AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
night crawling (tom)
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)

night crawling - @tom felton

Une soirée entre amis, c'était parfaitement ce dont Dua avait besoin en ce moment. Ces derniers jours avaient été compliqués, depuis l'accident dont avait été victime un de ses amis, le plongeant dans un coma. Si la situation s'était améliorée, Dua n'en restait pas moins inquiète et avait passé une bonne partie de son temps à l'hôpital. Les prières de la chanteuse avaient fonctionés puisqu'il avait repris conscience et elle, avait pu reprendre son souffle coupé depuis cet accident. Elle pouvait maintenant s'autoriser à voir d'autres choses que les murs blancs de l'hôpital et l'échange entre elle et un de ses amis de longue date tombait à pic, son anglais favori lui proposant une sortie dans un piano bar de la ville. Un endroit que Dua connaissait bien et qui n'avait pas masse de foule ; un endroit parfait pour les deux amis. C'était alors sur les coups de neuf heures trente que la brune arrivait et prenait place au comptoir en attendant son partenaire du soir. Un moment de solitude qui s'accompagnait d'un petit verre d'alcool, pour ne pas changer.

Yeux tournés vers l'entrée et voilà qu'elle apercevait Tom qui venait de pousser la porte d'entrée. L'albanaise s'empressait alors de terminer son verre, qu'elle posait ensuite en face d'elle pour que le serveur puisse le récuperer. « Deux virgin piña colada, s'il vous plaît. » s'empressait-elle de commander au barman. C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit, tant elle avait peu l'habitude de demander des boissons sans alcool. Son regard retrouvait ensuite à nouveau Tom et elle agitait un bras pour capter son attention, ce qui fut un succès puisqu'ils échangeaient un regard et l'anglaise le regardait s'approcher. « Hey ! » s'exclamait-elle, le sourire aux lèvres avant de serrer son ami dans ses bras quelques secondes, pour ensuite se poser sur son grand tabouret à nouveau. À peine Tom installé à son tour que le barman déposait les deux cocktails sans alcool devant eux. « J'ai choisi pour toi, ça te dérange pas ? » Il n'allait pas avoir le choix, de toute manière.
08.02.21 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
night crawling (tom) XSE0YJsz_o
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 73 ☆ les crédits : lilou silver


NIGHT CRAWLING

Ayant quelques jours de libres devant lui, Tom avait tenu à reprendre contact avec plusieurs personnes et la dernière en date avait été Dua. Cette dernière se trouvait également à Los Angeles en plus donc c’était l’occasion ou jamais de se voir. Partageant un même amour de la musique, il avait proposé à la chanteuse qu’ils se retrouvent dans un piano-bar où ils s’étaient déjà rendus quelques fois. Il aimait bien errer dans les rues et chercher de nouveaux endroits, parfois bien cachés entre les ruelles étroites. Cet endroit permettait d’être tranquille et ce n’était pas une mince affaire dans une ville comme Los Angeles. Moins de risque de se faire interrompre toutes les cinq minutes pour un autographe. Du moins pour lui. Dua était devenue bien plus connue que lui maintenant, il en était persuadé, elle était LA star montante du moment donc rien ne disait qu’ils n’auraient pas quelques venues surprises. Mais quoiqu’il en soit, il ne laisserait pas ça l’empêcher de voir la jeune femme. Neuf heures trente, voilà l’horaire qu’ils s’étaient donnés tous les deux. Il était légèrement en retard, tout ça à cause d’un accident sur la route mais ça avait été assez vite dégagé heureusement… sinon la pauvre Dua aurait été bonne pour attendre bien plus longtemps. Quoiqu’il en soit, il faisait enfin son entrée dans le bar et la voyait déjà présente et avec un verre devant elle, vide mais bel et bien présent tout de même. Il ne pouvait pas la blâmer, c’était totalement normal vu qu’elle avait dû attendre. Lui aussi en aurait profité pour boire un verre, clairement. « Hey ! Excuses du retard. C’est pas terrible de faire attendre une jeune femme dans un bar… » Heureusement que la jeune femme en question était Dua. Si ça avait été un date, il se serait peut être pris une baffe ou un truc du genre. Disons que ça aurait mal commencé mais fort heureusement, ça n’en était pas un. Il s’installait sur le tabouret situé à côté de celui où la jeune femme s’était installée et remerciait d’un hochement de tête le barman pour le verre déposé devant lui. « Non, ça ne me dérange pas du tout, tu as très bien fait ! » Il entourait le verre de ses mains et fut pris d’un éclair de rappel. « Que suis-je bête… je ne t’ai pas demandé, comment vas-tu ? »
11.02.21 12:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas