvelle beauté. Le forum est prêt à charmer de nouveaux petits monstres.  

01. Pour ce mois-ci, on  eu l'idée de faire une intrigue qui ne sera pas exclusivement réservé à un seul rp. mais à tous. Los Angeles est bloqué par une tempête de neige et nos célébrités vont avoir du mal à gérer le manque d'électricité et de moyen de transports. Quand la nature prend le dessus sur tout le reste, on voit qui est assez fort pour la contrer. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre ICI pour plus d'explications. à savoir que désormais, dès qu'un nouveau rp sera lancé, il devra respecter les conditions météos de la ville le temps de l'intrigue.  

02. Comme vous avez pu le remarquer, le forum a subi un grand nettoyage de printemps avant l'heure pour ce qui est du codage. C'est pour cela qu'on vous demande de bien vouloir changer le code de vos scénarios/préliens afin de mettre les nouveaux. Ils seront archivés après une semaine si non changement

03. Une petite soirée chatbox rempli de bug a été organisé vendredi et on tenait à remercier les personnes qui sont toujours présentes pour ce genre d'occasion. pour garder des souvenirs, quelques screens ont été pris à l'occasion. si jamais, vous êtes curieux, vous pouvez vous rendre ICI mais attention, préparez-vous à être surpris... et pas dans le bon sens.  

04. pas un membre du mois, mais deux ! il faut bien fêter cette fête des amoureux en récompensant les plus actifs d'entre nous. @Charles A. Melton et @alycia debnam-carey et oui c'est vous qui avez été choisi comme nos membres du mois. on sait que vous n'êtes pas en couple mais vu que vous êtes actifs, on a décidé de vous nommez tous les deux. Puis qui sait, ça peut donner des idées, n'est ce pas?  On a même déjà trouvé un nom de ship pour vous ! (aa)

05. Les journalistes de Stella ainsi que celle-ci sont encore bien présentes sur le forum alors il ne faut pas hésiter à faire appel à leurs services si jamais, vous souhaitez vous venger d'une personne. Ils seront ravis d'écrire un joli article pour satisfaire votre méchanceté. On a tous désiré au moins une fois pourrir la vie de quelqu'un, faîtes pas genre   (aa)

06. Comme d'habitude, on vous rappelle que Oh Hollywood a son propre DISCORD. Vous pouvez ainsi faire connaissance avec les membres déjà présents et on vous rassure, personne ne mord là-bas !

07. N’oubliez pas que pour avoir de nouvelles petites têtes sur le forum, il faut voter toutes les deux heures sur les top-sites. Il faut faire vivre OH au maximum pour attirer de nouveaux membres  Nous sommes sur broc'art et prd et un petit message de vous nous ferait plaisir. Des points vous seront donnés pour chaque message de pub posté. On a aussi besoin d’amour, nous

Et un petit mot pour conclure. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes malgré le temps qui passe ! On est ravi de voir que Oh est toujours aussi actif sur la toile et on espère que ça va durer encore un paquet d'année. on râle mais on vous aime tout de même  

n'oubliez pas qu'un dc, c'est toujours bon pour la santé. Mais trois, c'est encore mieux    
Mais rassurez vous, on vous aime tout de même

17.02.21 16:33
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
The snow that covers my heart A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr
:**: :**: :**:
J'adore le dégradé des catégories ! C'est tellement beau :gaah: Vous avez assuré, mais si vous avez été longues dis donc... :siffle: Mais je vois que tout a changé, quel courage :mdr:
Bravo au couple du mois :please:
17.02.21 18:45
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
Ronen Rubinstein
The snow that covers my heart 4fe9da0f784af5c326159fa571268c46ce2f06ed
☆ carrière commencée le : 04/02/2021
☆ interviews : 52 ☆ les crédits : @Callie (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature).
J'aime beaucoup la nouvelle version, elle est super jolie. :**: :**: Et l'intrigue avec la tempête de neige, plus d'électricité, ça promet du drama, bravo pour l'idée. :heart1: Félicitations aussi au couple du mois qui le mérite amplement. :fou: :inlove: :lovee:

17.02.21 19:11
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)
cette association de couleur est ouf, j'suis mega fan  :fou: et les catégories sont juste incroyables :prays: bravo pour ce travail de folie, vous gérez comme d'habitude :moustache:
et super belle idée cette intrigue, c'est cool que ça impacte tous les rps et pas que ce soit juste un rp commun. pour moi qui arrive jamais à suivre les rps en groupe - la honte - j'suis contente de pouvoir inclure l'intrigue du mois dans mes futurs rps The snow that covers my heart 2228345687
congrats aux membres du mois :hiya:
17.02.21 19:40
Alycia Debnam-Carey
#1 on the billboard
Alycia Debnam-Carey
The snow that covers my heart 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 416 ☆ les crédits : yumi
Que de beauté ! J'ai toujours autant de plaisir à tout découvrir, les petits codes dont personne se doute à l'arrivée de la nouvelle version, tout ça :coeur1: Bon, évidemment, le fait que je sois sur le design avec Wookie-chou le rend encore plus parfait :siffle: L'intrigue est aussi vraiment bien, j'aime le fait que ça touche tous les rps et pas seulement le rp de l'intrigue comme a dit si bien dudu. J'ai aussi du mal à les suivre en général donc forcément, j'apprécie tout ça ! Je suis deg d'avoir loupé la soirée cb, j'aurais pu défendre mon pauvre Wookie attaqué injustement :red: Mais bon, comme vous le savez, les week-ends c'est compliqué pour moi :snif: Alycia et Charles ? :hum: Je l'avais pas vu venir :hum: Mais pourquoi pas  :perv:

+ je plussoie le "un dc, c'est toujours bon pour la santé mais trois, c'est encore mieux", allez allez, faites nous des dcs de partout là :fou:

17.02.21 20:15
Charles A. Melton
#1 on the billboard
Charles A. Melton
The snow that covers my heart 92d58361e48734083779a187574866fa
☆ carrière commencée le : 08/12/2020
☆ interviews : 119 ☆ les crédits : goldanthem
Ça commence à faire beaucoup de meufs là, je vais trinquer pour les anniversaires x)
Très beau design, les couleurs vont superbement bien ensemble et les catégories mamamamama c'est magnifique The snow that covers my heart 3181894721
Superbe boulot les filles et très bonne idée d'intrigue qui impacte l'entièreté du forum, hâte de jouer ça :perv:
Merci à vous :heart1:
17.02.21 22:13
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
The snow that covers my heart 25ec6533bdc08b2131d533f1bc124f1c
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 296 ☆ les crédits : ultra-violences (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)
c'est superbe, le header, les couleurs, les nouveaux codes, et ce dégradé :fou: :fou:
je suis aussi d'accord avec les copains du dessus, c'est cool que l'intrigue puisse s'étaler sur tous les rps, ça promet des dramas de tous les côtés :euh: bravo pour ce super travail, et félicitations aux membres du mois ! :heart1:

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
17.02.21 22:45
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
The snow that covers my heart Tumblr_inline_ovt9jtvNUj1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 27/12/2020
☆ interviews : 164 ☆ les crédits : Eilyam (av) | batphanie (sign)
ohhhhh le nouveau codage est super chouette :**: :love2:
bravo aux membres du mois :coeur3:

merci pour les petites news :lovee:

17.02.21 22:53
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
The snow that covers my heart B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro
@Charles A. Melton a écrit:
Ça commence à faire beaucoup de meufs là, je vais trinquer pour les anniversaires x)

Du Charles tout craché Rolling Eyes

ANAPHORE
17.02.21 22:59
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
The snow that covers my heart Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F13%2F2016%2F08%2F16%2Fgiphy-191
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : ©cranberry (merci)
j'aime j'aime jaime comme toujours :**:
bravo aux membres du mois même si c'est un drôle de couple (aa)
j'ai hâte de jouer cette intrigue aussi, ça va donner pleins d'idées The snow that covers my heart 2228345687 :perv:
18.02.21 15:44
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: american dream :: I'll Talk And Hollywood Will Listen :: OH! News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas