-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal

I need a roof while waiting for the others to come back [Hoseok]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
349 I need a roof while waiting for the others to come back [Hoseok] - Page 2 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
Tumblr
22.04.21 17:38

I need a roof while waiting for the others to come back
Eunwoo souria tout en étant calme,il était vrais qu'au final si cela apportait vraiment portait malheur ,il était vrais que beaucoup de personne n'aurait pas de chance auprès de Hobi, donc au fond cela était plutôt rassurant que rien arrivait autour de celui-ci, il lui fit un grand sourire tout en le regardant, pourtant on lui avait toujours dit qu'une personne aussi heureuse et souriant cela cachait quelqu'un derrière, mais bon si Hoseok ne voulait pas en parler il ne le forcerait pas, lui cela fait un petit moment qu'il n'avait pas été amoureux, la cause il mettait du temps à succomber a qui que ceux soient..Il continua d'écouter ce que disait celui-ci calmement avant de finir par lui dire

-"Ah ce point???y'a vraiment tant d'histoire que soient dans votre groupe???, mais pourtant vous avez l'air si soudé..."

Eunwoo était vraiment surpris de l'entendre dire ça, lui qui croyait que le groupe de son meilleur ami était plus soudé que jamais...Bon après il pouvait comprendre que chacun dans le groupe faisait leur vie tout comme le sien....Eunwoo journaliste non quoi que vu les notes qu'il avait que ceux soient à l'école ou au Lycée aurait pu lui permettre de le devenir mais au fond il aurait finis avocat cela était réllement sa première passion
(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Revenir en haut Aller en bas
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
222 I need a roof while waiting for the others to come back [Hoseok] - Page 2 T2fm
@everdosis
30.04.21 1:46
T'as envie de te fusiller. Viens-tu réellement de mentionner qu'il se passait quelque chose dans ton groupe? Parce que oui, c'est bien le cas.. mais de là à l'expliquer à Eunwoo, tu ne sais pas si tu peux réellement lui faire confiance. Si Jungkook ne lui en a encore parlé, peut-être n'est-ce pas ton rôle. - Des petits trucs ici et là.. - Tu ne sais pas trop quoi lui avouer, parce que t'as peur qu'il puisse y avoir une fuite. Que Eunwoo en parle à quelqu'un d'autre, que ce soit voulu ou non, et que tu finisses par être responsable de cette grosse gaffe. - Une mise en couple. - Tu ne dis pas de nom, tu ne veux pas être mis pour responsable de ça. - Une rupture. - Là aussi, tu ne mets pas de nom. - Une déception amoureuse.. - Ça, c'est pour toi, mais lui, ne peut le savoir. T'as été déçu lorsque tu as compris que ton coup de coeur avait des vues sur quelqu'un d'autre. Et oui, tu l'as mal pris.. parce que c'est toujours les plus jeunes qui ont tout. - On a parlé mariage - Brièvement, mais quand même. - Et divorce. - Parce que l'un ne va pas sans l'autre.

Lentement, tu fais tourner ta bouteille sur la table, avant d'arrêter cette dernière et de la porter à tes lèvres. - On est pas si différent des autres familles au fond, jusqu'ici, c'est entre membre de la même famille, qu'on se met en couple. Enfin ils, vue que moi, c'est pas mon cas. - C'est pas que t'aurais pas aimé, t'aurais même adoré mais ça, ça n'a pas été possible. - Jungkookie ne t'en as pas parlé? Il ne t'as pas glissé mot sur le sujet? - T'es quand même surpris que Jk n'en ai point dit mot à quelqu'un de son entourage. - Je crois que Jimin a une aventure avec Taehyung. - C'est ça ta logique. Tu sais que Jimin n'est plus avec Yoongi. Et que Taehyung s'est rapproché de Jungkook, mais puisque ce dernier ne veut rien savoir de lui, il t'en as parlé lors de votre voyage au Canada, il ne reste que JImin. Et Taehyung est souriant, il s'amuse, il a l'air heureux. Et JImin n'a pas l'air affecté par sa précédente rupture avec Yoongi. Donc pour toi, c'est simple. Le Vmin existe.
Hoseok Jung
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
349 I need a roof while waiting for the others to come back [Hoseok] - Page 2 Fda19fd99f706cbb3e2c4d295001611668d8ad97
Tumblr
20.05.21 20:47

Eunwoo le regarda calmement, il comprenait qu'ils vivaint tous enfin une vie un peu normal ,ce que le groupe de Hobi n'avait peut-être pas connu depuis un petit moment, il comprenait qu'ils en profitent tous un peu et ils ont bien raison de le faire, il aurait fait la même chose de son côtés de toute façon...Il lui fit un grand sourire tout en étant calme...

-"Oui je comprends, cela doit vous faire du bien de vivre comme ça, surtout que cela n'a pas dût être le cas pour vous depuis quelque temps..."

Il lui fit un grand sourire tout en arquant un sourcil tout en étant calme, non jungkook ne lui avait rien dit du tout,en même temps Eunwoo avzait été pas mal occupé en ce moment entre tout les tournages et le futur come back de son groupe donc il n'avait pas vraiment eût la peine non plus pour le moment pour lui en envoyer un aussi...Il finit par le regarder et de lui répondre

-"Non en même temps j'étais pas mal occupé avec les tournages que j'avasi de prévu donc autant te dire que je n'ai pas eût le temps de le contacter aussi...Mais bon peut-être que tout simplement jungkook c'était dit que cela ne regardez que vous..."

Il lui fit un grand sourire tout en étant calmement, avant d'être surpris par la bombe que venait de lui lancer Hoseok...Jimin et Taehyung vraiment??...Il ne le savait pas ça...Il était quand même proche de jimin amicalement mais autant que Jungkook mais quand même Jimin aurait pût lui dire ça la dernière fois qu'il lui avait envoyé un sms...

-"Quoi???...Jimin et Tae vraiment???...Je n'étais pas au courant et il ne m'en a même pas parler sur les derniers sms que je lui envoi....A croire qu'il veuille cacher ça.."

Il était quand même surpris que celui-ci ne lui ai rien dit, eux qui se racontait parfois tout et n'importe quoi par sms...Il était surpris que celui-ci ne lui avait pas mentionner ça...Il avait peut-être honte de lui voilà pourquoi il ne lui avait rien dit..
(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
222 I need a roof while waiting for the others to come back [Hoseok] - Page 2 T2fm
@everdosis
23.05.21 23:11
- Je ne sais pas si ça nous a fait du bien de parler rupture et divorce, honnêtement. - T'essaies de comprendre la logique de Eunwoo, sans réellement arriver à comprendre où il veut en venir. Ce n'est peut-être pas pour rien que ce dernier est ami avec Jungkook et non avec toi. Il a une manière de penser étrange, très loin de la tienne. - On vit comme tout le monde, au passage. Comme n'importe quel être humain.. même comme toi. C'est pas parce qu'on détient quelques trophées de plus que ton groupe, que ça fait de nous des gens différents. - T'as pas l'impression de te prendre pour un autre lorsque tu es avec tes amis ou même, avec des inconnus. Tu cherches à comprendre pourquoi Eunwoo a ce genre de conversation avec toi, mais tu ne trouves rien. Tu le trouves simplement étrange mais surtout, un peu trop.. souriant.

- Ça aurait quand même été le genre de Kook de t'en parler, je crois, vu que t'es quand même proche des plus jeunes. - Tu arques à nouveau un sourcil, comme si tu voulais essayer de comprendre ses paroles. - T'es trop pris pour envoyer un message à ton meilleur ami mais tu converse avec Jimin à la place? Et assez pour que tu sois surpris qu'il ne t'es pas parlé de ses amourette? Est-ce que tu te serais pris la tête avec Kook, par hasard? - Est-ce pour cette raison qu'il était venu chez lui, dans l'espoir de pouvoir lui parler et que l'histoire de la perte des clés ne soit qu'une banale raison pour pouvoir le voir. Peut-être qu'au final, t'es un peu de trop dans la pièce et que tu aurais dû essayer de trouver une manière pour contacter le maknae, question qu'il puisse passer un peu de temps avec Eunwoo, seul à seul. - Alors j'ai visé juste? t'es en froid avec Kook et c'est pour ça que tu passais dans le coin? - Tu portes ta bouteille à les lèvres, essayant de comprendre la situation du plus jeune.
Hoseok Jung
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
Tumblr
31.05.21 21:22

Eunwoo le regarda il était vrais que ce genre de passage n'était jamais simple, vraiment pas simple du tout même, il le regarda calmement en l'écoutant, il savait que les Bts vivaient comme tout le monde avant tout,et que bien qu'ils soient des idols ils étaient avant tout des êtres humains...Et non des robots comme la plupart des personnes pouvaient le croire, il lui fit un grand sourire tout en étant calme

-"Oui oui je suis proche de Jungkook vraiment proche de celui-ci vraiment proche...Après tout on est pas de la même année pour rien...Et je sais bien qu'avant tout vous vivez comme tout le monde je n'ai pas dit le contraire"

Il le regarda calmement tout en étant calme, il écouta ce qu'il disait il lui avait bien sur envoyer des sms mais celui-ci n'avait pas répondu donc il n'avait pas eût d'autre choix que celui de venir les voir sur place...Il finit par lui répondre

-"Si je lui envoie des messages mais tu sais comme moi à quel point il n'y réponds pas...Après c'est la première fois qu'il ne m'a pas répondu j'ai été inquiet mais bon peut-être parce que vous aviez dût être occupé à préparer votre retour...Et puis dernièrement j'ai été aussi pas mal occupé..."

Jungkook ne lui avait parler de rien...Il était pas du tout en froid avec Jungkook ,le seul soucis c'était que dernièrement son emploi du temps était chargé par rapport au come back de son groupe et à d'autre chose dont il devait tourner....Il avait été de retour que depuis peu...

-"Non je ne suis pas en froid avec lui, loin de là...J'ai juste eût un emploi du temps chargé...Puis je lui ai envoyer des sms sans réponse de sa part donc je me suis inquiétez car en général il répond à mes messages mais peut-être que c'est parce qu'il était trop occupé aussi...Ou une habitude que je ne connaissait pas de sa part..."

Il avait toujours entendu dire que Jungkook ne répondais pas au sms, sauf que lui ne lui avait jamais fait ça jusqu'à dernièrement donc il avait été inquiet....

(c) toxic heart.
Eunwoo Cha
Hoseok Jung
breathe me in
Hoseok Jung
@everdosis
19.06.21 14:54
- Tu lui a envoyé des messages? - Tu fronces les sourcils, te rappelant parfaitement de la discussion que tu as eu dernièrement avec le makae, ce dernier te disant qu’il n’avait eu aucune nouvelle de Eunwoo depuis un bon moment. Il n’avait pas été fouiller dans son téléphone, n’ayant pas été jusque là, mais il était étonné que Jungkook ne donne aucune nouvelle ensuite. - Il n’est pas souvent sur son téléphone, c’est vrai mais je sais que lorsque je lui envoie des messages, il me répond quelques minutes plus tard. Ce n’est peut-être pas dans l’immédiat, mais il me répond. - T’es incertain, ne croyant pas vraiment les paroles du chanteur de Astro. Pas jusqu’à dire qu’il n’était qu’un vague menteur mais peut-être que ce dernier ne donnait plus nouvelles et qu’il essayait de réparer ses erreurs devant toi. C’était plutôt ça. Pas la peine de te mentir par contre, tu n’étais pas là pour le faire de haut et lui faire un sermon. - Tu peux le dire que t’étais trop occupé pour lui écrire, ça ne fait rien, je ne vais pas te juger. - Tu préfères lui mentionner les choses ainsi, espérant qu’il puisse comprendre que ce n’était rien. Tout le monde a le droit d’être occupé, de vouloir faire autre chose de sa vie par moment. Pas la peine de vouloir être sans cesse avec ses amis, uniquement dans le but de démontrer que nous sommes bien là. T’as toi-même de petites passes pas très joyeuses, voulant rester seul, comme tout le monde d’ailleurs.

- Et maintenant, tu me stress.. - Lui mentionnes-tu, avant de déposer ta bière sur le comptoir. La dernière fois que tu avais vu Jk, ce dernier avait l’air plutôt bien. Oui, il était peiné d’avoir été mis de côté par son meilleur ami Eunwoo mais comme il t’avait bien fait comprendre, il avait l’air bien occupé. - Nous ne sommes pas si occupés depuis quelques temps, tu sais. Oui nous travaillons sur de nouvelles choses, on se pratique et on écrit beaucoup, mais on passe quand même du temps avec des gens à l’extérieur. - Enfin, peut-être les autres, mais pas toi. Toi, tu ne voulais qu’une seule personne qui a subitement arrêté de te donner signe de vie. - Tu devrais peut-être lui envoyer un autre message avant de m’inquiéter d’avantage. Je ne le pensais pas dépressif.. - Oui, tu mets ça sur le dos de la dépression. Comme Yoongi a souvent fait, comme Seokjin a fait dernièrement. Comme tout être humain peut faire, après avoir été tellement épuisé, tellement usé.
Hoseok Jung
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: