AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Photoshoot with friends • (Kendall)
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
Ronen Rubinstein
Photoshoot with friends • (Kendall) 4fe9da0f784af5c326159fa571268c46ce2f06ed
☆ carrière commencée le : 04/02/2021
☆ interviews : 52 ☆ les crédits : @Callie (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature).

Photoshoot with friends
@Kendall N. Jenner
☆ ★ ☆
Il y a quelques semaines de ça, j'avais eu la chance de rencontrer Kendall alors que je faisais les magasins dans l'espoir de me trouver de nouvelles tenues puisque j'aimais beaucoup ça et la brune a été vraiment très gentille. Si au début, je ne l'ai pas reconnu puisqu'elle était en mode incognito pour être tranquille, ce que je peux comprendre vu son statut dans le monde des paillettes, j'ai surtout découvert une jeune femme avec un grand cœur et nous avons beaucoup discuter. Elle m'a parler du fait qu'elle essayait la photographie et qu'elle cherchait des modèles, si au début, je lui ai proposer que je pouvais le faire pour plaisanté bien que je la voyais surtout shooté des personnalités beaucoup plus connu que moi, voilà que nous l'avons finalement fait et c'était un moment vraiment super cool. Du coup, après ça nous avons beaucoup discuter que ce soit par messages ou sur les réseaux, les photos qu'elle a fait sont parfaite, elle a un vraiment beaucoup de talent en plus d'avoir le coeur sur la main et d'être très jolie, on peut dire que Kendall a beaucoup de qualités. C'est pour cette raison que lorsqu'elle m'a proposer qu'on retente l'expérience, je n'ai pas pu refuser et j'étais même attention d'y être. J'ai donc quitter mon chez moi avec quelques affaires pour la rejoindre à Venice Beach. Je connais un petit coin qui est assez privée, du coup elle ne sera pas déranger par les paparazzis et on pourra faire de belles photos puisque étant un véritable marin, je me sentirais clairement comme chez moi là-bas. Je grimpe donc dans ma voiture et je roule jusqu'à cette fameuse plage, heureusement que je ne mets pas beaucoup de temps à arriver sur place, je me gare et je marche un peu pour rejoindre la plage. Kendall n'étant pas encore arriver, j'en profite pour m'installer sur la plage et admiré le spectacle magnifique que m'offre l'océan en mettant un peu de musique. Je n'attends pas longtemps jusqu'à qu'elle arrive et je me redresse en lui offrant un sourire. "Hey salut toi, ça me fait plaisir de te revoir." Je m'approche d'elle pour lui faire une accolade, je me détache d'elle et l'observe. "Alors on a encore envie de me prendre en photo Mademoiselle Jenner ? On dirait bien que ton appareil photo ne peut plus se passer de moi ou alors c'est toi ? Mais je comprends, je suis adorable comme garçon." Evidemment que je plaisantais, je n'étais pas du tout prétentieux et elle le savait. "Je plaisante, plus sérieusement c'est vraiment gentil à toi de vouloir me reprendre en photo, c'est un véritable honneur de poser pour toi." Dis-je en lui souriant alors qu'il n'y avait absolument personne et que nous étions tranquilles pour faire toutes les photos que nous voulions, de plus la température était idéale aujourd'hui, du coup ont allaient passer vraiment une chouette après-midi ensembles à faire tout et n'importe quoi comme à notre habitude.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Lun 8 Fév - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
Photoshoot with friends • (Kendall) Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F13%2F2016%2F08%2F16%2Fgiphy-191
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : ©cranberry (merci)

photoshoot with friends
@Ronen Rubinstein

Une idée avait traversé l'esprit du mannequin un peu plus tôt dans la matinée alors qu'elle sirotait son café au lait, sur la terrasse. Les yeux perdus dans le vague de son nouveau jardin, finalement terminé, elle avait eu une soudaine envie et besoin artistique de faire quelques photos. Dernièrement elle s'était mise beaucoup plus sérieusement à sa passion, délaissant un peu les podiums pour expérimenter l'arrière de l'appareil et si ce n'était qu'un travail amateur pour le moment, elle se voyait bien développer cette passion dans quelques années, quand elle en aura assez de jouer devant les caméras. Ainsi l'américaine avait tout de suite prévenu une personne précise avec une idée totalement précise. Rendez-vous pris sur la plage, elle se préparait afin d'être présente à l'heure avec son appareil. C'était sans compter le traffic qui était toujours aussi désastreux, elle qui voulait être à l'heure et même en avance afin de profiter pour chercher quelques spots intéressants pour quelques shoots. Les chaussures dans les mains, l'appareil dans son sac à dos, elle arrivait finalement le coin privatif de Venice pour y retrouver l'acteur. « Hey » Elle s'exprimait joyeusement tout en le saluant convenablement. Incroyablement contente de le retrouver et surtout être plongée dans une ambiance amicale dès le début, une légèreté qui lui manquait cruellement dans sa vie de tous les jours. Kendall se détachait de lui et rigolait à sa remarque tout en déposant ses affaires à côté d'eux. « Mince je pensais être plus discrète, mais en effet, lui et moi on ne peut plus se passer de toi » Ajouta-t-elle en entrant dans son jeu, amusée. « Merci à toi d'avoir accepté, je crois que tu deviens officiellement ma muse » Un sourire franc, elle regardait quelques instants autour d'elle, les mains sur les hanches. Le temps était idéal, une petite brise rendait le tout idéal, c'était vraiment une belle journée et les shots allaient être parfaits. « Ça va bien pour toi ? T'es en forme ? »

Mer 10 Fév - 21:42
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
Ronen Rubinstein
Photoshoot with friends • (Kendall) 4fe9da0f784af5c326159fa571268c46ce2f06ed
☆ carrière commencée le : 04/02/2021
☆ interviews : 52 ☆ les crédits : @Callie (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature).

Photoshoot with friends
@Kendall N. Jenner
☆ ★ ☆
La plage était vraiment l'endroit où je me sentais vraiment bien, étant quelqu'un de marin, j'y passais tous mes temps libre que ce soit pour les nettoyer puisque j'étais à fond là dedans avec les associations dont j'étais le parrain, que je protégeais la planète du mieux que je pouvais ou alors quand je voulais juste me détendre, bronzer et me baigner. C'est pour cette raison que j'ai proposé à Kendall cet endroit pour le nouveau photoshoot qu'elle voulait faire avec moi, j'étais certain qu'on pourrait faire quelque chose de vraiment super classe en le réalisant ici. Du coup, je profitais de la douce brise, du soleil, le temps était magnifique aujourd'hui et j'étais complétement détendu pour le coup. La jolie mannequin ne tarde d'ailleurs pas à arriver et c'est tout naturellement que je l'accueille enjoué, parce qu'elle m'avait manquer et que je l'appréciais vraiment beaucoup. Nous nous étions tellement bien entendu la première fois que je n'ai pas pu refuser lorsqu'elle m'a proposer qu'on se revoit pour me reprendre en photos, j'étais même honoré qu'elle veuille retenté l'aventure avec moi pour être honnête, preuve que je ne m'étais pas trop mal débrouiller lors de notre premier shooting. Je lâche un petit rire à ses paroles et pose une main sur son épaule. "Ecoute, ça tombe très bien, car je ne peux plus me passer de vous non plus, la preuve je suis là." Dis-je en ne la quittant pas des yeux, toujours le sourire aux lèvres, mais me mettant à rougir à ses paroles, car c'était la première fois qu'on me disait ce genre de choses et je me sentais encore plus honoré pour le coup. "Waw, ça me touche ce que tu dis et pour preuve, tu as réussie à me faire rougir, merci Kendall de croire autant en moi, c'est... adorable de ta part, vraiment." Je ne la quittais pas des yeux puis j'observais l'océan, le ciel bleu, le calme, tout était reposant et je me sentais vraiment, ça changer du tournage qui avait repris depuis quelques mois et qui était vraiment très épuisant, du coup je profitais de cette journée de repos comme il fallait et je pouvais me détendre en passant un bon moment avec une amie, c'était tout ce qui comptait pour moi au fond. Je tourne la tête vers elle lorsqu'elle me parle et hoche la tête positivement. "Oui ça va, un peu fatiguer par le tournage, mais je suis en forme, tout va très bien et toi ?" Dis-je alors que je respirais l'air pur de la plage, que ça me faisait du bien et que je me sentais vraiment libre ici, cette journée allait être parfaite et c'était tout ce qui comptait pour moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Jeu 25 Fév - 16:19
Kendall N. Jenner
let the ocean take me
Kendall N. Jenner
Photoshoot with friends • (Kendall) Gif?url=https%3A%2F%2Fstatic.onecms.io%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F13%2F2016%2F08%2F16%2Fgiphy-191
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : ©cranberry (merci)

photoshoot with friends
@Ronen Rubinstein

Le côté plus sauvage de la plage était un véritable délice. L'horizon clair sur ce qu'il y avait de plus beau dans la nature et pas sur une marrée humaine, ainsi même les odeurs et les bruits étaient différents. C'était paisible et ça donnait beaucoup d'inspiration à Kendall pour cette petite séance improvisée. Avec joie, elle le retrouvait, un sourire ne quittant jamais ses lèvres. C'était purement une chose qui la rendait heureuse de se détacher pendant une journée de son étiquette de fille/sœur de, de mannequin ou vedette d'une télé-réalité, juste devenir la personne qu'elle était dans le fond, cachée derrière cette épaisse couche de superficialité pour se protéger. En étant celle derrière l'objectif, elle voulait montrer une nouvelle partie de sa personnalité, la manière dont elle voyait le monde et les autres, l'art était l'outil idéal pour elle. Avec cela, un beau modèle aussi. Ronen avait quelque chose que Kendall aimait bien, une étincelle dans le regard ou un charme indéfinissable, ça se voyait sur le rendu des photos alors c'était tout naturellement qu'elle pensait à lui.

Une fois ensemble, elle se mit à rire tout en posant une main sur son cœur. « Arrêtes de nous flatter va ! » Continuait elle de rigoler doucement avant de simplement sourire, presque attendrie de le voir le rouge aux joues. C'était pourtant une réalité, même si c'était drôle à entendre. « Je vais finir par rougir aussi, puis tu verras, après cette séance tout le monde verra ce que je vois » Ajouta-t-elle d'un rictus franc. C'était génial d'être celle qui met en valeur les autres plutôt que d'être d'elle qu'on met en valeur. Elle avait envie de partager ça avec des personnes méritantes. Le mannequin regardait tout autour d'elle, le panorama était tellement parfait que ça allait forcément être un combo magnifique. « Pas facile d'être le beau gosse d'une série hein ? » Un nouveau rire. « Ça ne peut qu'aller, regardes moi cette plage » Elle se laissait une fois de plus distraire par la vue. « T'as jamais voulu être Tarzan ? » Petite question qui sortait vraiment de nulle part, mais la petite moue de Kendall laissait entrevoir quelque chose.

Hier à 15:03
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas