AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

(libre) Cindy Kimberly
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
l'éternel sauvageon tristement talentueux, exception d'un rockeur brisé
divorcé, la guerre à l'âme, le père infâme
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

(libre) Cindy Kimberly Tumblr_nu0ainALZy1qbahz2o5_250

09.02.21 23:39
Cindy kimberly
nom; rubira adsuar. prénom; cindy. âge; 22 ans. date de naissance; 16 novembre 1998. lieu de naissance; amsterdam. nationalité; néerlandaise. origines; des origines espagnoles et indonésiennes. job; mannequin connue pour son joli minois, mais également artiste, elle peint et dessine. statut matrimonial; au choix (irl elle est en couple avec neels vessel, possible de garder sa relation ou qu'elle fréquente d'autres personnes également). orientation sexuelle; au choix également.
slt toi uwu
bon en gros tous les deux c'est un peu une relation complexe, du genre paternelle (avec la sécurité qu'il peut lui offrir) et plus sexuelle (parske... voilà faut bien s'amuser) :face: la différence d'âge est un soucis pour lui, mais j'espère qu'il ne le sera pas pour toi :moustache:
pour l'avatar je ne savais vers qui me tourner, cindy est très jolie, mais je suis ouverte à des propositions  I love you dans la vingtaine ça me convient, j'avais pensé à loren gray, mackenzie foy, ellie bamber pourquoi pas, des jolies poupées quoi  (libre) Cindy Kimberly 995029925
autrement j'ai juste besoin d'une personne motivée et fiable pour qu'on fasse des supers rps et qu'on s'amuse (a)

don't catch no feelings
passion interdite entre deux êtres. Sur une application de rencontre, un soir tardif, un ennui pesant, un cœur, une discussion rapide, des sextos et ainsi tout a commencé. rien n'était fait pour qu'elle sache qui tu étais, tu ne voulais juste t'amuser et te barrer une fois la chose terminée. Toi, tu ne la connaissais pas avant de tomber sur ses photos, celles qu'elle t'envoie de temps en temps. L'ambiance reste bon enfant entre vous, elle est drôle, plutôt intelligente, incroyablement sexy, mais la distance que tu mets après ton dernier mariage foiré est aussi large que celle de vos âges. Pourtant elle reste là, présente même quand tu ne lui réponds pas, inquiète et maternelle à la fois, tout en gardant une âme enfantine, mélange parfait de femme enfant. Une présence fraîche et légère qui te fait du bien quand tu cèdes et que tu l'invites chez toi dans la nuit.
Mais elle reste jeune et désirée, quand elle va voir ailleurs te rappelle que toi tu n'es qu'un mec plein de soucis. Des milliers de vies passées alors qu'elle commence la sienne, bien que parfois tu t'aimes être égoïste, acheter sa compagnie avec des cadeaux luxueux, juste par envie de la voir briller de tous ces diamants. Surtout dans ta course épuisée avec ton ex femme, Amber, les procès qui auront probablement ta peau.  

Invité
Invité
13.02.21 21:03
:heart1: :heart1: :heart1: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :boumboum: :boumboum: :boumboum: :boumboum: :bave: :bave: :bave: :bave: :douche: :douche: :douche: :douche: :cache: :cache: :cache:

Je crois que tu m'attends :**: :cutiepie: :humhum: :siffle: :perv:

tu peux me le réserver mon pirate adoré
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

13.02.21 21:08
tu crois bien, bordel que je suis happy
(libre) Cindy Kimberly 3749669455 (libre) Cindy Kimberly 3749669455
:boumboum:
Invité
Invité
13.02.21 21:09
Meurs pas mon chat
je veux jouer avec toi si tu le veux toujours :humhum: :gaah: :god:
Invité
Invité
16.02.21 17:25
scénario pris
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
CEO.000.000
psycho path (no)
13824
26
actor, model and writer
¯_(ツ)_/¯
c/ hidden falls
02.08.21 14:01
libéré :omg:
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
300
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
single lady, loves to mess up with men she shouldn't even mingle with in the first place.
KIDD (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
(libre) Cindy Kimberly Tumblr_inline_qvgiazkE0C1t0yoye_500 (libre) Cindy Kimberly Dfe2b23412fdef8bc12d9ba2404455de73b984c4 (libre) Cindy Kimberly Tumblr_inline_qvgibdouNw1t0yoye_500
moon child

-----------------------------

(libre) Cindy Kimberly Tumblr_ntsocgF2Wl1qbahz2o2_250
unchain my heart
if you see something in my eye, let's not over analyze, don't go too deep with it baby. it's raising my adrenalin, you're bangin' on a heart of tin, please don't make too much of it baby. it's just... a little crush, right ? not like I faint everytime we touch... right ?

11.08.21 21:00
@Johnny Depp me voilà officiellement :bgette: :bgette: :bgette: :okay:
j'espère que Sydney te convient :omg: :chou: :coeur1:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (ss)
Johnny Depp
Johnny Depp
breathe me in
THE GLITCH (iel/il)
388
cinquante huit déboires
saveclios. • (tumblr)

just a human,
a victim of the insane

11.08.21 21:24
comment dire non à une telle beauté ? (libre) Cindy Kimberly 2228345687
Sydney Sweeney
Sydney Sweeney
too alien for earth
moon child. (she/her)
300
twenty four yo.
actress, itgirl, dog mom.
single lady, loves to mess up with men she shouldn't even mingle with in the first place.
KIDD (avatar) tumblr (gifs) siren charms (signature)
(libre) Cindy Kimberly Tumblr_inline_qvgiazkE0C1t0yoye_500 (libre) Cindy Kimberly Dfe2b23412fdef8bc12d9ba2404455de73b984c4 (libre) Cindy Kimberly Tumblr_inline_qvgibdouNw1t0yoye_500
moon child

-----------------------------

(libre) Cindy Kimberly Tumblr_ntsocgF2Wl1qbahz2o2_250
unchain my heart
if you see something in my eye, let's not over analyze, don't go too deep with it baby. it's raising my adrenalin, you're bangin' on a heart of tin, please don't make too much of it baby. it's just... a little crush, right ? not like I faint everytime we touch... right ?

11.08.21 21:29
:perv: :perv:

je vais poster ma fiche dans ce cas :okay:

- - open me up and cut me loose. I come with a purse and new shoes, am I your type? am I your type? I've got blonde hair and cherry lips. I'm state of art, I'm microchipped. Am I your type? Am I your type? (ss)
Invité
Invité
13.08.21 23:33
scénario pris
Contenu sponsorisé
(libre) Cindy Kimberly

Sauter vers: